RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

I'm not that good at this - Falcon
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : I'm not that good at this - Falcon - Page 2 Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
I'm not that good at this - Falcon - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5I'm not that good at this - Falcon - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
I'm not that good at this - Falcon - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5I'm not that good at this - Falcon - Page 2 Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Jeu 24 Mai - 18:30
Coucou toi I'm not that good at this - Falcon - Page 2 3098070717

J'aurais du venir par ici depuis très longtemps I'm not that good at this - Falcon - Page 2 2526280923
Bref, je viens pour ma petite April! Dôtée d'une mémoire photogénique elle a, en plus de ça, une mémoire décuplée ce qui fait qu'elle n'oublie absolument rien (bonjour les migraines Arrow). Ayant également un QI supérieur à la moyenne, ce qui a eu pour conséquence d'en faire une solitaire et une nulle au niveau vie sociale, elle créait souvent ses propres gadgets avant Genosha quand elle combattait le crime dont des ailes comme ceux de Sam I'm not that good at this - Falcon - Page 2 3542309723 Ainsi, avec le précédent Sam, on avait pensé qu'ils s'étaient rencontrés avant Genosha par rapport à ce point commun. Du coup, je me dis que, si ça te plait, on pourrait repartir sur cette base et établir un lien I'm not that good at this - Falcon - Page 2 16650110

Sinon j'ai quatre autres persos si ça t'intéresse I'm not that good at this - Falcon - Page 2 2526280923
- Ann Pembroke : immortelle, sa vraie identité est Anne Boleyn (2ème femme du roi Henry VIII), anciennement au SHIELD en espionnage mais est à présent la leader des résistants
- Charlie Cavendar : étudiante, contrôle l'eau, étudiait à l'Institut Xavier avant Genosha
- Harry Walton : humain, drag queen, couturier, bras droit de Lucy Haylock avant Genosha, est mort lors d'une mission et a été ressuscité par Wanda grâce au voeux de Lucy
- Michaela Clade : une des meilleures soldats d'Hydra avant Genosha, contrôle les besoins naturels des autres et s'auto-suffit. A Genosha, elle est totalement différente de celle qu'elle était : extravertie, joyeuse, chanteuse et travaille à Hydra par manque de moyen financier mais ne désire que s'échapper.

Voilà voila! Dis moi pour April et n'hésite pas si un des quatre autres t'intéresse:keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Juil - 11:45
Hello toi !

On est tout les deux lieutenants du SHIELD je pense qu'on c'est tout les deux cotoyé … Tu pense qu'ils pourraient bien s'entendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm not that good at this - Falcon
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Fly me to the moon - Falcon
» Stories of a Falcon - Sam
» I solemnly swear that I am up to no good. ✖ Clea
» Art - Up to no good
» No good deed

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: