RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Invité
Invité
avatar



Dim 20 Mai - 14:18

Yuuka Sasamori

魔法少女になる!
Dix-neuf ansLoupiote
Agent de protection civileShield
Célibataire panromantiqueMutante

Pouvoir -



Yuuka dispose d'un unique pouvoir qui est le contrôle de la lumière, mais uniquement celle que son corps produit en continu et qui se réfléchit autour d'elle comme une aura. Ses émotions et son état physique agissent comme des régulateurs de sa lumière dont elle peut disposer tous les jours. Ainsi, si la jeune femme est dans un de ces mauvais jours, elle apparaîtra bien moins lumineuse -littéralement parlant- et sa capacité à produire de la lumière sera affaiblit, alors qu'au contraire, lorsqu'elle est de bonne humeur, elle irradiera de lumière et pourra en puiser autant qu'elle le souhaite. Les émotions ont en général des réactions bien définies sur le pouvoir de Yuuka, ce qui la rend assez facile à lire pour une personne qui a connaissance de son don.
Ce halo qui l'entoure est physiquement lié à elle depuis l’émergence de son pouvoir. Elle n'a jamais su s'en défaire, même après un très bon contrôle de don. Il semblerait faire parti des caractéristiques qui fait d'elle une mutante, s'ajoutant à son impossibilité d'être marquée, exception faite de ses cheveux, par n'importe quel produit que ça soit le maquillage, des stylos indélébile ou des tatouages, comme s'ils se consumaient d'eux-mêmes au bout de quelques minutes ou heures variant selon la substance ou bien comme ses iris qui ont pris une couleur ocre, presque dorée, bien loin des yeux sombres de son éthnie.
Au fil des années, Yuuka a apprit à manipuler sa lumière de tel sorte qu'elle peut la fixer à une zone spécifique de son corps (sous concentration, la lumière s'étirera de nouveau d'elle même autour de son corps après quelques minutes) ou bien produire une forme et la faire quitter son corps, comme des petites lucioles. La jeune femme a beaucoup usé de cette aptitude pour les nouveaux arrivants à l'école -notamment les plus jeunes- pour leur procurer une lumière sous forme de veilleuse. Au-delà de ça, elle peut aussi donner une forme plus précise à sa lumière et s'en servir pour attaquer, comme la flèche d'un arc. Ça n'aura évidemment pas de consistance physique, mais elle peut faire exploser cette lumière à souhait. Dernièrement, elle travaille notamment sur une manière de produire un feu d'artifice, avec les explosions lumineuses qui se répandent en plusieurs filaments.
Mais tout ça, c'est sa lumière, à elle seule et une fois la lumière épuisée, Yuuka est elle aussi épuisée. Avec le temps et les cours, elle a réussi à accroître sa lumière, mais quoiqu'il arrive, pour utiliser ses pouvoirs, la jeune femme devra toujours être en pleine possession de ses moyens. Interdiction d'avoir des nuits blanches, d'être malade ou d'avoir un problème de coeur. Tout est intrinsèquement lié.
Une Yuuka malheureuse, c'est une Yuuka inutile.

Aptitudes -



Arrivée à l'école Xavier, Yuuka s'est investie dans de nombreuses activités, notamment pour apprendre à contrôler ses émotions et par extension, son don. Ainsi, elle s'est révélée être une très bonne actrice dans certaines situations, bien plus nombreuses que ce que l'on pourrait penser avec son caractère, mais qui peut être que difficilement exploitable en raison de son halo permanent qui la rend assez facilement reconnaissable. Alors à défaut de pouvoir s'épanouir dans une carrière d'interprète, elle a également appris à tirer à l'arc de longues années avant de véritablement réussir à y exceller de manière suffisante avant de transposer tout son apprentissage dans le domaine de son pouvoir, répétant inlassablement la forme d'un arc et d'une flèche pour les produire avec sa lumière le plus naturellement possible. Mais si elle n'avait pas couplé ça à de sérieux cours de gymnastique, Yuuka aurait juste ressemblait à un panda essayant de s'exercer au piano.


Souhait

Il était clair dès le départ que réaliser le vœu "Devenir une Magical-Girl" n'était vraisemblablement pas des plus simples et moins encore quand il s'agit du seul souhait de la personne en question. Alors il avait fallu être ingénieux et faire d'elle la représentation même de ce qui caractérisait une Magical-Girl, incluant un désir accru de se teindre les cheveux en rose dès le début de l'adolescence, la mascotte -une perruche-, le triangle amoureux -durant sa période de lycée-, et un très grande agilité. Agilité qui lui aurait permis notamment d'intégré les rangs du Shield, assouvissant ainsi son fort désir de justice et de protection envers ses amis, alors qu'elle arborerait quotidiennement des fantaisies sur son uniforme. Dessinant depuis qu'elle était entrée au secondaire, elle aurait énormément contribué à la popularisation des Magical-Girl sous forme de bande-dessiné en éditant une série depuis sa majorité.

Emergence

L'impression désagréable de connaître tel lieu ou tel personne s'est finalement accrue avec le temps, se mêlant insidieusement à ses rêves, compliquant très largement son sommeil depuis ses dernières semaines. Anxieuse parfois rien qu'à l'idée de dormir et d'être réveillée en pleine nuit à cause de cauchemar atroces dont on subconscient s'obstine à n'imprimer aucun souvenir. Seul reste cette idée tenue que tout n'est que ténèbres et que la lumière s'évanouit soudainement, comme si ses paupières restaient ostensiblement fermés. Depuis, la pensée même de se retrouver dans l'obscurité ou de la pénombre réveille en elle une angoisse qu'elle n'avait jamais eu auparavant.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Ça n'est pas question sur laquelle Yuuka s'est réellement penchée. Au fond, même acceptée telle qu'elle est, elle se sait elle-même différente de la plupart des gens de par son caractère. Les émergés sont tout aussi doués qu'elle d'émotions et sous contrôle de leur don, ils devraient probablement avoir les mêmes droits que n'importe qui d'autre. Chacun possède sa propre excentricité, sous une forme ou une autre, et si celle-ci se révèle dangereuse, elle doit simplement être maîtrisée avec soin afin que chacun puisse vivre en communauté. Néanmoins Yuuka n'aura aucune compassion pour les éléments perturbateurs. Elle tient à ce que le statut de paix et de calme au sein de sa ville demeure.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Un mal nécessaire, c'est sans aucun doute le terme que Yuuka aurait employé. Les incidents comme ceux-ci ne cessaient de se développer depuis plusieurs mois déjà et il fallait que la population se sente de nouveau en sécurité. La rafle organisée par la garde rouge a pris des proportions à la mesure des altercations auxquels ils devaient faire face. Tant d'émergés près à mettre en place un climat d'hostilité, ne faisant plus la distinction entre qui étaient les forces de l'ordre et les citoyens. Des proches à la jeune femme ont été blessés à la suite de cette bataille, des innocents qui souhaitaient uniquement profiter de la fête, ils ont été les dommages collatéraux de ces émergés qui contrôlaient à peine leurs pouvoirs. Yuuka garde encore en elle une vive colère à l'encontre des responsables et elle espère qu'aussi tôt que possible, la Garde rouge réussira à contrôler suffisamment ces émergés afin que cette ambiance sombre cesse enfin.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Pour la jeune femme, il ne s'agit seulement qu'une des nombreuses conséquences de ce qu'ils vivent désormais depuis un an déjà. Yuuka est affectée uniquement parce que sa position est plus propice à la rencontre des émergés extrémistes et que cela tend à l'inquiéter de plus en plus.


pseudo

cwtch.

sexe/age

féminin.

pays

france.

DC

prochainement sur vos écrans.

personnage marvel, scénario ou inventé

adaptation de l'intérieur de ma tête.

niveau d'émergence

Niveau 2.

niveau de maitrise

Niveau 1.

Désirez-vous un parrain/marraine

♥️

vous nous avez connu...

Vous êtes déjà un peu un vieux monument.  (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 3226606414

un dernier aveu

Piou.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 20 Mai - 14:19

Before Genosha

we all have to start somewhere
« L’innocence. La pureté. L’inconscience.
Puis la révélation.
Celle qui grésille à demi-mots, incompréhensible, mais suffisamment intimidante pour y comprendre l’injonction, celle qui ordonne de se débarrasser de la candeur pour se draper de cette sagesse tant réclamée par les plus hauts.
Sourde aux impératifs que suscite la vieillesse, nimbée dans cette sorte de bulle de joie lascive à l’idée de se parer des ses plus belles étoffes sublimées par cette lueur dont elle irradie, elle ne saurait pas mieux représenter ce qu'elle avait toujours été, ce qu'elle serait toujours, rien de moins qu'une jeune fille spéciale avec une destinée extraordinaire. »

Quand bien même son pouvoir ne présentait pas des fonctionnalités très utiles pour la société, Yuuka -alors au début de son adolescence- était ce genre d'enfant à l'énergie si débordant, au sourire toujours au bord des lèvres et aux idées toujours les plus inattendues, qui avait réussi à donner des possibilités bien plus intéressantes à ce qu'elle représentait. Inoubliable, beaucoup l'ont pensé naïve, synonyme d'enfant, quand elle se lançait soudainement dans une énième nouvelle activité alors qu'elle ne ressentait aucun embarras habillée chaque jour d'un peu plus de dentelle et de tissus affriolants rehaussés par des couleurs vives. Elle avait toujours été celle qu'il fallait occupée et qui savait s'occuper, qui voulait toujours s'occuper et qu'il était difficile finalement de mettre au repos. Pourtant, cette jeune femme, alors un arc à la main, un script dans la seconde et d'une gaieté inexplicable, n'avait jamais su mieux exploiter que grâce à elle-même, son don. Et jamais il n'avait pu être aussi bien accordée à la personnalité de quelqu'un que son pouvoir de lumière. Une fois contrôlée, Yuuka n'était que lumière, une lumière qu'elle se devait de tarir le jour si le soir elle souhaitait pouvoir se reposer dans une pénombre déguisée.

Son enthousiasme, toujours intarissable, lui avait permis de vivre son tout nouveau statut bien mieux que la plupart des élèves de son âge. En paix avec sa famille, sans réel souci avec son entourage, rien n’entachait vraiment ses exercices ne pouvant être gâcher seulement avec des éléments perturbants son humeur. Humaine et généreuse, la jeune femme ne s'est jamais autant améliorée qu'en dédiant son pouvoir aux autres, aux plus jeunes, aux festivités, aux animations. Toutes ces expériences lui ont permise de donner une vision bienveillante à sa lumière qu'elle pouvait décliner dans des formes de défenses, voire même d'offensive, si jamais, Ô bien grand jamais, Yuuka devait s'y résoudre. Et le jamais était à souligner. Quand bien même le pouvoir de la jeune femme pouvait se révéler être profitable, jusqu'à la fin, elle s'est montrée réticente à l'idée même de l'utiliser contre qui que ce soit. Une décision qui lui avait fait prendre conscience que l'enseignement était de plus en plus une évidence à ses yeux. Une évidence à laquelle elle n'a jamais pu s'hasarder.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 20 Mai - 14:20

After Genosha

Life goes on
« C'est parti, ça va péter ! »

Yuuka se fendit d'un rire alors qu'elle regardait sa partenaire de travail habillée de sa veste jaune se dirigeait vers un passage piéton avec son panneau stop enfermé dans sa main. C'était évident, lorsqu'elle a posé sa candidature pour intégrer les rangs du Shield, la jeune femme ne s'attendait pas à passer le plus clair de son temps dans les rues avec une collègue avide d'action à aider les enfants à traverser la route. C'était pas vraiment sa définition de la protection civile, mais il valait probablement mieux ça que de voir les corps de civils s'amoncelaient, admit-elle avec amertume. Dans un soupir, elle remit en place son col avant de vérifier que son nœud rose à dentelle tenait toujours en place sur sa poitrine. Elle était Yuuka, ce petit soleil qui respirait l'optimisme et la joie de vivre. Qu'elle se reprenne. Il fallait qu'elle arrive à faire abstraction de tout ce qui se passait en ce moment, de ses cauchemars qui écourtent ses nuits, de ses impressions qui se multipliaient davantage chaque jour, et bien plus encore depuis qu'elle est en équipe avec Jubilée. A croire que cette fameuse veste la hantait depuis qu'elle était passée pour la première fois dans son champ de vision.
Une véritable obsession.
Serrant les dents, elle rassembla ses cheveux roses au-dessus de sa tête pour en faire une queue de cheval. Elle ne voulait vraiment pas laisser tout ça la définir. Elle voulait devenir quelqu'un, elle voulait protéger la population et surtout elle ne voulait pas que tout ça l'atteigne au point que sa vie personnelle en puisse être affectée. Enfin, pas plus affectée qu'elle en était déjà.
Est-ce que les magical-girls connaissaient aussi des moments de doute, des moments de détresse de cet envergure, songea-t-elle. Dessiner quelque chose de plus mature à leur sujet pourrait peut-être une idée intéressante, finit-elle par penser, attrapant son crayon fantaisie, celui dont elle ne se séparait jamais sans en comprendre la raison, et son calepin pour y transposer son idée.

Comme quoi, la futur prenait quand même de sacrés tournures. Toute son enfance, elle avait rêvé d'être cette héroïne qu'elle s'était imaginait dans sa tête. Et c'était comme si la vie avait toujours pris son parti, comme si d'une certaine manière, ce désir qui avait grandi en elle depuis petite, provenant pas plus loin que son imagination, avait façonné toute sa jeunesse.

Yuuka avait eu certaines facilités dès le départ, que ce soit au sport, notamment en cours de gymnastique, où elle exécutait les poses sans bronché. Non pas qu'elle ait eu un certain attrait pour ce type de pratique, pour elle, il n'y avait eu que le tir à l'arc. Et dans ce domaine également, tout s'était passé comme une lettre à la poste. C'était bien trop naturel selon d'autres, mais pour elle, elle ne se sentait jamais aussi bien qu'avec une main tirant la corde et une autre tenant le corps.
Et d'un autre côté, certaines passions s'étaient imposées comme des évidences. Son style de vêtements si peu commun avec toutes ces couleurs et ces tissus, cet appel si irraisonnable à jouer des rôles au théâtre ou dans la vie de tous les jours et cet amour pour les perruches volubiles ou cantatrices.
Et encore, c'était sans parler ces deux personnes qui s'étaient entichées d'elle exactement au même moment alors qu'elle en était à sa seconde année de lycée. Ils étaient évidemment prêt à tout pour elle. Prêt à tout.
Mais personne ne s'attendait à ce qu'elle s'éprenne de quelqu'un d'autre, pas avec deux prétendants, et encore moins que cette personne soit de sexe féminin. Ça a un peu surpris tout le monde, autant Yuuka que les deux très intéressés.

Mais cela étant dit, ça avait énormément contribué à inspirer les histoires qu'elle avaient commencé à écrire, puis dessiné avant de finalement les publier. Et qu'aussi étrangement celui lui paraisse, que cela fasse connaître les Magical-girls au "monde" entier. Le syndrome de l'imposteur collé à la peau, la jeune femme n'y avait jamais cru. Elle n'avait jamais pu revendiquer cette création. Pour Yuuka, ça n'avait été qu'une transmission de ce qu'elle avait déjà découvert auparavant. Le souci était qu'elle avait juste oublié à quel moment ça s'était produit.
Une impression.
De plus en plus ténue.
De plus en plus déroutante.

Aujourd'hui, l'obscurité s'était emparée de ses nuits. Elle l'effrayait constamment. Elle la poussait à rechercher la lumière. Une lumière la plus éblouissante possible. Toujours plus de clarté, toujours plus étincelant.
Elle veut briller.
Être la sauveuse de ses œuvres.
Protéger tout le monde.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 20 Mai - 14:38
Elle est tellement beeeeeelle :cute: J'adore !

Bienvenue officiellement parmi nous (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 16650110

J'espère que tu te plaira ici ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff ou à passer sur la cb demander à nos super membres ! (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang
Mutant
Tao Hwang


https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente
More about you : (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Czlt



Pouvoirs : Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr113 / 53 / 5(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr11
Maitrise :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr113 / 53 / 5(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr11
Messages : 1246
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok

Dim 20 Mai - 14:45
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 16650110 (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 22 Mai - 14:00
Bienvenue Yuuka :cute:

Bien hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui promet d'être haut en couleurs (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 1033788476 J'espère que tu te plairas parmi nous!

Bon courage pour ta fiche (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 16650110 et n'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Eames Lloyd
Elfe Noir
Eames Lloyd


https://houseofm.forumactif.org/t3480-refuse-to-sell-my-soul-for-a-place-to-die-o-eames https://houseofm.forumactif.org/t3405-the-darkest-part-of-me-is-
More about you :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Tumblr_inline_opkbh9MgSE1rqq37j_400

___

(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Tumblr_peod427n621s9f5e5o2_540

Codename : Ashshard
Pouvoirs : Intelligence et capacités accrues ; pratique et manipulation de la magie ; vulnérabilité prononcée au fer

(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Y03u
Emergence :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr110 / 50 / 5(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr11
Maitrise :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr112 / 52 / 5(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr11
Messages : 350
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian

Mar 22 Mai - 15:20
Bienvenue à toi (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 3827039187

Bon courage pour ta fiche (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 2397947188
Ce perso m'a l'air d'être haut en couleurs (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 1033788476
A très vite parmi nous (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 16650110

___

The darkest part of me is part of who I am(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Photo-1545062990-4a95e8e4b96d?ixlib=rb-1.2(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Boyd-Holbrook-kyle-oshea-28954204-250-137
You can't fix me, this is who I am, it's who I'll always be. It's not fair for me to think you'd understand. So maybe you should leave before I let you down again. Cause I can try to change but in the end, it's who I am
(c) Ilona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 22 Mai - 16:24
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr


https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Umkzvot

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr115 / 55 / 5(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr11
Maitrise :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr115 / 55 / 5(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr11
Messages : 636
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Mar 22 Mai - 20:00
Bienvenue parmi nous :cute: Ton personnage promet et cet avatar est super chouuu (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 1061801632

___

If you feel so filthy, so dirty, so fucked up. If you feel so walked on, so painful, so pissed off, you're not the only one refusing to go down
You're not the only one
So get up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 24 Mai - 18:48
bienvenue (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 1061801632 (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers
Démon
Matthew Denvers


https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere
More about you : (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Uwbcr42
Emergence :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr114 / 54 / 5(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr11
Maitrise :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr113 / 53 / 5(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr11
Messages : 434
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Jeu 24 Mai - 23:10
Oh qu'elle est toute cutie :cute:

Bienvenue parmi nous officiellement, et bon courage pour la rédaction de ta fiche (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 16650110

___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots


(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 9FLyHSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 3 Juin - 23:44
Coucou ! (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 16650110

Ayant été prise au dépourvue ce week-end par quelques petits trucs inattendus et ayant des choses de prévus ces deux jours prochains, est-ce possible d'avoir un petit délai s'il vous plait ? (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 706659135 Que je ne fasse pas ma délinquante. (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 2698648629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 4 Juin - 13:41
Pas de soucis! On t'ajoute une semaine. Tu as donc jusqu'au 11 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 4 Juin - 15:34
Qu'elle est toute belle (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 4206083283 (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 4206083283 (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 4206083283 Bienvenu à toi ! <3 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 11 Juin - 13:51
Recoucou! Ton premier délai est terminé! En as-tu besoin d'un second? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 11 Juin - 15:44
Je veux bien oui. (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 2175509305 En théorie, je devrais la finir d'ici demain, mais je préfère ne pas prendre de risque en sachant qu'il y a un artisan à la maison en ce moment. (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 3228736094
Désolée. (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 2175509305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 11 Juin - 16:10
Je te rajoute une semaine Smile Jusqu'au 18 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr115 / 55 / 5(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr11
Maitrise :
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr115 / 55 / 5(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic Fonddr11
Messages : 2731

Lun 18 Juin - 20:16

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


En voilà un personnage trop original et chou :cute: HOM a bien besoin de ce type de personnage coloré :D Amuses-toi bien avec nous (yuuka) still believe in my heart, still believe in magic 2397947188


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
(yuuka) still believe in my heart, still believe in magic
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: