RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Les petites peluches tordues
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Juin - 21:52
J'ai commencé tout récemment à coudre et à faire des petites peluches pour des amies ayant des enfants, des trucs tout simple, ça m'amuse et j'ai envie de vous les montrer. Désolé de la qualité des photos s'est prit avec mon portable.
Je fais le plus souvent qu'avec des patrons et sans explications parce que je ne sais pas faire dans la simplicité et je fais tout à la main vu que je n'ai qu'une antiquité en tant que machine à coudre. Et qu'elle aime pas du tout que je couse de la polaire xD Je prends les conseils et les remarques avec plaisir, ainsi que les commandes si c'est pas trop compliqué Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Juin - 21:54
Elles sont super mimi tes peluches Les petites peluches tordues 1061801632 Les petites peluches tordues 1061801632 Les petites peluches tordues 1061801632 , la deuxième est très pratique comme doudou ;)
Elles sont vraiment réussi Les petites peluches tordues 16650110 Les petites peluches tordues 16650110 Les petites peluches tordues 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Les petites peluches tordues Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Les petites peluches tordues Fonddr114 / 54 / 5Les petites peluches tordues Fonddr11
Maitrise :
Les petites peluches tordues Fonddr113 / 53 / 5Les petites peluches tordues Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Mar 12 Juin - 22:51
Super mignon Les petites peluches tordues 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Juin - 11:13
Han, j'adore Les petites peluches tordues 3827039187 Les petites peluches tordues 3827039187
Snoopy, extra !!! Et j'aime bien le dragon et le chat noir aussi Les petites peluches tordues 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Juin - 11:40
DES DRAGOOOOOONS Les petites peluches tordues 1145199752
Comme Loki l'a dit, la deuxième a une forme pratique pour les enfants. C'est facile à attraper avec des mini mains de petits !

Personnellement, je préfère les yeux en feutrine qu'en bouton parce que je trouve que celui avec les boutons, ça lui donne un air de peluche de film d'horreur Les petites peluches tordues 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Juin - 13:11
Hihihi merci tout le monde Les petites peluches tordues 4206083283

Le truc étant que je n'avais que de la feutrine rouge (j'ai recommandé du tissu après) Du coup … c'était pire que tout xD
Et Snoopy j'en suis moyen fière c'est la toute première peluche que j'ai fait et j'ai du modifier trois le patron et faire sans instructions, mais je me susi bien énervée et amusée dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : Les petites peluches tordues Giphy

Pouvoirs : Les petites peluches tordues F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Les petites peluches tordues Fonddr115 / 55 / 5Les petites peluches tordues Fonddr11
Maitrise :
Les petites peluches tordues Fonddr115 / 55 / 5Les petites peluches tordues Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Mer 13 Juin - 14:59
Oh c'est chou Les petites peluches tordues 16650110 :cute: ils sont mignons :cute:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Juil - 14:08
Et voilà une nouvelle toute fraiche : 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Juil - 14:47
Elle est toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Juil - 23:07
Merci Les petites peluches tordues 4206083283

Et la dernière petite nouvelle Les petites peluches tordues 4206083283

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 21 Juil - 11:17
Elle est toute mimi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 21 Juil - 11:33
Merci Les petites peluches tordues 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 21 Juil - 12:38
Elle est chou cette dernière ! Forme simple, bon choix de couleur. J'aime beaucoup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 21 Juil - 13:24
Parfois la simplicité c'est bien ! Merci Les petites peluches tordues 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 27 Juil - 13:40
Dédicace à @Wade Wilson

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 27 Juil - 13:58
Mdr en tout cas elle est super bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Juil - 9:27
Merci ! Et du coup je fais que ça de mes vacances mais… Une nouvelleeeee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Juil - 12:57
Han ! un petit renard Les petites peluches tordues 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Juil - 13:11
Ui <3 pour l'anniversaire d'une amie ! En fait… Y a quasiment plus que pour des cadeaux d'anniversaire / noel maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Juil - 13:14
Bien c'est adorable de ta part! quand j'étais à l'hôpital, j'aimais faire des animaux en perle, puis les donner aux infirmiers, je connaissais un infirmier fan de Bob l'éponge, alors sans aucun modèle, je lui ai fait un Bob en perle ^-^
J'avais fait un lapin albinos à ma meilleur amie, vue qu'elle avait un lapin albinos lol , mon père une biche, ma mère elle en a eu des tonnes mdr
Les infirmières accrochaient leurs animaux en perle à leur blouse ^^ , c'est des petites choses qui font toujours plaisir Les petites peluches tordues 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Juil - 13:16
Ça rend dingue surtout ma mère… xD

Oh ! C'est adorable <3 Oui ! Bien d'accord avec toi ! Ça fait plaisir d'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Juil - 13:29
lol fait des peluches à ta mère mdr puis si tu adore ça, pourquoi te priver ?

Bien c'est le plaisir de faire plaisir, après faut dire que j'avais que ça à faire, je vais prendre des photos de ce que j'avais fait à l'hôpital, je vais mettre dans ma galerie, mais comme ça date, puis que j'ai déménagé, j'ai perdu pas mal de chose ... Sinon je faisais aussi des bagues en perle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Juil - 13:31
C'est pas qu'elle veut pas que j'en fasse, elle estime juste que je devrais les vendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne idée ! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Juil - 13:48
Ta mère a le sens des affaires mdr
Après ce que tu peux faire, si c'est souvent les mêmes personnes qui passent commande, tu peux expliquer que payer le matériel, au bout d'un moment ça te reviens assez cher, donc au moins te rajouter un petit truc pour t'aider ? Genre 2euros, mais pas systématiquement. Après c'est comme tu veux ;)
Perso' je sais qu'il va y avoir une tombola, à l'association ou je suis pour le sauvetage des animaux, je vais envoyer un lot de 10 livres, dont je suis l'auteur, j'en fais cadeau, car je sais que l'argent part pour prendre soin des animaux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Juil - 13:50
Je ne te le fais pas dire !
Le truc c'est que j'ai pas de commandes pour l'instant vu que c’est des cadeaux mais si j'en ai… oui je devrais le faire j'imagine !
OH ! C'est une super initiative et idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Les petites peluches tordues
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦

House of M :: VOL N°II :: HORS RP-
Sauter vers: