RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

I have no idea what I'm doing [ft Pepper]
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Invité
Invité
avatar



Jeu 12 Avr - 23:18
I have no idea what I'm doing
Pepper & Miles



En temps normal, j’étais un mec plutôt chill. Bon…. okay. Qui a cru à ça ? Toi dans le fond de la salle ? Normal t’as jamais suivi. Non en vrai j’étais du genre sympa agréable, mais j’arrivais à flipper assez rapidement. Surtout lors de situations stressantes. Et c’était le truc qui se voyait comme le nez au milieu de la figure. VRAIMENT. Je parlais très vite, souvent avec très peu de respiration. Et surtout les blagues. Les très mauvaises blagues. Mais le pire c’était que j’allais dans une situation particulièrement  stressante. En gros j’avais dû chercher un stage pour valider mon année à la fac. D’ailleurs, autant dire que ça avait été la galère. La pure misère. Et dans ma recherche intensive, j’avais été assez - excusez moi le terme, mais je n’en trouve pas d’autre - couillu pour tenter ma chance chez Stark Industries. Parce que dans le fond POURQUOI PAS ! Il fallait oser dans la vie hein. C’était avec de l’audace qu’on arrivait faire des trucs pas mal de temps en temps. Ouais. Sauf que ce que je n’avais pas prévu, c’était que mon audace…. ben elle allait sacrément bien payer ! Vu que j’avais fini par réussir un entretien dans les bureaux de Stark industries…. non mais juste dire ça pour moi c’était too much. C’était suffisant pour me faire mourir sur place. Mais LE mieux dans tout ça, c’était que j’avais eu le stage. Je ne savais pas par quel miracle, je n’avais pas foiré l’entretien et j’y étais arrivé ! Clairement toute ma famille avait été mise au courant et j’avais arrosé l’occasion avec mes deux colocataires. Parce que bon c’était un stage de rêve pour moi. Une belle ligne le curriculum vitae.

Mais voilà, venait le jour…. ben de ma première journée. Et autant dire que j’étais encore PLUS stressé. Oui, c’était possible. Et ça m'amenait dans un état assez proche de l’implosion. Mais à la fois j’avais un fort sentiment d’excitation. Comme un premier jour d’école. Bien sûr les deux autorités maternelles avaient veillées à m’appeler la veille pour me rappeler que je n’avais pas intérêt à faire la fête le soir même. Comme si je comptais me mettre une murge la veille d’un premier jour de taff. Qui plus était chez Stark industries. EN PLUS ! Je n’étais pas IRRESPONSABLE A CE POINT. En plus je n’avais jamais vraiment un fond fêtard et buveur. EN PLUS. Bien évidemment le jour même j’avais appelé au second de Damian et Emma pour m’aider à sélectionner une tenue convenable. Habillé, mais pas trop non plus, parce que je restais étudiant…. que je ne sois pas non vêtu de haillons. Bref tout avait été méticuleusement choisi. Tout pour que la journée se passe bien.

J’étais à l’heure devant le building…. bon okay un peu en avance… un peu trop en avance peut-être. Mettez ça sur le compte du stress, okay ? Non parce qu’arriver en retour son premier jour, c’était moyen. Je pris une grande inspiration avant de rentrer, allez Miles, tu peux le faire. Je me rendis assez naturellement à l'accueil. Humm bonjour. J’ai rendez-vous avec euh... J’eus un moment d'hésitation. Miss Potts. C’est pour le stage. Après quelques secondes pendant laquelle la demoiselle de l'accueil me demanda d’attendre, je commençais à flipper et ajouta un précipitamment. Par contre je suis un peu en avance…. un peu trop. Premier jour vous comprenez. Quand je la vis lever un sourcil, je comprenais je devais un peu l’embêter alors qu’elle consultait la liste des rendez-vous. Oups, désolé, je ne voulais pas déranger. Et... Je me stoppais. Ok, je l’ai encore refait, vraiment désolé. Je ne le fais pas exprès. Promis cette fois… zip, fis-je en mimant de me fermer la bouche avec une fermeture éclair.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 22 Avr - 18:09

I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING [FT PEPPER]
 
Alors qu'on m'avait distribué le courrier de monsieur Stark, concernant Stark Industrie, j'avais pus y trouver une lettre, venant d'un jeune homme qui cherché de quoi valider son année. En lisant sa lettre de motivation, j'avais de suite accepté, ça ne me dérangeait pas d'avoir un stagiaire, bien au contraire, le jeune homme pourrait découvrir Stark Industrie de plus près, puis d'après ce que j'avais pus lire, il était très en enfance sur son âge, concernant l'informatique. Aujourd'hui, je devais faire signer des documents dans diverses entreprises. Le SHIELD travaillé beaucoup avec Stark Industrie, d'ailleurs depuis le temps, j'étais habitué à me rendre au SHIELD, j'avais même eu le temps de faire des rencontres. Pour ce qui était des autres entreprises, je ne pouvais pas toujours me déplacer, alors je faxé les documents, pour que ceux-ci soient signés au plus vite. Aujourd'hui j'allais aussi rencontrer mon nouveau stagiaire, alors je ne pouvais pas quitter Stark Industrie, d'ailleurs j'attendais le jeune homme avec impatience. Habitué à toujours recevoir des coups de téléphone, je ne fus pas étonné quand ça sonna, par contre je fus étonné de recevoir un appel de l'accueil, visiblement mon stagiaire était présent ... Bien il avait de l'avance, j'eu un sourire, avant de répondre à l'accueil que j'arrivais de suite. Visiblement le jeune Morales avait hâte de commencer son stage, du moins j'espèrais que c'était cette raison, après vue ses compétences, je doute que ce ne soit pas le cas. Prenant l'ascenseur je descendis à l'accueil, rejoignant le jeune homme qui m'attendait. Je lui offris un sourire tout en lui tendant la main.

