RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Lun 23 Avr - 21:37

Aidan Bowman

citation
34 ansDoc/Vile Connard
Agent de la Garde RougeGarde Rouge
Pansexuel & CélibataireSorcier

Pouvoirs -

Aidan est un sorcier et par conséquent, est sensible aux flux magique autour de lui, mais aussi de les utiliser. Il est capable de lancer divers sortilèges plus ou moins complexe, mais également de préparer des potions allant de la plus simple à la plus chiadée.
Aidan est aussi capable, à l’instar de son jumeau, est capable de manipuler les ombres. Pouvoir qui lui permet aisément d’utiliser les ombres déjà existantes, les moduler à sa guise. Mais à l’inverse, lui a beaucoup plus sombré dans des zones plus douteuses de ce pouvoir. Lui permettant de passer dans une dimension à la Dark Dimension, peuplée d’êtres constitués de ténèbres, à la personnalité particulièrement chaotique. Aussi est-il capable d’invoquer ces créatures, mais de les contrôler. En revanche, cette action a rendu Aidan particulièrement sensible à la lumière - l’obligeant à porter des lunettes quasi constamment - mais surtout vulnérable aux manipulateurs de la lumière.

Souhait

Aidan a eu un seul souhait, c’était que ses actions n’aient pas à blesser son entourage. Il a parfaitement conscience qu’il a blessé sa femme ou ex-femme et qu’il a mis en danger son propre frère jumeau. Il aurait aimé que personne n’ait à subir ça.

Emergence

Aidan a complètement occulté son ancienne vie de sa mémoire. Il ne se souvient de rien que ça soit Maiwen, du pacte avec la sorcière, le traffic d’âmes, tout cela a été complètement effacé. Il ne reste que Marc, son cher frère jumeau.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
En vrai, pas grand chose. Je ne pense pas grand chose. Je ne fais que le taff qu’on me demande de faire. Mais apparemment pour certains ils sont une menace. Et on me paie pour que je pense qu’ils sont une menace. Alors ils sont une menace.
Les attentats ? Avoir peur ? Sérieusement, j’ai vécu bien pire que des petits attentats. Je n'ai pas peur d’Hydra, ni des émergés. Puis entre nous Hydra il me font plus marrer qu’autre chose. Non parce que faire flipper la populace, c’est facile. Et avec leurs idées utopiques, ils recrutent qui, des faibles d’esprits qui se laissent envouter facilement ? Non vraiment, ridicule.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Ben écoute p’tit gars, moi ça me permet d’avoir du taff, et de faire le sale boulot que personne n’aime faire alors bon…. Alors après est-ce que c’est mal nécessaire ? Encore faudrait-il que juge les actions de la Garde Rouge mauvaises ? Et je ne pense que pas justement que ce soit un mal. Visiblement, c’est juste nécessaire. Qu’importe si d’autre jugent que c’est mal, ou pas éthique. Et vu que les rafles continuent de rapporter du gibier, j’estime que c’est plutôt positif.
Quand au groupe de petit “rebelles”, bien sûr que j’en ai entendu parlé. Ils sont gêneurs, mais pas tant que ça. Pour moi il ne sont pas une menace. Puis ce n’est qu’une question de temps avant de débusquer ces frêles petits rats.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées? Des rêves anormaux. Oui j’ai bien un rêve érotique avec vous, vous estimez que c’est anormal ? A moins que vous n’ayez quelque chose  à m’avouer. Vous connaissez quelqu’un qui a eu des rêves bizarre ? Un ami à vous hein ? Vous voyez ce que je veux dire.

pseudo

ta daronne

sexe/age

oui/un âge certain

pays

Furansu

DC

Miles Morales

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé/scénario (parce qu’en soi y’a pas de scénar, t’as compris hein)

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Nein

vous nous avez connu...

Tu veux pas savoir Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3603413558

un dernier aveu

Peut-être
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 23 Avr - 21:39

Before Genosha

we all have to start somewhere
Revenir en arrière ? Impossible. Je le savais parfaitement. Mais la vraie question était…. en avais-je vraiment envie ? Et c’était bien là, la fameuse question à laquel je ne trouvais pas de réponse. Je regardais l’eau couler dans le lavabo, passif. Sans réagir. Cette saloperie de question. Je me penchai et me jetai une giclée d’eau sur le visage. Je pensais à ce que j’avais laissé par le passé… et putain qu’est-ce que j’en avais laissé derrière moi. J’étais un être incomplet. Meurtri par des trous béants dans mon corps et mon âme. Je me passais une main sur mon visage. Je me redressai et jetai un coup d'oeil sur le miroir. C’était étrange de fixer ce reflet, ce visage qui n’était plus le mien. Modifié, déformé par sorcellerie. Il fallait croire que même cela je l’avais laissé en arrière. Encore un élément qui ne cessait de m’éloigner de ma propre identité. Je n’étais plus moi. Je n’étais plus Aidan Bowman. Plus j’avançai et plus je perdais tout ça, je perdais ce qui avait pu faire de moi Aidan. tout ce qui avait pu faire de moi un être humain. Est-ce que ça me faisait quelque chose ? Pas vraiment. Je soupirais… il fallait croire que j’étais une cause perdue.

Où est Marc ? Où est mon frère jumeau ? Je me retournais cherchant l’origine de la voix. Mais rien que ma miteuse salle de bain. Ma langue claquant contre mon palai. Où est Aidan ? Je me retournais encore, faisant cette fois face à ce gosse. ce gosse que je reconnus tout de suite, parce que c’était moi. J’eus un rire jaune. Okay je commençais à perdre la tête. Fallait croire que je n’avais plus la lumière et le gaz à tous les étages, putain de merde. C’était une putain de blague en fait. Je me penchais, vers le gosse et posai ma main sur ta tête. Je me souvenais que trop bien le jour où on m’avait emmené. Sans mon frère. Adopté sans mon frère. Séparé deux gamins qui n’avaient rien demandé. Je m’étais toujours demandé, pourquoi moi ? Pourquoi pas lui ? c’était une chance sur deux ? J’avais l’air plus sage et Marc la gueule du gamin à emmerdes ? Mais surtout je me demandai maintenant, que ce serait-il passé si nos places avaient été inversées ? Tant de questions qui ne trouveraient pas de réponses, j’en avais conscience. Tu retrouveras ton frère gamin, mais Aidan, tu ne le retrouveras pas. Il me fixa, la réponse il la connaissait, je la connaissais. Il est mort hein ? Tu l’as tué... Paroles tranchantes et pourtant, je n’étais pas atteints, ou même blessé par ces dernières. je n’étais que désolé pour ce gamin que j’étais. Ce gamin qui finirait par se perdre en chemin, s’égarer de la route et prendre un détour beaucoup plus sombre que la voie à laquelle il était prédestiné. Désolé gamin. Fallait survivre.

Le frêle silhouette s’évapora et je lâchai un long soupire. Je me redressai doucement, quand un autre bruit se fit entendre hors de la salle d’eau, une porte qui claquait. Je sortais rapidement pour voir l’origine ce bruit ? Marc ! Je me voyais foncer sur lui et le prendre dans mes bras. Je m’en souvenais encore. Le bonheur que j’avais pu ressentir de revoir mon frère jumeau. Comme si on avait comblé le trou béant dans ma poitrine. Je ne m’étais senti que la moitié de moi-même à cause de l’absence de mon jumeau. je me souvenais qu’à cet instant, le joie de l’avoir à nouveau à mes côtés était ce qu’il y avait de plus important pour moi. Aidan ? Cette scène m’arracha un sourire, cet’sale qu’il avait quand il est paumé c’était tellement drôle.  Les silhouettes avancèrent ensemble vieillissant en même temps, se disputant, vivant en accélérer les scènes du quotidien. Marc qui disparaissait régulièrement la routine. P’tain Marc tu fais chier, tu t’barres et tu réaparais pour te foutre dans la merde. Tu sais je serais pas toujours là pour tirer ton cul de chez les flics ?  Toujours un plus beau cul que le tien.  T’fais chier. Ce sourire en coin, je savais que je lui aurais toujours sauvé le cul, même si voulait dire ne rien dormir, et dire qu’à cette époque j’étudiais la médecine mon gars. La médecine ? T’sais le truc pour devenir un gentil p’tit médecin.

Au moins vous n’avez pas l’air de souffrir. Plus de gamin, plus d’adolescence foireuse, je me voyais adulte enveloppé dans cette blouse blanche. Un sourire sur mon visage, bienveillant, tout ce que je n’étais plus putain. Il s’adressait à une jeune femme, Mai. Maiwen Fraser. Je voyais mon sourire amusé à cause de son sursaut. Puis un regard échangé. Un regard, un simple regard. C’était ce genre de foutaise qu’on pouvait appeler le coup de foudre ? Digne d’un film à l’eau de rose. Sauf que justement, rien n’était beau ou rose. Oh, et moi c’est Aidan Bowman. Ce serait injuste que vous me donniez le vôtre et que je ne vous donne pas le mien. Le sourire sur me lèvre, cet instant qui semblait durer une éternité. Des fois que je me disais que cette rencontre n’était pas un hasard. Tant de chose suivirent par la suite. Une rencontre et une autre. et un relation amoureuse qui se créé. Un mariage. comme j’avais pu être heureux à cette époque. Elle avait fait de moi le comblé des hommes. Maintenant cette pensée me laissait de marbre. Et pourtant cette vie avait été la mienne. C’était moi qui avait vécu ce mariage, ce simple bonheur. Si seulement à cette époque j’avais su que je serai la personne qui retirerai tout cela à ma femme.

Il suffisait de peu pour faire basculer une vie. J’en avais vite pris conscience. Je poussais la porte de la pièce à vivre - ou survivre vu la gueule du bordel. Je me pris la tête entre la paume de mes mains. Putain de merde. J’étais en train de virer cinglé ? Ma cervelle voulait absolument que je me souvienne de tout cela ? Putain de souvenir à la con. Je me dirigeais vers mon bureau titubant, sentant la migraine commence à faire son nid dans ma caboche. Je chopai à la volée mon paquet de cigarettes, je sortis une du paquet et me la grillai sans plus attendre. Je pris une profonde inspiration. Tous ces souvenirs étaient encore si frais dans ma mémoire. Peut-être parce que justement, ça ne remontait pas à si longtemps que ça. J’avais été contraint de suivre Hellhound. Laisser dernière moi tout ce que j’avais, Maiwen, Marc… sans un mot sans rien. Je n’avais pas eu le choix. Elle ne m’en avais pas laissé ce luxe. Bien sûr que j’aurais donné tout pour les protéger, ce deux être qui avaient tant compter à mes yeux. Je pris le paquet de cigarette et me dirigeai vers le vieux canapé miteux pour m’avachir dessus . J’écrasai le mégot de la cigarette sur le mur l’air non-chalant avant de m’en allumer une autre juste après. Hellhound, quelle salope celle-là et encore le mot était bien faible, limite un compliment pour elle. J’avais largement eu le temps de me salir les mains, et bien comme il fallait. Le trafic d’âmes ? Ça vous semblait horrible ? Rassurez vous, c’était aussi horrible que vous ne pouviez l’imaginer…. voir même encore. Mon but dans la vie avait toujours été de sauver des vie, aider mon prochain…. pas ça putain. Mais je supposais que quand on s’appelait Bowman, ça voulait dire qu’on allait forcément finir avec une bonne vie de merde.

J’entendis deux mains claquer violemment le bureau. Je tournai ma tête sans aucune surprise. Non parce que niveau folie et hallucinations de merde, j’étais servis pour la journée.  Putain, t’es con ou quoi Aidan ? Sans surprise je voyais Marc qui m’engueulait, pas étonnant, après tout l’histoire ne remontait pas à si longtemps que ça, c’était d’ailleurs bien ridicule de le revoir de manière aussi dramatique. Tu comprends vraiment rien Marc. Je comprends rien ? Je comprends rien ?! Ce que je comprends, Aidan, cette connasse en capuche n’est pas là. Retourne auprès de Mai ne fait pas le gamin de merde. Putain Marc, t’as pensé à quoi ? Tu tues la méchante, tu sauves la situation et quoi ? Tout rentre dans l’ordre comme ça ? Tu vas sérieusement me faire croire que tu crois à la happy ending comme ça ? Je me passai la main sur mon mes yeux, j’aurais pu tout citer mot pour mot tellement c’était encore frais dans ma mémoire. Tu crois que ça ne me fera pas plaisir d’être avec elle là maintenant ? Putain j’en crèverai d’envie. Je… je...l’... je l’aimais. Ouais aussi cliché que ça pouvait paraître, je l’aimais. Fais le alors ! Marc, t’es loin d’imaginer ce qui a pu se passer avec Hellhound…  ce que j’ai fait pour elle… Même le scénario le plus cruel et loin de loin cruauté de … mes actes. Hellhound est…. était… redoutablement puissante. T’imagine pas ce que j’ai du faire pour lui échapper, resté planqué là où elle ne pouvait pas m’atteindre… et espérer lui tenir tête. Je retirai ma main de mes yeux pour me voir, ce regard perdu, je savais très bien que j’avais perdu énormément, beaucoup plus que j’avais gagné. J’ai laissé une partie de moi dans cette bataille, une énorme partie de moi, mon âme. Marc… je…. je ne suis plus capable d’être moi, tu comprends ça ?! Je ne suis plus le Aidan d’avant. Je ne suis plus… ton frère, ou l’homme que Mai a pu aimer, okay ?  Putain et t’y as pensé à elle justement ? J’écrasai encore mon mégot contre le mur alors que je regardais la vision de mon frère choper la vision de moi par les épaules pour le secouer. Bien sûr que j’y pensais… j’y pensais encore maintenant d’ailleurs. Il vaut mieux pour tous que je sois mort. Aidan est mort putain, tu le comprends Marc, putain ?! Aidan est PUTAIN DE MORT !

La vision fini par s’évaporer aussi rapidement qu’elle était apparue. Je levai un sourcil, c’est bon c’était fini les crise de folie de merde ? Non parce que sérieux, moi le mal de tête je préférais m’en passer. Je prenais une troisième cigarette pour me la griller. jusqu’à un petite voix se fasse entendre… mais pas vraiment une voix humaine. Je suis allé la voir comme tu me l’as demandé. Putain est-ce que j’ai dis que tu pouvais l’ouvrir ? Je soupirais et me passant la main sur le front, sa voix amplifais ma migraine. Donc… ton … rapport. Rien à signaler, aucun résidu de la magie de Hellhound ou de ses associés. Continue de la surveiller, mais discrètement. Aussi discret qu’un pet mouche, balança la créature en attrapant un mouche au passage. Je soupirais alors qu’il la mis dans sa bouche pour la manger…. dégueulasse.  Tu sais ce qui te tombera dessus s’il lui arrive quoi que ce soit de toute façon. La bestiole grimaça alors que je me contentais de lui lancer un sourire mauvais. Je vais avoir besoin de toutes mes pensées pour m’occuper des petits amis de Hellhound... Tout seul ? Bien sûr que non, vieille furoncle nécrosée, je ne suis pas stupide à ce point là. J’ai un ami, je suis presque sûr qu’il se fera un plaisir de participer au carnage. J’adore quand tu fais ça boss, tuer plein de gens ! Je t’assure Furoncle, la mort aurait été une option beaucoup trop douce pour ces personnes. Je me relevai alors que je le gremlin disparaît dans une flaque d’ombre. Si le chapitre Hellhound avait été cloturé par Marc, je savais que ces laquets étaient encore vivant, d’autres sorciers. Je comptais bien les poursuivre, tous autant qu’ils étaient et les achever. Leur simple existence pouvait être un danger pour Mai et Marc…. et par pur esprit de vengeance. C’était la dernière chose qui me restait maintenant.

house of memories
Invité
Invité

Lun 23 Avr - 21:40

After Genosha

Life goes on
Je tirais un grand coup sur ma cigarette alors que je voyais le numéro s’afficher sur mon téléphone. Inconnu, mais ça faisait plusieurs fois que je le voyais s’afficher. Et dans mes tripes je savais que c’était important. Je savais que je devais décrocher. Dans ma tête j’avais calculé que ça pouvait deux personnes qui pouvaient être aussi relou: Marc et Graham. Relou dans le mon sens hein. Personne aurait osé m’appeler plusieurs mise à part ses deux là… les autres auraient probablement trop flippé mon ça. Un sourire se posa sur mes lèvres. Qu’importe qui cela était j’avouais que dans les deux cas, ça m’aurait fait plaisir.Je recrachais la fumée alors que je finis par décrocher. Salut rapide et la voix, je la reconnus immédiatement. Elle était plus grave que dans mes souvenirs - probablement la faute à la maturité - mais je savais que c’était lui. Graham. Et la blond de souvenirs qu’il trimballait avec lui. Mon meilleur ami. Ce type de personne avec qui on vit beaucoup de choses. Et avec Gram, c’était beaucoup trop de choses. Beaucoup plus de choses avec un “simple meilleur ami”. J’aurais jamais cru entendre à nouveau ta voix mec. Si ça me faisait plaisir ? Ouais bien sûr. Je l’écoutais me parler. Puis j’entendis un gémissement. Je levais les yeux au plafond avant de tourner ma tête, je regardais ce type qui était ligoté sur sa petite chaise, bâillonné…. mais il arrivait encore à faire du boucan. Mais quelle putain de plaie. Gram…. attend une seconde. Je dégageai le téléphone mon oreille pour m’approcher du type…. dont j’avais oublié le prénom…. détail inutile en fait. Just un petit gars qui avait trop ouvert sa grande gueule pour parler des mauvaises personnes. On m’avait demandé de lui en faire baver un peu. Je chopais son menton dans ma main. Mon lapin, là je passe un coup de fil important, alors tu va bien fermer ta gueule, okay ? Je tapotais sa joue un peu trop fortement pour que ça soit amical. Tu restes sage ou tu vas le regretter mon lapin.

Dans le fond ce type me dégoûtait plus qu’autre chose, j’avais surtout envie de vite le flinguer pour ne plus en entendre parler. Mais surtout à cet instant j’avais envie de parler à Graham, alors mon lapin qui ressemblait plus à porc, il allait attendre. On en était où déjà ? Alors que j’écoutais Graham parler, je me plongeais dans tous nos souvenirs en communs. Comme si le temps n’avait pas eu d’effets sur nous. Il me parlait de tout ce qui avait pu agiter sa vie et je lui parlais de la mienne. Sans vraiment les parties les plus crasseuses de ma vie. Je savais bien que si pouvais tout dire à quelqu’un c’était à lui. En lui parlant je pouvais sentir en lui une certaine nostalgie et je devais avouer que c’était partagé. Revenir à Genosha. Je ne savais même plus combien d’années j’avais disparu de Genosha. J’avais fini par ne plus m’y sentir à ma place. Enfermé sur cette petite île, avec cette petite vie de ma famille. Non. Je m’étais enfui, parce c’était ce que je savais faire de mieux dans le fond. M’enfuir. Et m’enfoncer dans la merde, aller là où les sales coups et les embrouilles. C’était presque un super pouvoir à mon niveau. Revenir à Genosha putain. Revoir les parents… putain ils étaient encore en vie les parents ? Mais surtout une chose… une chose, que dis-je une personne. Marc Fuckin’ Bowman. Aka mon frère jumeau. Pas la même tronche, mais même caractère de merde. Les rageux diront que c’est lui le plus beau, mais on sait tous que j’avais toujours eu la meilleure partie des gènes. les parents avaient dû lui en foutre plein à la gueule après mon départ. Parce qu’aux yeux de mes putains de parents, j’étais…. le chouchou. Et entre nous, j’avais toujours eu horreur de ça. J’avais toujours cherché à les provoquer à cause de ça. Putain, pourquoi être le chouchou ? J’avais toujours été exécrable. Horrible. Irrespectueux…. et la liste était la longue. J’avais toujours détesté cette position de chouchou et je détestais cette position de chouchou. Je détestais mes parents. Marc…. il méritait mieux que ça. Moi je n’étais qu’un petit con bon pour foutre la merde partout où je passais.

Revenir à Genosha. Têtre que JUSTEMENT, c’était le moment de revenir. J’entendis un grand fracas derrière moi. Tiens…. le lapin s'était détaché…. incroyable vu sa carrure de petite rondouillard et sa aptitude négative pour la survie. Incroyable. Il fallait croire que l’envie de vivre lui avait fait pousser de putain d’ailes. Je me retournais toujours le téléphone à mon oreille. Mes yeux parcoururent la salle des yeux pour tomber sur le gars qui était en train de ramper sur le sol. Pitoyable au possible. Gram, attend un peu... Je callais le téléphone entre mon épaule et mon oreille et m’approchais du gars tout en sortant mon semi-automatique. Alors que lui tentais en vain d’accélérer sa cadence de…. rampage ? Ben ouais mon lapin, dur de marcher avec les genoux pétés hein ? Je levais les sourcils alors que ma cible m’    avait lancé un regard rempli de peur. J’agitais mon arme  comme pour lui faire coucou. Allez t’as dix secondes, je ne bouge pas, pas de triche. Vas-y essaye. Le petit lapin s’agita comme si c’était là sa seule chance…. non mais entre nous… il y avait vraiment cru ? Fallait pas déconner non plus. Je commençai à faire le décompte. Tout en l’observant s’agiter comme une mouche prisonnière d’un toile d’araignée. Et avant même d’atteindre le dix, je tirais sans sommation. La détonation résonna quelques secondes dans la salle. Déso mon lapin, tu sais la vie est une chienne. Je soupirais avant de reprendre où j’en étais. Et sinon… tu pourrais genre me loger un temps si hypothétiquement j’arrive à Genosha dans…. Je levais les yeux en l’air pour réfléchir au temps que j’allais devoir mettre d’ici jusqu’à “la maison”. Deux jours ? J’eus un léger sourire, la réponse je la connaissais… je savais que c’était bien une requête à laquelle il ne dirait pas non. Et tu sais quoi, je te payerai une tournée pour mon retour, histoire de célébrer. Ouais, j’allais revenir à Genosha après moult années et ça… personne n’était prêt.
house of memories
Eames Lloyd
Elfe Noir
Eames Lloyd

https://houseofm.forumactif.org/t3480-refuse-to-sell-my-soul-for-a-place-to-die-o-eames https://houseofm.forumactif.org/t3405-the-darkest-part-of-me-is-
More about you :
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Tumblr_pc2k6s5SmY1uflhrto6_500

Codename : Ashshard
Pouvoirs : Intelligence et capacités accrues ; pratique et manipulation de la magie ; vulnérabilité prononcée au fer

Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Tumblr_pc2k6s5SmY1uflhrto5_500
Emergence :
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr110 / 50 / 5Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr11
Maitrise :
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr112 / 52 / 5Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr11
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian

Lun 23 Avr - 21:51
Salut toi Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 2089296626
J'ai très hâte de pouvoir rp avec toi tu sais Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3542309723
Qu'on se fasse des trucs entre bestos, des rafles, tout ça quoi Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 4285792215

Bon courage pour ta fiche en tout cas Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 2397947188 :cute:
On te présente plus la maison, tu connais maintenant Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3603413558
A très vite Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3827039187 Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 16650110

___

The darkest part of me is part of who I amAidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Photo-1545062990-4a95e8e4b96d?ixlib=rb-1.2Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Boyd-Holbrook-kyle-oshea-28954204-250-137
You can't fix me, this is who I am, it's who I'll always be. It's not fair for me to think you'd understand. So maybe you should leave before I let you down again. Cause I can try to change but in the end, it's who I am
(c) Ilona
Invité
Invité

Lun 23 Avr - 21:55
Recoucouuu toi Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3542309723

Comme je disais à Aya, j'adore le choix d'avatar! Il a des airs de Marc et c'est tout parfait!
J'espère qu'on pourra trouver des liens Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 1033788476

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec lui Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3203666633
Junno Park
Mutant
Junno Park

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr115 / 55 / 5Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr11
Maitrise :
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr115 / 55 / 5Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Lun 23 Avr - 22:12
Re bienvenue parmi nous Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 1033788476 encore un perso qui promet huhuhu hâte de le voir en jeu Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 16650110
Lucy Haylock
Humain modifié
Lucy Haylock

https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy
More about you :

Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Tumblr_nsnxktbKdm1s9f17oo2_r1_250

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :

Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr114 / 54 / 5Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr11
Maitrise :
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr114 / 54 / 5Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr11
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J.

Mar 24 Avr - 0:41
Marc dit que tu crains Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 2698648629 Et moi, je dis blblblblblblblblblblblblblblb Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 2526280923 Bref, tu as compris le délire :cute:

___

▲ ▲
Hold on, I'll come back for you, I will wait for you. Tomorrow never comes, it can't be true. Life is not the same now, without you. Just a memory, everything's empty without you - The Birthday Massacre
©️crack in time
Invité
Invité

Mar 24 Avr - 9:59
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 60100019
Ca vient du fond de mon petit coeur d'ex-femme Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 1033788476
Invité
Invité

Mar 24 Avr - 10:05
Bienvenu tonton d'un autre moi !!! Je suis contente de te voir <3 même si Marc dit que tu crains. Au plaisir de RP avec toi !
Invité
Invité

Mar 24 Avr - 11:38
Re-bienvenue sur le forum Smile j'ai hâte de découvrir ton personnage ;)
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern

https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Mar 24 Avr - 14:59
Coucou toi Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 4160370317
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar

https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b
More about you : Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Tumblr_oootfaY5Ib1s01gf9o10_250
Emergence :
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr112 / 52 / 5Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr11
Maitrise :
Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr110 / 50 / 5Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. Fonddr11
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Mer 25 Avr - 19:13
Joël jolem Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 1737580043

Re-bienvenue à la maison toi Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3542309723
Hâte de voir les frères Bowman en action, ça promet Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 106055577

Bon courage pour ta fiche Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3827039187

___

⌇ game of survival
Who's in the shadows?
Who's ready to play?

Entropy
Modo
Entropy

More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Maitrise :

Jeu 3 Mai - 22:56

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

"T'es qu'un gros naze, Bowman Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 2394973004" Voilà, c'était le message de ton idiot de bro Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3603413558 Sinon, pour moi, c'est tout bon Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3542309723 Tu peux aller te mettre dans la file d'attente pour le bar et kiffer la vie Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me. 3603413558  

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

Aidan • The devil held me in his clutches, the enemy was behind me.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1