Jeannie | i'm still breathing ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Mar 12 Juin - 18:59 | | Jean Grey mutant ◊ 33 ans ◊ the civils Identity Card Nom : Grey Prénom(s) : Jean Alias : phoenix Âge : 33 ans Lieu de naissance : hammer bay Orientation sexuelle : hétérosexuelle Situation : célibataire Métier : / Émergence : 3 Maîtrise : 4 FT jessica chastain Que pensez-vous des émergés ? 0/. piepy8 what you need to know → ancienne Garde Rouge → pro-émergée, elle cherche à les protéger → à quitté L'île de long mois. Elle vient de revenir et squatte chez Elijah → elle est à la recherche de Rachel → plutôt amicale, elle sait très bien se battre, que ce soit en corps à corps ou une arme à la main → proche d'Ororo & Raven : deux rebelles, elle soutient la cause des rebels
HOUSE OF M(emories) |
|
|
| Mar 12 Juin - 18:59 | | Les liens féminins I was lightning Rachel, Summers ► Fille : Tu ignores qu'il s'agit de ta fille biologique. Tu penses encore qu'elle est ta cousine malgré une ressemble assez frappante. Rachel est la première personne de ta famille que tu as retrouvé sur l'île et tu ferais tout pour elle. Ces derniers mois, tu ne sais pas où elle se cache et crains que le pire ne lui soit arrivée. Gamora Whoberi ► besta : meilleure amie de la vie Raven, Darkhölme ► amie proche : Vos débuts n'étaient pas très chaleureux. Tu soutenais Gamora dans sa guerre froide contre la blonde alors forcément ça ne vous laissait pas le temps de sympathiser. Durant toutes les épreuves que tu as du affronter Raven s'est montré d'une grande aide et d'un soutien plus que nécessaire. Aujourd'hui parmi les rebels, tu soutiens sa cause et pries pour qu'ils ne l'attrapent jamais. HOUSE OF M(emories) |
|
|
| Mar 12 Juin - 18:59 | | Les liens masculins before the thunder Nathan C, Summers ► Cousin : Tu penses naïvement qu'il est ton cousin. Tu ignores la nature exacte du lien qui vous lie réellement. Pour le moment tu es juste heureuse de voir ta famille s'agrandir. HOUSE OF M(emories) |
|
|
| Ven 15 Juin - 15:26 | | Salut, je viens à toi pour te proposer un lien avec Lilith, elle aussi elle a était à l'orphelinat, elle aurait très bien pus connaître Jean la-bas, ensuite Lilith a voulut travailler au SHIELD, elle aurait retrouvé Jean comme agent de la garde rouge ? Même si Jean n'est plus agent, elles peuvent avoir garder contact ?
J'ai Nicholas qui est un émergé, il a était attrapé par la garde rouge, mais il a réussi à s'enfuir, depuis il est recherché, maintenant que Jean ne fait plus parti de la garde, si il y a une rencontre entre les deux personnages, ça peut être intéressant ?
|
|
|
| Dim 17 Juin - 10:06 | | Hello J'ai repris Jean avec une partie de son passé et donc la partie Alpha House. Du coup, on peut garder le lien qu'on avait à ce moment-là, si ça te dit ? Et pour Nicholas ça me va aussi |
|
|
| Dim 17 Juin - 12:11 | | Ok super! je t'ajoute dans mes liens au plus vite |
|
|
| Lun 22 Oct - 15:13 | | Coucou Jean, je viens te proposer un lien avec Virginia. Il y a eu une rafle à Stark Industrie, depuis Virginia se méfie, elle pourrait rencontrer Jean et croire qu'elle fait encore partie de la garde ? |
|
|
| Ven 9 Nov - 11:54 | | Ola madame @Virginia P. POTTS ! Désolé pour mon temps de réponse Et oui je veux bien un lien avec Mlle Potts Ton idée est pas mal Tu voudrais la jouer en RP ? Ou tu as d'autres idées ? |
|
|
| Ven 9 Nov - 12:31 | | Bien je veux rien qu'on reste sur l'idée que je viens de te donner , du coup qui pourrait commencer le rp ? |
|
|
| Mar 2 Avr - 18:01 | | Allez, je dépoussière cette fiche mais je viendrais t'embêter pour un lien, sur skype ou discord! |
|
|
| |
|
| |
|
Jeannie | i'm still breathing ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |