RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fly me to the moon - Falcon
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 1 Mai - 23:29

Samuel Wilson

Let me play among the stars
30 ansFalcon
Lieutenant au SHIELDSHIELD
Hétérosexuel célibataireHumain modifié

Pouvoirs -

Sam est un humain qui a été modifié par Crâne Rouge. Suite à une manipulation génétique a l’aide du Cube Cosmique, un lien télépathique a été instauré entre lui et son faucon, Ailes Rouges. S’il a pu faire l’expérience de communications avec d’autres oiseaux, c’est une capacité qu’il est loin de maîtriser et qu’il ne cherche d’ailleurs mêmes pas à approfondir. Il est capable de voir à travers les yeux de Ailes Rouges et de communiquer avec lui sur de très longues distances.

L’essentiel des capacités de Sam ne se résume cependant pas à cette modification génétique. En effet, suite à une « escapade » au Wakanda, Falcon est doté d’une combinaison anti-gravitée qui se matérialise principalement par des ailes en métal. Celles-ci ont énormément évolués et aujourd’hui, il s’agit d’ailes rétractables en titane léger. Le costume dispose d’un lien cybernétique avec Sam qui lui permet de les contrôler selon sa volonté et notamment de lui faire prendre la forme et l’inclinaison qu’il veut. Son équipement émet une forme de poussée magnétique qui lui permet de voler. Il dispose également d’un système de blocage GPS afin de passer invisible aux radars et d’une émission d’ondes électromagnétiques basses qui lui permettent d’être indétectables aux infrarouges. La combinaison est faite d’un alliage au vibranium qui lui permet de résister aux petites armes à feu. L’intégralité de l’équipement est reliée au masque de Falcon. Ses lunettes lui permettent d’ailleurs une vision de nuit comme de jour, d’observer sur de très longues distances et il travail actuellement sur des capteurs autours du masques pour avoir une vision à 360°. La vitesse maximale de l’équipement est de 400 km/h. Évidemment, la combinaison n'est plus en sa possession.

Sam a également été formé au combat au corps à corps et à la gymnastique par Captain America et il dispose d’une formation aux armes à feux pour lui permettre d’attaquer à distance.


Souhait

Depuis qu'il l'a rencontré, le plus grand souhait de Sam était de pouvoir inspirer les gens à la manière de Steve Rogers, de Captain America. Il voulait pouvoir les aider sans même avoir besoin de rentrer sur le terrain. Il voulait que la simple évocation de son nom puisse créer de l'espoir là où il n'y en avait plus.
Son souhait s'est réalisé d'une manière qu'il n'aurait jamais envisagé. Il travail au SHIELD, lieutenant de la section Mission Délicate. Aujourd'hui, c'est lui qu'on appelle lorsque la situation semble désespérée. C'est son nom qui est un synonyme d'espoir.

Emergence

Ce rêve d'un homme qui vole. On a tout déjà fait ce rêve. Celui de se hisser au-dessus du monde, de le survoler, de le voir en petit. Ce rêve d'être meilleur, ce rêve d'être une version plus parfaite de ce soit. Je ne comprends pas pourquoi mais, ces derniers temps, ce rêve semble si réel. Comme si je le faisais, en vrai. Comme si j'étais cet homme volant. Comme si je connaissais cette sensation d'air qui frappe sur mon visage. Inexplicable et pourtant si réel.
Et cet oiseau qui me suit, que je vois, que je ne connais, qui apparaît dans mes rêves, que j'entends dans ma tête. Il n'y a qu'une seule explication, je deviens fou. Car quel homme peut se venter d'avoir traverser les cieux accompagné d'un faucon ?


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  Tout ne vient pas forcément d'Hydra. Les émergés sont des gens comme les autres. On peut être différent sans pour autant que ce soit une tare. Je peux comprendre la détresse de ses personnes, on ne sait jamais vraiment ce que nous sommes et parfois, dans des moments de doute, il nous arrive de dire des choses, de voir des choses, d'entendre des choses tellement improbable qu'au bout d'un moment, elles ne peuvent qu'être vraie.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Mon rôle n'est pas vraiment de discuter les mesures mises en place part les autorités. Pourtant, j'aime l'idée de la liberté et de la transparence. Peut-être que dans le fond ils n'ont pas tord, je ne suis pas sûr de la forme. S'il y a un groupe de recherchés avec de mauvaises intentions, je compte bien croiser leur route mais je ne ferais pas cela en secret. Le monde a le droit de savoir ce qui se passe dans les coulisses lorsque c'est nécessaire. Je ne suis pas un héros mais je crois en ce concept.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je fais des rêves depuis un moment oui. Ce rêve bizarre où je suis un homme volant. Je ne peux vraiment l'expliquer. Mais je suis sûr que Genosha nous cache bien des secrets. Qu'il y a bien plus ici qu'on ne serait l'expliquer. Pourquoi est-ce aussi généralisé ? Peut-être parce qu'on le veut, non ? Je veux dire par là que si j'exprime à mon voisin que je fais des rêves bizarres et inexpliqués, peut-être pensera-t-il que ses rêves viennent du même endroit ? Je ne sais pas. Je sais faire bien des choses mais je ne suis pas un scientifique, donc bon...


pseudo

Daysha

sexe/age

Homme

pays

France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

J'en ai déjà une ou deux, en quelque sorte What a Face

vous nous avez connu...

Lily Fly me to the moon - Falcon 2698648629

un dernier aveu

Lily je t'haime Fly me to the moon - Falcon 2698648629
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 1 Mai - 23:30

Before Genosha

we all have to start somewhere
Né à Harlem, New-York, Sam est le fils d’un pasteur très réputé du quartier et de sa femme, Darlene. Son enfance fut heureuse. Il développa assez rapidement une affinité particulière avec les oiseaux, si bien qu’il commença à s’entrainer au dressage sur des pigeons. Il prit la tête du plus grand pigeonnier du Harlem. Malgré son enfance heureuse, il fit la connaissance du racisme, fortement présent dans le quartier. Il devint de plus en plus amer et quitta le temple. Contre toute attente, ses parents l’accompagnèrent dans sa démarche en lui confiant des livres sur la théologie comparative. Le coup de grâce fut porté le jour du décès de son père, assassiné lors d’un combat entre voisins. Deux ans plus tard, sa mère trouva la mort, abattue par un agresseur dans la rue. Furieux, il quitta New York pour rejoindre Los Angeles où il tomba dans le crime organisé, prenant le pseudo de « Snap Wilson ». C’est de cette activité qu’arriva le tournant de sa vie.

Alors qu’il travaillait sur une affaire en direction du Brésil, il finit sur l’île des Exilés. Là, il rencontra une faune qu’il n’avait jamais vu. Notamment un faucon avec lequel il se lia d’amitié. Alors qu’il se cachait des Exilés, il se rapprocha de sa passion originelle pour les oiseaux. Cependant, un homme voulant la destruction de Captain America kidnappa Sam et d’autres natifs pour faire des expériences. Il utilisa le Cube Cosmique pour modifier la réalité. Il tissa ainsi un lien entre Sam et Ailes Rouges et altéra ses souvenirs, lui faisant oublier qui il était avant, lui faisant oublier Snap. Sam tenta d’organiser une résistance aux sains des indigènes pour lutter contre les Exilés. Mais ce fut finalement grâce à l’intervention de Steve Rogers – Captain America – que Sam pu terminer sa mission. Il eu l’occasion de discuter pendant longtemps avec lui et ce dernier lui suggéra d’utiliser son lien avec son Faucon pour lutter contre le crime. Sam lui répondu par la négative, et vu en Captain America un moyen de  s’expier.

Une fois rentré aux Etats-Unis, il retourna à New York pour s’engager dans l’armée. Il rejoint 127ème bataillon des Parachutistes. Il s’agissait d’un escadron d’élite qui ne s’occupait que des missions les plus particulières. Sam fut vite intégré dans cette équipe, pas uniquement par son talent en tant que soldat mais également grâce à son lien avec Ailes Rouges. Pouvant voir à travers les yeux de son oiseau, il observait les lieux avant qu’elle arrive. Lors d’une mission en Afrique, son avion s’écrasa dans un État qu’il ne connaissait pas : le Wakanda. Il était le seul survivant et finit dans la capitale du pays où il rencontra le roi : T’Challa. Ce dernier lui confia qu’aucun militaire américain n’était accepté sur son territoire. Pour autant, il ne fit rien à Sam. Il observa la connexion tissée entre Sam et son Faucon et vit en lui un représentant d’une vieille légende Wakandienne. Celle de l’homme faucon. Après plusieurs mois d’entraînement, Sam rentra aux États-Unis avec pour nouvelle ambition de protéger les gens, de les aider. Il prit l’identité de Falcon et commença à lutter contre le crime.

Il fit la rencontre de Captain America avec qui il eu l’occasion de s’entraîner au combat au corps-à-corps et avec qui il travailla pendant plusieurs années. Il créa une réelle relation avec le Captain Rogers si bien qu’il l’aida dans de nombreuses missions, même concernant les Avengers. Puis arriva la mission sur Genosha, et là, les choses changèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 1 Mai - 23:30

After Genosha

Life goes on
« Va te faire » Un crachat alla se loger sur le visage de l’homme qui me faisait face. Il pouvait me poser toutes les questions qu’il voulait, jamais je ne lâcherais quoi que ce soit. Et à moins d’user de torture, il pouvait en attendre beaucoup, il n’aurait rien. Ma seule fierté dans ma vie, c’était d’être un homme d’honneur. Un honneur que j’avais hérité de mes parents. C’était eux qui m’avaient appris que la parole valait tout et que cette même parole ne devait jamais faillir. C’était en protégeant cet honneur qu’ils étaient morts, prenant une balle qui ne devait pas être la leur. Me laissant seul, certes, mais avec la fierté d’avoir eu des parents loyaux. Mes parents étaient des gens bien et c’était ce détail qui m’avait toujours permis d’avancer malgré ma solitude. « Tu fais le malin, tu joues au fier, mais ici, il n’y a personne, juste toi et moi, et tu me diras ce que je veux savoir » Je le regardais, un sourire au bout des lèvres. Je n’avais pas peur de lui, je n’avais pas peur de beaucoup de gens. Je savais que j’étais bon, et je savais que j’avais un rôle bien trop important. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situations. Loin de là. Depuis que j’avais intégré le SHIELD, j’avais eu de nombreuses occasions de faire mes preuves et les missions qu’on m’assignait n’étaient jamais les plus simples. Cette situation là, c’était mon quotidien et je n’avais pas peur. Pas peur de lui, pas peur de perdre. « Tu me sous-estime, Michel » « Je m’appelle pas Michel »« Vu que tu ne me diras pas ton nom, je pars du principe que tu t’appelles Michel » Son regard trahissait de l’énervement et ça me plaisait.

« Si tu veux que je parle, je vais parler. Je vais même te raconter toute l’histoire, si tu veux. » Pas de geste, visiblement, ça ne le dérangeait pas. Tant mieux. « Il y a quelques jours, on m’a prévenu qu’un groupe d’homme faisait des choses pas très clair et que chaque fois qu’on avait envoyé quelqu’un, on ne l’avait pas revu. On m’a demandé d’intervenir. Tu vois, moi, je suis là pour gérer les missions qu’on appelle communément délicate. Dans mon jargon, ça veut dire qu’on m’appelle quand on ne sait plus qui appeler. Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour comprendre ce que tu mijotais. C’est pourquoi je suis venu. Tes hommes sont faibles, aussi faibles que toi, et c’est pour ça que tu perdras. » « Je ne te pensais pas aussi stupide que ça » « Je ne le suis pas, Michel » Des bruits commencèrent à sortir au loin, des bruits que je connaissais aussi bien que lui. « Mon ami Michel… En cinq à la tête de ma division, je n’ai jamais échoué une seule mission. Et là, tu te dis, oui mais il y a un début à tout, c’est vrai, ce n’est juste pas aujourd’hui. Tu sais pourquoi ? Parce que mes hommes me sont loyaux, tout autant que je le suis pour eux. Les tiens, non. » La porte explosa et je vis des hommes rentrés. Mes hommes. « Tu crois que je suis suffisamment stupide pour venir seul ici ? » En quelque secondes, Michel se retrouva au sol et moi, debout, sur mes deux pieds, en face de lui. La technique du leurre était des plus efficaces. « Vois-tu, je connais ma force et ma faiblesse. Tu me connais, tout le monde me connaît ici. C’est pourquoi je suis venu seul, sans donner la moindre information à mes hommes. Mais je savais qu’ils me retrouveraient… »

La mission avait encore une fois été gérée avec succès. Une victoire de plus à mon actif. Voilà ma fierté. C’était là ma plus grande fierté. Les hommes que j’avais sous mon commandement me faisaient confiance, ils me connaissaient mieux que personne et je les inspirais, à ma manière, à faire le meilleur. La loyauté ne s’offre pas, elle se mérite. Je leur ai montré à plusieurs reprises qu’ils pouvaient m’être loyaux, qu’ils pouvaient avoir confiance en moi car moi, je donnais toute ma confiance à chacun d’entre eux. « Au fait, Michel, mon nom est Sam Wilson, tâche de ne pas l’oublier. »
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell


https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : Fly me to the moon - Falcon E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Fly me to the moon - Falcon Fonddr115 / 55 / 5Fly me to the moon - Falcon Fonddr11
Maitrise :
Fly me to the moon - Falcon Fonddr110 / 50 / 5Fly me to the moon - Falcon Fonddr11
Messages : 1294
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mar 1 Mai - 23:51
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet :cute: Fly me to the moon - Falcon 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Eames Lloyd
Elfe Noir
Eames Lloyd


https://houseofm.forumactif.org/t3480-refuse-to-sell-my-soul-for-a-place-to-die-o-eames https://houseofm.forumactif.org/t3405-the-darkest-part-of-me-is-p
More about you :
Fly me to the moon - Falcon Tumblr_pc2k6s5SmY1uflhrto6_500

Codename : Ashshard
Pouvoirs : Intelligence et capacités accrues ; pratique et manipulation de la magie ; vulnérabilité prononcée au fer

Fly me to the moon - Falcon Tumblr_pc2k6s5SmY1uflhrto5_500
Emergence :
Fly me to the moon - Falcon Fonddr110 / 50 / 5Fly me to the moon - Falcon Fonddr11
Maitrise :
Fly me to the moon - Falcon Fonddr112 / 52 / 5Fly me to the moon - Falcon Fonddr11
Messages : 345
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Mer 2 Mai - 0:13
Encore une fois la bienvenue Fly me to the moon - Falcon 3542309723

Hâte de voir ce que tu nous prépares avec Falcon What a Face
Très bon choix de perso et d'avatar au passage Fly me to the moon - Falcon 1033788476
N'hésites pas à venir nous embêter si tu as des questions Fly me to the moon - Falcon 2397947188 (surtout Aya Fly me to the moon - Falcon 3603413558)
A très vite :cute: Fly me to the moon - Falcon 16650110

___

The darkest part of me is part of who I amFly me to the moon - Falcon Photo-1545062990-4a95e8e4b96d?ixlib=rb-1.2Fly me to the moon - Falcon Boyd-Holbrook-kyle-oshea-28954204-250-137
You can't fix me, this is who I am, it's who I'll always be. It's not fair for me to think you'd understand. So maybe you should leave before I let you down again. Cause I can try to change but in the end, it's who I am
(c) Ilona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 2 Mai - 12:14
Bienvenue parmi les amnésiques, et au plaisir de se croiser dans un RP Fly me to the moon - Falcon 2878492219 Fly me to the moon - Falcon 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 2 Mai - 13:36
Sam est trop cool Fly me to the moon - Falcon 2526280923

Bienvenuuuuue! Plein de courage pour ta fiche Fly me to the moon - Falcon 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs
Mutant
Gabriel J. Hobbs


https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-wh
More about you :
Fly me to the moon - Falcon Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Fly me to the moon - Falcon Fonddr115 / 55 / 5Fly me to the moon - Falcon Fonddr11
Maitrise :
Fly me to the moon - Falcon Fonddr115 / 55 / 5Fly me to the moon - Falcon Fonddr11
Messages : 1337
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Mer 2 Mai - 13:53
Comment ça, surtout Aya ? Fly me to the moon - Falcon 902305784

Bienvenue ici, Roucoups Fly me to the moon - Falcon 1033788476 Merci à Lily de t'avoir ramené avec nous Fly me to the moon - Falcon 1499035354 (Je te fais des bébés dans ma tête parce que j'adore ce personnage Fly me to the moon - Falcon 3603413558)

___



This fury's burning
Inside your chest ☽ The walls of freedom come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison. It takes it's toll, black feathered arrows that pierce your soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 2 Mai - 19:20
Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Fly me to the moon - Falcon Fonddr115 / 55 / 5Fly me to the moon - Falcon Fonddr11
Maitrise :
Fly me to the moon - Falcon Fonddr115 / 55 / 5Fly me to the moon - Falcon Fonddr11
Messages : 244

Mer 2 Mai - 21:13

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


C'est tout nul /sbaf/ Sérieusement, on sent que tu connais le personnage et puis j'ai beaucoup aimé l'après Genosha Fly me to the moon - Falcon 3542309723 Va, tu peux aller voler autour de Genosha Fly me to the moon - Falcon 3603413558 Bienvenue ici et amuse-toi bien Fly me to the moon - Falcon 3542309723


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Fly me to the moon - Falcon
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: