RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I am Groot - The best of the best !
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Mai - 18:37

Sebastian Groot

citation
Des milliers d'années mais 38 ans apparence Groot
Agent de la garde rougeThe Red Guard
Célibataire et Assexué Extraterrestre

Pouvoirs -

Groot n'a pas forme humaine. Il est considéré comme un colosse floral. En apparence, Groot possède des attributs humains. Bras, jambes, tête, visage. Seule différence se résume sur sa taille, son poids qui sont relativement variable ainsi que sa peau. Groot est recouvert d'écorce, constituée de matières végétales et ne possède aucun organe vitale semblable à ceux des humains.
En soit, il n'a aucun moyen de cacher son appartenance au monde végétale.

Groot possède des capacités liés à sa constitution.

Force Surhumaine : Groot est capable de faire de grands exploits de force, en allant de la casse de solides objets métalliques au combat contre d’autres puissants adversaires.

Rapidité Accrue : Malgré sa grande taille, Groot est incroyablement rapide et souple.

Résistance Surhumaine : La peau de Groot est entierement compose d’un bois dense et durable, lui permettant donc de facilement supporter de lourds dégâts, qui inclut se faire tirer dessus, se rétablir des explosions, impacts, et coupures.

Élasticité : Groot peut allonger n’importe quelle partie de son corps. Il peut se rendre plus grand et étendre ses doigts et bras.

Production de Fleurs : Groot est capable de faire pousser des fleurs à partir de ses paumes.

Manipulation du Corps : Groot possède la faculté de changer sa forme physique de nombreuses façons. Il peut également manipuler son corps pour former des constructions organiques qu’il utilise comme armes ou outils.

Bouclier de Branches : Groot peut enrober ses bras en un bouclier qui est apparemment entièrement composé de brindilles. Le bouclier formé en devient résistant aux balles.

Tentacules de Branches : Groot est capable de créer et manipuler plusieurs tentacules ressemblant à des branches pour interagir avec des objets ou des personnes.

Pointes de Brindilles : Groot peut rapidement faire pousser des rangées de pointes de brindilles.

Production de Lumière : Groot est capable de répandre des spores qui émettent de la lumière.

Facteur Guérisseur et Régénérateur : La physiologie de Groot est entièrement composée de plantes. Cela lui permet d’avoir de hautes capacités de régénération. Il peut repousser des membres perdus en quelques heures. Lors d’un combat, ses capacites developpees de régénération lui permettent de survivre à la majorité des attaques, son corps peut immédiatement guérir d’une blessure infligée, qui, ajoute à sa croissance rapide, le rend extrêmement difficile à tuer.

Renaissance : S'il est détruit, il peut "renaître" d'une minuscule branche de lui-même. Après l'avoir placé dans un pot et en l'arrosant régulièrement, il peut se reconstituer rapidement.

Longévité : les membres de l'espèce de Groot sont capables de vivre pendant des siècles.


Souhait

Il y a tellement de chose que Groot aimerait changer. Notamment sur le plan des humains.
Il aimerait que la communication soit plus aisé. Entre lui et eux puisque les humains semblent uniquement comprendre une seule chose. "I am Groot" ce qui n'aide franchement pas à se faire comprendre.

Mais son voeux ne le concerne pas uniquement. Il voudrait que la tolérance de chacun soit accru, envers leurs semblables, envers les autres espèces.

Au final, Wanda lui a "offert" le cadeau d'être aussi humain que les autres. Pas sûr que ce cadeau soit une bonne chose.

Emergence

Son émergence n'est pas bien élevé. Ce ne sont que des rêves, des voix qui lui paraissent bien plus familières. Il rêve de destruction, d'une solitude sans nom. Il a beau être entouré, il n'arrive pas à combler ce sentiment.

Il ne sait pas d'où ça vient mais ça commence à lui faire peur.



La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Ma présence à la garde rouge rend impossible le fait de ne pas en entendre parler.
Malgré le fait que je travaille dans un environnement qui les réprimande... Je pense qu'ils sont mal compris. Leurs pouvoirs les effraient autant que les autres... Je pense qu'ils doivent être juste aidés. Comme nous tous, au fond.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Je travaille dans un endroit dans lequel je ne cautionne pas tous. Nous sommes un peu intolérant.. Et j'ai l'impression que la façon dont nous gérons les émergés cache quelques choses... J'essaye de me démarquer... Mais bon. Je ne pense pas que la rafle ait été nécessaire... Un endroit de fête.. Pas d'horreur.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je pense que l'on est tous liés. J'ai beau réfléchir, essayer de nous trouver un point commun.. Mais je n'en trouve aucun. J'ai des cauchemars aussi.. Mais je ne les comprends pas.


pseudo

Tata

sexe/age

Féminin / 22 ans!

pays

France 8)

DC

Non!

personnage marvel, scénario ou inventé

Marve!

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

roof top

un dernier aveu

 I am Groot - The best of the best !  567811263
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Mai - 18:38

Before Genosha

we all have to start somewhere
I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot.I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot. I am Groot.

Spoiler:
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Mai - 18:38

After Genosha

Life goes on
Je ne comprends pas. Ou plutôt plus. Depuis plusieurs semaines.. Enfin, de qui je me fous. Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à trouver la cause noble dans mon travail.
Je me souviens que, comme beaucoup, j'étais fier de faire partie de la Garde Rouge. Nous sommes les éléments importants du Shield. Protéger, maintenir l'ordre.. Mais je n'y arrive plus. On fait... tellement de mal. On leur fait du mal...
On protège. Oui. Mais doit-on protéger en faisant autant souffrir la population ? Nous sommes une dictature. Une armée d'idiot endoctriné. Je ne sais pas si le Lieutenant tire toutes les ficelles.

Je suis qu'agent. Mais je me donne envie de vomir. Les émergés. Il faut les aider. Et je ne me sens pas.. Je ne suis pas dans le bon camp pour le faire.
On fait tous des cauchemars. Qu'est ce qui dit que nous ne sommes pas tous atteint d'un virus qui nous déclenche ce côté émergé ? Qui dis que l'on ne sera pas tous émergé ? Que l'on ne finira pas tous dans les prisons de la Garde ?
Je ne sais plus de quel côté, je dois être.

Je ne suis pourtant qu'un maillon de la chaîne. Juste Sebastian, l'amoureux des plantes, peut-être un peu trop intelligent pour que la plupart ne comprenne de quoi je parle. En fait, depuis plusieurs mois, depuis que je camoufle le fait que je n'aime plus ce que je fais, je me sens comme déconnecté de la plupart des gens qui m'entoure. Un peu comme si je n'étais pas de la même espèce... Je ne sais pas.

Je frappe mes paumes à plat sur la table de mon salon. On dit que plus l'intelligence est élevée, plus la solitude se fait ressentir. Je suis en plein doute sur moi-même.

J'ai toujours connu Genosha. Je ne fais pas parti des quelques chanceux qui ont pu visiter autre chose que l'île. J'ai toujours senti une différence entre moi et les autres. Oh, je me faisais des amis. Mais j'ai toujours une l'impression d'avoir quelques choses en plus...
D'aussi longtemps que je m'en souvienne, on a toujours parlé de ma maturité en cours. Que les amis de mon âge n'avaient pas les mêmes préoccupations.

J'ai toujours aimé les plantes. Mon appartement privé ressemble a une serre vivante tant je cultive de plante. Je ne sais pas. Elle me rassure et je me sens presque... comme..  dans un environnement serein. C'est bête à dire. Se sentir plus proche d'une plante que d'un être humain. C'est un peu l'endroit où je me détend réellement.

Mais je sais qu'il va falloir que je remédie à mon travail. Je ne peux pas partir de la garde rouge. C'est un peu comme un aller sans que le retour soit possible. Je sais beaucoup et c'est forcément dangereux...

- Groot, t'es dans la merde rien qu'avec ce que tu penses. Heureusement que personne n'a accès à ça.

Soupirais-je. Ou pas encore ? Je n'ai pas eu accès à tout ce que les quelques émargés trouvés sont capables de faire ou non.. Mais il doit bien y avoir quelques uns dont les pouvoirs sont liés à la pensée ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : I am Groot - The best of the best !  Giphy

Pouvoirs : I am Groot - The best of the best !  F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
I am Groot - The best of the best !  Fonddr115 / 55 / 5I am Groot - The best of the best !  Fonddr11
Maitrise :
I am Groot - The best of the best !  Fonddr115 / 55 / 5I am Groot - The best of the best !  Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Mer 16 Mai - 18:48
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche I am Groot - The best of the best !  16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
I am Groot - The best of the best !  9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
I am Groot - The best of the best !  Fonddr115 / 55 / 5I am Groot - The best of the best !  Fonddr11
Maitrise :
I am Groot - The best of the best !  Fonddr114 / 54 / 5I am Groot - The best of the best !  Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Mer 16 Mai - 18:53
Très bon choix de personnage. et très heureuse que tu viennes t'amuser avec nous

Aux plaisir de rp avec toi et mon Garde rougeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Mai - 19:07
Groot en James, je dis ouiiiii I am Groot - The best of the best !  3805339103 I am Groot - The best of the best !  1737580043

Bienvenue sur HOM I am Groot - The best of the best !  1061801632

Bon courage pour ta fiche!
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions I am Groot - The best of the best !  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Mai - 19:28
Bienvenue parmi nous I am Groot - The best of the best !  2878492219 Groot en James, c'est un choix tellement inattendu qu'il en est parfait I am Groot - The best of the best !  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Eames Lloyd

Eames Lloyd
Elfe Noir
More about you : I am Groot - The best of the best !  Tumblr_peod427n621s9f5e5o2_540
Codename : Ashshard
Pouvoirs : Intelligence et capacités accrues ; pratique et manipulation de la magie ; vulnérabilité prononcée au fer

I am Groot - The best of the best !  Tumblr_inline_opkbh9MgSE1rqq37j_400

Emergence :
I am Groot - The best of the best !  Fonddr110 / 50 / 5I am Groot - The best of the best !  Fonddr11
Maitrise :
I am Groot - The best of the best !  Fonddr112 / 52 / 5I am Groot - The best of the best !  Fonddr11
Messages : 353
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3480-refuse-to-sell-my-soul-for-a-place-to-die-o-eames https://houseofm.forumactif.org/t3405-the-darkest-part-of-me-is-

Mer 16 Mai - 20:33
Blblblbl James I am Groot - The best of the best !  1737580043
Bienvenue par ici :cute:

Excellent choix de personnage, Groot est juste trop cool I am Groot - The best of the best !  106055577
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer I am Groot - The best of the best !  2397947188
Bon courage pour ta fiche en tout cas et à très vite I am Groot - The best of the best !  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Mai - 21:47
Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers

Matthew Denvers
Démon
More about you : I am Groot - The best of the best !  Su1mSSG
I am Groot - The best of the best !  HYDRA
I am Groot - The best of the best !  Y6nr2ls5

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

I am Groot - The best of the best !  Nejz

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

I am Groot - The best of the best !  Y6ecdbow

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.


Emergence :
I am Groot - The best of the best !  Fonddr114 / 54 / 5I am Groot - The best of the best !  Fonddr11
Maitrise :
I am Groot - The best of the best !  Fonddr113 / 53 / 5I am Groot - The best of the best !  Fonddr11
Messages : 450
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere

Mer 16 Mai - 23:21
Uhuhu bienvenue officiellement parmi nous, ravie de te voir inscrit dans le coin :cute:

Et James McAvoy en Groot, je valide tellement ce choix I am Groot - The best of the best !  1737580043 cette tête humaine lui va très bien I am Groot - The best of the best !  3542309723

Bon courage pour ta fiche déjà bien attaquée en tout cas ! J'espère que tu te plairas parmi nous I am Groot - The best of the best !  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Mai - 6:39
Bienvenue et bonne chance pour la fiche ! I am Groot - The best of the best !  2397947188

Citation :
Renaissance : S'il est détruit, il peut "renaître" d'une minuscule branche de lui-même. Après l'avoir placé dans un pot et en l'arrosant régulièrement, il peut se reconstituer rapidement.
T'as oublié "et avec beaucoup d'amour :cute: " (Ouais j'ai la main verte tout ça I am Groot - The best of the best !  965050866 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Mai - 9:53
Quelle super idée d'allier Groot avec James ! Je t'aime déjà I am Groot - The best of the best !  4160370317
Bienvenu parmi nous donc, et au plaisir de te croiser en RP I am Groot - The best of the best !  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
I am Groot - The best of the best !  Fonddr115 / 55 / 5I am Groot - The best of the best !  Fonddr11
Maitrise :
I am Groot - The best of the best !  Fonddr115 / 55 / 5I am Groot - The best of the best !  Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Sam 19 Mai - 13:49

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Cette fois, c'est la bonne, la modératrice qui t'as validé est un boulet mais c'est pas nouveau I am Groot - The best of the best !  3603413558 Bienvenue, plante en pot I am Groot - The best of the best !  3542309723 Amuse toi bien sur le forum I am Groot - The best of the best !  1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I am Groot - The best of the best !
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Groot's rp!
» Je s'appelle Groot
» Je s'appelle Groot
» Sebastian Groot - Lien
» Je t'aurai à l'usure (PV. Soren Groot)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: