RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jeannie | i'm still breathing
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Mar 12 Juin - 18:59

Jean Grey
mutant ◊ 33 ans ◊ the civils
Identity Card

Nom : Grey
Prénom(s) : Jean
Alias : phoenix
Lieu de naissance : hammer bay
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Situation : célibataire
Métier : /
Émergence : 3
Maîtrise : 4
FT jessica chastain
Que pensez-vous des émergés ? 0/.

piepy8

what you need to know

→ ancienne Garde Rouge
→ pro-émergée, elle cherche à les protéger
→ à quitté L'île de long mois. Elle vient de revenir et squatte chez Elijah
→ elle est à la recherche de Rachel
→ plutôt amicale, elle sait très bien se battre, que ce soit en corps à corps ou une arme à la main
→ proche d'Ororo & Raven : deux rebelles, elle soutient la cause des rebels

what i need

everything

the road so far

en cours

Victor - wait for the colors to turn to gold
Gamora - ghost of the past
Nathan & Rachel Summers - Look into my eyes, it's where my demons hide

terminés

Scott Summers - don't turn away now (abandonné)

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les liens féminins
I was lightning

Rachel, Summers ► Fille : Tu ignores qu'il s'agit de ta fille biologique. Tu penses encore qu'elle est ta cousine malgré une ressemble assez frappante. Rachel est la première personne de ta famille que tu as retrouvé sur l'île et tu ferais tout pour elle. Ces derniers mois, tu ne sais pas où elle se cache et crains que le pire ne lui soit arrivée.

Gamora Whoberi ► besta : meilleure amie de la vie

Raven, Darkhölme ► amie proche : Vos débuts n'étaient pas très chaleureux. Tu soutenais Gamora dans sa guerre froide contre la blonde alors forcément ça ne vous laissait pas le temps de sympathiser. Durant toutes les épreuves que tu as du affronter Raven s'est montré d'une grande aide et d'un soutien plus que nécessaire. Aujourd'hui parmi les rebels, tu soutiens sa cause et pries pour qu'ils ne l'attrapent jamais.

HOUSE OF M(emories)

Invité
Invité

Les liens masculins
before the thunder

Nathan C, Summers ► Cousin : Tu penses naïvement qu'il est ton cousin. Tu ignores la nature exacte du lien qui vous lie réellement. Pour le moment tu es juste heureuse de voir ta famille s'agrandir.

HOUSE OF M(emories)

Invité
Invité

Ven 15 Juin - 15:26
Salut, je viens à toi pour te proposer un lien avec Lilith, elle aussi elle a était à l'orphelinat, elle aurait très bien pus connaître Jean la-bas, ensuite Lilith a voulut travailler au SHIELD, elle aurait retrouvé Jean comme agent de la garde rouge ? Même si Jean n'est plus agent, elles peuvent avoir garder contact ?

J'ai Nicholas qui est un émergé, il a était attrapé par la garde rouge, mais il a réussi à s'enfuir, depuis il est recherché, maintenant que Jean ne fait plus parti de la garde, si il y a une rencontre entre les deux personnages, ça peut être intéressant ?

Invité
Invité

Dim 17 Juin - 10:06
Hello Jeannie | i'm still breathing 16650110

J'ai repris Jean avec une partie de son passé et donc la partie Alpha House. Du coup, on peut garder le lien qu'on avait à ce moment-là, si ça te dit ? Jeannie | i'm still breathing 1033788476

Et pour Nicholas ça me va aussi Jeannie | i'm still breathing 4160370317

Invité
Invité

Dim 17 Juin - 12:11
Ok super! Jeannie | i'm still breathing 1061801632 je t'ajoute dans mes liens au plus vite Jeannie | i'm still breathing 16650110

Invité
Invité

Lun 22 Oct - 15:13
Coucou Jean, je viens te proposer un lien avec Virginia. Il y a eu une rafle à Stark Industrie, depuis Virginia se méfie, elle pourrait rencontrer Jean et croire qu'elle fait encore partie de la garde ?

Invité
Invité

Ven 9 Nov - 11:54
Ola madame @Virginia P. POTTS !  Jeannie | i'm still breathing 3098227752

Désolé pour mon temps de réponse Jeannie | i'm still breathing 2175509305
Et oui je veux bien un lien avec Mlle Potts Jeannie | i'm still breathing 1033788476 Ton idée est pas mal Jeannie | i'm still breathing 3542309723 Tu voudrais la jouer en RP ? Jeannie | i'm still breathing 2134844786

Ou tu as d'autres idées ?

Invité
Invité

Ven 9 Nov - 12:31
Bien je veux rien qu'on reste sur l'idée que je viens de te donner Smile , du coup qui pourrait commencer le rp ?

Invité
Invité

Mar 2 Avr - 18:01
Allez, je dépoussière cette fiche mais je viendrais t'embêter pour un lien, sur skype ou discord! Jeannie | i'm still breathing 2878492219

Invité
Invité

Sam 13 Avr - 14:36
Jeannie | i'm still breathing 2089296626 Jeannie | i'm still breathing 2089296626 Jeannie | i'm still breathing 2089296626

Contenu sponsorisé

Jeannie | i'm still breathing
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