-Bonjour monsieur Morales, je suis Virginia Potts, c'est moi qui va vous dirigez dans votre stage, veuillez suivre s'il vous plait


Le pauvre avait l'air complètement stressé, ça me rappelait mon premier jour quand j'avais été embauché à Stark Industries, j'avais tellement peur de faire mauvaise impression. Le but était vraiment de mettre le jeune homme à l'aise, je ne voulais pas non plus lui faire peur.

-Alors comment vous sentez vous pour cette première journée ?


Dis-je toujours détendu.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 4 Mai - 23:47
I have no idea what I'm doing
Pepper & Miles



Je pris une grande inspiration alors que je m’étais promis de ne pas plus déranger la pauvre personne qui était à l'accueil. Non parce que je savais très bien que je pouvais être particulièrement lourdingue quand j’étais stressé. Je me mettais à parler nas m’arrêter et très vite. Genre un vrai Flash ! C’était bien une des choses que je n’arrivais pas à corriger chez moi, c’était inévitable. Je jetai un petit coup d’oeil alors qu’elle était au téléphone. J’osais juste espéré que je n’allais déranger personne avec mon  arrivée beaucoup trop anticipé. Mince et si je donnais une mauvaise impression ? Oh zut. Non Miles, zen, c’était ton stress qui parlait là, pas la raison. Je devais être plus logique. Être en avance c’était toujours un point positif, ça voulait dire que tu avais envie d’être là et surtout que t’étais pas du genre à être en retard. Que des points qui voulaient dire que j’étais sérieux ? Oui. Je pris une autre grande respiration. Ca allait bien se passer.  Il fallait juste rester calme et parfaitement détendu.

J’attendais sagement en debout, impossible de m’asseoir à cet instant, sinon mes jambes auraient gigoté dans tous les sens. Au moins debout je pouvais faire les cent pas…. ce qui n’était guère mieux, autant l’avouer. mais au moins j’évitais de sombrer dans la panique la plus totale. Puis assez rapidement je vis une femme me rejoindre, difficile de ne pas savoir que c‘était la secrétaire du grand patron de lieux, Virginia Potts. Je déglutis difficilement, zen, zen, zen. Quand elle me tendit la main avec un grand sourire j’avouais que j’étais… un peu rassuré. Elle avait l’air…. avenante et gentille. C’était agréable. Je lui serrais la main automatiquement en me détendant un peu. C’était un peu plus facile avec une interlocutrice comme Madame Potts. Enchanté Madame Potts, c’est un honneur de faire un stage ici et... Je pris une petite seconde de respiration. J’entendais déjà d’ici Emma qui me disais que je parlais beaucoup trop rapidement et que je devais ralentir le rythme…. sur le ton Emma bien sûr. Okay, ralentir. J’espère ne pas vous avoir déranger en débarquant trop tôt.

Je la suivis naturellement. En tout cas j’avouais que la présence de Pepper avait ce quelque chose de très chaleureux et je me sentais carrément moins stressé qu’à mon départ. je pensai bien que les choses auraient été différentes si quelqu’un d’autre serait venu s’occuper moi…. ou peut-être pas. En fait je n’en savais trop rien. Alors que étions en train d’avancer je jetai des petits coups d’oeils autour de moi comme un gamin dans une magasin de bonbon, pire que ça. Comment je me sentais ? J’avouais que j’ai eu une grosse dose de stress mais surtout beaucoup d’impatience. Tellement impatient que j’avais probablement un peu trop embêté mes deux colocataires, ainsi que me ma famille au grand complet. J’avais vraiment hâte de commencer. Bon je ne m’attendais pas à faire de choses aussi palpitante que de bosser sur des nouvelles technologies révolutionnaires avec Monsieur Stark qui me tapait sur l’épaule…. ça c’était un rêve de collégien. Mais si je pouvais apporter juste son café… j’avouais que aurait pu me faire rêver. Je me demandais ce qu’on allait me demander de faire en premier lieu. Pas trop de photocopies j’espérais. J’avais plein de questions à poser et pas assez de mots pour tout demander en même temps.  Alors je contentais de continuer à suivre ma tutrice en me contrôlant pour ne pas trépigner d’impatience. Je voulais m’y mettre déjà.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
I have no idea what I'm doing [ft Pepper]
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: