Close your eyes and you won't see the monster rise | ft. Anna
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Nikki Ren
Mutant
More about you :
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.
Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence
Dim 20 Mai - 11:53
Close your eyes, and you won't see the monster riseLe clic familier du déverrouillage de la serrure fit sourire l'Agent d'Hydra, d'un sourire toutefois très bref. Bien trop bref, quand on connaissait son identité, et son aptitude à railler tout ce qu'il était possible de cramer par des blagues bien placées. L'heure n'était pas à la joie, du moins pas pour l'asiatique qui franchissait l'entrée d'un pas souple et léger. Un coup d'épaule lui suffit à refermer l'ouverture, bien qu'elle ne serait plus scellée. Mais elle s'en fichait un peu, la Ren. Dans tous les cas, plus rien ne serait pareil après cette journée. Après ce moment où Darkhölme se pointerait chez elle, pour constater que quelqu'un avait pénétré en ces lieux si chers à la demoiselle. Nikki espérait bien, alors, qu'Anna ressentirait cette peur, d'une manière si intense, si déchirante. Aussi tranchante que la trahison effilée qui avait fait saigner le coeur étonnamment chaud de l'asiatique. Qu'il était douloureux, mais pourtant si aisé pour la jeune femme, de revivre ce moment où la vérité avait éclaté. Cet instant, où la pochette du dossier avait comme brulé ses doigts tremblants. La vue des photos qui exposaient celle qu'elle considérait comme son amie en plein contact avec des Agents du SHIELD reconnus avait, pendant quelques secondes seulement, stoppé le coeur de Nikki de battre. Elle avait papillonné des yeux, massé ses tempes tandis que le dossier s'écrasait à même le sol. Sa chevelure d'ébène avait été secouée, de gauche à droite, de droite à gauche, réfutant des preuves pourtant irréfutables. « Non... » Mais la Hennessy, sa collègue avec qui elle avait fait si souvent équipe, avait eu tôt fait de la remettre à sa place. Elle se souvenait, alors, l'agent d'Hydra, avoir sommé à Teddy de la laisser seule. Le temps d'assimiler. D'accepter l'horrible vérité. Anna, sa plus proche amie d'Hydra, l'avait trompé.
Et en ce jour, en cette heure précise, la colère déchirait le visage habituellement si lisse de la Ren. Sa main venant ouvrir un tiroir avec force et violence, à tel point qu'il atterrit sur le sol dans un fracas épouvantable. L'asiatique lança un regard dédaigneux à la chose, à ce bois et ces vêtements qui s'étalaient sans grâce sur le sol dur de l'appartement de l'agent Darkhölme. L'agent du SHIELD Darkhölme, devrait-elle dire. Se laissant porter par cette émotion si saillante, si cruelle et sombre, Nikki se rendit dans la cuisine de l'endroit. Cherchant des réponses qu'elle n'obtiendrait pas. Du moins, certainement pas dans ce lieu à l'apparence calme et rangée, qui ne faisait qu'agrémenter plus encore la colère de l'espionne. Ses longs doigts fins se serrèrent, abruptement, avant que sa paume ne s'ouvre pour saisir le premier verre venu. Le sang de la jeune femme ne faisait qu'un tour, il était chaud, il était bouillant, et elle agissait, sans détour. La vaiselle finissant par terre, en mille morceaux. Des cris furieux accompagnant la scène, comme si la Ren ne représentait rien de plus qu'une amante trompée et abusée. Et c'était presque ce qu'il s'était passé, alors que ses gestes destructeurs étaient répétés.
De longues minutes, peut-être bien une bonne heure, découlèrent de cet instant crève-coeur. La Ren n'avait rien réparé à la suite de son fracas exagéré. Tel un mauvais film mafieux, elle s'était contenté d'attendre dans un coin, prenant place sur un fauteuil d'Anna-Marie, repoussé contre un mur pour couvrir sa présence irrémédiable dans cet endroit. Les minutes écoulées n'avaient eu, pour conséquence, qu'une accroissance accélérée de sa fureur, de sa douleur. La pilule était bien trop difficile à avaler pour l'agent d'Hyra, qui avait bien eu tort de se confier à celle appelée Anna. Pour ce qu'elle en savait, son nom même était un mensonge, un de plus, blasphème que la Darkhölme avait osé lui balancer à la gueule, sans même avoir à y réfléchir par deux fois. Tout ce temps durant, toutes ces fois où elle l'avait regardé droit dans les yeux, échangé des sourires avec elle, blagué avec l'asiatique : tout n'avait été qu'une immonde pièce montée, où la confiance n'avait jamais été partagée. Il était seulement question d'une affreuse manipulation. Et l'aînée des Ren était tombée, les deux pieds dedans. Jusqu'au cou, elle s'était laissée porter par la traîtresse, par celle qu'elle pensait si innocemment être son amie. Pis encore, sa meilleure amie.
Un bruit d'une porte qui s'ouvrait, presque au ralenti, tira la Ren de ses pensées si scarifiées. Ne bougeant pas d'un pouce, alors qu'elle pouvait presque entendre Anna tirer son arme de service - était-ce celle du SHIELD ou celle d'Hydra, allez savoir - Nikki savourait son petit effet. Ce massacre matériel n'était que la scène d'ouverture, que le prologue d'une dramaturgie en devenir. Le silence pesant se fissurait à mesure que les pas d'Anna la rapprochait dangereusement de sa propre silhouette. Pourtant, l'asiatique n'était toujours pas décidée à s'annoncer. Préférant se réjouir de la découverte imposée à son ex-amie qui avait, sous les yeux, une casse irréparable. Version imagée du coeur de Nikki qui s'était durci avant de s'effriter à la suite de la révélation non-désirée sur la gentille Anna. Gentille, mon cul oui. Jugeant que la fausse-tranquillité avait duré assez longtemps, l'espionne se leva de ce fauteuil qu'elle avait si ostensiblement décalé. Longeant le mur qui avait recouvert son propre siège, un déclic l'annonça, avant que sa voix, glaciale, ne sonne par derrière les oreilles de l'agent Darkhölme. « Tu ne m'en voudras pas, j'ai refais un peu ta déco. » fit-elle, pince-sans-rire. Anna aurait pu se retourner. Elle avait certainement tenté de le faire du moins. Mais l'arme brandie en avant, ce fut le canon qui rencontra sa tempe, dans un mouvement vif et sec. Dans un étirement dur et amer, reflet du sourire tremblant, et même navré, de la Ren, Anna s'effondra à ses pieds, laissant à l'agent d'Hydra tout le loisir de s'occuper de son cas, de profiter de cette inconscience brutale que la traîtresse allait, bien trop rapidement, regretter. 2981 12289 0
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.
Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence
Mer 23 Mai - 20:58
Close your eyes, and you won't see the monster riseTransporter un corps inanimé n'avait pas été chose aisée. Encore moins alors qu'il fallait traverser tout un bâtiment, un air innocent collé au visage, mime d'une fausse bienveillance. Heureusement pour elle, l'Agent d'Hydra n'avait croisé personne sur son passage, et ce fut très bien comme ça. Après tout, personne n'avait la moindre idée de comment elle aurait pu réagir si elle avait été prise sur le fait, elle la première. La colère suintant au travers de toutes les pores de sa peau, la haine redoublant ses forces à chaque mouvement attenté, il aurait été bien facile pour la Ren de craquer. Des témoins gênants, après tout, personne n'en voulait. Hydra aurait souhaité qu'elle s'en débarrasse, peu importait les manières. Mais au bout du compte, Nikki n'en avait que faire, de ces probables dommages collatéraux. Seule lui importait la discussion en devenir, celle-là même qui allait confronter, enfin, l'agent du SHIELD et l'agent d'Hydra. Conversation qui devait, du moins elle l'espérait, lui amener une vérité. Mieux encore, toute la vérité.
Ainsi, le coup avait été mûrement préparé. Et même, monté avec une extrême précision, proche, carrément, de la perfection. Une fois sortie de sa résidence, l'amener à l'une des nombreuses caches d'Hydra, planquées dans tout Genosha, avait été un jeu d'enfant. L'attacher, par contre, avait été un peu moins plaisant. Non pas parce qu'elle se sentait désolée pour Anna, après tout, la traîtresse l'avait bien cherché. Mais parce que pour la première fois, Nikki opérait seule, et surtout dangereusement. Elle n'avait pas forcément une idée réglée de ce qui allait résulter de ce face-à-face imposé. Il fallait dire, certes, on l'avait sommé d'arracher des informations à la taupe, mais c'était de son propre chef qu'elle s'était ainsi ramenée chez elle pour la séquestrer. Il n'y avait, en effet, pas d'autres mots qui justifiaient ses gestes. Certainement, un terme futur interviendrait peu après pour décrire la suite des événements. Quand bien même l'asiatique ne songeait pas encore à employer la torture, l'agent du SHIELD était dans une bien piteuse posture. Ainsi entravée par des chaînes, tel un animal encagé, tout était fait pour qu'elle soit découverte à la Ren. Pour qu'elle soit ainsi offerte en sacrifice, que l'asiatique en ait conscience ou non.
Et maintenant, voici qu'elle attendait, presque patiemment. Presque oui, car elle n'avait qu'une envie. Que la Darkhölme se confesse, que ses péchés transparaissent. Ses phalanges la démangeait, un peu trop violemment, et elle devait se faire fureur pour ne pas la réveiller à coup de poings bien placés. L'éveil de sa prisonnière se faisait toutefois bien trop désirer, et un long moment, Nikki songea à lui balancer un seau d'eau fraîche pour mettre un terme à cette malheureuse tergiversation. Mais elle n'en eut finalement pas besoin, alors que des bruits de chaînes secouées confirmèrent que la belle avait quitté son bois dormant. Tarie dans l'ombre, la planque crasseuse et insalubre d'Hydra la couvrant bien plus que nécessaire par sa noirceur sans nulle doute intemporelle, l'asiatique demeura ainsi quelques minutes. La tête penchée, les sourcils froncés, à observer celle qui était, jusqu'à quelques heures à peine, l'une de ses plus proches amies. Anna se débattait, comme une folle, comme prise d'une envie meurtrière, cherchant à se dégager de ses entraves si froidement formentées. Un instant, Nikki détourna le regard. Ses yeux animés d'une lueur enflamée tombèrent sur une sacoche en cuir, qui reposait à même le sol, juste à ses pieds. Ce n'était pas la sienne, non. Elle appartenait à un de ces experts, un de ces bourreaux d'Hydra qui se chargeait des interrogatoires musclés. Mais quelque part, Nikki ne serait pas mieux qu'une doctoresse allumée, du moins pour ce soir. Parce que ses ténèbres avaient été appelés. A la minute même où Hennessy lui avait révélé l'horrible réalité.
Mettant un terme à son appréciation du moment, Nikki s'avança, quittant l'ombre bienséante alors que sa langue claquait, malveillante : « Tu perds ton temps, tu sais. » L'asiatique désigna ses chaînes d'un mouvement de tête. Ses prunelles se posèrent sur le regard à la fois terrifié et frustré de l'agent du SHIELD. Cette dernière osa s'adresser à elle, un étonnement presque amusant décelé dans ses paroles. « Ce que je fais ? C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question, tu ne crois pas ? » Mais la traîtesse ne semblait pas véritablement la prendre au sérieux. Une demande, presque apparentée à un ordre, fit suite à sa remarque, déclenchant un soudain accès de rage chez la Ren. Sa paume vola, presque malgré elle, et claqua la joue de Darkhölme dans un bruit sec. Abasourdie par Anna-Marie, Nikki se sentait perdre pied. Lentement, mais sûrement. « Tu n'es pas en position de formuler la moindre demande, traîtresse. » siffla, vénéneuse, l'agent d'Hydra. Ses ongles s'enfonçant dans sa paume, Nikki laissa ses bras se tendre le long de son corps, alors qu'elle osait enfin poser les questions qui lui brûlaient la langue. « Alors dis-moi, Darkhölme. Tu t'es bien amusée à nous espionner ? » Elle s'avança de quelques pas, son visage se retrouvant à quelques millimètres de celui de sa prisonnière. Un rictus, narquois, fielleux, déforma ses traits alors qu'elle poursuivait, moqueuse. « Oh, non. Ne me dis pas que tu y croyais vraiment ? Tu pensais qu'Hydra ne finirait jamais par découvrir la vérité sur toi ? T'es bien conne, ma vieille. » Sa main gauche se releva, et de ses doigts, elle saisit le menton d'Anna. « Tu t'es bien foutue de moi, Anna. T'as bien joué ton jeu, tu m'as bien manipulé. Mais c'est fini tout ça maintenant. C'est à mon tour de m'amuser. » Et la partie ne faisait que commencer.
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.
Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence
Mer 18 Juil - 21:39
Close your eyes, and you won't see the monster riseMoqueries, qu'avait multiplié la Darkhölme. Fourberies qui la faisait se sentir bien conne. Tout n'était que mensonge, jeu d'apparences qui avait eu la Ren, jusque alors bien trop perdue dans ses songes. Elle avait été aveuglée, Nikki. Par des mots, par des gestes, par des sentiments. Elle y avait cru, avec ardeur, l'avait voulu, avec ferveur. Une amitié qui était bonne à jeter. Parce que la sincérité n'avait jamais été, du moins, elle en était persuadée. A tort ou à raison, qu'importait ? L'asiatique avait été trahie, une fois de plus. La traîtresse ne pourrait échapper à son destin, en dépit de cette capacité qu'elle avait eu, il fut un temps, d'apaiser Nikki comme seules si peu de personnes savaient le faire. Non. Tout était pipeau, des paroles en l'air qu'elle ne pouvait, et ne voulait surtout, décemment plus gober. Anna pouvait bien continuer à prétendre, l'aînée des Ren n'avait plus rien à attendre. Plus rien à espérer, plus rien à accepter. L'horrible vérité avait déjà fait son chemin dans l'âme ternie de l'asiatique, qui se mit soudainement à farfouiller dans la sacoche ramenée à ses pieds. L'agent d'Hydra ne prenait aucun plaisir à se trouver dans cette situation des plus malheureuse, mais elle tenait à être celle qui obtiendrait la confession, en bonne et due forme, de celle qu'elle avait un jour considérée comme une amie. Après tout, Anna lui devait bien ça.
Se relevant, une paire de menottes en mains, Nikki considéra la chose quelques secondes durant. Il y avait bien des instruments dans le sac de cuir laissé par les bourreaux de l'organisation aux multiples têtes, mais aucun qui, sur le moment, semblait adapté pour désaltérer la brune à la soif de sang montante. Celle-ci n'en était qu'à son début, à peine ressentie, tant la douleur compressait la poitrine de la Ren qui était encore abasourdie de la triste réalité découverte par Hennessy. Et pourtant, l'immonde taupe, par une simple phrase, réussit à la faire rire, d'un son sinistre, que même la Ren ne pouvait pleinement reconnaître. « Oh je t'en prie, ne me sors pas ce charabia. Pas avec moi. Pas là. » La livrer aux têtes d'Hydra ? Si elle savait. Bien sûr, Nikki ne doutait pas que son mentor n'y verrait aucun inconvénient à s'occuper de la traîtresse en personne. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait, l'asiatique. A quoi bon lutter contre les ténèbres quand celles-ci étaient déjà en train de vous encercler ? Pourquoi prendre la ridicule peine de rejeter ce néant prêt à vous accueillir à bras ouverts ? Au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient, et que le ressentiment de Nikki se muait, lentement mais sûrement, elle le comprenait. Sans le savoir encore, elle était prête. Prête à s'y abandonner.
Le premier coup vint, sans prévenir, sans même être attenté avec préméditation. Surprenant aussi bien la coupable que la victime. Les menottes enroulées autour de la main droite de Nikki, ses phalanges collèrent au métal froid tandis que ce dernier alla s'écraser contre le nez d'Anna. Un bon coup du droit venait d'être lâché, un qui rendrait fier ses entraîneurs. Mais il n'y avait pas de fierté à frapper l'agent séquestrée. Seulement une amertume mêlée à une peine singulière, motivant un geste tout aussi particulier. Le bras tremblant, Nikki le ramena près de son corps alors qu'elle crachait, la fureur s'emparant d'elle, au mépris de toute raison : « FERME LA ANNA. » Comment osait-elle ? Comment pouvait-elle seulement l'ouvrir ? Protégée la vile agent d'Hydra ? Rien de tout ça n'était pour son bien. Que ce soit Nikki ou un autre, le résultat serait le même. Mais la Ren ne laisserait certainement personne la priver de sa revanche. La trahison se payait. Et au prix fort. « Tu crois que j'en ai sérieusement quelque chose à foutre de la promotion ? » Un autre coup fut donné, dans le ventre de la taupe, qui la plia, autant que possible malgré l'entravement dont elle était victime. « Tu espères t'en tirer comme ça ? M'échapper, sans même me faire face ? » Les menottes claquèrent, avant de rencontrer la tempe sourcilière droite du visage désormais imparfait de la brune. « Je ne te laisserai pas faire ça, Anna. Tu m'entends ? Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement, tu ne vas pas me fuir. » Un coup de pied balancé, et voici la sacoche de torture évidée. Là, à même le sol, traînait des outils répugnants. Si adaptés pour commettre des atrocités. Interrogatoires innommables, menés de manières détestables. Un sujet parfois tabou chez certains membres d'Hydra, auprès de certains agents qui refusaient de s'affilier à ce genre de pratique obscène et médisante. Jusque alors, elle-même, la Ren, n'avait jamais vraiment imaginé les châtiments que l'organisation criminelle pouvait administrer. Elle n'avait même jamais pensé un jour être celle qui en serait l'instigatrice horripilée. Mais il fallait si peu. Il n'y avait besoin d'un presque rien. Juste d'une simple étincelle pour allumer un feu. Juste d'une phrase pour vous atteindre. Et c'en était fini. Vous étiez perdu.
Abandonnant les menottes qui bruitèrent sur le sol, la brune se planta les ongles dans sa paume tout en mettant genoux à terre. « Tu comprends, traîtresse ? Je veux tout savoir. Je veux t'entendre m'avouer ô combien tu as pris ton pied à te foutre de nous. De moi. » Ses doigts se refermant sur l'arme choisi, ses paupières papillonnant, oscillant entre un rouge et noir étincelant. L'enfer et les ténèbres se mettaient en place, juste là, juste comme ça. Et pour seul témoin, une ennemie de son propre bien. Qu'il était triste, pour Anna comme pour Nikki, de partager cette intimité étripée. « Tu me dois bien ça. » Un rictus déformé apparu, des dents blanches scintillants dans une perfection douloureuse. Et puis le soupir accompagna le geste tendu puis relâché, alors qu'une lame aiguisée se planta sans douceur dans la cuisse de l'incarnation même de Judas. Tournant le couteau dans la plaie, littéralement, les lèvres de la brune allèrent chatouiller le creux de l'oreille de la torturée. Murmure, rauque, qui témoignait de ce début de plaisir à faire souffrir. De cette disparition, éphémère en l'instant, mais peut-être bien éternelle par la suite, de l'âme il fut un temps si pure de l'asiatique. « Et tu vas commencer par me parler de tout ce que tu leur as donné sur nous, tu m'as compris ? » Un mouvement sec, encore, et la lame ressortie, couverte d'un sang sombre, tâchant la main fébrile de la tortionnaire si peu habituée à de telles manières. Symbole du trou béant creusée en plein cœur de l'aînée, marque parmi tant d'autres, dont Anna sera gravée. « PARLE. MAINTENANT. »
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.
Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence
Ven 14 Sep - 10:18
Close your eyes, and you won't see the monster riseLa colère déchirait les traits habituellement si malicieux de l’asiatique. La sournoiserie coutumière de l’agent d’Hydra l’avait quitté, et semblait-il, presque définitivement. Elle était assaillie non pas par les remords de ses dernières actions opérées, mais par les doutes qui peuplaient désormais toute sa vie menée. Laissant à Anna le temps de récupérer, les pensées de Nikki défilaient à toute allure dans sa tête. Sa main tremblante lâchant l’arme couverte de sang pour s’apposer devant ses lèvres serrées. Elle retenait des larmes, de rage comme de peur, d’incertitude comme de froideur. Elle s’imaginait ni plus ni moins que le pire, et peu importait ce qu’elle avait vécu avant. Avant elle. Avant la trahison dévoilée, avant les mensonges découverts. Judas face à elle, la Ren ne pouvait plus croire ni en rien ni en personne. Même la femme qui partageait sa vie. Elsa. Nikki n’était pas sans savoir que sa petite amie de chasseuse de primes fréquentait tout autant qu’elle l’Agent Darkhölme. Mais jusqu’à aujourd’hui, jamais ne s’était-elle vraiment intéressée à la nature de leur relation. Désormais, l’asiatique était forcée de tout remettre en question. Y avait-il d’autres taupes ? Anna avait-elle dévoilée l’identité de Nikki à ses employeurs ? Si tel était le cas, alors qu’allait-il advenir de sa petite sœur ? Plus elle réfléchissait, et plus elle craignait, Nikki. Non pour elle, mais pour son existence même. Surtout celle de sa famille, de la chaire de sa chaire. Alors oui, elle s’interrogeait. Qu’est-ce que tout cela signifiait ? L’asiatique ne savait pas. Elle ne savait rien. Hydra avait été salie de l’intérieur. Le pire dans l’histoire, étant qu’elle avait laissé cela arriver. Comme une newbie, comme une parfaite ratée. Jusqu’alors, Nikki avait toujours cru qu’elle ne valait pas grand-chose, mais qu’elle avait finalement réussi à trouver sa place, quelque part, sur cette Terre. Et jusqu’à aujourd’hui, son affiliation au sein de l’organisation criminelle avait su montrer qu’elle excellait au moins en une chose : mentir, manipuler. Tuer, même, si cela s’avérait nécessaire. Et tout ça pour une cause. Qu’elle ne pensait pas véritablement juste, mais qui lui convenait parfaitement. Mais en seulement quelques heures, le petit monde parfait de la Ren venait de s’effondrer. Le Roi avait été battu, viré de l’échiquier. Dégagé comme un moins que rien. Comme elle s’était toujours vu elle-même, la Ren.
Son regard se porta à nouveau sur les outils étalés à même le sol. La froideur de ses talons claquant, faisant virevolter de la poussière autour de ses chevilles. Elle se perdit quelques instants dans la contemplation de cette grotesque scène, avant que les râlements de la Taupe finisse par attirer son attention. Les phalanges de la Ren se crispèrent, et un sifflement agressif filtra ses lèvres demeurées scellées. L’envie de l’aplatir de coups ne la quittait pas, ne la quittait plus. Pourtant, l’agent d’Hydra se retenait. Elle devait obtenir des réponses de la part de Judas. Quand bien même elle la méprisait plus que n’importe qui d’autre en ce monde, en l’instant. Nikki se baissa prestement, ses doigts accrochant fermement un nouvel attirail. Elle mesura celui-ci du regard, de long en large, faisant glisser la matière entre ses doigts effilés. Un étrange rictus s’apposa sur son visage, lui donnant des airs machiavéliques. Quelque chose de sombre parcourait l’asiatique, de l’intérieur comme de l’extérieur. Une flamme luisait dans ses prunelles noires de nature, symbole de la férocité qui coulait également dans ses veines. Quelque part, au fond, elle savait bien que cette mascarade était justement vaine. A part cracher du sang, Anna ne lui avait pas donné de quoi se faire excuser, ni même comprendre. Le voulait-elle seulement ? A la voir ainsi montrer les dents, Nikki était assez convaincue du contraire. Bien que, pour la défense de Judas, la Ren venait littéralement de déchaîner sur elle ses propres enfers. Ignorant les tentatives désespérées de l’Agent Darkhölme pour la stopper.
Quelques secondes s’écoulèrent, à nouveau, et la brune fit trainer son arme au sol dans un grincement désagréable. Commençant à dessiner des cercles tout autour de sa prisonnière, alors qu’elle la contournait dans une salse répétée et inconfortable. « Tu sais, je pensais vraiment que tu valais mieux que ça, Anna. Je pensais que toi et moi, on se battait pour la même cause. Que tu me comprenais. Merde, je te prenais presque pour ma meilleure amie. » Arrêt. Ses bottines demeurèrent sur place, un bref instant. Nikki fermant les yeux en grimaçant. Revivant certains moments, des bons notamment, passés avec la Traîtresse entravée. « Mais t’es pas mieux que les autres, en fait. T’es un poison que j’ai pas su éviter dans Hydra, et tu pensais même t’en tirer comme ça. » Crachat, qui tomba aux pieds d’Anna. Alors même que la Ren l’observait de dos, en secouant la tête. Blasée par sa cécité totale, blessée par cette femme qui s’était avérée, du moins pour elle, quasiment fatale. « T’es qu’un parasite de plus, Darkhölme. » Et le châtiment ne s’annonça pas. La matraque venant heurter le dos d’Anna, d’abord au niveau des reins, puis entre ses omoplates. Le ressentiment de Nikki se manifestait dans la violence la plus pure, sa plaie ouverte se muant en une arme vengeresse. La matraque s’abattait, lâchement peut-être, mais volontairement contre Judas, heurtant sa colonne vertébrale, s’enfonçant dans ses côtes qui, déjà, se cassaient sous les coups multipliés. Les bleus et les fêlures s’accumulaient durant des minutes proches de l’éternité, quand soudainement, Nikki mis un terme à son déchaînement. Se collant brusquement à Anna, lui tirant les cheveux pour lui faire pencher la tête en arrière. Facilitant ainsi le cheminement entre sa bouche et l’oreille droite de l’agent du SHIELD, qui put entendre résonner de nouvelles paroles austères : « Je vais te briser, Anna. Parce que c’est tout ce que tu mérites. Je vais te casser en deux, et ensuite, tu me diras tout. Et si tu me défies comme tu aimes tant le faire, alors je te collerai une putain de balle dans la tête. » Ou pas. En était-elle seulement capable ? La Ren ne le savait véritablement pas. Relâchant brusquement la tête de sa victime alors qu’elle reprenait son souffle, essayant d’effacer l’illustration ébauchée. Elle, Nikki, butant sa propre amie.
Reprenant contenance, l’espionne d’Hydra allait pour clamer ses ordres, son souhait de voir sa prisonnière se confier, quand l’écho des mots de cette dernière l’assourdit. Ses yeux s’écarquillèrent bien malgré elle tandis que la Traître s’évertuait à décontenancer Nikki, avec succès. Celle-ci quitta sa position pour faire à nouveau face à Anna, ses iris miroitant un feu dangereusement attisé. « Qu’est-ce que tu dis, sale pute ? » L’insulte sortit automatiquement, sans vraiment que le mot soit approprié. Les émotions prenaient l’asiatique à la gorge, humidifiant ses prunelles qu’elle tentait de garder clouée à celles d’Anna. « Quelqu’un comme moi ? » Un rire, sadique, triste aussi, accompagna l’interrogation. Ne pouvant croire à ce qui se déroulait pourtant sous ses yeux. Un monstre remontant doucement à la surface alors que l’agression verbale se perpétuait. « Je le savais. » La créature grondait en Nikki. Ronronnant pour ensuite laisser filtrer des râlements rauques, proches d’une agonie déconcertante. Un juron de plus qui fuse, et la Ren se jette sur la Taupe. Ses doigts aux ongles limés s’enfonçant dans la gorge d’Anna. Des gouttes de sang perlant au niveau de ses différentes emprises, privant également l’oxygène de la pute soumise. Ses dents se dévoilèrent alors même que des sillons de bave retenue giclaient sur la prisonnière, tant l’espionne ne pouvait continuer à ainsi se maintenir. « Ferme ta putain de gueule. » Ironie, quand tu nous tiens. Elle qui voulait tant que sa Proie parle. Voici désormais qu’elle s’était fait prendre à son propre jeu. « Qu’est-ce que t’es allée raconter au SHIELD, bordel ? C’est ça que je veux savoir. QU’EST-CE QUE T’AS FOUTU ANNA ? »
Et puis le choc. Ses mains qui quittent brutalement le cou de l’Agent du SHIELD pour retomber le long de son corps. Ses yeux qui s’entrouvrent, ébranlés par les mots qui traversent son esprit. Encore et encore. Jusqu’à ce qu’elle active le taser intégré à la matraque, électrifiant inconsciemment l’arme qu’elle tendit en avance. Pour finalement l’abattre contre Anna alors qu’elle hurlait, plus hystérique que jamais : « NE PARLE PAS D’APRIL. JE T’INTERDIS DE PRONONCER SON NOM, TU M’ENTENDS ? » Le courant parcouru le corps de Darkhölme, la secouant comme un vulgaire prunier. Nikki augmentant le degré des volts autorisés à mesure que sa fureur s’intensifiait. « Tu. » Les côtes subirent l’ouragan. « Laisses. » Le bassin d’Anna réagit à la matraque en second. « Ma sœur. » Le haut du buste de Judas se recula face au nouvel affront. « En dehors. » L’arme échoua sans douceur contre la ceinture d’Anna, partie sensible de son corps qui ne pouvait ignorer l’électricité la crever. « De ça. » La matraque demeura cette fois-ci de longues secondes au même endroit, sabrant le haut de la Traître dans une frénésie inconsidérée. Ce ne fut que lorsque des soubresautes secouèrent un peu trop Judas que la Ren lâcha son arme en un mouvement sec, l’objet roulant sur le sol, appuyée d’un son insistant qui finit par s’éteindre. Nikki s’éloigna de quelques pas à peine d’Anna, la respiration coupée, nouant sa gorge, creusant un sentiment âpre en son ventre. Des larmes envahirent ses traits déformés par tant de sentiments contradictoires, alors qu’elle tombait à genoux, ses mains se refermant sur une arme supplémentaire. Se retenant de presser la détente de toutes ses forces, que ce soit contre le vide, contre Anna, comme contre elle-même. Ou contre la Terre entière. « Arrête ça, Anna. Parle, qu’on en finisse. » Avant qu’elle ne la saigne, pour de bon. Avant qu’elle ne se perde, également pour de bon.
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.
Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence
Mer 26 Sep - 11:44
Close your eyes, and you won't see the monster riseLa souffrance était omniprésente. Elle empestait la cache d’Hydra, refermait ses tentacules sur Nikki et Anna. Car la traîtresse n’était pas la seule à être ensevelie de douleur. Cette dernière assaillait littéralement la Ren, qui ne pouvait lutter contre l’horrible sentiment. Ecroulée à même la poussière, l’Agent d’Hydra ne ressentait plus que de la peine alors que le sang de la taupe lui remontait par les narines, couvrant ses avants-bras et tâchant ses vêtements. Et pourtant, la situation était inarrêtable. Incontrôlable également. Triste histoire qui se répétait, plongeant l’aînée des Ren dans le plus sombre des noirs. La créature qui sommeillait délicieusement en elle se réveillait, sans douceur. Elle grondait, n’attendait plus que le parfait moment pour se jeter sur sa proie. Pour ne faire que d’Anna une simple bouchée, un parasite qu’elle aurait tôt fait de se débarrasser. Malgré tout, Nikki luttait, envers et contre tout. Refusant de franchir l’extrême, quand bien même elle avait d’ores et déjà dépassé plus d’une limite en l’instant. Les coups avaient cessé de pleuvoir, mais ils avaient fait leurs effets. Creusant un irréparable fossé qui risquait de séparer à jamais les deux jeunes femmes. Nuisant à cette amitié qu’elles auraient pu croire imperturbable, si la réalité ne les avaient pas rattrapé. L’une était d’Hydra, l’autre était du SHIELD. Toutes deux appartenaient à des camps opposés. Toutes deux, au bout du compte, étaient vouées à se détester. Et à se combattre, à jamais. Car une guerre, éternelle, déchirait les entrailles de leurs organisations respectives. Elles n’avaient plus rien pour elles, Anna et Nikki. Elles n’avaient plus rien à partager, que ce soit leurs espoirs ou leurs propres vies. C’en était fini.
Mais non. Le calvaire se perpétuait. La haine s’accrochant désespérément à Nikki qui prenait lentement conscience de sa descente aux enfers. Qui s’y adonnait même, volontairement. A mesure que le nom d’April était prononcé, que de fausses promesses étaient chuchotées, elle se laissait embarquer. Les flammes léchant son corps crispé et tendu, la caressant dans la plus insensible des brûlures. Sa main lâcha lentement l’arme qu’elle tenait tandis que la Ren relevait son regard larmoyant sur la silhouette pesante de sa victime. L’image d’abord floue au tôt fait de lui renvoyer un reflet bien plus net, un sourire froid arrachant un sursaut de dégoût à l’improvisée tortionnaire. Ses lèvres s’ourlèrent, le mépris effaçant ainsi les larmes qui avaient pu laisser une marque sur ses joues malgré elle. Retrouvant sa dextérité et les ténèbres qui lui étaient propres, les doigts de Nikki se refermèrent sur des contours bien trop familiers. Les années écoulées à Hydra avaient fini par rendre la jeune femme plus expérimentée dans le maniement de certaines armes, et elle avait certainement l’intention d’user à bien ces expériences accumulées. Si elle doutait encore, à peine quelques secondes auparavant, les nouvelles provocations de la Taupe la rapprochait de plus en plus du gouffre. Le bord du précipice était là, mais il craquait sous ses pieds. La fissure était béante, heurtant ses os et ses membres, secouant, même, son essence intérieure. Il n’y avait plus de pitié entre les deux rivales-nées. Les fines lames présentes désormais dans chacune des mains de Nikki valsèrent ainsi entre ses doigts, comme si la Ren avait entamé une danse à mesure que la traîtresse infligeait ses propres tortures à son bourreau.
Des mots, encore et encore, mais incisifs, perçaient une nouvelle fois la carapace de l’Agent d’Hydra. Ses lames balafrant sa propre peau alors que la vérité lui éclatait à la figure. La forçant à siffler, venimeuse, incrédule également : « Non. Non c’est faux. Tu n’as pas fait ça. Elle ne m’aurait pas lâché comme ça. » Allons bon. Y croyait-elle vraiment ? Bien sûr que non. Des mois, presque un an complet avait été nécessaire pour que Nikki avoue ses sentiments à Elsa. Et en retour, qu’avait-elle obtenu ? Rien. Absolument rien. Une relation qui se faisait de plus en plus distante, des écarts regrettés mais pourtant impossible à empêcher. Tous ces moments où la chasseuse de prime avait craché sa haine sur le dos de ses employeurs, ses instants où elle n’avait su répondre présente quand des missions sommaient pourtant sa venue. Tout avait toujours été là, sous ses yeux. Et pourtant, aussi évident était la réalité, Nikki refusait de s’y enfermer. Une boule nouant sa gorge, un noeud serrant ses tripes. « Comment avez-vous pu me faire ça ? » Chuchotement entravé, voix malgré elle brisée. Elle aurait voulu tomber à genoux et se terrer, l’aînée des Ren, mais la mention de sa petite soeur et la supplication hurlée d’Anna eurent raison de ses derniers sens.
S’abandonnant à la colère, un voile rouge passa sous ses iris ténébreuses et les couvrit, la fureur parcourant son corps tremblant. Ses épaules se secouèrent, les mains en avant, et sans même qu’elle ne se commande particulièrement, Nikki se retrouva collée à Anna. Ses lames fines, ses aiguilles qui avaient fait saigner du Garde puant lors de la rafle géante, se retrouvèrent liées au corps de l’agent du SHIELD. Sa main gauche gifla la taupe, effilochant son visage pourtant déjà recouvert d’un carmin rouillé. Sa paume droite se planta dans son buste, les aiguilles pénétrant le haut de la pute Darkhölme à répétition. Nikki retirant puis enfonçant à nouveau ses lames, accroissant l’opération réitérée au rythme de sa peine redoublée. « Ta gueule. » Elle ne cherchait plus à masquer les pleurs qui laissaient des traces douces amères sur son visage aux traits bouleversés, pas plus qu’elle ne retenait ses armes de s’enfoncer le plus profondément possible dans Anna. « TA GUEULE. » Elle n’était pas un monstre. April ne pouvait pas savoir ça, ne pouvait pas apprendre l’atrocité des gestes commis par son aînée. « FERME-LA. » Sensation désagréable que de sentir le sang d’une autre envelopper son propre membre. Le poignet droit de l’agent d’Hydra était teinté d’une couleur vive, le liquide ne laissant pas un seul millimètre de sa peau intacte. Pourtant, cela ne l’empêcha aucunement d’introduire ses aiguilles restantes, sa main gauche embrochant à son tour la poitrine de sa proie, la trouant dans un soulagement et désespoir malaisant. « Tu veux mourir ? » L’intéressée pouvait à peine broncher, tant Nikki enchaînait les morsures de ses fers affinés, meurtrissant Anna, lacérant chaque parcelle de sa peau, labourant des organes dont elle se fichait qu’ils soient vitaux. « ET BIEN CREVE. » Retirant une nouvelle fois ses lames, l’espionne ne laissa aucun répit à sa prisonnière. Éclaboussant le sol et ses vêtements, l’ultime attaque la priva de ses derniers efforts. Possédant Anna comme elle ne l’avait jamais fait avec quiconque auparavant, Nikki suivi aveuglément la créature libérée en elle. Les métaux acérés traversèrent une dernière fois le corps du parasite à éradiquer, les six aiguilles perforant celle qui, jadis, avait été son amie, avant que le noir n’accueille, chacune à leur manière, la conscience des deux âmes esseulées.