RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Daisy Skye Johnson
Inhumain
Daisy Skye Johnson


https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name
More about you : Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] 3-EDAUPHINE
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] LE-PLUS-ADDICT-A-HOM
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] Giphy
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] LE-PLUS-ACCUEILLANT

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] R7eefx9
Emergence :
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] Fonddr115 / 55 / 5Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] Fonddr11
Maitrise :
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] Fonddr114 / 54 / 5Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] Fonddr11
Messages : 667
DCs : Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Avery Burnham & Aidan Bowman & Gwen Stacy & Klaus Caglar & Matthew Denvers & Heather Scarpetta & Isaac Torres & Luke Cage-Jones & Haiden Hauwanga

Lun 16 Mai - 13:59


Skye & Carol

Woops, I think I'm right in front my crush

"Yeeeeees ! Aha, je t'ai eu et bim c'est qui le maître maintenant, hein ?!" Skye lâcha une petite exclamation, accompagnée d'un petit geste victorieux, tout sourire. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était observée, aussi elle s'excusa d'un petit signe de la main en haussant les épaules. Elle venait enfin de craquer l'ordinateur de ce petit malin qui avait installé Dieu savait combien de pares-feux. Cela faisait au moins une vingtaine de minutes qu'elle était dessus, brouh que c'était énervant pour Skye de passer autant de temps là-dessus ! La jeune femme s'étira, faisant craquer ses doigts, un sourire teinté d'arrogance toujours plaqué sur son visage. Décidant pour elle qu'elle avait fait sa part du boulot, Skye se dirigea vers la salle de pause du poste. C'est que cette histoire l'avait affamée !

Skye se leva, et marcha d'un pas à moitié assuré pour se rendre à sa destination. Comme à son habitude, elle sortit son smartphone de sa poche de jean et commença à jouer à Candy Crush. Pas que ce soit un jeu très évolué ou réfléchi, mais ça avait le don de l'occuper.  Elle n'avait pas besoin de lever la tête de son écran que Skye savait qu'elle était dans la bonne pièce en entendant le brouhaha que faisaient ses collègues, venus oublier leur travail le temps de quelques instants. Elle entra donc, tout sourire, adressant un signe de tête à chacun de ses collègues qui riaient ou mangeaient silencieusement leurs donuts. Skye s'adossa tranquillement près de l'évier de la pièce. Jetant un coup d'oeil, elle aperçut une boite encore remplis de donuts, dont son parfum préféré, au chocolat. Elle se lécha les lèvres, affamée, mais décida néanmoins que sa partie de Candy Crush passerait avant sa faim. Elle passa une bonne dizaine de minutes dessus. Au moins. "Non, j'ai plus de vies !" lâcha t-elle soudainement, une moue toute triste sur le visage.
Déçue, Skye rangea son téléphone dans sa poche et se dirigea vers la boite de pâtisseries. Bon sang, il ne restait déjà plus qu'un donut au chocolat ! Elle allait pour le saisir, quand un homme fut plus rapide qu'elle et le prit. Grand sourire aux lèvres, il mordit dedans en la regardant, puis dit, faussement choqué :
"Zut ! Tu le voulais peut-être ? Tant pis ! Il en reste un à la fraise !"
Il lui fit un clin d'oeil en disant cela, puis quitta la salle, qui se vidait au fur et à mesure. Skye grommela quelque chose d'incompréhensible, avant de jeter son dévolu sur le donut à la fraise.

"Ont-ils la moindre idée de combien ce truc est dégueulasse au moins ? A la fraise, mais c'est horrible ! Pff", la mine déconfite, elle observa son donut avant de le reposer dans la boîte. Boudeuse, elle décida de jouer à un autre jeu puis de se faire un café.

Encore une fois fidèle à elle-même, Skye était à fond dans son nouveau jeu, aussi ne se rendit-elle pas compte de la nouvelle venue qui avait rejointe la pièce dans l'objectif de se faire aussi un café.
Alors, Skye lui rentra littéralement dedans, renversant à moitié la tasse dans les mains de la femme sur elle-même.
"Mais vous pouviez pas faire...... oh... mince...." Elle allait, en toute mauvaise foi, reporter la faute sur la personne quand elle releva subitement les yeux. Bafouillant, Skye se perdit dans le regard de l'inspectrice qui avait le don de la mettre dans tous ses états : Carol Danvers.

"Oh. Je.. Oups ! Je suis désolée. Euh... *Skye se tourna, alla à toute vitesse chercher la boite de pâtisserie et revient aussi rapidement près de Carol.* Vous voulez un donut pour me faire pardonner ?"
Skye afficha une ébauche de sourire, confuse et maladroite.
Depuis combien de temps exactement Miss Danvers était là, alors que Skye pestait toute seule ? Elle se sentit soudain ridicule et le rouge monta à ses joues.



___


    Blessed Be The One
    I can't do it, you used to say. You're always been capable of more than you imagined, they answered. And so did you. So did you become way more than what you wanted to. And now, it's too late. You can't go back. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 19 Mai - 15:43
@Daisy Skye Johnson a écrit:


Skye & Carol

Woops, I think I'm right in front my crush

De la paperasse... Encore et toujours. Pourquoi faut-il toujours qu'il y en ait autant ? Après chaque retour de mission, chaque enquête ou rien qu'une sortie de routine, on a toute une flopée de rapports à pondre. Et je ne vous raconte même pas si on a fait usage de la force ou de son arme. Là c'est le pompon. Le Saint Graal même ! On vous questionne, on vous fait passer des testes psychologiques et tout le tralala. Si vous avez la chance de ne pas avoir les affaires internes aux fesses en plus du reste vous êtes un vernis. Bref...

C'est à son bureau, affairée à taper sur son clavier, que l'on retrouve l'agent Danvers. La blonde rentre tout juste d'une assignation à poursuivre un détenu évadé lors d'un transfert d'une prison à une autre, et malgré le fait qu'elle soit rentrée bredouille, eh bien elle doit remplir tout un formulaire sur le pourquoi du comment la mission s'est soldée par un échec. [color:e321=999999]« Hey Danvers, un café ? » C'est Gordon, son partenaire, qui se lève de son bureau et qui se dirige vers la salle de repos. Notre amie absorbée par son travail ne fait que battre de la main en signe de négation. Elle préfère restée là à avancer sur cette fichue tâche. Alors que ses doigts glissent sur les touches, les mots s'enchaînent et les phrases se forment à vive allure. Ce n'est que quinzaine de minutes plus tard qu'elle décide de se lever pour finalement retrouver la petite salle bondée qui se vide à son approche. Elle fait souvent cette effet la belle Carol. Dure et intransigeante, elle n'est pas douée pour se faire des amis. Alors quand elle rentre dans une pièce, on préfère fuir plutôt que d'avoir à supporter ses regards, ou ses lourds silences biens pesants. Sans sourire ni même ciller, elle ne s'écarte pas pour que les autres puissent passer. Ils se plaquent aux murs pour éviter de la bousculer et de la mettre de mauvaise humeur.

Une fois la pièce vide, Carol se verse une tasse de café bien chaud et fumant dans son mug personnel à l'effigie du grand Magnus. Ce n'est qu'une fois qu'elle se retourne pour retourner à son poste que l'accident arrive. Une petite sotte le nez planté dans son téléphone lui rentre dedans et renverse ainsi tout le contenu de sa tasse sur elle. « Oh put... !!! » Carol étouffe un juron entre ses dents bien serrées lorsque la chaleur du liquide brunâtre vient lui chauffer la couenne. La pauvre petite est sans doute plus choquée encore qu'elle même. Son air de chien battu ne suffira pas à calmer la blonde furibonde qui trépigne pour calmer la douleur. Mais rien n'y fait, elle décide alors soudainement d'ôter sa chemise blanche souillée, elle la jette au fond de la petite salle et se retrouve alors en soutiens gorge rouge en dentelle. Là dans toute sa gloire, Carol se tourne de nouveau vers la petite geek et pointe un doigt inquisiteur vers elle lui disant : « Espèce de petite... » Et c'est alors qu'elle la fixe comme cela qu'elle se rend compte de la beauté de la jeune femme. Figée, abasourdie, mue par la stupeur, notre amie se reprend, calme ses nerfs, baisse la main, souffle un grand coup et lui dit alors : « Tu n'aurais pas une chemise de rechange par hasard ? Un tee-shirt ? Tu pourrais au moins m'apporter ma veste qui se trouve sur mon dossier ? » L'inspecteur pose ses mains sur ses hanches et souffle d'un air exaspéré.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson
Inhumain
Daisy Skye Johnson


https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name
More about you : Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] 3-EDAUPHINE
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] LE-PLUS-ADDICT-A-HOM
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] Giphy
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] LE-PLUS-ACCUEILLANT

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] R7eefx9
Emergence :
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] Fonddr115 / 55 / 5Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] Fonddr11
Maitrise :
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] Fonddr114 / 54 / 5Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol] Fonddr11
Messages : 667
DCs : Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Avery Burnham & Aidan Bowman & Gwen Stacy & Klaus Caglar & Matthew Denvers & Heather Scarpetta & Isaac Torres & Luke Cage-Jones & Haiden Hauwanga

Sam 21 Mai - 13:21


Skye & Carol

Woops, I think I'm right in front my crush

«Est-ce que… Je rêve ou bien elle se déshabille devant moi ?» Pensait Skye, à mesure que l'inspecteur Danvers pestait contre elle tout en déboutonnant sa chemise en des gestes assurés et énervés. Les propos dits sous le coup de la colère n'atteignirent pas la geek, qui les ignora royalement pour mieux se concentrer sur ce qui se déroulait devant ses yeux. Dos à elle, Skye put voir clairement Danvers retirer sa chemise et la balancer. Elle suivit le geste des yeux, impressionnée par tant de prestance et haussa les sourcils en un air appréciateur, avant de tourner à nouveau la tête vers la blonde, qui fit de même vers elle. «Wow...» ne put s'empêcher Skye de s'exclamer tandis qu'elle appréciait pleinement la vue qui s'offrait à elle. Elle sentit le rouge augmenter sur ses joues, alors qu'elle était incapable de relever les yeux. «J'vous en prie, vous gênez pas pour moi, vous pouvez continuer à vous déshabiller», Skye mourrait d'envie de dire ce qui lui passait par la tête mais elle se retint de justesse. Au lieu de quoi elle trouva la force de reporter ses yeux sur la boite de donuts qu'elle tenait à la main, encore à moitié en l'air. Elle soupira puis alla prestement reposer la pâtisserie restante sur la table tout en disant tout-haut :

- C'est mort pour le donut c'est ça ? Vous avez tort vous savez, il est à la fraise !

Bon, Skye détestait ce parfum mais elle cherchait à détendre l'atmosphère. Et pis mince, le pauvre donut allait rester tout seul dans sa boîte, c'était franchement pas facile à vivre pour lui.
La brune revient alors vers Carol, qui s'était quelque peu calmée mais qui se baladait toujours sans haut, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Lorsque Carol demanda à ce qu'elle lui apporte un vêtement de rechange, Skye lâcha une phrase qui lui échappa involontairement :

- Vous êtes sûre que vous voulez pas rester comme ça plutôt ?

Oh. Merde. Elle venait vraiment de dire ça ? Oh. Mon. Dieu. Oui, elle venait de dire ça. Clairement. Malheureusement. Oups. Fallait qu'elle se rattrape, qu'elle dise quelque chose. Allez bon sang, Skye, trouve un truc, tu sais blablater c'est ton domaine ça non ?

- Enfin j'veux dire… C'est de sacrés abdos que vous avez là, vraiment c'est très plaisant à….

Putain. Skye ? Skye tu viens de dire quoi là ? La brune ne prit pas la peine de finir sa phrase tandis qu'elle mit la main à sa bouche, s'intimant mentalement de se taire pour éviter de s'enfoncer. Elle eut un petit rire nerveux avant de toussoter, histoire de se redonner une certaine convenance. Moui, bon, il était peut-être temps qu'elle aille la chercher la veste de l'inspectrice là. Oui, il vaudrait mieux qu'elle file, et qu'elle revienne pas par la même occasion. Skye s'apprêtait d'ores et déjà à quitter la salle, en mode furtif, quand elle s'arrêta et se tourna à nouveau vers la blonde. Mais… mais non ! Elle pouvait pas la laisser comme ça ! Hors de question que quelqu'un d'autre puisse se rincer l'oeil. Elle ne le permettrait pas. Affichant un sourire éclatant, Skye retira sa veste en jean qui rehaussait sa chemise à carreau et s'approcha de son interlocutrice. Elle avança son bras, son geste étant à mi-chemin entre celui qui verrait Skye recouvrir elle-même les épaules de l'inspecteur Danvers ou celui qui se contenterait de simplement lui tendre la veste. Skye s'immobilisa alors pour se justifier :

- Tenez, prenez ma veste en attendant que j'aille chercher la votre. Je voudrais pas que vous prendriez froid ou bien que quelqu'un vous aperçoive ainsi… «aussi sexy que vous êtes» voulait-elle ajouter.

Bon sang. Skye était incapable d'appliquer deux pensées rationnelles en présence de son… crush.



___


    Blessed Be The One
    I can't do it, you used to say. You're always been capable of more than you imagined, they answered. And so did you. So did you become way more than what you wanted to. And now, it's too late. You can't go back. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: