RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gabby • I will put my energy right through your -- snikt !
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Ven 25 Mai - 0:34

Gabrielle “Gabby” Velasco (Kinney)

Ceci était une citation
19 ansHoney Badger
Agent (Spider)Hydra
Bisexuelle & CélibataireMutante

Pouvoirs -

Gabby fait partie de la joyeuse petite famille de mutant né suite au projet X. Vous savez cette petite de scientifique un peu givrés qui essayaient de cloner Wolverine ? Ouais ceux-là même qui ont créé X-23. Eh bien, Alchemax, la PME - ironie hein - de Norman Osborn qui se sont dit que c’était une bonne expérience sociale que de cloner Laura kinney. Parce que dans le fond ça serait comme cloner Wolverine.

Ainsi Gabby, petite dernière de ces clones hérita naturellement des même pouvoirs que le Serval, mais aussi de X-23. Ainsi comme eux, Gabrielle est capable de régénérer son corps à une vitesse incroyable. Cette capacité lui permet entre autre chose d’être plus forte que la moyenne, mais aussi d’être plus endurante ou encore d’avoir d’excellents réflexes et sens.  A l’instar de ses deux modèles génétiques, la mutante possède aussi les fameuses griffes osseuses au niveau des mains. Seule différence étant qu’elle, elle n’en possède qu’une seul à chaque main, pile à l’endroit du majeur, et qu’elles n’ont pas été couvertes d’adamantium. Notons aussi que Gabrielle est parfaitement insensible à la douleur, Alchemax ont offert ce cadeau à elle et toutes ses “soeurs” en tripotant leurs ADN afin qu’elles puissent subir toutes sortes d’expériences sans broncher, et accessoirement en prendre plein à la mouille à côté. Ah et parce que Alchemax étaient des gens très sympas, ils ont aussi contaminé Gabby et ses soeurs avec des nanites, juste pour raccourcir leurs espérances de vie.

De plus Gabrielle ainsi que toutes ses soeurs ont été entraîné depuis leur plus tendre enfance au combat rapproché toute comme au combat avec n’importe quel type d’arme.Le but étant de les former à être une joyeuse petite bandes de clones assassins instoppables et dociles.  Toutes les soeurs étaient aussi équipées des combinaisons pare-balles avec un masque propre à chacune d’entre elle.

Souhait

Gabrielle a depuis toujours été protégée par ses soeurs Zelda, 3PAR et Belladonna. Ses dernières ont tout donné pour que Gabby garde le plus possible son innocence et sa volonté de faire le bien. Et ça leur a couté énormément, et ça Gabby le sait. La mutant a souhaité que ses soeurs n’aient pas à se sacrifier autant pour elle, pour une innocence qu’elle finirait par perdre dans tous les cas. Gabby a souhaité du plus profond de son coeur que ses soeurs n’aient tout à subir à sa place.

Emergence

Bien sûr Gabby a eu ses impressions. Ces moments de déjà-vu fugaces. Ses sentiments qu’elle n’aurait su expliquer. Mais elle a mis cela sur le compte de son instinct.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Les émergés ? Non j’ai pas vraiment peur. Je trouve ça même plutôt dément. Puis en quoi ils sont dangereux face à tous mes petits bébés hein ? *montre deux semi-automatique* Non je suis pas bête sais qu’il faut plus pour les émergés, mais un bazooka c’est pas très discret vous voyez.

Quand a Hydra… bruh t’as cru que j’allais balancer aussi facilement. Mais j’ai vu des belles caisses toutes pleines remplies d’armes, c’était rudement beau quand même. Quoi ? vous n’avez rien entendu hein ? Ca reste entre nous hein ? *caresse ses flingues*

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Alors, on est parle qu’on est gouverné par des estupidos* ? ¿Qué es esto gobierno, fascistas?** Vraiment, ça ne serait passé avec des gens comme Escobar, je peux vous le dire. Genosha est dirigé par des gens qui ont perdu tout sens de la logique et il faut bien quelqu’un pour remettre tout ça dans les rails hein. Okay, c’est peut-être un travail qui salit les mains, mais faut le faire hein !
Et les résistants…. est-ce qu’on vraiment leur en vouloir de défendre leur cause ? Vous savez ce qui est beau dans la vie ? Les gens avec des convictions. Et eux ils défendent leurs convictions et c’est beau putain. Bon après ce ne sont que des rats qui tentent de creuser pour échapper au “danger” de la Garde Rouge…. mais c’est beau putain.
* débiles
** C’est quoi ce gouvernement de fascistes ?

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Alors, déjà. On a pas élevé les flingues ensemble.  ¿ Entiendes ?* Alors mes rêves je ne t’en parlerai pas. Parce je n’en ai pas envie. Putain, oh, le jardin secret tu connais ? Mec tu me dégouttes. Même plus envie de répondre à tes saletés de question. Eres un asco**.
*Compris ?
** Tu me dégouttes

pseudo

Xelette/Aude

sexe/age

S’ilvouplait/Jeune

pays

Baguette-land

DC

Miles et Aidan

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Je ne vous connais pas, vous êtes qui ?

un dernier aveu

Protéines.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 25 Mai - 0:35

Before Genosha

we all have to start somewhere
Devinez quoi. c’est l’histoire d’un clone. Ouais je sais, à force ça ne surprend plus personne. Je suis presque sûre qu’à une époque quand on parlait de clone, les gens avaient du mal à y croire. Epoque bénie où les scientifiques ne jouaient pas à être des dieux. Une époque où on n’essayait pas de créer la vie. De dupliquer des êtres pour leurs pouvoirs. Ouais, maintenant c’est presque devenu banal de cloner.  J'étais parfaitement au courant. Je suis née dans les locaux d’Alchemax, là ou justement, il y avait des êtres avec un égo si démesuré qui avaient décidé de jouer aux dieux vivants. Je n’ai jamais été croyante, on me l’avait jamais enseigné. Inutile quand on élevait des machines à tuer. Bref Alchemax m’a artificiellement créé. Moi et neuf autre clones. On nous avait appelé “Les Soeurs” - oui c’est vachement pas original, je vous l’accorde -  et notre modèle génétique ? X-23. Plus connue sous le nom de Laura Kinney à l’heure actuelle. J’ai vu le jour sous la délicate appellation de X23_4GAB. Oui c'était loin d'être le prénom le plus sympa qui soit. Oui enfin c’était inutile de trop nous humaniser, parce que nous n’avions pas été créé dans ce but.

Et parce quand on est un clone prévu pour semer la mort et la destruction, ben tu vois ton enfance tu peux la passer sous silence. Tu peux même l’étouffer avec un bon gros oreiller dans la face. On peut dire que mon enfance fut inexistante et ma vie parfaitement dysfonctionnelle… enfin pour le commun des mortels je suppose. Pour moi tout me semblait normal. Parce que c’était tout ce que j’avais connu. Il n’y avait que nous. Dix soeurs, toutes semblables mais à différents ages. Le même visage. Seulement différenciables par les cicatrices qui meurtrissaient nos nos faciès. Eclopée dès la naissance. La seule manière de nous reconnaître qu’ils avaient dit. Mais nous à cette époque, ce n’était pas important d’être mutilées, dévisagées pour le reste de nos vies bien courtes. Parce que oui quand était appelé à se jeter dans des missions suicides, il était évident que les choses finissaient toujours mal et que notre espérance de vie était exponentiellement réduites. Et celles qui ne mourraient pas des suites d’une mission ? Elles finiraient indéniablement par mourir, achevées par les nanites que nos créateurs avaient glissé dans nos corps. Parce que créer des armes oui, mais les faire vieillir, non. Tellement de clones ne sont pas revenues.  De dix, nous sommes devenues neuf;  puis de neuf à sept et ainsi de suite jusqu’à qu’il n’y ai plus que nous. Zelda. Belladonna, qui était la seule reconnaissable par son albinisme. Et 3PAR. Et moi aussi du coup. La petite dernière de ce qui avait été mon modèle de famille toute pétée. Sauf que voilà, quand on est la petite dernière… les grandes soeurs avaient toujours tendance à protéger les plus jeunes. C’est arrivé tellement de fois. De m’empêcher de trop tuer. Ou encore quand Mooney venait nous maltraiter. On était pas des êtres vivants, on était des objets. Pas de douleur, pas de sentiments. Nous avions seulement le droit suivre les ordres et mourir les unes après les autres. Ce n’était qu’une question de temps avant que cela nous arrive à nous aussi.

Mais dans le fond nous n’étions que des clones. Pales copies de Laura. Est-ce qu’on avait vraiment le droit d’exister alors que nous n’étions pas des êtres uniques ? Et quand bien même nous n’avions pas de but. Si ce n’était qu’obéir. En mon fort intérieur, je voulais retrouver Laura, comme si cela aurait pu nous aider à avoir un sens à nos vies. mais sortir des laboratoires d’Alchemax, est-ce qu’on pouvait seulement l’envisager ? Doucement cette idée s’est vraiment matérialisée. S’enfuir. Sauver nos peaux. Parce que les nanites réduisaient toujours autant nos espérances de vie. Zelda a dirigé le plan et nous avons été aidé par Kimura. Mais notre seule idée était en tête était de retrouver ceux qui nous devions notre existance Wolverine et Laura Kinney. Nos modèles génétiques. Mais surtout de nous venger. Alchemax nous avait tout volé. Mais nous comptions bien leur rendre la politesse. Parce qu’il y avait une chose que ces connards ne pouvaient pas nous enlever, c’était notre lien. Le lien entre quatre soeurs, cela nous rendait plus fortes. Nous n’étions pas seules et nous étions bien plus forte ensemble.

house of memories
Invité
Invité

Ven 25 Mai - 0:36

After Genosha

Life goes on
José Don Guacamole de San Pellegrino, a tenu a grader l’anonymat pour cette interview. Pour cela son visage a été floutée, sa voix modifiée et son nom remplacé par un pseudo tout a fait pas raciste et cliché.

Gabrielle ? La blanchette là ? Alors, je ne comprends pas le délire du boss d’avoir adopté une palote comme ça. Elle a rien à foutre au pays, elle est pas du tout colombienne, sérieux, c’est une tâche dans le décor. Mais le patron voyez lui il l’a pris sous son aile. Même qu’il l’a adopté. J’arrive pas à croire qu’elle porte le nom de notre patron, Velasco. Tu y crois toi, elle va salir notre réputation, c’est sûr. Le cartel va en prendre un coup c’est sûr. Puis en plus, cette fille c’est vraie dinguo. Tu le sais toi qu’elle a su utiliser un flingue à l'âge de dix ans ? Dix ans mon gars ! J’te jure. On dit qu’elle dort depuis avec un semi-automatique sous l’oreiller. Sérieusement, qui fait ça de nos jours ? Y’en a même certains qui disent qu’un cartel ennemi a essayé de la kindappé quand elle avait treize piges la gosse…. et qu’elle les as liquidé, comme ça. Bang ! T’y crois toi ? Putain moi j’y crois à mort. Je te dis elle est tarée. Je l’ai vu demander à des hommes de mains de son père de tabasser un camarade de classe, ouais on a jamais su pourquoi. Mais ils l’ont fait. Je vous jure, elle me fait flipper cette gamine. Autant qu’elle me dégoutte. Le pire dans cette histoire c’est la voie se pavaner dans les quartiers de la ville. Normal, comme si c’était mademoiselle tout le monde. Je l’ai vu aidé des marchands, donner des coups de mains aux habitants. Genre comme si c’était normal. Non mais elle s’est pris pour quoi en vrai ? Non sérieux cette gosse ne mérite pas d’être dans la famille tu vois elle n’a pas ce qu’il faut. Puis il parait que le boss il l’a envoyé à Genosha pour faire des des trucs avec Hydra. Elle va tout ruiner, c’est sûr ! Hey… c’est quoi ce bruit ? Oh merde. Non mais j’ai rien dit patron je vous assure, c’était pas moi j’étais au cinéma.

Notre programme a été interrompu suite à un problème technique d’ordre meurtr…. majeur, majeur.  Et visiblement…. ah bah non ça reviendra pas en fait. Déso hein.

Et pendant ce temps-là à Genosha.

Il y avait une chose que je pouvais assurer, c’était que Genosha ce n’était pas la même qu’au pays. Je pouvais clairement sentir que l’influence de mon père n’était pas présente et que celle de la famille royale l'était complètement. Enfin après ce n’était pas forcément une très bonne chose. Les Lensherr avaient quand même une bonne réputation de merde. La Garde Rouge avait déjà bientôt foutu la merde sur le pays et une bonne grosse partie de la populace en avait plus que marre de vivre dans ce semblant de dictature. Des vrais fachos. D’un autre côté Hydra n’était pas non plus bien vue. Nous étions les terroristes, ceux qui foutaient encore plus le bordel que la Garde Rouge. Mais comme je disais, il fallait bien se salir les mains pour le bien de tous. Et entre les pratiques pas très catho de la Garde et les nôtres, il y avait une différence et pour ma part, je préférais être une terroriste que la copie conforme d’un facho. Même si quand on me voyait, je ne payais pas de mine et personne n’aurait pu se douter de mon appartenance à la terrible organisation… même si en soit beaucoup de gens à Hydra n’avait pas ce qu’on aurait pu appeler la tête de l’emploi.

Je glissais mes mains dans mes poches en avançant d’un pas guilleret. Je faisais parfois quelques coucou à des gens que je connaissais. J’aurais pu faire profil bas pendant mon séjour ici, mais c’était bien loin d’être mon attention. Puis ce n’était pas comme si j’allais adopter le caractère d’une criminelle hein ? Je savais exactement quoi faire pour me faire apprécier. Et je savais que les gens m’appréciaient. Après tout comment pourrait-on accuser cette adorable jeune demoiselle qui rendait service à tout le monde ? Et en plus avec le sourire et agréable ? Pas possible. Et j’avoue qu’à force j’avais commencé à apprécier cette île, bien que je n’en sois pas originaire - et qu’en soit je n’étais originaire de nul part. J'aperçus sur ma route une vieille dame qui allait traverser la route, une que je connaissais bien. Je m’approchais tout sourire en remarquant ma présence elle ne manqua pas de sourire à son tour. Je lui tendis mon bras automatiquement. Vous m’accordez cette danse Rosa. Si seulement mes vieilles jambes me le permettaient. Elle rit légèrement avant de s’accrocher et putain ce fut long. Je ne manquais cependant pas de balancer des doigts d’honneurs aux gens qui nous klaxonnaient, par simple plaisir, quelques insultes gratuites en espagnol. Fichus richos dans leur porches moisies du cul. Je soupirais en arrivant à l’autre bout de la route. Gabrielle mon enfant tu me sauves encore, qu’est-ce que je ferai sans toi. Mais vous avez une santé de jeune fille Rosa, je ne fais que vous donner un petit coup de pouce. Tu es adorable, tu passeras ce soir, je te donnerai un petit quelques chose. Seulement si vous préparez le scrabble. j’ai une revanche à prendre. Allez file donc, et ne traine pas avec les garçons. Je ne pus m’empêcher de rire en imaginant ce que mon père aurait pu faire aux personnes qui tenteraient ne serait-ce que de faire quoique se soit avec moi. Mieux vaut ne pas y penser. Je posais une bise sur la joue de la vieille dame et continuais. Jusqu’à ce qu’une voiture s’arrête sur le côté. Quand la vitre s’abaissa je peux reconnaître Wade qui était mon collègue de travail préféré. Je te déposes lady ? Ca dépend vous êtes un très vilain grand truc vous hein ? Je ne me retins à peine d’exploser de rire avant de monter dans la voiture. C’est une voiture que tu as…. emprunté ? Mystère et boule de gomme. Enfin accrocher un licorne sent-bon au rétroviseur c’était un truc qu’aurait pu faire Wade. Je souris avant qu’il me sorte un petit paquet de nul part et si je lui avais demandé il aurait probablement dit que ça sortait de son anus. Je supposais facilement que c’était pour moi. Je l’ouvris rapidement avant de découvrir un couteau papillon avec une licorne le manche. J’eus presque les yeux qui brillaient. Wooooooooow il est trop cool Wade je l’adore ! C’est pour fêter nos deux mois de meilleure amitié. Je lui sautais au cou comme une enfant. T’es le meilleur des meilleurs amis ! Dis moi des choses que j’ignore Gabby. Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement, ouais, je me sentais bien ici.

house of memories
Nathan C. Summers
Hybride
Nathan C. Summers

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
More about you :
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 25vn

---

Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! L36k

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Tumblr_pq5z1ijs4H1rgpubao2_500
Emergence :
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr113 / 53 / 5Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr11
Maitrise :
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr113 / 53 / 5Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr11
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena & Eden

Ven 25 Mai - 0:37
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 16650110

___

« a chance to live out all your dreams you seem to leave out »
Cable ▬ Heavy hands lay the crown and you broke your promises. We’re living in black and white but at least we tried. Now we’re living in colour. Just slow down. We’re all fine now.

(c) Myuu.BANG!
Wade Wilson
Mutant
Wade Wilson

https://houseofm.forumactif.org/t3423-wade-wilson-the-merc-with-a-mouth https://houseofm.forumactif.org/t3018-the-merc-with-a-mouth-deadp
More about you : Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 190526091143606467

Codename : Deadpool
Pouvoirs : • Facteur guérisseur élevé.
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines.
• Immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Très résistant à la télépathie et à la possession
• Capacités physiques surhumaines
• Comics Awareness
Emergence :
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr114 / 54 / 5Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr11
Maitrise :
DCs : Alexander Stern & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Ven 25 Mai - 4:24
My emotions !! *patpat celle qui lui donné le middle finger, littéralement*

Ah et aussi, y'a un géant vert qui te fait coucou. J'dis ça...
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr115 / 55 / 5Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr11
Maitrise :
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr110 / 50 / 5Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr11
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Ven 25 Mai - 9:07
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 1033788476 Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 16650110
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Giphy
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! UNrgqG7
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! LE-MEILLEUR-GROUPE

Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr115 / 55 / 5Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr11
Maitrise :
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Ven 25 Mai - 13:04
Maaaaaa...fille? Arrow Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 1145199752 Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 1145199752 T'es trop belle!

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec elle!
J'espère qu'on pourra rp de nouveau ensemble Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 2878492219 Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 16650110
Invité
Invité

Ven 25 Mai - 16:32
re-bienvenue avec ce perso Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 4160370317
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 19080302134572423
Emergence :
Maitrise :
Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr114 / 54 / 5Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! Fonddr11
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Ven 25 Mai - 18:43
Re-bienvenue toi Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 1033788476 Je te souhaite pas bon courage, toussa toussa Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 3603413558

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.

Spoiler:

Invité
Invité

Ven 25 Mai - 21:22
Re-bienvenue sur le forum Smile
Eternity
Force de l'Univers
Eternity

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :

Ven 8 Juin - 13:39

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Gabby est juste géniale! J'adore le contraste de personnalité entre elle et Laura Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 1033788476 Amuses-toi bien avec elle, Choute Gabby • I will put my energy right through your -- snikt ! 16650110

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

Gabby • I will put my energy right through your -- snikt !
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: