RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stephen Strange
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Jeu 31 Mai - 5:17

Stephen Strange

Dormammu, I've come to bargain!
40 ansDr. StrangeChirurgien, Sorcier suprêmeThe LeaderHétéro & MariéSorcier

Pouvoirs -

Sorcier suprême, il sait très bien user de la magie ! Il tire ses connaissances de son entraînement avec l’Ancien et de vieux manuels. Ses pouvoirs sont vastes, il est capable de se projeter dans la dimension miroir tout comme faire des portails. De plus, il sait très bien y faire avec les projections astrales. Parfaites pour dormir et faire autre chose à la fois. Deux instruments lui servent, ou plutôt lui servaient, entre autres; la cape de lévitation et l’œil d’Agamotto.


Souhait

Autrefois, il était un chirurgien de renom, il excellait dans son domaine, mais il perdit l’usage de ses mains dans un accident particulièrement violent. Il souhaite retrouver leur usage pour pouvoir redevenir le médecin qu’il était. Il veut également ramener à la vie sa sœur Donna et le pardon de son frère concernant la mort de leurs parents.

Emergence

Stephen se doute bien qu’il y a un truc qui ne tourne pas rond. Il fait des cauchemars qui lui semblent étrangement vrais comme si les mémoires d’une vie passée remontaient à la surface.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Stephen tente de s’éloigner de ces individus le plus possible. Ses cauchemars le trouble beaucoup et il cherche à ce que tout revienne à la normale. Il se concentre davantage à mener sa vie de son côté et laisser la populace gérer. Il en est complètement indifférent, peu trop préoccupé par ce qui lui arrive.
Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Qu’est-ce qu’il en pense ? Eh bien… Que tout rentre dans l’ordre. Bien sûr, l’Ultimate festival a été un événement qui a été hors de contrôle, très dommage. D’une oreille peu attentive, il saisit quelques bribes de discussions sur le sujet du groupe de recherchés, mais sans plus. Il ne veut pas se mêler à ces histoires et se retrouver lui-même dans l’embarras. .
Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Le fait que ce soit le cas de plusieurs l’inquiète, car il en est lui-même toucher. Il trouve le sommeil de plus en plus difficilement, car il redoute ces rêves étranges. Peut-être y a-t-il une toxine dans l’air ou dans l’eau que les habitants de l’île consomment qui fasse un tel effet ? Il ne saurait le dire.


pseudo

Sav'

sexe/age

Femme de 20 ans

pays

Ô Canada !  

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

J'étais Savannah Callaghan dont j'étais censée revenir sous les traits, mais... j'ai pas pu résister aux charmes de Strange  Stephen Strange 1033788476

un dernier aveu

Vous m'avez manqué  Stephen Strange 396302765  Stephen Strange 3401863533 Je crois que j'ai zigouillé le code, je sais pas trop comment  Stephen Strange 2175509305
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 31 Mai - 5:18

Before Genosha

we all have to start somewhere
Stephen Strange est le premier des trois enfants de Beverly et d’Eugène Strange. Il grandit dans le Nebraska. Leur vie est tranquille et l’amour ne manqua pas au sein du foyer. Certes, un malheur arriva lors d’une journée où le jeune Stephen alla nager avec sa sœur. Cette dernière se noya devant lui, complètement impuissant. Ce fut ce triste événement qui le motiva à faire ses études en médecine. Il excella dans le domaine. Le succès lui monta à la tête, au cours des années il devint arrogant. La médecine étant ce qu’elle est, il est aussi devenu insensible. Une fois l’université terminée, il devint rapidement un neurochirurgien célèbre et il cumulait la richesse. Il adorait cette vie, mais son égo devenait de plus en plus surdimensionné.

Au décès de leur parent, lui et Victor eurent une dispute au sujet de son insensibilité. Malheureusement, Stephen ne se doutait pas que son frère, en sortant de son appartement allait trouver la mort en percutant une voiture. Dans un acte désespéré, il récupéra le corps de son fraternel pour le conserver dans une chambre froide, en attendant de trouver un moyen de le ramener à la vie. Il avait espoir que l’avenir lui apporterait les connaissances nécessaires à cette fin.

Par la suite, il poursuivit sa prestigieuse carrière qui s’arrêta violement dans un accident de voiture. Il perdit l’usage de ses mains pendant un moment. Il acceptait toutes les chirurgies possibles pour retrouver sa motricité d’avant, mais rien n’améliorait complètement son état. Il devint irritable, renfermé sur lui-même et sans le sou.

Désirant plus que tout retrouver l’usage de ses mains, il se mit à la recherche de celui que l’on appelait l’Ancien. Il finit par trouver cette personne dans un endroit nommé Kamar-Taj. Visiblement, il était sceptique face aux pratiques occultes enseignées. Autant dire, qu’il n’était pas l’un des disciples les plus faciles. Depuis toujours, le concret faisait partie entière de sa vie, davantage lors de ses études en médecine et, maintenant, il devait laisser tout ça aller ? Rapidement, il devint assoiffé de connaissances. Il arrivait à lire les plus gros volumes en l’espace de quelques temps. Puis, le pouvoir devint attrayant. On lui avait appris que chacun maître avait une relique particulière, mais que le choix était hors de son contrôle. C’est la baguette qui choisit son sorcier, Harry (oups mauvais film !). Lla relique qui se présenta à Strange fut une cape de lévitation qui étrangement, avait son propre caractère. Il arriva également à se servir de l’œil d’Agamotto, chose interdite sous peine de risquer d’être coincer dans une boucle temporelle.

Plus tard, il arriva à gagner la dimension noire et à sauver son maître des griffes de Dormammu et, ainsi, le chasser.  Il rencontra la princesse des Faltine dans cette même dimension. Elle répondait au joli nom de Cléa. Bien que séduit, il ignorait que cette dernière était la nièce de son ennemi. Il arriva à restaurer la paix au sein de cette dimension avec l’aide de Cléa et devint le nouveau sorcier suprême de la Terre.

Ses pouvoirs lui permettaient d’explorer de nouveaux horizons, tel que ramener la vie… N’étant pas du genre prudent, il arriva à ces fins, mais pas de la façon dont il aurait voulu. En ramenant son frère à la vie, il n’avait tout simplement pas remarqué qu’il lisait des Versets vampiriques. Nouvellement ressusciter, ce dernier avait pour plan de restaurer le vampirisme sur la planète. Il épousa également la princesse Cléa avant qu’elle devienne sa disciple.

   Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories


After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 31 Mai - 13:35
Rebienvenue Stephen Strange 1061801632

Contente de te revoir parmi nous Stephen Strange 2878492219

Bon courage pour ta fichette Stephen Strange 1033788476

(J'ai remis le code à sa place, c'était juste une question d'espace Stephen Strange 1033788476 )
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang
Mutant
Tao Hwang


https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente
More about you : Stephen Strange Pe47


Pouvoirs : Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Stephen Strange Fonddr113 / 53 / 5Stephen Strange Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange Fonddr113 / 53 / 5Stephen Strange Fonddr11
Messages : 1225
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Jeu 31 Mai - 14:04
Re-bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche Stephen Strange 16650110 Stephen Strange 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Stephen Strange Tumblr_pd07rbqh2D1w8fkhpo2_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Emergence :
Stephen Strange Fonddr111 / 51 / 5Stephen Strange Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange Fonddr110 / 50 / 5Stephen Strange Fonddr11
Messages : 484
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben & Jess Jones

Jeu 31 Mai - 19:06
Re-bienvenue Sav' Stephen Strange 1033788476 On est contents de te revoir ici Stephen Strange 3542309723 Bon courage pour ta fiche Stephen Strange 16650110

___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers
Hybride
Nathan C. Summers


https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
More about you :
Stephen Strange 25vn

---

Stephen Strange L36k

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Stephen Strange Tumblr_pq5z1ijs4H1rgpubao2_500
Emergence :
Stephen Strange Fonddr113 / 53 / 5Stephen Strange Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange Fonddr113 / 53 / 5Stephen Strange Fonddr11
Messages : 543
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena & Eden

Jeu 31 Mai - 19:32
Re bienvenue toi :cute:
Ca fait plaisir de te revoir Stephen Strange 1033788476
Et avec un personnage qui claque sarace en plus Stephen Strange 3542309723
Bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui Stephen Strange 3827039187 Stephen Strange 16650110

___


« a chance to live out all your dreams you seem to leave out »
Cable ▬ Heavy hands lay the crown and you broke your promises. We’re living in black and white but at least we tried. Now we’re living in colour. Just slow down. We’re all fine now.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews


https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Stephen Strange Fonddr114 / 54 / 5Stephen Strange Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange Fonddr114 / 54 / 5Stephen Strange Fonddr11
Messages : 450
DCs : /

Dim 3 Juin - 10:01
Re-bienvenu avec ce super personnage Stephen Strange 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers
Démon
Matthew Denvers


https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispered
More about you : Stephen Strange W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

Stephen Strange Uwbcr42
Emergence :
Stephen Strange Fonddr114 / 54 / 5Stephen Strange Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange Fonddr113 / 53 / 5Stephen Strange Fonddr11
Messages : 413
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Lun 4 Juin - 10:43
Strange a tellement la classe Stephen Strange 1737580043

Bon retour parmi nous avec cet excellent choix de personnage Stephen Strange 3827039187

___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots


Stephen Strange 9FLyHSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 4 Juin - 12:21
Re-bienvenue avec ce personnage vraiment extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 10 Juin - 18:05
Stephen Strange 2526280923 Stephen Strange 4160370317 Stephen Strange 4160370317 Stephen Strange 4160370317 Stephen Strange 4160370317 Stephen Strange 4160370317 Stephen Strange 4160370317 Stephen Strange 4160370317 Stephen Strange 2759630034 Stephen Strange 2759630034 Stephen Strange 2759630034 Stephen Strange 875897664 Stephen Strange 875897664 Stephen Strange 875897664 Stephen Strange 875897664

Re-Bienvenue !
(je confirme, personne ne peut résister à son charme..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Stephen Strange
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: