RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 16:13

Leopold James Fitz

It’s not magic, it’s science !
31 ans Fitz-Simmons
Membre de la garde rougeThe Red guard
Hétéro,FiancéHumain

Souhait

Son souhait depuis un petit moment est de pouvoir passer plus de temps avec Jemma. Pouvoir se soucier de ce qu’ils prépareront à dîner le lendemain plutôt que de se soucier de s’ils seront encore en vie demain. Pouvoir avoir le temps de fonder la famille qu’il souhaite tant.

Emergence

Leopold ne se doute de rien, pour lui, sa vie maintenant est bel et bien sa seule vie. Il serait complètement fou pour lui de penser qu’il en aurait vécu une tout autre. Il se voile donc totalement la face concernant cette réalité..


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Fitz penserait que le mieux serait de les appréhender, les contenir avant qu’ils ne créaient de nouveaux problèmes. Qu’Hydra soit relié dans tout ça renforcerait son avis sur leur capture. Du moment qu’ils ne peuvent pas nuire à sa famille, le moyen importe peu tant que le résultat est là.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Leopold serait d’accord avec les mesures prisent, si tout fonctionne encore, ce n’est pas de la magie, c’est que le système fonctionne. Certes la rafle n’était pas forcement le procédé selon lui, mais dans son fond, il y avait quand même l’idée de bien faire, de pouvoir appréhender émergés qui pourraient causé pas mal de troubles.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Fitz n’est pas encore sujet à ce genre d’expérience, il n’a eu que très peu de visions ou autres, et pour le très peu de fois, il ne s’en souvient même plus. Il n’a pas vraiment d’avis la-dessus, il pense que c’est sûrement encore un coup d’Hydra ou de ces émergés. Quoi qu’il en soit, il voit ça comme une menace, et comme toutes menaces, il faut tôt ou tard l’affronter.



pseudo

Azraël

sexe/age

Boy / 20 ans

pays

Cocorico

DC

None

personnage marvel, scénario ou inventé

Scénario (Celui de Simmons, mais Marvel sinon)

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

/

Désirez-vous un parrain/marraine

La jolie Daisy l’est déjà I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 2878492219

vous nous avez connu...

Depuis la liste de partenaire d’un forum, mais je sais plus son nom xD

un dernier aveu

*Boup*
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 16:15

Before Genosha

we all have to start somewhere
L’enfance de Fitz n’avait rien de particulier, si ce n’était qu’il était fils unique. D’ordinaire, le père, figure d’autorité envers ses enfants est là tout du long. Or, pour Fitz, c’était une tout autre histoire.  Après que ce dernier avait fait comprendre à Leo qu’il n’était qu’un bon à rien et qu’il ne réussirait rien dans sa vie, il décampait et ne montrait plus de signe de vie. C’était lors de sa dixième bougie qui le voyait pour la dernière fois. Sur le moment, c’était dramatique pour le jeune Leo. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était probablement le plus beau cadeau que son géniteur puisse lui faire. Puisque grâce à cela, un déclic opérait chez le jeune homme. Il avait à présent une soif de connaissances et de chercher le perfectionnisme. Très tôt, l’intelligence du jeune Fitz semblait pointer qu’elle sera être l’un de ses grands atouts. Il rejoignit l’académie de Science et Technologie du SHIELD. Il s’épanouissait assez rapidement et avec une facilité déconcertante. Autre cadeau de son père, c’était que son comportement avait poussé Fitz à réagir de la sorte, mais même aujourd’hui, il le dirait. Certes, il regrettait que son père ne fût pas là, mais au détriment de pouvoir rencontrer Jemma Simmons. Celle qui assez rapidement devenait sa meilleure amie, Jemma Simmons. Il ne le savait pas, mais il venait de rencontrer sa future femme, la personne qui chérirait le plus au monde. Après avoir validé leurs études, il finira par être recruté au sein du SHIELD, et plaçait au sein d’une équipe où se trouvait Jemma qu’il connaissait déjà, mais d’autres agents qu’il ne connaissait pas encore. Comme Coulson ou même May. Il y en avait même une qui n’était pas du SHIELD, c’était l’hackeuse Skye.



Au cours de l’année, Leopold en voyait des vertes et des pas mûrs. Entre un virus alien qui manquait de peu de prendre la vie de Jemma, une mission presque suicide en Russie ou encore une infiltration d’Hydra dans les rangs du SHIELD, cette année tout comme celle qui allait suivre n’était clairement pas de tout repos. Mais elle permit à Leopold de s’endurcir. Il ne se doutait certainement pas qu’il finirait au fond de l’océan, suite à une trahison d’un homme qu’il considérait comme presque sa famille. Enfermé avec son duo, les deux mettant toute leur intelligence sur le vif pour trouver une échappatoire qui semblait déjà être presque impossible. Ils finirent par la trouver, cette fameuse solution. Le hic ? Seulement une seule personne sortirait vivante. Il était hors de question que ce soit lui. Cela faisait déjà un moment que Leopold éprouvait plus que de l’amitié envers Jemma. Mais il n’avait jamais eu le courage de lui dire tout ce qu’il ressentait pour la jeune femme. Voyant ce moment comme étant sa dernière chance, il prenait son courage à deux mains, il lui fit la grande révélation. Voilà, c’était dit. Jemma le savait. « tu es plus que ça, Jemma. Je n’ai juste jamais eu le courage de te le dire. Alors, s’il te plaît, laisse-moi te le montrer. » Suite à ça, il pressait le bouton menant à sa mort mais à la survit de Jemma.


Surpris de ne pas être mort, il fut content de voir que cette dernière s’en était sorti indemne. Cependant, cette expérience le marquera à vie. Il souffrait d’aphasie, dû à une partie de son cerveau qui n’avait pas encore guéri de la noyade. Il voyait des choses que seul lui pouvait voir. Une phase plutôt dur à endurer. Il était aussi toujours choqué de cette trahison. Il était du genre à s’attacher fortement aux personnes qu’il jugeait comme valant le coup, il s’était bien trompé sur celle-ci.

« FAIS QUELQUE CHOSE ! » hurlait-il devant le monolith. Cette même pierre qui avait englouti Jemma. Il ne pouvait pas abandonner, non. Il ne devait pas abandonner. Il ne se le pardonnerait jamais. Après des semaines de recherches et d’investigations. Il parvint enfin à convaincre l’équipe que cette roche était un trou noir, et qu’il avait téléporté Simmons autre part. Après mainte et mainte tentative, il finit par sauver Jemma. Il avait enfin réussi à la revoir. C’était alors qu’il apprenait qu’elle avait rencontré un homme. Un certain Will. Monsieur parfait. Saloperie d’univers jurait-il. Les seules fois où ils avaient de l’espace pour eux, quelque chose se produisait. Mais plus maintenant. Qu’importe ce qui se passerait, il ira. Quitte à foncer dans un mur. Après plusieurs périples, Fitz-Simmons pouvait enfin profiter d’un peu d’air. C’était enfin le début du Fitz-Simmons. Une relation qui mit du temps à se concrétisait, et malgré les menaces, elle ne se brisa pas une seule fois. Le traumatisme de leur dernière opération était probablement le pire de tous. Cet événement avait fait sortir le côté sombre de Leopold, le côté qu’il avait enfouit au plus profond de lui-même. Mais son ancre lui permettait de passer à autre chose. Il avait toujours des regrets énormes, mais avec l’aide de Simmons, il finit par surmonter tout ça. Peu après, Leopold demanda la main de Jemma. Ils n’eurent pas de cérémonie rocambolesque mais ils avaient eux. Jemma avait Leopold et Leopold avait Jemma. Et c’était le principal. Le couple n’avait pas le temps de profiter qu’il allait vivre un nouveau cauchemar. Enfin, un cauchemar aux airs paradisiaque. Mais ils ne le savaient pas encore.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 16:15

After Genosha

Life goes on
La journée touchait à sa fin, le travail de Fitz n’était pas de tout repos, il avait passé une journée plutôt compliquée. En effet, Fitz travaillait pour le SHIELD, mais contrairement à la plupart des agents, Leopold faisait partie de la section de la Garde Rouge. Ces fameux soldats de l’ombre. Beaucoup disaient qu’ils ne valaient pas mieux qu’Hydra, mais Leopold n’était pas d’accord, il avait son avis plutôt tranché sur le sujet. Pour lui, il était nécessaire d’avoir ce genre d’unité, une unité rempart, qui servait de protection ultime, quitte à prendre les décisions compliquées. Quitte à se faire passer pour les méchants de l’histoire. Même s’il ne se considère pas vraiment comme tels. Il sait que ce qu’il faisait n’était pas beau, les arrestations de jeunes, l’emprisonnement, parfois même plus… Mais il avait une bonne raison de le faire, il ne le faisait pas pour lui, oh non. Bien sûr qu’il ne le faisait pas pour lui. Après avoir récupéré ses affaires, Leopold prenait la direction de la sortie, il pouvait s’en aller. Ni vu, ni connu, il ressortait des locaux pour retourner chez lui. Il connaissait le chemin par cœur, il l’avait emprunté tant de fois qu’il ne pouvait plus s’en rappeler. Il croisait des visages familiers tout le long du retour. Enfin familier, c’était plutôt des personnes qu’il voyait régulièrement, mais qui ne valait pas la peine d’être plus que de simple connaissance à ses yeux. Lorsque quelqu’un lui faisait un signe de main, il fit un bref mouvement de la tête, mais c’était tout. Il arriva enfin à la porte de sa maison.


Tout en entrant dans l’habitation, il posa ses affaires et son manteau sur le meuble le plus proche et s’approchait lentement du canapé. Jemma et Ellie se tenaient là. La voilà sa raison. La raison pour laquelle il fait toutes ces choses, horrible soit-elle. Il ferait tout et n’importe quoi pour sa famille. Même s’il faut mentir pour cela. Tant qu’ils sont en sécurité, le jeu en valait la chandelle. Il faisait le grand tour, pour venir se nicher à côté d’eux. Tout en embrassant sa femme, parce que oui, Jemma et lui était fiancé. Ils n’avaient pas eu le temps de préparer d’événement pour fêter le coup, avec l’arrivée de la petite Ellie. C’était son petit cœur, la concrétisation de son amour partagé avec Jemma. Il pivota un peu sur le côté pour pouvoir prendre dans ses bras le jeune bambin. Il le regardait et jouait avec sa bouche, à faire des gazouillis. Pendant qu’il jouait avec elle, il demandait à Simmons comment sa journée s’était passée. Puis ce fut à son tour, omettant astucieusement les détails importants, il lui racontait à son tour la sienne. Le Fitz de la maison n’avait presque rien à voir avec celui du boulot. Il ne se cachait pas derrière un masque ou autres, c’était juste qu’en présence de Simmons ou d’Ellie, il se sentait vivant, heureux. Il ne lui fallait rien de plus au monde, il avait déjà tout ce qu’il voulait, une maison, une famille, un job aussi particulier soit-il. Tout semblait rouler parfaitement comme sur des roulettes pour les Fitz-Simmons. Il commençait à se faire tard, après le souper pris, les deux jeunes parents allèrent couchaient leur fille avant d’aller se mettre eux-même au lit. Avant de couper la lumière, Fitz se plongea dans ses pensées, réfléchissant à sa vie qu’il menait. Il ne pouvait qu’en être fier, c’était à très peu de choses près la vie parfaite. C’est avec un sourire au coin qu’il alla embrasser une dernière fois sa femme avant de se blottir contre elle. Puis, il tomba rapidement dans les bras de Morphée.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 16:27
Encore une fois, bienvenue à toi petit Leo :cute:

Excellent choix de personnage et d'avatar I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1033788476
Hâte de voir ce que tu nous prépares avec lui I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 2397947188
Bon courage pour le reste de ta fiche I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 16650110
Et n'hésites pas si tu as la moindre question I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 16:35
Juste regarder le gif me provoque un feel, je l'aime tellement omg I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1737580043 I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 875897664 I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 706659135 :larme:
BIENVENUE officiellement et puis... Ça va donner, Fitz-Simmons rules the World I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 4285792215 I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie
Mutant
Paige Guthrie


https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin
More about you : I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Uttk
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr113 / 53 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Maitrise :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr114 / 54 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Messages : 711
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian et Harper

Mar 8 Mai - 16:39
Bienvenue officiellement Leo I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1061801632 Super choix de scénario et de personnage :cute:

Bien hâte de vous voir avec Jemma :D

À bientôt sur le forum I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 16:43
Bienvenue I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 245107326

Bon courage I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1819229052
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell


https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr115 / 55 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Maitrise :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr110 / 50 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Messages : 1294
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mar 8 Mai - 17:43
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1033788476 I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson
Inhumain
Daisy Skye Johnson


https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name
More about you : I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 3-EDAUPHINE
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz LE-PLUS-ADDICT-A-HOM
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Giphy
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz LE-PLUS-ACCUEILLANT

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz R7eefx9
Emergence :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr115 / 55 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Maitrise :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr114 / 54 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Messages : 667
DCs : Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Avery Burnham & Aidan Bowman & Gwen Stacy & Klaus Caglar & Matthew Denvers & Heather Scarpetta & Isaac Torres & Luke Cage-Jones & Haiden Hauwanga

Mar 8 Mai - 20:21
FIIIIIIIITZ I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 2941363044

Je suis un peu comme Jemma, rien que les gifs pris à différents moments de la série, ça me file des feels de ouf I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 106055577

Bienvenue officiellement parmi nous du coup ! Je te dis pas bon courage pour ta fiche vu comme elle est avancée I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1033788476

Hâte de voir vos rps Fitz-Simmons I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1737580043 I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 3827039187

___


    Blessed Be The One
    I can't do it, you used to say. You're always been capable of more than you imagined, they answered. And so did you. So did you become way more than what you wanted to. And now, it's too late. You can't go back. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Giphy
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz UNrgqG7
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr115 / 55 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Maitrise :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr115 / 55 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Messages : 1150
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mar 8 Mai - 20:57
On attend l'avis de @Jemma Simmons et on regarde ça I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 21:00
Je dis, LET'S DO THIS, feels Fitz-Simmons pour bientôt I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1061801632
(Je vois quelques petites fautes mais je pense qu'elles sont d'inattention I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 759582974)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 21:11
Bienvenue à toi futur camarade I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 16650110 Quel choix de perso I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 19080302134572423
Emergence :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr115 / 55 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Maitrise :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr114 / 54 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Messages : 620
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Mar 8 Mai - 21:16
Bienvenue, Fitz I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 3542309723

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 21:21
Merci tout le monde I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1061801632 I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 2878492219 I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 631150407
(des quoi ? connais pas I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 965050866 )
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi


https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr110 / 50 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Maitrise :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr111 / 51 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Messages : 711
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Mar 8 Mai - 21:39
Ouuuu bienvenu Fitz amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr115 / 55 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Maitrise :
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr115 / 55 / 5I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz Fonddr11
Messages : 245

Mar 8 Mai - 22:10

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Tu as très bien cerné le personnage I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1033788476 Je crois qu'on est tous contents de voir le Fitz-Simmons réuni ici I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1033788476 Amuse-toi bien avec ton personnage et faites nous des rps de fous avec votre duo I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 22:40
Tellement contente de voir ce ship I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1061801632 I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 1061801632
Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 8 Mai - 22:45
Bienvenue sur le forum Smile c'est ce qu'on appel une fiche vite fait bien fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
I WILL DO IT AGAIN, IF I HAVE TO - Leopold Fitz
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: