RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Sam 21 Avr - 20:31

Anthony Edward Stark

Because if we can't protect the Earth, you can be damned well sure we'll avenge it!
46 ansIron Man
PDG de Stark IndustrieThe Leaders
Hétérosexuel & CélibataireHumains

Pouvoirs -

Tony a beau être un homme plutôt musclé, cependant, il n'a pas une force surhumaine.  Son pouvoir ne réside pas en des capacités physiques ou psychiques. Son pouvoir, c'est l'intelligence.

Avec elle, il peut quasiment tout créer. D'ailleurs, il a créé une armure quasiment invincible générée par un réacteur ARK. Cette armure est faite d'un alliage de titane et d'or, possédant plusieurs armes et elle est capable de voler jusqu'à la vitesse supersonique Match 8. Elle lui donne une force surhumaine. Il a aussi créé une intelligence artificielle presque aussi humaine qu'un être humain normal nommé J.A.R.V.I.S. De plus, il est le meilleur informaticien dans le monde entier.    

Souhait

Il n'a qu'un seul souhait, c'est d'avoir une conversation franche et sincère avec son père, qu'ils oublient le passé, leur rancune. Ce souhait date de son enfance et il l'avait fait parce que Howard ne le regardait guère. Il le fait parce qu'il ne veut plus qu'ils soient de simples inconnus partageant une intelligence hors du commun et le même sang.

A Genosha, il compte bien se rattraper même si quelque part, il ne se sent pas prêt à faire face à lui.

Emergence

Il fait souvent un rêve, toujours le même. Il voit un réacteur ARK, une caverne, un hurlement prononçant son prénom et une armure en rouge et or mais il n'accorde pas trop d'importance, pensant que ce n'est qu'un rêve surtout.  

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je ne sais pas vraiment quoi en penser de tout cela. Je n'ai pas vraiment d'informations à propos de ça mais si un attentat venait à se faire, je mettrais tout en oeuvre mon armement et ma technologie afin que le monde ait la paix.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
A vrai dire, je ne sais pas, tant que je peux boire de l'alcool et faire la fête, je me fiche de tout cela. Je ne sais pas si c'est un mal nécessaire mais faut bien agir. J'espère seulement que la garde rouge ne soit pas corrompue et qu'elle laisse les innocents tranquille.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je fais un rêve étrange très souvent, je pense donc je fais parti de cette populace. Cependant, je ne parvins pas à l'expliquer peut-être est-ce dans l'eau ou l'alimentation, dans l'air ? Faudrait sans doute se pencher dessus.

pseudo

LUNA

sexe/age

F/20 ans

pays

France

DC

NOPE

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)

vous nous avez connu...

En fouinant sur PRD

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Before Genosha

we all have to start somewhere
Un verre, deux verres, trois verres, une bouteille. Tony ne cessait de boire ce délicieux alcool ambré. Sa tête embrumée par des souvenirs douloureux, la musique ACDC résonnant doucement dans ses tympans. En cette soirée, il n’avait pas le moral. Tony voulait juste écouter la musique, travailler sur ses armures ou tout simplement boire pour oublier cette vie faite de débauche et d’inconscience. Il voulait oublier son enfance passée à étudier, loin de ses parents, loin de chez lui. Oublier la déception qu’exprimait son père envers lui. Oublier que celui-ci préférait Captain à lui. Oublier que son père n’avait fait qu’exprimer de la colère, de la déception et du rejet envers. Oublier que tout dans son enfance était un but pour l’endurcir. Parce qu’il était l’héritier de la famille Stark, il devait être fort, qu’importe ce qui se passait. Tony voulait oublier l’internat, les médias qui le traquaient sans relâche car il était le jeune héritier d’un empire international. Il voulait oublier que c’était le majordome et sa femme qui l’avaient éduqué.  Il avait aimé Jarvis et Anna, ils étaient les seuls à se soucier vraiment de lui. Tony voulait oublier que sa mère avait très peu de temps à lui accorder. Oh, il savait qu’au fond, elle l’aimait de tout son cœur mais elle avait très peu de temps à lui donner. Il voulait oublier les persécutions qu’il avait subies à l’école, le fait qu’il était plus intelligent que toutes les autres personnes aux alentours, ne l’avait pas aidé du tout à se faire des amis. Il s’était senti seul, entouré d’adulte avec une horrible impression d’être là pour un but bien précis.

Un verre, deux verres, une bouteille. Sa main tremblait et sa vision se troublait. Il tentait d’oublier son passage à l’âge adulte. Il était tellement jeune, à ce moment-là. Il venait à peine d’être diplômé de la MIT en étant le plus jeune de sa promotion ainsi que la majeure de celle-ci. Il était devenu un jeune homme qui voulait profiter de sa jeunesse, de son enfance manquée à cause des études. Il faisait la fête, s’embrouillait avec son père mais il avait l’insouciance de la jeunesse. Tony pensait qu’il pouvait tout remettre à plus tard, sauf que cela ne fut pas le cas. Ses parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture. Bien vite, il se retrouvait en tant que le plus jeune héritier riche de toute l’histoire de l’Amérique. Bien vite, il avait dû apprendre à se méfier des gens autour de lui. Bien vite, il avait dû avoir des responsabilités. Il était devenu le PDG de la Stark Industrie à seulement 21 ans. Bien vite, Tony avait dû sortir de l’ombre de son père en ayant des idées ingénieuses, futuristes et innovatrices. Il laissait Obadiah gérer l’entreprise, Tony préférait les fêtes, l’alcool et les femmes. Il les collectionnait comme jamais, chaque soir, il avait une autre. Il avait fini par rencontrer la belle et séduisante Virginia Potts grâce à une erreur qu’il avait faite. Ca, Tony ne l’admettrait jamais mais il ne voudrait pas l’oublier, pas pour tout l’or du monde. Il voudrait toujours se souvenir d’elle, de son surnom qu’il lui avait donné. Pepper.  Très vite, elle devint irremplaçable. Pepper était efficace et arrivait quelque peu à le contrôler. Elle n’était pas comme tous les autres, et de plus, il ne la méritait pas. Elle était trop bien pour lui.

Un verre, deux verres, une bouteille. Sa vision était floue et ses gestes plus qu’incertains, sa démarche était instable. La musique semblait s’être faite noyée dans les méandres de l’alcool. Il tentait d’oublier l’Afghanistan et la trahison d’Obadiah. Il tentait d’oublier les éclats de shrapnels logés dans sa poitrine. Oublier les soldats morts à cause de lui, celle de Yinsen. Il voulait oublier, se faire amende honorable de tous ces morts par sa faute. Il avait créé Iron Man dans ce but, fermant la section armement. Il tentait d’oublier la mort d’Obadiah qui avait son parrain, un homme plus présent que son propre père dans sa vie. Il tentait d’oublier sa trahison pour le pouvoir. Il tentait oublier les douleurs du passé dans l’alcool et ses travaux. Il tentait d’oublier l’invasion des extraterrestres avec les Avengers, oublier sa solitude dans l’espace. Alors, il se tuait au travail, cherchant encore et toujours des idées innovatrices dans l’énergie verte, il trouvait du réconfort dans l’alcool et auprès de Pepper, de son délicat visage, de son sourire. Tony l’aimait, il le savait depuis l’Afghanistan et s’en voulait d’avoir pris autant de temps pour avoir ouvrir les yeux sur elle et ses sentiments. Cependant, il devait rester loin d’elle. Il ne la méritait pas. Alors il continuait à boire et à travailler, pour changer le monde. Pour que le monde soit en paix avec lui-même.
house of memories
Invité
Invité

After Genosha

Life goes on
Il adorait cela. Il adorait entendre la musique taper contre ses tympans, les femmes dansant au rythme de la musique. L’atmosphère était électrique, euphorique. Là, il était respecté, apprécié parce qu’il possédait des armes. Et les armes étaient l’instrument de la paix. Tony aimait s’amuser, qu’importent les conséquences, qu’importe ce qui se passait pour les autres, tant qu’il s’amusait, qu’il obtenait ce qu’il voulait. Il était heureux. Tony vivait la nuit, il aimait cette ambiance euphorique, ces hommes qui lui serraient la main avec du respect alors qu’ils lui auraient craché dessus il y a des années. Il se sentait fort, plus fort que quand il était petit. Il se souvint à quel point il était faible, enfant. Il se souvint qu’il était un enfant plutôt normal malgré son intelligence hors du commun, malgré qu’il surpasse la plupart des adultes autour de lui. Tout cela avait changé avec ce problème cardiaque diagnostiqué à ses 5 ans. Il se souvint que son père avait tout fait pour créer ce qu’il avait sur sa poitrine. Un bijou de technologie, le réacteur ARK. C’était bien la seule et unique fois que Howard Stark avait fait quelque chose de bien pour son fils. Celui-ci voulait avant tout l’endurcir et préférait partir à la recherche d'idées innovatrices, de matériaux rares plutôt que de fêter l’anniversaire de son fils. Il se souvint qu’enfant, il se sentait seul. Complètement seul. Il n’avait pas d’amis, tous les enfants le trouvaient bizarres à cause de son intelligence et cette chose bleue brillante sur son thorax. Le fait qu’il était le plus jeune et le plus riche posait des problèmes avec  ses camarades. Tony n’avait donc pas d’amis et ses parents étaient très souvent absents, voir jamais là. Il se souvint que c’était Anna et Jarvis qui l’éduquaient plus qu’autre chose mais après leurs départs en retraite, il était tout seul.

Il se souvint que quand il était adolescent, il avait décidé de se rebeller contre ses parents, contre l’autorité. Tony était en colère contre eux, ils l’avaient laissé tout seul. Ils n’avaient jamais eu de temps pour lui. Il se souvint que sa mère l’aimait mais qu’elle n’avait très peu de temps à lui accorder quant à son père, ils étaient de parfaits étrangers partageant le même sang et la même intelligence. Il se souvint que Howard faisait tout pour l’éviter, tout ce qu’il savait faire, c’était de donner de l’argent aux écoles quand il faisait une connerie.  Il avait fini par rentrer dans la célèbre université de la MIT à seulement 14 ans. Là-bas, il découvrit le faste et les fêtes, l’alcool à foison. Peu de personne l’adorait mais il était invité parce qu’il était un Stark. Il se souvint qu’il avait été diplômé 3 ans après, majeure de sa promotion en étant le plus jeune à avoir intégré l’université. Suite à cela, il accumulait les fêtes, l’alcool et les femmes. Enfin ça, c’était avant qu’il atteigne l’âge de ses 21 ans où son père lui refila l’entreprise. Ainsi, Tony offrit une nouvelle ère pour l’entreprise de son père.  Il hérita la richesse et tous les droits. Surtout d’une assistante nommée Viriginia qu’il finit par la surnommer Pepper. Efficace, dure, juste et loyale. Elle était l’assistante parfois, irremplaçable et belle. Il n’était pas insensible à son charme mais il devait rester loin d’elle, car elle était trop bien pour lui. De toute façon, Tony pensait qu’elle ne l’aimait pas, qu’elle n’avait pas les mêmes sentiments que lui. Cependant, il continuait les fêtes, l’alcool, se faisant une réputation sulfureuse auprès de la presse à scandale et des femmes. Tony adorait cela, de plus, il ne savait pas quoi d’autre. Il aimait les fêtes, les femmes et l’alcool. Il aimait innover et faire la fête car c’étaient ce que les gens voulaient de lui, de plus, il adorait cela. Alors il continuait ainsi tout en enrichissant l’entreprise de son père.
house of memories
Invité
Invité

Sam 21 Avr - 20:38
Encore bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  16650110
Invité
Invité

Sam 21 Avr - 20:52
Merci beaucoup ^^
Invité
Invité

Sam 21 Avr - 22:07
Anthony The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  1061801632 The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  1061801632 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche **
Invité
Invité

Sam 21 Avr - 22:07
MERCI ^^
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr115 / 55 / 5The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr11
Maitrise :
The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr115 / 55 / 5The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr11
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Sam 21 Avr - 22:16
Bienvenue parmi nous The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  3542309723 Si tu as des questions et tout ça, tu sais où nous trouver en cas de besoin The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  2878492219

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Invité
Invité

Sam 21 Avr - 22:23
Bien sûr que je sais où vous trouvez !

Merci en tout cas ^^
Invité
Invité

Sam 21 Avr - 22:35
Ce choix ! The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  3098227752
Bienvenue par ici Mr Stark The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  759582974
Invité
Invité

Sam 21 Avr - 22:36
Merci ^^
Invité
Invité

Dim 22 Avr - 9:58
Bienvenue avec Tony The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  1354198045 (Point Break te passe le bonjour aussi The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  3226606414 )
Et j'adore les citations que tu as choisi pour ta fiche The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  2941363044
Invité
Invité

Dim 22 Avr - 10:33
Merci beaucoup !

Ah Point Break ! Je l'adore ! Il aime tout casser !

Merci du compliment, je les adore aussi ^^
Robin Caglar
Humain modifié
Robin Caglar

More about you :
The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  LE-PLUS-BAGARREUR-2
Emergence :
The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr112 / 52 / 5The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr11
Maitrise :
The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr113 / 53 / 5The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr11
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna

Dim 22 Avr - 11:00
Bienvenue à toi. Amuse toi bien avec nous ;)
Invité
Invité

Dim 22 Avr - 11:20
Merci ^^
Invité
Invité

Dim 22 Avr - 12:40
Bienvenue à toi The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  16650110
Je viendrai t'embêter pour un lien, parce que askip t'es mon boss The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  2526280923
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar

https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-bo
More about you : The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Tumblr_pmexl0g7qH1socz3go4_540
Emergence :
The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr112 / 52 / 5The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr11
Maitrise :
The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr110 / 50 / 5The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  Fonddr11
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Dim 22 Avr - 12:43
Ooooh, un Tony The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  3542309723

Bienvenue par ici, très bon choix de personnage :cute:

Je te dis pas bon courage pour la fiche, tu as l'air d'avoir bien avancé The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  1033788476

___

⌇ game of survival
Who's in the shadows?
Who's ready to play?

Invité
Invité

Dim 22 Avr - 13:28
Milles : Merci !
Mais vas-y harcèle moi !

James : Merci James !
Au fait, je l'ai terminé
Invité
Invité

Dim 22 Avr - 14:29
Mon petit Tony d'amour The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  1567601322

Encore une fois, bienvenue à toi The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  2397947188
Je suis contente de voir Tony sur le forum, et je suis certaine qu'il sera entre de bonnes mains avec toi The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  3827039187
Hâte de le voir en jeu et de pouvoir rp avec toi :cute:The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  16650110
Invité
Invité

Dim 22 Avr - 16:09
Il sera entre deux bonnes patounes !

Merci Wesley !
Entropy
Modo
Entropy

More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Maitrise :

Dim 22 Avr - 16:16

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Bienvenue sur le forum The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  3542309723 Une fiche fluide et agréable à lire The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  3542309723 Tu peux t'installer ici et te servir au bar du comité de bienvenue The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  1033788476 Amuse-toi bien avec ce personnage The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -  3542309723  

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: