RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 3:22

Shuri "Charles"

“It's a "mantle", not a catsuit, thank you very much.”
25 ANSPRINCESS
INGENIEURE ET AMBASSADRICESHIELD
HETEROSEXUELLE & CELIBAGEEKHUMAINE AMELIOREE

Pouvoirs -

Jusqu’à très récemment, Shuri n’était qu’une humaine relativement banale. Si tant est que l’on puisse mettre de côté son intellect ou ses capacités martiales, nettement plus développées qu’une citoyenne lambda. Ceci dit, s’il faut véritablement parler de capacités « surhumaines », il faut bien admettre que ça n’a débuté qu’une poignée de jours avant qu’elle ne débarque à Genosha… et que sa mémoire soit entièrement remaniée par la Sorcière Rouge. Ses toutes nouvelles aptitudes ont donc été automatiquement bridées, étouffées au plus profond d’elle-même. Ses sens exacerbés, sa force incroyable, jusqu’à son lien avec le Dieu Panthère : tout lui a été arraché. Alors qu’elle arpentait à peine le chemin de la Black Panther, aux côtés de son frère T’Challa, elle en a été balayée par la puissance d’une mutante. De cette existence, il ne reste finalement que des souvenirs, la sensation étrange d’être reliée à quelque chose de plus grand qu’elle. Contrairement à son roi, elle n’était pas dotée de ces « pouvoirs » depuis aussi longtemps, alors son corps n’en garde aucune mémoire musculaire. Fort heureusement pour elle, cependant, la nouvelle réalité de Wanda ne l’a pas privée de son génie ou de ses années d’entraînements, avec notamment les Dora Milaje – Okoye en particulier, qui a été difficile à convaincre. (ouïe, odorat, toucher et goût sur-développés, capacité de traquer des pistes grâce à eux, force améliorée jusqu'à pouvoir soulever presque 350kg, vue particulièrement aiguisée et vision nocturne)


Souhait

Peut-être que c’est puéril, mais Shuri a toujours rêvé de voir le monde de ses propres yeux, d’être utile en-dehors du Wakanda. De pouvoir venir en aide aux autres, et de partager ses connaissances surtout. Lorsque son frère a ouvert leur pays au monde, qu’il a fondé Wakanda Design Group, elle a travaillé pendant un temps depuis ses laboratoires personnels, dans leur contrée natale. Puis le SHIELD lui a proposé un poste au sein de leur organisation, ce qu’elle a refusé longuement avant d’accepter, rejoignant Ganesha et le siège de l’entreprise de T’Challa. Elle apprécie, à ses heures perdues, donner ses avis ou participer de façon mineure sur des projets issus d’autres groupuscules, notamment Stark Industries ou leur pendant pharmaceutique, Oscorp Industries. Son intellect est réputé, ainsi que sa vision avant-gardiste de la science.

Emergence

Ce ne sont que des impressions, justement, que l’esprit fortement logique de Shuri réfute de toutes ses forces. Après tout, comment pourrait-elle imaginer un seul instant que ses rêves sont réels ? Qu’à travers la magie de la Sorcière Rouge, l’esprit du Dieu Panthère cherche à lui montrer le chemin de la maison ?  Et puis, quelque part, elle n’a pas entièrement perdu la mémoire – l’essentiel a juste été réécrit pour les besoins de ce rêve paradisiaque. Elle reste la sœur de T’Challa, ou Luke comme il se fait appeler par le reste du monde. Elle reste princesse du Wakanda, inventrice d’une grande partie des plus grandes technologies de son pays. Elle reste Shuri, de la tribu dorée. Plus jeune, elle aurait sans doute voulu croire aux mythes et légendes entourant sa lignée, elle se serait bercée d’illusions sur la première Panthère noire, Bashenga. Mais avec le temps, elle a réalisé que la magie n’était probablement qu’une science encore inexplicable. Arthur C. Clark avait raison depuis le début. Non ?


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Si Hydra était capable de donner des pouvoirs, par quel que biais que ce soit, elle ne pense pas qu’ils continueraient à attendre. Les attentats seraient déjà en train de pleuvoir – pas qu'elle s'en plaigne. D'après ses connaissances (relativement maigres, il faut l'admettre, vu qu'il s'agit du premier cas), les développements sont causés par autre chose. La scientifique dévorée de curiosité voudrait en savoir plus pour mieux les comprendre, et si besoin se protéger d’eux ou les neutraliser. Ceci dit, la Wankadaise au fond d’elle préférerait parvenir à un terrain d’entende pacifique. La seule chose dont elle dit être sûre, c’est que ce n’est pas une tare ou une maladie. C’est une évolution. Et comme à chaque fois, cela a tendance à engendre autant de convoitise que de crainte, ce que Shuri tente d’équilibrer.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Elle tait son désaccord, à grand mal ceci dit. Shuri n’a pas rejoint le SHIELD pour participer, de près ou de loin, aux mesures prises par la Garde Rouge ou aux récentes rafles. Ces méthodes lui déplaisent, et au-delà de ça, elles la rendent nerveuse – malade, presque, de s’avouer que c’est en partie grâce à elle que les soldats sont si efficaces. Grâce à ses inventions. Alors, bien évidemment qu’elle tente de faire valoir son point de vue et qu’elle tempête, sauf que sa voix n’est qu’une parmi tant d’autres sur ce sujet. Les gens ont peur, et quand c’est le cas, ils font des choses stupides et irrationnelles. Dans les deux camps. Néanmoins, si la Wankandaise devait être totalement honnête avec elle-même, elle admettrait que si elle ne faisait pas actuellement partie du SHIELD, elle tenterait activement de protéger les victimes des rafles et de ces injustices. Se rebeller contre le système lui parait pour l’instant improbable, mais qui sait vraiment de quoi demain sera fait ?

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?L’émergence de personnes dotées de pouvoirs incompréhensibles a pu générer un vent de panique suffisant pour que plusieurs personnes se mettent à expérimenter des songes dérangeants. L’esprit humain est plus facile à influencer qu’on ne veut bien l’admettre – et dans le climat actuel de conflit, c’est encore plus le cas. Dans son propre cas… Disons qu’avouer qu’on rêve d’une panthère noire et d’un paysage psychédélique, ce n’est pas franchement recommandé actuellement. Au départ, Shuri pensait que c’était uniquement dû à ses crises de conscience (qu’être déchirée entre les méthodes de la Garde Rouge et les idéaux du SHIELD la rendaient plus fragile émotionnellement) ; seulement plus les songes s’intensifient, gagnent en régularité et en netteté, plus elle est effrayée par le regard de la panthère. Au départ, ce n’était qu’une silhouette difforme, maintenant c’est une bête aux prunelles inquisitrices qui semble la jauger à chacune de leurs rencontres oniriques. Et elle a beau repousser ces rêves, les justifier de toutes les manières logiques et scientifiques, ils n’en restent pas moins présents, dans un coin de sa tête, même éveillée.


pseudo

dreamcatcher, anciennement MoonOfBlood.  any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 759582974

sexe/age

féminin/vingt-six.

pays

France.

DC

nope !

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel  any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1819229052

niveau d'émergence

2.

niveau de maitrise

1.

Désirez-vous un parrain/marraine

pour le moment, j'ai envie de dire que ça a l'air d'aller, mais au besoin je viendrais poker dans le sujet concerné  any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 706659135

vous nous avez connu...

à cause de plein de gens fort fort déterminés.  any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476

un dernier aveu

j'avais pas vu les niveaux d'émergence et de maîtrise, frappez-moi any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3805339103
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 3:25

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ses mains volent sur le clavier digital, empruntent des circuits familiers, dansent dans les airs pour matérialiser des schémas qu’elle inspecte, les sourcils froncés, avant de passer à un autre sujet. Les hologrammes se succèdent, s’assemblent pour former une silhouette familière et derrière la mine concentrée, il devient de plus en plus facile de distinguer l’amusement de la créatrice. Elle aime ce qu’elle fait, et si pour certains cela pourrait sembler fastidieux et complexe, pour elle ça ressemble davantage à un jeu d’enfant. Plutôt que de donner l’impression de devoir plancher des heures pour donner vie à ses idées, Shuri a l’air d’agir avec un naturel déconcertant. Et d’aussi loin que remonte sa mémoire, ça a toujours été le cas – elle n’a pas besoin de forcer, les réponses lui viennent aisément, les problèmes se muent en solutions. C’est presque rageant de réaliser à quel point c’est instinctif chez elle. La jeune femme se recule, une main posée sur la hanche, pour admirer son travail avec un sourire presque goguenard.

D’un mouvement du poignet, les perles Kimoyo scintillant brièvement, elle fait tournoyer le costume pour l’examiner sous tous les angles. La princesse, le regard rivé sur son travail, tend une main distraite pour attraper la bouteille d’eau posée non loin… et à l’instant même où elle la sent lui échapper, tout son corps semble réagir au quart de tour. Ses pupilles se rétrécissent brusquement, ses muscles se crispent, son attention se focalise instantanément sur sa prise. Le tout se passe en une poignée de secondes, à peine assez de temps pour cligner des yeux, mais Shuri pourrait facilement croire que c’était en réalité de longues minutes. Elle observe ses doigts, crispés autour de la bouteille à quelques millimètres du sol, profondément engoncés dans le plastique fragile. Elle cille. « Wow. »

Avec des gestes plus lents, la jeune femme se redresse pour reposer l’objet, sa soif évaporée devant l’intérêt qui vient d’être piqué. Ce n’est pas la première fois qu’elle expérimente ce genre de réflexe surhumain, néanmoins c’est toujours aussi… grisant. L’adrénaline reflue doucement, la laissant contemplative – fébrile, devant sa propre puissance et sa rapidité. Elle n’est pas encore habituée à ces nouvelles capacités. T’Challa et elle en ont longuement discuté, mais elle a encore beaucoup de mal à réaliser ce qu’il s’est passé quelques jours plus tôt.

Elle a bien tenté de suivre l’avancée des propriétés incroyables de l’herbe-cœur sur son organisme, seulement la magie qui empreigne la plante a vite rendu l’examen caduc. Impossible d’en répliquer les effets à première vue. Le pouvoir primitif du Dieu Panthère a été infusé dans chaque cellule de son corps, comme dans chaque fibre du végétal. Et alors qu’elle suivait le même rite que son frère, des années plus tôt, Shuri a compris ce qu’il voulait dire par un « lien indestructible avec nos ancêtres. » La situation exigeait des mesures drastiques, et la princesse avait insisté pour faire partie des forces envoyées sur Genosha. Sa place n’était plus seulement derrière ses programmes et ses machines : elle le sentait, il était temps pour elle d’être aux côtés de T’Challa et des autres. De prouver que le sang Wakandais coulait en elle. D’être aussi féroce et protectrice que la Panthère Noire. Même si ce n’était que le temps de quelques missions, même si le titre restait tout entier à son aîné. Ils avaient besoin de toute l’aide possible pour neutraliser la menace représentée par la Sorcière Rouge. Et si ça voulait dire passer les rituels pour être acceptée par le Dieu Panthère, au risque de se voir échouer… Alors soit.

Alors soit. Elle l’avait fait. Elle en était ressortie différente. Plus forte, plus rapide, mais surtout plus que jamais consciente du lien qui reliait chaque Wakandais à son pays. Tous à leur façon, ils se battaient pour ça, ils cherchaient à honorer les anciennes traditions et les noms chargés de pouvoir. Elle les avait vu, d’ailleurs, durant son passage éphémère dans le royaume des esprits. Son père, son grand-père, les porteurs du titre avant elle. Les panthères, fières et cruelles, indomptables et protectrices. L’essence du Wakanda.

Silencieusement, Shuri referma son poing, jaugeant la pression que ses muscles pouvaient désormais générer.
« La Panthère Noire n’est plus seule… »
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 3:26

After Genosha

Life goes on
La scène est familière. Une jeune femme penchée sur des hologrammes colorés, qui assemble et désassemble des pièces virtuelles. Ses grands yeux sombres sont chargés d’une intensité presque trop grave pour la candeur qui marque encore ses traits. La manière dont elle considère les formules, par contre, ne laisse aucun doute sur son assurance. Elle sait ce qu’elle fait. Sur sa poitrine est attaché maladroitement un badge du S.H.I.E.L.D. indiquant qu’elle est ingénieure. Shuri Charles, accompagné une photo banale, où elle est dépouillée de tout artifice. Ces laboratoires sont à des années-lumière de ceux qu’elle avait au Wakanda, mais ce n’est pas pour comparer qu’elle a accepté de les rejoindre. C’est pour faire partie d’un futur meilleur, pour apporter ses connaissances et sa maîtrise… et peut-être, en partie, pour quitter un peu les contrées magnifiques et ô combien trop coutumières de chez elle. La princesse connaît les coins et les recoins de sa contrée natale, souvent contre les directives des gardes royaux, ou même contre celle de ses parents. Après l’assassinat de son père, sa mère avait bien tenté de la raisonner, de la convaincre d’être plus prudente, seulement Shuri s’est rapidement érigée en petite rebelle au sourire angélique. Elle était aussi têtue que son frère aîné, nettement plus impulsive, et bien trop intelligente pour son propre bien. Un cocktail explosif, même à l’abri des murs wakandais.

Mais Shuri a toujours désiré mettre son intellect au service du bien, ce qui fait d’elle un atout inconsidérable pour le SHIELD. Après avoir épaulé pendant un temps T’Challa dans la formation et la gérance de sa compagnie, elle a accepté la proposition de l’organisation qui l’a accueillie à bras ouverts. C’était sa volonté de ne pas être traitée différemment des autres, et quand bien même on lui aurait proposé un poste plus haut placé, elle aurait refusé par principe. Shuri n’a jamais considéré que sa royauté faisait d’elle quelqu’un de meilleur après tout, pas plus que sa créativité ou son intelligence. Et puis honnêtement, elle aimait l’idée d’être en compétition amicale avec d’autres, tout comme elle appréciait les brainstormings qu’ils faisaient régulièrement sur les points qu’ils pourraient améliorer. Elle avait probablement plus de difficultés à œuvre en équipe que les autres, parce qu’elle avait souvent eu à gérer seule ses projets au Wakanda, mais c’était un changement rafraîchissant.

C’était justement sur tous les aspects positifs apportés par le SHIELD qu’elle tentait de se focaliser lorsque les événements dérapaient, comme c’était le cas dernièrement. Les rafles, les agissements de la Garde Rouge, l’émergence et la rébellion de personnes dotées de capacités surhumaines. Il n’y avait rien de magique ou de surnaturel là-dedans. Juste de la science, et des gens apeurés, confus, en colère. Shuri refoule donc la plupart du temps ses opinions tranchées sur la façon dont ils devraient gérer les choses – elle se mord les lèvres en se répétant qu’elle n’est pas au Wakanda, et qu’elle n’a pas le pouvoir décisionnaire qu’elle pourrait avoir là-bas. Seulement, ça ne sert à rien de refouler sa véritable nature. Un jour ou l’autre, rien ne pourra plus contenir les sentiments de la jeune femme. Et ce n’est clairement pas le risque de se faire enfermer qui va l’empêcher de clamer ce qu’elle pense. Après tout, on peut enlever la fille du Wakanda, mais pas le Wakanda de la fille.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 3:34
BIENVENUE any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1061801632 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1061801632 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1061801632 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110
Shuri any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2941363044 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2941363044
Con courage pour ta fiche any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern


https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr115 / 55 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Maitrise :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr114 / 54 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Messages : 511
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Sam 12 Mai - 6:19
Bienvenue !! Tu étais très attendue comme tu te doutes any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1499035354 Courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi


https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr110 / 50 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Maitrise :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr111 / 51 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Messages : 711
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Sam 12 Mai - 8:55
Hannnnnn hannnnnnnnnnnn Bienvenue, à toiiiii. Je suis contente que t'ai pris Shuri. On se trouve un lien cool tu vas voir ( oui je dis déjà que je veux un lien) de tout manière vu que ton frère c'est mon ex fiancé t'es obligé any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2526280923

Non non j'impose pas du tout any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra
Mutant
Artémia Dimitra


https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente
More about you : any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Ib9e
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr114 / 54 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Maitrise :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr112 / 52 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Messages : 802
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun

Sam 12 Mai - 9:09
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 9:32
Bienvenue et bon courage pour ta fiche any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 10:26
La fameuse Shuri est enfin là any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476 Bienvenue parmi nous princesse et bon courage pour ta fiche any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers
Démon
Matthew Denvers


https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispered
More about you : any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Uwbcr42
Emergence :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr114 / 54 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Maitrise :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr113 / 53 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Messages : 413
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Sam 12 Mai - 13:00
SHURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723

(old T'Challa there)
Bon, bon, bon, je ne suis que joie et bonheur à te voir arriver sous cette tête any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3827039187
Bienvenue officiellement dans le coin :cute:

J'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2941363044 Et je sens déjà le T'Challa en moi gronder parce qu'il veut revenir et retrouver sa petite soeur any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2526280923 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 106055577

Et puisque je t'ai déjà sorti le gif du tcheck, je me contente de te balancer ça any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Original

Mea Culpa:
 

___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots


any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 9FLyHSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 13:37
Courage any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 824711173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 14:17
Oh Sam t'as eu alors any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476 Bienvenuuuuue!

Bon courage pour ta fiche any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 14:19
Bienvenue sur le forum est excellent choix de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 19080302134572423
Emergence :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr115 / 55 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Maitrise :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr114 / 54 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Messages : 618
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Sam 12 Mai - 14:33
Shuriiiiiiii :cute: Tu te doutes que ton arrivée était très attendue any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723 Je suis contente de te croiser ici, même si on a juste parlé quelque fois any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476 Bon courage pour ta fiche et viens m'embêter avec tes questions si besoin any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 15:22
Leopold Fitz a écrit:
BIENVENUE any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1061801632 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1061801632 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1061801632 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110
Shuri any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2941363044 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2941363044
Con courage pour ta fiche any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723

MERCI TOI. any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 759582974 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 759582974
tu sais déjà que je t'aime fort. any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110

@Alexander Stern a écrit:
Bienvenue !! Tu étais très attendue comme tu te doutes any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1499035354 Courage pour la fiche.

Merciiiii any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3827039187

Ororo Munroe a écrit:
Hannnnnn hannnnnnnnnnnn Bienvenue, à toiiiii. Je suis contente que t'ai pris Shuri. On se trouve un lien cool tu vas voir ( oui je dis déjà que je veux un lien) de tout manière vu que ton frère c'est mon ex fiancé t'es obligé any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2526280923

Non non j'impose pas du tout any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3603413558

Ma boîte MP est grande ouverte. any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 310679452
Sûrement que Shuri a dû désespérer de voir son frère redevenir célibataire any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3226606414 MOI JE PRENDS EN TOUT CAS any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2397947188

Amélia Fraser a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110 :cute:

Merci à toi ! :cute: :cute:

Thor Odinson a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3098070717

Merci ô Dieu du Tonnerre any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 245107326

@Aidan Bowman a écrit:
La fameuse Shuri est enfin là any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476 Bienvenue parmi nous princesse et bon courage pour ta fiche any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110

"Fameuse", je ne sais pas any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476 en tout cas, merci pour l'accueil any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2397947188

Matthew Danvers a écrit:
SHURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723

(old T'Challa there)
Bon, bon, bon, je ne suis que joie et bonheur à te voir arriver sous cette tête any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3827039187
Bienvenue officiellement dans le coin :cute:

J'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2941363044 Et je sens déjà le T'Challa en moi gronder parce qu'il veut revenir et retrouver sa petite soeur any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2526280923 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 106055577

Et puisque je t'ai déjà sorti le gif du tcheck, je me contente de te balancer ça any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723
Mea Culpa:
 

OMFG JE SAVAIS PAAAS.
et ne t'inquiète pas, je comprends totalement pour Faith any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 706659135 en tout cas, ça fait grave plaisir de te retrouuuuver any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2941363044 et c'est totalement surréaliste, pour être honnête, je m'y attendais pas any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3226606414 peut-être qu'on aura l'occasion de croiser la plume ici aussi, que ce soit avec T'Challa un perso ou l'autre  any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2089296626

any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Tumblr_p4kxshojVr1qkksz8o2_r1_400

Samuel Wilson a écrit:
Courage any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 824711173

any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 824711173

@Laserian Sutherland a écrit:
Oh Sam t'as eu alors any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476 Bienvenuuuuue!

Bon courage pour ta fiche any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110

Je suis plutôt faible, surtout quand il s'agit de Sam any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 4089580120 puis qui sait, c'est peut-être moi qui "l'ait eu" any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2134844786  merci pour les encouragements any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110

Loki Odinson a écrit:
Bienvenue sur le forum est excellent choix de personnage!

Merci pour tout any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3250322412

@Benjamin Reilly a écrit:
Shuriiiiiiii :cute: Tu te doutes que ton arrivée était très attendue any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723 Je suis contente de te croiser ici, même si on a juste parlé quelque fois any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476 Bon courage pour ta fiche et viens m'embêter avec tes questions si besoin any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476

Tu le sais que je n'hésiterai pas any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110 merci pour l'accueil any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi


https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr110 / 50 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Maitrise :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr111 / 51 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Messages : 711
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Sam 12 Mai - 15:55
Pas de sa faute...je lui ai caché des choses any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2175509305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 16:20
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1819229052

Bienvenue parmi nous choupi any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 759582974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 12 Mai - 21:07
La seule fille capable de rivaliser avec moi au niveau de l'intelligence !
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Hâte d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 13 Mai - 0:19
Ororo Munroe a écrit:
Pas de sa faute...je lui ai caché des choses any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2175509305

Certes, de toute façon malgré ses "remontrances" Shuri sera toujours du côté de son bro. any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 706659135

Cindy Moon a écrit:
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1819229052

Bienvenue parmi nous choupi any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 759582974

Merciiiii choupi any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3805339103 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2397947188

@Anthony E. Stark a écrit:
La seule fille capable de rivaliser avec moi au niveau de l'intelligence !
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Hâte d'avoir un lien avec toi

Mister Stark ! any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3805339103
Merci pour le passage any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110 any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 759582974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 13 Mai - 2:41
Bienvenuuuuuue encore une fois any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1033788476

Pas besoin de te dire quoi faire, tu dois déjà savoir avec les autres zigotos là What a Face

Excellent choix de personnage :cute: et cet avatar any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2397947188
Amuse toi bien parmi nous any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3827039187 Hate de te voir en rp any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 13 Mai - 10:54
Celibageek j'adore. xD

Bienvenue sur HOM ! any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers
Démon
Matthew Denvers


https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispered
More about you : any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Uwbcr42
Emergence :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr114 / 54 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Maitrise :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr113 / 53 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Messages : 413
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Dim 13 Mai - 13:19
Shuri Charles a écrit:


OMFG JE SAVAIS PAAAS.
et ne t'inquiète pas, je comprends totalement pour Faith any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 706659135 en tout cas, ça fait grave plaisir de te retrouuuuver any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2941363044 et c'est totalement surréaliste, pour être honnête, je m'y attendais pas any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3226606414 peut-être qu'on aura l'occasion de croiser la plume ici aussi, que ce soit avec T'Challa un perso ou l'autre  any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2089296626

Spoiler:
 

Mais moi non plus j'avais pas du tout compris que c'était toi au début any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3226606414 Du coup c'est trop la bonne surprise du moment, on va enfin pouvoir échanger nos plumes pour de bon any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 2941363044
Crois-moi, que ce soit avec T'Challa ou un autre de mes persos, il faut absolument qu'on se fasse un rp any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 1061801632 Je viendrai te voir à ta validation any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723


___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots


any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 9FLyHSF
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr115 / 55 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Maitrise :
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr115 / 55 / 5any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) Fonddr11
Messages : 244

Dim 13 Mai - 14:04

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ta fiche est un véritable plaisir pour les yeux, comme je te l'ai dit :cute: Je suis contente de te retrouver ici any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723  Amuse-toi bien avec elle et fais nous des rps de foufous any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 3542309723 WAKANDA FOREVER any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI) 245107326


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. (SHURI)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: