RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Dim 13 Mai - 22:00

Nebula Peale

Elle voulait juste survivre
30 ans.Nebula
Professeure de boxeThe Civilians
Bisexuelle & célibataireAlien

Pouvoirs -

Quand elle en a eu les moyens, Nebula s'est offerte les cours particuliers de nombreux maîtres d'arts martiaux, parmi les plus doués et acceptant de lui prodiguer leurs enseignements, au travers la galaxie afin de parfaire ses compétences au corps-à-corps : de ce fait, elle est désormais l'une des meilleures athlètes et combattantes qui soit.

Elle a également dû apprendre à utiliser quantités d'armes blanches et d'armes à feu si elle voulait continuer de prétendre au commandement de sa Flotte spatiale et ne pas faire les frais d'une mutinerie, car jugée trop faible pour demeurer maîtresse à bord.

Avant Genosha et depuis sa rencontre avec le Docteur Mandibus, Nebula possédait trois prothèses bioniques : un bras (gauche), un œil (gauche) et une partie de son cerveau (l'hémisphère gauche). Cela lui octroyait alors une force supérieur, de bien meilleurs réflexes et la capacité de recevoir puis traiter bien plus d'informations qu'auparavant : faisant d'elle une stratège et une combattante bien plus redoutable qu'elle ne l'était jadis.

Notons que bien évidemment, elle a perdu tout ce qui faisait d'elle un être partiellement bionique à son arrivée sur Genosha, retrouvant une boite crânienne intacte ainsi que l'usage normal de son oeil et de son bras gauche.


Souhait

Qu'elle ai eu un passé heureux, c'est tout ce qu'elle demandait Nebula. Adieu les sévices et les tourments, les années passées dans la médiocrité d'un monde étouffant, le cambouis des vaisseaux qui entacha sa peau et la fit tant faire pour sauver sa peau qu'elle dû jeter au monde son humanité Xandarienne.

Se retrouver quelques années en arrière alors que tout semblait aller pour le mieux chez-elle et faire de cet instant fragile quelque chose de puissamment pure. C'est tout ce qu'elle a demandé et tout ce qu'elle a obtenu.

Emergence

Nebula ne se souvient de rien. Cela fait deux ans qu'elle vit sur Genosha et qu'il lui arrive de revoir quelques âmes de son ancienne vie mais que rien ne lui revient : son esprit semble refuser l'émergence et l'approche de souvenirs quelconques relatant de son passé trouble. Certains diraient que cela est pour le mieux et, sûrement n'auraient-ils pas tort de penser ainsi : une part de Nebula serait d'ailleurs de leur avis, si elle étais mise au courant.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
« Je ne sais pas grand chose d'eux et... Vous savez, j'ai toujours eu tendance à me méfier de ce que je ne connaissais pas. Je saurais pas répondre à cette question, savoir s'ils sont bons ou mauvais ça m'est impossible mais, tout ce que je peux dire c'est qu'il est possible qu'ils soient dangereux, oui. Si Hydra se cache derrière eux, s'il existe un groupe d'hommes et de femmes qui veulent nous nuire, prêts à utiliser ce type d'individus à cette fin, alors là je pourrais dire qu'ils sont une menace. Mais pour le moment, je ne sais pas. »

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
« Honnêtement ? Si on en savait plus, peut-être que je ne serais pas contre. Mais actuellement, tout ce que je vois c'est la Garde Rouge multiplier les rafles, menacer ses habitants et créer un climat anxiogène sans qu'on nous donne de véritable explication. Qu'il y ai potentiellement un ou plusieurs groupe terroriste en ville est une chose, mais qu'on ne communique que rarement là-dessus et qu'on vienne priver de leurs droits les citoyens en réponse en est une autre. Et selon ce que j'ai entendu de la rafle dont vous parlez, il était question d'hommes et de femmes cherchant à se défendre et non à attaquer, alors il me serait difficile de comprendre et d'excuser la Garde Rouge en l'état. »

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?« Honnêtement, je m'en inquiète pas. L'on parle de rêve et pas d'une épidémie généralisé, donc ça n'a rien de sérieux : quand les habitants de toute une rue se mettront à cracher du sang au même moment sans raison apparente, là je m'en soucierai. Mais des rêves ? S'il vous plaît, vous n'avez jamais rêvé ? Tout le monde rêve et ça n'a jamais rien eu d'inquiétant. »


pseudo

Holly.

sexe/age

M. Vingt-quatre ans.

pays

France.

DC

Aucun.

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage marvel.

niveau d'émergence

0.

niveau de maitrise

0.

Désirez-vous un parrain/marraine

Non.

vous nous avez connu...

Y'a des gens qui vendent très bien votre forum. Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 3603413558

un dernier aveu

Vous m'avez l'air bien beau. Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 13 Mai - 22:02

Before Genosha

we all have to start somewhere
Il était une fois une gamine apeurée qui dans les jupes de sa mère se mettait à pleurer. Elle chialait toujours et ça produisait dans la gorge de son père un râle qu'elle avait depuis toute petite apprise à détester, le son guttural du gars qui en avait plus qu'assez des larmes et de la morve de la gamine incapable. Il était une fois une histoire épouvantable qui naquît dans les crachats et les sanglots ; le conte effroyable de la princesse aux rêveries embrumées qui n'avait pour amie que des jupes rapiécées en toiles usées qui n'appartenaient plus à quiconque.

C'était une histoire cruelle sur bien des aspects, atrocement fragile et réécrite bien des fois comme des jets laids et vulgaires que l'on marque sur le papier et que l'on raie jusqu'à obtenir des lignes quelques peu moins imparfaites qu'auparavant. C'était Nebula, de sa vie jusqu'à sa perte.

Elle naquît sur Xandar, une planète où les corbeaux semblent croasser continuellement, dans un bouge immonde remplit de la crasse de ses habitants qui n'ont que le ciel comme seule fenêtre sur le monde ; elle est naît et a été élevé par une mère aimante et un père violent, quel qu'en soit l'orthographe. Elle fut élevée pour subir les affronts de ce dernier et le deuil au sujet de notre première, dans un lieu plein d'inconfort où jusqu'aux souffles de l'air frappaient sa peau tendre. Mais Nebula avait ce quelque chose de particulier qui ne laissait pas au temps le loisir de marquer sa petite âme, une volonté suffisante pour bouffer le monde avant qu'il ne la bouffe. Alors elle apprit à survivre dans les rues crasses de Xandar, à se débrouiller pour trouver de quoi boire et de quoi manger quand son père ne pouvait y remédier, à trouver où dormir quand elle ne pouvait pas rester chez lui. Elle appris bien des choses, des plus simples aux plus dures, des plus noires ou moins laides, et dans cette flopée de leçons balancées violemment à l'envolée sur sa gueule de fillette, elle apprit à ne plus en être une ; elle apprit à grandir, à s'affirmer, à prétendre à des horizons qui ne lui étaient pas destinés.

Il y avait une gorge comme une conclusion à une partie éphémère de sa vie qu'elle avait dû trancher pour pouvoir s'émanciper, le croyait-elle en ce temps, de ces rues et de ces habitants. Et alors son père succomba et elle pu renaître.

Elle avait des rêves si grands et, entre eux et elle, des nuages si noirs. Alors elle se sauva, à l'allure d'une fillette qui n'en était plus vraiment une, mais animée par une peur effroyable et une hargne qui ne l'avait pas quittée quand elle l'eut assassinée. Les jours passèrent et les semaines suivirent de près les enjambés que Nebula produisait ; et à mesure qu'elle grandissait, ses maux faisaient de même jusqu'à ce qu'elle ne puisse les surmonter.

L'on parle d'elle aujourd'hui comme de celle qui aurait fait croire aux différents peuples de la Galaxie qu'elle était la petite-fille de Thanos, en dépit de toutes les preuves qui révélaient du contraire ; des aveux du Mad Titan aux expertises scientifiques. Celle qui était parvenue à tromper l'univers pour devenir l'une des criminelles les plus puissantes en son temps, celle à qui aucune porte ne résistait. Mais la réalité est qu'elle ne dupa personne intentionnellement : son esprit avait été des plus retors avec elle afin de la préserver de ce qui avait été son enfance et à mesure qu'elle la quitta, elle commença à se persuader que sa vie avait toujours été toute autre : loin de Xandar, à des lieux des quartiers noirs où elle eut grandi et des fréquentations qui la façonna ; à mesure que le temps s'écoula, elle se convainc ardemment être la petite fille du Titan qui effrayait tant de gens et être promise à des choses bien plus grandes qu'elle. Et alors, les nuages s'éclaircirent ; mais un temps seulement.

Si elle grandi tant qu'elle devint à un âge particulièrement jeune commandante de la Flotte ayant appartenu en son temps à son prétendue grand-père, elle ne devint pas pour autant intouchable et risqua de mourir un jour d'un coup à l'abdomen donné par Thanos lui-même, quand il revint récupérer son bien ; parce qu'à l'époque alors, Nebula avait tant grandi qu'elle était devenue l'une des pirates les plus importantes de son temps, d'une précocité tout à fait rare, et alors elle était parvenue à mettre la main sur une flotte et un équipage tel qu'elle réussi – sans qu'elle ne puisse parvenir à expliquer la raison d'un tel choix – mettre tant Xandar sans dessus-dessous qu'elle rendit la planète pratiquement inhabitable durant de longues années.

Mais Thanos refusa de mettre fin à sa vie et la maintint dans un état tel qu'elle n'était ni vivante, ni morte ; un état d'éternel souffrance où elle était consciente de tout mais incapable – par la douleur – de faire le moindre geste, de prononcer le moindre mot, sans se voir souffrir d'un mal épouvantable, tout cela pour conquérir le cœur glacial de la mort, lui offrir ce présent ignoble et terrifiant qu'était le corps agonisant de Nebula. Alors elle ne parvint pas, cette fois, à s'en remettre.

Physiquement, elle réussi à fuir et, par conséquent, à vivre. Mais psychologiquement, son esprit ne pouvait plus rien pour elle et elle s'effondra, défaite, alors qu'elle rejoignait la planète la plus proche, Titan, sans penser aux conséquences que son arrestation pouvait avoir sur elle. Ce fut dans une cellule quelconque qu'elle attendit, dans un bien cruel état, que la mort ne la rattrape en dépit de l'aspect ironique que pouvait avoir la chose. Mais cela ne vint pas et une fois de plus, Nebula parvint à survivre. Beaucoup connaissent cette histoire : son second, Gaetar, logeait également dans la même prison qu'elle et au fil des mois, il parvint à convaincre les gardes de le laisser s'occuper d'elle – elle qui ne pouvait ni se mouvoir ni parler – ; d'autres mois passèrent où il gagna davantage la confiance de leurs geôliers jusqu'à ce qu'il parvienne à faire s'évader son capitaine.

Puis il y eut le Docteur Mandibus qui travailla à sa résurrection : bien des choses changèrent à ce moment là, de l'aspect de son corps à la reconstruction de sa psyché. Nebula n'était plus tant humaine qu'auparavant, dans son crane les rouages d'une extension cybernétique avait grandement accrue ses capacités intellectuelles et avec cela, sa capacité à percevoir et traiter les informations données. De ce fait, elle assimila mieux et accepta avec davantage de facilité ce qui, jadis, l'avait meurtrie. Elle se releva alors et fit ce pour quoi elle était faite, évoluer afin de survivre, survivre jusqu'à dominer.

C'est alors que durant les quelques années qui suivirent, elle érigea une Flotte afin de défaire celle de Thanos : travaillant pour ceux qui savaient payer, consolidant ses vaisseaux, agrandissant leurs équipages, jusqu'à ce qu'elle puisse obtenir ce qu'elle désirait. Et au milieu des cris des vaisseaux et du sang versé pour ses desseins, elle croisa la route de Gamora Zen Whoberi, celle que Thanos avait pris coutume d'appeler « sa fille ». Cette histoire également, chacun la connaît : Nebula avait décidé qu'elle serait la victime qu'elle se devait d'atteindre si elle souhaitait s'en prendre cruellement à Thanos – lui qui avait décidé de faire vivre un jeu cruel à la pirate il y a de cela de nombreuses années afin de donner à la mort un cadeau répugnant en preuve d'amour. Alors elle choisie d'offrir au Titan la mort de Gamora comme une preuve de haine à son encontre.

La mort de sa fille ne survint pourtant jamais : à cette fin, les plans de la pirate l'avait menée jusqu'à Genosha et comme beaucoup d'histoires au sein de cette île tourmentée, elle cessa brutalement.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 13 Mai - 22:02

After Genosha

Life goes on
Nebula a sept ans. Elle a retrouvé sa mère et les gueulantes de son père : il lâche toujours les même râles quand il entend sur les joues de sa gamine quelques larmes se perdre.

Elle essuie un reniflement et il se plaint à nouveau. Demande si on peut pas coller quelque chose à son nez pour faire arrêter ce bruit insupportable qu'il entend depuis trop longtemps, selon lui.

Elle enlace sa mère et presse contre son corps les franges de sa jupe ; elle a sur elle des bras qui la réconfortent et elle en oublierai presque les joues peintes en rouges de celle qu'elle aime ou les paumes brûlantes de celui qui râle.

Nebula a treize ans. Ça fait maintenant cinq ans que seule, sa mère l'élève : son père est parti, un cancer du foi l'a amené ailleurs, les larmes de Nebula ont oublié de couler pour lui.

Elle est particulièrement brillante : il y a un an, elle a intégré l'Institut Xavier pour surdoué et a démontré son excellence dans les matières scientifiques mais surtout, dans les activités sportives. Elle est l'une des meilleures gymnastes de tout Genosha et participe régulièrement à des compétitions à l'étranger. Sa mère l'admire.

Grâce à la bourse obtenue par sa fille, elle a pu quitter le travail qu'elle avait pris en supplément du premier quand la maladie de son mari avait commencé à empirer. Désormais, tout semble allait pour le mieux et sur ses joues, l'on ne retrouve que l'ombre délicate d'un sourire aux lèvres vermeilles.

Nebula a vingt-trois ans. Il y a deux semaines, elle a appris que ce qu'elle avait de plus pure venait de s'écrouler : sur le bateau rejoignant le continent, sa mère s'était éteinte et elle s'en était retrouvée brisée. Un arrêt cardiaque, quelque chose de foudroyant, dont Nebula ne savait pouvoir se remettre.

Puisque la bourse n'est désormais plus aussi capitale qu'autrefois, elle a quitté l'Institut Xavier afin de se lancer dans le Mixed Martial Arts après deux ans à user les sacs de frappes dans sa pratique de la boxe.

Nebula a trente ans. Il y a deux ans, sa carrière en tant combattante MMA a pris fin des suites d'un combat ayant occasionné de sévères lésions au niveau de son bras gauche. Si elle jugeait pouvoir continuer sans problème la pratique de ce sport, il lui a été tout de même interdit de retenter la compétition.

Sa carrière sportive fut tout de même spectaculaire, à l'âge de vingt-six ans elle devint championne mondiale de sa catégorie et le resta l'an suivant, rendant l'arrêt de sa carrière aussi brutale que déchirante à ses yeux. Elle rentra alors définitivement sur Genosha après cinq ans à voyager au gré des rencontres sportives.

Pour des raisons économiques cela fait deux ans qu'elle donne majoritairement des cours de boxe dans un gymnase en raison de la plus grande popularité de cette pratique sportive ci au sein de l'île et gardant l'enseignement de sa discipline phare que pour de rares cours particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz
Mutant
Kelsey Diaz


https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz
More about you : Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Giphy

Kelsey a quelque peu un tempérament de feu. Soit on l'aime bien, soit on la déteste. C'est quitte ou double. De nature hautaine, elle parait froide aux premiers abords. Sur d'elle, elle ne doute ni sur ses capacités ni sur sa beauté. Séductrice, malicieuse, fourbe par moment, elle joue de ses atouts avec perfidie et aisance. Elle endosse avec plaisir certaine responsabilité et ne ressent aucun remord sur certains de ses actes : comme être la maitresse d'un homme marié par exemple. Intérieurement cependant, Kelsey peut être assez sensible, nerveuse et angoissé quand on la connait bien. Elle ne le montre absolument pas mais elle a parfois des coups de stress, de replie sur soi, uniquement quand elle se trouve seule. Pour ne pas que les autres la voit dans cet état. D'ailleurs, elle est assez solitaire

Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr113 / 53 / 5Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr11
Maitrise :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr112 / 52 / 5Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr11
Messages : 476
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun

Dim 13 Mai - 22:16
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 13 Mai - 22:23
Ce titre Choupinette Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 1819229052 J'adore Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 1145199752

Bienvenue Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 13 Mai - 23:29
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Eames Lloyd
Elfe Noir
Eames Lloyd


https://houseofm.forumactif.org/t3480-refuse-to-sell-my-soul-for-a-place-to-die-o-eames https://houseofm.forumactif.org/t3405-the-darkest-part-of-me-is-
More about you :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Tumblr_pc2k6s5SmY1uflhrto6_500

Codename : Ashshard
Pouvoirs : Intelligence et capacités accrues ; pratique et manipulation de la magie ; vulnérabilité prononcée au fer

Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Tumblr_pc2k6s5SmY1uflhrto5_500
Emergence :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr110 / 50 / 5Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr11
Maitrise :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr112 / 52 / 5Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr11
Messages : 349
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian

Dim 13 Mai - 23:34
Bienvenue à toi sur le forum :cute:

Super choix de personnage Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 2397947188 Et l'avatar lui va si bien Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 1737580043
Hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec elle Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 3827039187
Bon courage pour ta fichette en tout cas et à très vite Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 16650110

Au passage, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 1033788476

___

The darkest part of me is part of who I amNebula Peale, Mad Titan's grand daughter Photo-1545062990-4a95e8e4b96d?ixlib=rb-1.2Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Boyd-Holbrook-kyle-oshea-28954204-250-137
You can't fix me, this is who I am, it's who I'll always be. It's not fair for me to think you'd understand. So maybe you should leave before I let you down again. Cause I can try to change but in the end, it's who I am
(c) Ilona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 14 Mai - 10:17
mine too
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham
Mutant
Avery Burnham


More about you : Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Giphy
AVENGERS SQUAD
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Tumblr_prvs234Dfn1vmjs6wo3_r1_400

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.


Emergence :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr111 / 51 / 5Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr11
Maitrise :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr111 / 51 / 5Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr11
Messages : 341
DCs : Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Gwen / Matthew / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Lun 14 Mai - 12:44
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de perso :cute:

Plein de courage pour ta fiche Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 3827039187

___

Secret and Lies
I know all your secrets, I know all your lies. I know where you keep 'em, Buried deep inside. Despite all your efforts, no, you can't hide your secrets and lies.


Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie
Mutant
Paige Guthrie


https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin
More about you : Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Uttk
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr113 / 53 / 5Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr11
Maitrise :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr114 / 54 / 5Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr11
Messages : 711
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian et Harper

Lun 14 Mai - 13:39
Le titre Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 3226606414 Bien trouvé Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 1033788476

Bienvenue America Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 1061801632 C'est super de voir les Young Avengers :D

Amuses-toi bien avec nous et plein de courage pour ta fiche Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 14 Mai - 22:59
Bienvenue à toi et bon courager pour ta fiche Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 17 Mai - 18:04
Hola. Je vous remercie tous pour vos charmants messages de bienvenus, d'encouragement et tout le tralala. Et je suis content que le nom de ma fiche ai amusé certains et qu'Herizen Guardiola plaise à plusieurs personnes.
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 16650110

J'ai fait court comme message de remerciement, j'espère que vous m'en voudrez pas ! Je m'en vais continuer ma fiche, en attendant.
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 24 Mai - 18:40
Contente de voir une Nebula sur le forum, bienvenue parmi nous Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 28 Mai - 0:51
Merci Aaron.
J'espère que ma Nebula plaira au plus grand nombre. Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 2397947188

Je voulais aussi demander un délai si c'était possible, genre une petite semaine je vais essayer de rush ça avec celle qui vient ! Du coup voilà, si ça vous va ce serait cool.
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 28 Mai - 13:39
Coucou Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 2878492219

Comme tu as changé de personnage, ton délai est reparti à zéro! Il te reste donc encore une semaine Smile Si ce n'est pas suffisant, n'hésites pas à en redemander un !
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr115 / 55 / 5Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr11
Maitrise :
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr115 / 55 / 5Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter Fonddr11
Messages : 245

Lun 4 Juin - 15:53

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une superbe plume pour un personnage plus que parfait :cute: Nebula te sied à ravir Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 1033788476 Hâte de la voir en jeu et parmi nous Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 2397947188 Amuse-toi bien avec elle Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: