RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rey + Burn the witch
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Ven 1 Juin - 17:11

Rey Harrington

Burn the witch
32 ansCold hard bitch
Agent de la garde rougeRed guard
Bi et seuleHumaine

Pouvoirs -

Aucun pouvoir. Mais excellente combattante au corps à corps qui n'a pas froid aux yeux. Elle manie aussi très bien les armes à feu et les armes blanches.

Souhait

Être enfant unique et la digne héritière des Harrington

Emergence

Elle n'a aucun souvenir de sa vie passée.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
C'est simple. Les émergés doivent être éradiqués. Ils n'ont pas leur place dans les rues de Génosha. C'est en prison ou enterrés sous terre qu'ils devraient être. Si Hydra est derrière tout ça. Il faut aussi les arrêtés. Je ne veux que la paix sur mon pays.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
La rafle était une idée de génie. Elle devait avoir lieu. Les émergés commençaient à prendre tout pour acquis et à faire n'importe quoi. Il était important de mettre un peu d'ordre et leur démontrer qu'ils ne nous font pas peur et qu'on sait défendre nos droits.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Les rêves sont supposés être normaux? Ces gens devraient consultés s'ils s'inquiètent. Ce ne sont que des rêves, après tout.

pseudo

Guimauve

sexe/age

F/ 106 ans maintenant

pays

Québec !

DC

Je ne comprend pas la question

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Ça ira Rey + Burn the witch 2526280923

vous nous avez connu...

Je me souviens plus Rey + Burn the witch 2794027854

un dernier aveu

Mon premier reroll Rey + Burn the witch 3473485442
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 1 Juin - 17:12

Before Genosha

we all have to start somewhere
"Tu pensais pouvoir nous le cacher longtemps? " Rey pointait son arme directement sur la tête d’une belle et douce femme aux cheveux blonds assise sur une chaise en bois au milieu de la pièce. Ses mains étaient menottées derrière son dos, tout comme ses pieds. "Détaches-moi, Rey. On peut en discuter. " La rouquine roula des yeux. Il n’y avait absolument rien à dire. Elle avait découvert le secret de sa sœur parfaite. La prunelle des yeux de leurs parents. Leur si belle et pure Mara. Elle était un monstre! Un mutant! Oh, quand Rey allait leur dire, ils n’allaient pas en croire leurs oreilles et ils allaient la bannir sur le champ. Elle imaginait la scène d’ici, c’était tout simplement jouissif. Mara perdrait toute crédibilité à leurs yeux.  Elle deviendrait une moins que rien. Elle les dégouterait et peut-être qu’ils accorderaient un peu d’importance à leur seconde fille. Leur vilain petit canard, comme ils aimaient tant la surnommer. Celle qui n’était pas prévue et qui était arrivée treize ans plus tard, alors qu’ils étaient déjà trop âgés pour accueillir un nouvel enfant, une autre fille qui plus est. Comme son père aurait aimé avoir un garçon. Pourtant, Rey faisait tout ce qu’ils désiraient. Elle remplissait les contrats qu’on lui donnait toujours avec succès. Elle avait toujours été le parfait petit soldat entrainée depuis qu’elle savait se tenir debout. Un soldat sans scrupules et dépourvu de toute émotion. C’était le destin de tous les Harrington qui naissaient depuis trois générations. L’arrière-grand-père de Rey et Mara avait initialisé un groupe anti-mutants après avoir vu ce dont ils étaient capables lors de la deuxième guerre mondiale. Il l’avait baptisé The red circle. Si au départ, ce n’était qu’un petit groupe familial, il a pris beaucoup d’importance au cours de la dernière décennie lorsque le phénomène mutant a pris plus d’ampleur. À force de discours de propagande et de haine et d’interventions violentes auprès de mutants, le RC réussit à rallier beaucoup de personnes détestant les mutants. Des victimes, des gens apeurés, des gens voulant se faire justice et des gens qui pensaient tout simplement que les mutants n’avaient pas leur place parmi eux. Il ne s’agit pas d’un groupe officiel et connaitre les membres restait difficile. Ils préféraient œuvrer dans l’ombre, même si certains de leurs rassemblements ou de leurs attaques étaient filmés. Le RC savait garder le mystère autour de lui. Il était craint et impossible à arrêter. "Oh mais, ma chérie. Il n’y a rien à dire. Tu es une Abomination et tu sais très bien ce qu’on leur fait." Elle s’était accroupie devant sa sœur avec un large sourire malicieux aux lèvres, son arme toujours pointée vers sa cible. "Tu me feras rien. Tu briserais les parents." La blonde avait planté son regard dans le sien. La lèvre supérieure de Rey se releva dans un rictus. Elle n’avait jamais été proche de sa sœur, pas seulement à cause de leur différence d’âge, mais parce qu’elles étaient complètement différentes. Mara n’avait jamais été une vraie Circler. Elle faisait sa part dans le groupe familiale, mais elle ne faisait jamais le sale boulot. Elle était l’exception. La petite poupée fragile de leurs parents n’était pas obligée de se salir les mains, alors que la plus jeune n’avait pas le droit d’esquiver ses tâches au sein du groupe. Mara pouvait se vouer à sa passion qui était l’art et ouvrir une galerie avec la fortune familiale. Elle la répugnait au plus haut point. Encore plus depuis qu’elle avait découvert son secret. Elle se fichait bien de briser leurs parents, c’était bien le dernier de ses soucis. Elle avait été entrainée pour se débarrasser des mutants. Elle avait été conditionné à croire qu’ils représentaient le Mal et que l’évolution des gênes n’existait pas. Elle n’allait pas tout oublier d’un seul coup sous prétexte que sa grande sœur adorée était l’un d’eux. Ses parents allaient comprendre. Elle n’aurait fait pour ce dont elle était née. "Ils ne sauront pas que c’est moi. " Elle lui sourit tendrement en battant des cils, la tête penchée légèrement sur le côté. Puis, elle se releva d’un bond. "Je t’en prie Rey. Je vais partir et tu me reverras plus. On a pas à en arriver là. Rey, j’ai quelque chose à te dire…." Ce devait être la première fois que Mara la suppliait pour quelque chose, autrement, elle avait toujours ignoré sa cadette. Cette dernière avait même souvent décelé du dégoût lorsqu’elle la regardait. "Mara, comme si tu savais comment je m’en fiche de ce que tu veux me dire. Je t’ai toujours trouvé insignifiante et je n’ai jamais compris pourquoi les parents te vouaient un culte. Tu es faible, insipide, manipulatrice et tu n’es pas digne de faire partie de cette famille. Me débarrasser de toi ne sera qu’un soulagement. Je ne serai plus dans ton ombre de gentille fille parfaite! Et je n’ai pas envie d’entendre maman se plaindre de ton départ si je te laisse filer. Je suis une Circler! Une vraie et ce n’est pas parce que tu es ma sœur que je vais me défiler!" Elle avait relevé son arme vers sa sœur, le regard diabolique. Résignée, Mara ne tenta même pas de se défendre, alors qu’elle aurait très bien pu se servir de son pouvoir qui était la manipulation de la glace. Elle continuait de défier la plus jeune du regard, une dernière pique sur le bout de la langue. "Ils ne t’aimeront jamais, même si je ne suis plus là." Et le coup parti et se planta directement au centre du front de la mutante. Un léger filet de sang s’échappa du trou et la rousse glissa son doigt ganté dessus avant de le mettre dans sa bouche. "Au moins, je ne verrai plus ton visage de merde. C’est drôle je te trouve bien plus belle comme ça. Le regard vide…" Elle avait envie de lui cracher dessus, mais elle se retint. On ne devait pas savoir qu’elle était l’auteur du meurtre. Elle avait pris bien soin de ne laisser aucune trace. Elle était la maitresse en la matière.

Sept ans plus tard

"Tu devrais regarder ça. " Isaiah brandissait un dossier dans ses mains et le posa devant elle. Rey arrêta le tapis roulant, s’essuya le front et les mains avec sa serviette et s’empara du dossier qu’elle ouvrit, non sans lever un sourcil à l’endroit d’Isa. "C’est quoi?" L’homme se contenta de l’inciter à l’ouvrir d’un mouvement de la tête. Ce qu’elle fit. Elle commença d’abord par lire un article de journal sur la condamnation d’un gosse de riche qui avait abusé d’une jeune fille. Elle releva la tête vers son ami sans rien comprendre. Il la poussa à poursuivre. Elle soupira en levant les yeux au ciel. Franchement, elle avait autre chose à faire que de lire des articles qui dataient d’avant sa naissance. Dans une autre coupure, il y avait une jeune fille blonde au visage de porcelaine qui lui disait vaguement quelque chose. L’adolescente devait avoir environ treize ans et son ventre était légèrement arrondi. Le journal était vieux et jauni et elle dû plisser les yeux pour reconnaître la petite fille. "On dirait Mara…" Sa sœur avait eu un enfant? Elle aurait dû le savoir. Elle sentait les yeux du brun directement sur elle. "Continue." Elle souffla. "Mais oui. Calme-toi. Il n'y a pas le feu, roh." Elle feuilleta les documents se trouvant devant elle. Ils semblaient officiels et provenaient du gouvernement ou de l’hôpital. À mesure qu’elle les lisait, elle finit par comprendre. Mara n’était pas sa sœur, mais bien sa mère. Ses parents étaient ses grands-parents en réalité. Rey laissa tomber la liasse de papiers au sol. Elle ne pouvait s’empêcher de rire, loin d’être traumatisée par cette découverte. C’était tellement….risible. Bien des choses s’expliquaient. Ses crétins de parents avaient probablement décidé de faire croire qu’elle était leur fille pour ne pas perdre la face, eux qui étaient tellement pieux. Parce qu’il était évident que l’avortement n’avait pas été une option pour eux. Leur petite princesse avait été violée et ils avaient décidé de garder le fruit de cette perversité au lieu de la donner en adoption. Mara avait dû vivre en voyant ce mauvais souvenir toute sa vie. Normal qu’elle n’ait jamais apprécié Rey. Cette dernière lui rappelait constamment qu’elle avait été abusée à l’adolescence. La rouquine n’en revenait pas, mais c’était bien loin de la touchée. /Tu veux savoir la meilleure? C’est moi qui ait tué Mara. J’ai tué ma propre mère mutante." Elle n’avait pas peur de lui dire à lui, même que ça faisait un bien fou de le révéler. Elle savait qu’il n’allait pas la trahir. Depuis que son père l’avait accueilli dans la famille, les deux avaient toujours été proches. Ils avaient les mêmes valeurs et le même sens du devoir. Il voulait venger sa famille, elle continuait l’œuvre de la sienne.  Elle était dans un état près de l’euphorie. Elle ne se sentait pas mal. Elle n’avait aucun regret. Il y avait sept ans, elle avait planté une balle dans la tête de celle qu’elle croyait être sa sœur. Personne ne savait qui avait fait ça. Son père avait immédiatement mis ça sur la faute d’un mutant et il était devenu encore plus en colère contre eux. Elle ricana encore plusieurs minutes sans pouvoir s’arrêter, mais dans un raclement de gorge, elle reprit son sérieux sans se détacher de son sourire. "Bon. Pardon." Elle posa une main sur sa poitrine pour reprendre son calme. "T’as déjeuner?"

house of memories
Invité
Invité

Ven 1 Juin - 17:12

After Genosha

Life goes on
Ça faisait des semaines qu’ils se préparaient. Dès qu’ils avaient su qu’un énorme festival de musique était organisé à Génosha, ils avaient vu là leur chance. Leur chance de frapper un gros coup. De faire comprendre au peuple que les émergés n’avaient rien de gentil et qu’ils étaient des erreurs de la nature. Ils ne méritaient pas autant d’empathie de la part de la population. Ils étaient dangereux et brisaient l’équilibre du pays. Ils n’avaient pas lieu d’être. Trop longtemps, la garde rouge était restée dans l’ombre. Il était temps d’en sortir et de faire convenablement leur travail. Ça ne servait à rien de se cacher. Les gens devaient savoir que les rouges œuvraient pour eux, pour les protéger de ces monstres aux capacités infinies. Rey les avait vu à l’œuvre à des centaines de reprises et elle savait ce dont ils étaient capables. Ils étaient incontrôlables et sournois. Il fallait les arrêter avant qu’ils ne prennent possession de l’île. C’était une initiative de leur lieutenant, mais c’était Isaiah qui en avait pris les commandes. Il en avait parlé seulement aux plus dévoués de la garde. Exit les Drew, Fraser, Danvers, Coleman, Parson, Darkhölme, Harrisson, Moon et autres agents mous. Ils n’étaient pas des vrais. Ils hésitaient. Ils auraient tout gâché s’ils avaient su. La rousse se demandait même pourquoi ils faisaient encore partie de leurs rangs. Si ça n’avait été que d’elle, ils auraient été mis à la porte depuis longtemps.

Leur plan était parfait. Ils étaient prêts. Les règles étaient simples : S’en prendre à tous ceux qui présentaient des anomalies. Ils étaient assurés que si la garde débarquait en grand, les émergés perdraient leurs moyens et qu’ils se dévoileraient. Le festival allait attirer des milliers de personnes et parmi eux des centaines d’abominations. Ils ne pouvaient pas les manquer. Rey était fébrile. Ils l’étaient tous. Ils avaient hâte de pénétrer sur les lieux du festival et d’attaquer. Elle avait l’impression d’attendre ce moment depuis qu’elle était entrée dans la garde il y avait près de dix ans. Ça avait été une évidence pour elle d’être des leurs. Fille unique des Harrington, son père était un ancien militaire et instructeur à la Garde. Il était conservateur et très croyant. Il n’avait jamais caché vouloir un fils et Rey s’était faite à l’idée. Elle aimait bien ce qu’il avait fait d’elle dès son plus jeune âge. Il lui avait imposé un entrainement militaire et lui avait donné le strict minimum, tout en lui imposant ses croyances religieuses. Chez eux, il y avait très peu de câlins et de mots doux. Tout n’était que performance et religion. C’était donc logique qu’elle poursuive vers l’armée après son lycée. Elle fût rapidement une agente redoutable et l’une des meilleures de sa division. Elle avait été en Irak et en Afghanistan et en avait vu de toutes les couleurs, mais elle n’en avait jamais été traumatisé. Elle y prenait même plaisir. C’était donc normal pour elle qu’elle rejoigne la garde-rouge une fois ses missions dans l’armée terminées. Leur cause la rejoignait totalement et elle était vite devenue redoutable.

Ça y était. Knight avait donné le signal, ils allaient pouvoir se déployer et faire sentir leur présence. La jeune femme était dans le groupe chargé de s’occuper de la zone près de l’entrée du site. Dès leur arrivée, les cris d’effroi se firent entendre dans tout le festival, lui arrachant un sourire malsain. Que c’était bon ce son. Ayez peurs, mes petits. L’un de ses collègues en civil venu profiter de la journée s’avança vers elle, l’air menaçant. Son sourire s’élargit encore plus. La fête ne faisait que commencer. "Harrington! Qu’est-ce qui se passe? C’est quoi ce bazar? " Elle soupira dramatiquement. "Ça l’air de quoi d’après toi, Flint? D’une rafle! Je te pensais moins stupide. Pousses-toi tu nous empêches de faire notre boulot." Elle se désintéressa aussitôt de lui et le poussa de l’épaule. Son regard perçant venait d’être témoin d’une manifestation de pouvoirs. Elle fit signe à son groupe et ils se précipitèrent tous sur l’émergé. Il n’allait pas leur échapper. "Et pourquoi je suis pas au courant? Et c’est contre nature de procéder comme ça! Howlett est au courant?" Elle passa sa langue sur ses lèvres en levant les yeux ciel. Elle aurait dû savoir que les faux-rouges allaient leur causer du souci, mais elle n’avait pas le temps pour ces bêtises. "J’en sais rien, Flint! T’as loupé le mémo! Allez dégage!" Il refusait pourtant de la lâcher et là, elle commençait à être énerver. Sachant qu’il se trouvait tout juste derrière elle, Rey leva sèchement le coude et frappa le nez du châtain. Un petit craquement s’était fait entendre. Elle ignora ses lamentations et ses jurons, elle avait autre chose à s’occuper. Elle avait repérer un émergé qui tentait de s’échapper par la clôture pour ensuite aller vers la foret. Il pensait sans doute que personne ne l’avait vu. Elle se faufila dans la foule, les yeux rivés sur sa cible. Il n’allait pas s’en sortir. Sans crier gare, elle l’attrapa par les jambes et le tira vers le bas. C’était un adolescent maigrichon, elle n’eut donc aucun mal à le foutre au sol. Elle sortit son arme et le pointa sur lui. Les yeux du garçon étaient noirs comme le carbone et ça faisait froid dans le dos. "Merde. T’es affreux. Tu le sais ça? " Elle tira une décharge tranquillisante dans son coup et il s’endormi aussitôt. Et de un! Le reste de la journée était passé à l’histoire. Ils avaient réussi leur mission. Certes, leur réputation en avait pris un coup, mais c’était le prix à payer pour faire le ménage dans la population. Elle était fière de la crainte que son uniforme instaurait. Enfin, ils étaient reconnus. On savait de quoi ils étaient capables pour protéger le pays. On ne les prenait plus pour une police de pacotille. Ils étaient les gardiens. Ceux qui allaient permettre aux humains de rester rois et maîtres chez eux sans ces pourritures d’émergés qui ne faisaient que détruire ce qu’ils avaient mis tant d’années à construire.

house of memories
Junno Park
Mutant
Junno Park

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Rey + Burn the witch 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Rey + Burn the witch Fonddr115 / 55 / 5Rey + Burn the witch Fonddr11
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Ven 1 Juin - 18:00
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage qui promet Rey + Burn the witch 1033788476 hate de la voir en jeu Rey + Burn the witch 3827039187 Rey + Burn the witch 3827039187
Nathan C. Summers
Hybride
Nathan C. Summers

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
More about you :
Rey + Burn the witch 25vn

---

Rey + Burn the witch L36k

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Rey + Burn the witch Tumblr_pq5z1ijs4H1rgpubao2_500
Emergence :
Rey + Burn the witch Fonddr113 / 53 / 5Rey + Burn the witch Fonddr11
Maitrise :
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena & Eden

Ven 1 Juin - 18:30
Haaaaan elle va tellement promettre Rey + Burn the witch 106055577

Je suis trop fan, le nom, le vava, touuuuut Rey + Burn the witch 106055577 Rey + Burn the witch 3827039187 (et surtout que tu tentes ton premier perso pas hétéro et qui soit vilain en prime Rey + Burn the witch 1033788476)

Bon courage pour la fiche Caro bella Rey + Burn the witch 16650110
Hâte de voir ce que tu nous prépares :cute:

___

« a chance to live out all your dreams you seem to leave out »
Cable ▬ Heavy hands lay the crown and you broke your promises. We’re living in black and white but at least we tried. Now we’re living in colour. Just slow down. We’re all fine now.

(c) Myuu.BANG!
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

Rey + Burn the witch Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Rey + Burn the witch 19080302134572423
Emergence :
Maitrise :
Rey + Burn the witch Fonddr114 / 54 / 5Rey + Burn the witch Fonddr11
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Ven 1 Juin - 18:53
Courage pour ta fiche avec ta méchante garde Rey + Burn the witch 1033788476 Elébone Rey + Burn the witch 3603413558

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.

Spoiler:

Robin Caglar
Humain modifié
Robin Caglar

More about you :
Rey + Burn the witch LE-PLUS-BAGARREUR-2
Emergence :
Rey + Burn the witch Fonddr112 / 52 / 5Rey + Burn the witch Fonddr11
Maitrise :
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna

Ven 1 Juin - 19:25
J'en ai plein qui blblblblblbl devait Rey( j'adore ce prénom) j'espère que tu vas prendre plaisir à la jouer Jolie Caro.

J'espère RP avec ta madame Rey + Burn the witch 1033788476
Invité
Invité

Sam 2 Juin - 12:01
Re-bienvenue avec cette belle rousse, bon courage pour ta fiche Rey + Burn the witch 3542309723
Invité
Invité

Sam 2 Juin - 16:45
Rey + Burn the witch 2941363044 Rey + Burn the witch 2941363044 Rey + Burn the witch 2941363044 Rey + Burn the witch 2941363044 Rey + Burn the witch 2941363044 Rey + Burn the witch 3542309723
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews

https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Maitrise :
DCs : /

Dim 3 Juin - 9:48
Une rouquine !
Re-bienvenu Rey + Burn the witch 16650110
Matthew Denvers
Démon
Matthew Denvers

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere
More about you : Rey + Burn the witch W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

Rey + Burn the witch Uwbcr42
Emergence :
Maitrise :
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Lun 4 Juin - 10:41
"COLD HARD BITCH" Rey + Burn the witch 3226606414

Le surnom déjà tellement prometteur What a Face Je sens que Matthew pourrait l'aimer hinhin

Bon courage pour ton reboot ma belle Rey + Burn the witch 3827039187

Je suis sûre que ce personnage va être superbe et que tu vas nous faire des étincelles avec elle Rey + Burn the witch 1061801632

Bon courage pour la fiche en tout cas Rey + Burn the witch 16650110

___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots

Rey + Burn the witch 9FLyHSF
Invité
Invité

Lun 4 Juin - 12:20
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Smile
Invité
Invité

Ven 8 Juin - 11:11
Rey + Burn the witch 2679766234

Une rouuuuuuuuuusse !

/me donne un pin's d'entrée dans le club Rey + Burn the witch 3603413558

Amuse toi bien avec la jolie dame Rey + Burn the witch 16650110
Eternity
Force de l'Univers
Eternity

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :

Ven 8 Juin - 22:30

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Rey + Burn the witch 2941363044  Rey + Burn the witch 2941363044  Rey + Burn the witch 2941363044 Ta première vraie méchante depuis que je te connais envoie tellement du louuuuurd ! Je l'adore et je suis sure qu'elle va être PARFAITE !  Rey + Burn the witch 106055577  Rey + Burn the witch 1499035354  Rey + Burn the witch 1499035354  Rey + Burn the witch 1773353219  (ouais j'suis in luuuuuv)

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

house of memories
Contenu sponsorisé

Rey + Burn the witch
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: