RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Pick a card (Marian)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Mai - 23:21

Marie-Ange Colbert

i can't control myself, i feel like someone else.
23 ansTarot
Agent de la garde rougeThe Red Guard
Bisexuelle & célibataireMutante & Sorcière

Pouvoirs -

A l’origine, Marie-Ange était une mutante capable de prescience et d’entrevoir des visions de l’avenir grâce au tarot. Avec les années, ses pouvoirs ont évolués et elle a été capable d’invoquer les lames afin que celles-ci lui viennent en aide dans des situations critiques. A force de manipulations scientifiques et magiques, la mutante a encore mué vers un pouvoir qui se confond avec la sorcellerie. Marie est maintenant capable de devenir l’avatar des arcanes majeurs du tarot de WIRTH, lui offrant ainsi un panel de pouvoir en fonction de la lame qui la possède.

Spoiler:

Faiblesses : Marie-Ange doit avoir les cartes du tarot en sa possession pour pouvoir les invoquer, sans ça, son pouvoir ne fonctionnerait pas. Elle ne peut être l’avatar que d’un arcane à la fois et sauf exception, Marian est bien trop exténuée pour devenir l'hôte d’une nouvelle lame après une révocation. La possession n’est pas instantanée, il faut quelques minutes avant qu’elle puisse disposer des pouvoirs de la lame invoquée. Détruire la carte que la sorcière utilise lui provoquera une douleur si intense qu’elle pourrait s’évanouir, aussi l’arcane est inutilisable jusqu’à ce que Marie la remplace dans son jeu. La mutante incarne les arcanes et est donc soumise à leurs traits de caractères, si bien qu’elle pourrait finir par devenir leur marionnette si elle fait trop régulièrement appel à elles ou qu’elle oublie de les révoquer. Enfin, Marie-Ange ignore encore les pouvoirs/caractères de certaines cartes et pourrait donc s'avérer dangereuse pour son entourage, mais surtout pour elle-même.


Souhait

Difficile de vouloir quelque chose quand on est adulée comme une déesse dans une communauté sectaire que l'on a monté de toutes pièces. Elle est devenue la manipulatrice, elle qui a été trop souvent la marionnette de mutants que trop puissants. Si Marian est parvenue à se faire aimer -voire même idolâtrer, force est de constater, qu'elle n'a jamais expérimenté une véritable amitié. Avoir un ami, totalement sincère, est la seule chose qui lui manquait.

Emergence

L’avantage d’avoir vécu une partie de sa vie en France et une autre en Inde, c’est que Marie est plutôt en paix avec les impressions de déjà vu, elle croise, pour la majorité des cas, les habitants de Genosha pour la toute première fois. Pour le reste, à de rares exceptions près, ils n’ont été que des étoiles filantes dans la voûte céleste de sa vie, ils l’ont traversés trop rapidement pour qu’elle en garde de véritables souvenirs. Par contre, elle passe des nuits agitées depuis quelques mois, assaillies par des rêves étranges, parfois des cauchemars, d’une fille qui lui ressemble, mais qui n’est pas elle. Elle se réveille avec cette impression étrange, comme-ci il y avait quelque chose d’important à retenir des conseils de la nuit, mais plus elle essaie de se remémorer les messages oniriques et plus ils lui échappent.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Depuis tout à l’heure tu m’regardes dans les yeux pour ne pas avoir remarqué l’uniforme ? J’ai su bien avant que la nouvelle soit officielle que quelque chose se tramait sur cette foutue île ! Ils existent, c’est certain, ce que j’sais pas c’est pourquoi et comment cette saloperie se propage. Franchement, c’est pire qu’un virus c’truc. D’abord, les cas étaient rares, isolés puis les dossiers se sont accumulés, j’le sais parce que pendant la formation d’agent j’ai été collée à l’archivage -faut voir le mont qui s’empile là bas ! Ils ont poussés partout sur l’île comme de la mauvaise herbe. Contamination, comme dans un scénario zombiesque de Roméro. J’sais bien que ce n’est pas viral mais c’est l’impression que ça donne et franchement, t’as toujours cette trouille d’être le prochain à émerger.
J’vais pas te mentir et faire l’agent rodé par l’expérience et qui en a vu d’autres, à chaque mission, y’a la peur qui se fait un petit oreiller confortable avec mes intestins. Faut voir la puissance de destructions de certains de ces pouvoirs ! Et ils anéantissent des vies… Je reste persuadée que les émergés sont les premières victimes de leur pouvoir et qu’ils ne sont pas tous bons à enfermer mais ils posent un sérieux problème de sécurité nationale et pour l’instant, il n’y a pas de meilleures solutions que la rafle. On verra combien de temps encore on arrive à maintenir cette paix illusoire si chère à Genosha, avant qu’ils ne fassent tout péter. Parce que que ce soit eux ou Hydra derrière les attentats, c’est inéluctable, non ?

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
C'est toujours difficile de défendre ses actes quand l'on part sur un extrême. Je ne dis pas que les autorités ont forcément raison mais en tout cas, je préfère cette façon d'agir plutôt que l'inaction et j'ose à peine imaginer le chaos qui régnerait à Genosha s'ils avaient laissé les émergés fleurir en toute impunité. Évidemment, l'UF est une énorme bavure, agir dans un lieu aussi bondé c'est mettre consciemment en danger toute une fange de la population que nous, gardien, sommes censés protéger. Faut pas croire, même au sein des Rouge ce festival a divisé. Surtout, ça nous a collé une de ces sales images ! On est clairement devenu les grands méchants, à la place des émergés qui occupaient de loin la première place du tableau. Faut jamais se foutre l'opinion publique à dos (le professeur l'a assez répété, tmtc) ! Parce que si le citoyen moyen se range du côté de l'opprimé (et personne n'aime les tyrans, surtout quand on a connu la liberté), la révolte ne va pas tarder à gronder. Alors les Onze, puisque tu parles d'eux, je m'en fous un peu, ils seront bientôt plus un soucis mais ils pourraient faire beaucoup plus de mal à cette île qu'un peu de grabuge, surtout s'ils arrivent à fédérer d'autres émergés/bons samaritains autour d'eux et s'organiser pour renverser la monarchie et sa milice.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Hier j’ai rêvé que je surfais en équilibre sur une fourchette, la mer était composée d'éponge spontex et la vague c'était des raviolis. C’est assez étrange pour toi ? Je ne pense pas que ce soit suffisant pour se lancer dans une paranoïa collective et trouver un lien dans les délires inconscients des habitants de Genosha. Après tout, les rêves, c’est un peu une décharge à ciel ouvert pour la cervelle, non ? Le mien, ça doit être juste parce que j'ai oublié de laver ma vaisselle après mon repas à la garde et j'sais que le prochain à se servir de la cuisine va m'asticoter...
C’pas si étonnant que les rêves deviennent violents quand on voit un peu à quoi sont confrontés les citoyens… On repassera pour l’utopie et l’île paradisiaque qu’on nous avait promise.


pseudo

Dissensium

sexe/age

F/vieille

pays

France

DC

JA-MAIS  Pick a card (Marian)  1033788476

personnage marvel, scénario ou inventé

marvel du grenier

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (Peyton se charge de ma carcasse  Pick a card (Marian)  16650110 )

vous nous avez connu...

Sur bazzart, j'attendais le bon moment/la bonne idée pour vous rejoindre

un dernier aveu

 Pick a card (Marian)  16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Mai - 23:21

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Mai - 23:21

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Pick a card (Marian)  Yqi2



Pouvoirs : Pick a card (Marian)  11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Pick a card (Marian)  Fonddr113 / 53 / 5Pick a card (Marian)  Fonddr11
Maitrise :
Pick a card (Marian)  Fonddr113 / 53 / 5Pick a card (Marian)  Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Mar 22 Mai - 23:36
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Pick a card (Marian)  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Mai - 23:50
Merci beaucoup, je vais en avoir bien besoin ! Pick a card (Marian)  3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Mai - 0:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute: Si tu as besoin d'une marraine, n'hésite pas à me sonner, je t'en trouverais une Pick a card (Marian)  1033788476 Et si tu as des questions aussi, n'hésite pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Mai - 0:48
Bienvenue à toi avec ce personnage fort intéressant :cute:

Bon courage pour ta fichette Pick a card (Marian)  3827039187
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec elle Pick a card (Marian)  2397947188
A très vite en jeu et parmi nous Pick a card (Marian)  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Pick a card (Marian)  Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Pick a card (Marian)  Fonddr112 / 52 / 5Pick a card (Marian)  Fonddr11
Maitrise :
Pick a card (Marian)  Fonddr113 / 53 / 5Pick a card (Marian)  Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Mer 23 Mai - 7:14
Bienvenue à toi sur le forum. Hâte de voir ce que ta petite Marie va donner

Et amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers

Matthew Denvers
Démon
More about you : Pick a card (Marian)  Su1mSSG
Pick a card (Marian)  HYDRA
Pick a card (Marian)  Y6nr2ls5

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

Pick a card (Marian)  Nejz

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

Pick a card (Marian)  Y6ecdbow

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.


Emergence :
Pick a card (Marian)  Fonddr114 / 54 / 5Pick a card (Marian)  Fonddr11
Maitrise :
Pick a card (Marian)  Fonddr113 / 53 / 5Pick a card (Marian)  Fonddr11
Messages : 450
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere

Mer 23 Mai - 11:22
Ouuh, c'est qu'elle a l'air super intéressante cette petite Pick a card (Marian)  2941363044

J'ai hâte d'en lire plus à son sujet :cute:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche Pick a card (Marian)  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Mai - 13:33
Sophiiiiie! Elle est tellement belle **

Bienvenue Marie!
Bon courage pour ta fiche! J'aime déjà ce que j'ai lu! Pick a card (Marian)  3203666633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Mai - 14:49
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Pick a card (Marian)  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Mai - 20:05
Merci beaucoup à tous pour votre accueil !  Pick a card (Marian)  680588936
J'espère que Marie vous plaira et que je vous rejoindrais bientôt car vos persos semblent encore plus dingues que le forum.  Pick a card (Marian)  1773353219  Pick a card (Marian)  3561104751

@Albert D. Moon DIIIIIIING DOOOOOOONG !  Pick a card (Marian)  3542309723  Pick a card (Marian)  3542309723
Je veux bien une marraine !  Pick a card (Marian)  2878492219 L'univers est riche et le forum très actif, ça m'aiderait beaucoup à m'y retrouver.  Pick a card (Marian)  4089580120
Puis ça permettra d'intégrer Marie plus facilement, maintenant qu'elle ne peut plus invoquer ses cartes pour leur causer, faut qu'elle se trouve des copain(e)s.  Pick a card (Marian)  1111326654  
Et... (comme il est temps de m'en inquiéter vu que j'ai rédigé la moitié des arcanes Pick a card (Marian)  2394973004), le(s) pouvoir(s) de Marie ne pose(nt) pas de soucis ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Mai - 21:05
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle Pick a card (Marian)  16650110

Bon courage pour ta fiche et hâte de découvrir ce merveilleux personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Mai - 0:52
Oh merci Erin, t'es trop choupie ! Pick a card (Marian)  4206083283 Pick a card (Marian)  1111326654 Pick a card (Marian)  4206083283
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Mai - 0:54
Bienvenue à toi Pick a card (Marian)  1061801632 Et bon courage pour ta fiche Pick a card (Marian)  16650110 Un membre des Hellions, j'aime Pick a card (Marian)  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Mai - 1:00
Mais y'a plein de sorciers par ici !! C'est parfait ça. Pick a card (Marian)  2941363044

(JOEL !! Pick a card (Marian)  3827039187 )
J'ai beaucoup hésité à mettre Marie à la garde rouge, avoir Aidan pour mentor pourrait être un argument de poids. Pick a card (Marian)  2134844786 Pick a card (Marian)  4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Mai - 1:09
Rohhh oui, Marie à la Garde Rouge, je veux Pick a card (Marian)  16650110 Si tu veux un mentor... je veux bien m'occuper de toi Pick a card (Marian)  2134844786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Mai - 1:28
yum yum, Pick a card (Marian)  1737580043

Dans l'idée, elle avait quitté la RG il y a quelques mois, mais ce serait peut-être plus intéressant à mettre en place tout ça en rp... Pick a card (Marian)  2794027854
Puis les rafles, y'a pas mieux pour créer des amitiés. Pick a card (Marian)  2394973004

Je reviens vers toi dès que la fiche est bouclée et les idées plus en place mais il y a de fortes chances que la rouquine se traine dans tes guibolles. Pick a card (Marian)  3098227752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Mai - 1:33
J'avoue les rafles y'a rien de mieux pour devenir comme cul et chemise Pick a card (Marian)  3603413558 Pas de soucis pour que Marie traine dans mes pates Pick a card (Marian)  2134844786 Moi je suis toujours ouverte à ce genre de liens Pick a card (Marian)  3542309723 Pick a card (Marian)  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juin - 12:03
Je vais être hors délai, c'est moche. Pick a card (Marian)  2698648629
J'ai le droit à une rallonge jusqu'à la fin de semaine ? Pick a card (Marian)  396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juin - 14:35
Bien sûr! Je te mets une semaine de plus même Pick a card (Marian)  3542309723 Tu as jusqu'au 12 juin!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juin - 14:15
Bienvenue, hâte de voir ce que vont donner les pouvoirs de cette demoiselle Pick a card (Marian)  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Juin - 13:07
Recoucou! Ton premier délai est dépassé! Où en es-tu avec ta fiche? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Pick a card (Marian)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Archives pick ur 5 V3
» pick your five mai 2019
» pick your five février 2020

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: