RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rahne Sinclair
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Juin - 12:37

Rahne Sinclair

Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.
AgeWolfsbane
InfirmièreCivile
Bisexuelle et célibataireMutante

Pouvoirs -

Lycantropie: Rahne peut se transformer en loup de manière complète ou arrêter entre l’une ou l’autre des étapes, prenant la forme de ce que la pop culture appelle un loup garou. Du fait de sa mutation elle possède des capacités qui restent communes quel que soit la forme qu’elle emprunte. Ses sens sont supérieurs à la normale tels que l’ouïe l’odorat ou la vue. Elle gagne également en rapidité en force en agilité et en endurance. Dans sa forme lupine ou semi lupine elle sait se rendre furtive et peut suivre une piste. Enfin il est à noter qu’elle peut guérir plus rapidement que la normale et de blessures plus graves.      

Souhait

Avoir été adoptée bien plus tot par Moira

Emergence

pour l’instant rien du tout.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Evidemment c’est compliqué car ils représentent un danger pour eux comme pour les autres, cela malheureusement été prouvé. Mais les réprimer dans le sang et la force n’est pas un message acceptable qu’une société devrait donner. Peut-être que qu’un confinement léger assorti d’un traitement médical et psychologique serait une meilleure solution ?  Quand a Hydra et aux attentats je pense qu’il faut avoir confiance en notre système de renseignements.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Ce n’est pas un comportement acceptable d’une société civilisée, les rafles ne sont ni un moyen ni un but. Les rumeurs sont un fléau et il nous faut nous garder de cela, néanmoins ce n’est pas le cas de cet …évènement malheureux. Il y a un manque de communication évident de la part de nos dirigeants.  

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez-vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Personnellement je n’ai pas de rêves anormaux et puis les rêves sont une divagation nocturne de l’esprit auquel il ne faut pas trop accorder d’importance. Apres il parait qu’un repas trop riche le soir peur provoquer ce genre de phénomène…c’est peut-être leur cas ? La malbouffe est un vrai fléau silencieux.

pseudo

Sherly

sexe/age

L’age du christ à sa mort

pays

France

DC

Non pas pour le moment

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)

vous nous avez connu...

Par Ororoe

un dernier aveu

j’ai fait aussi un rêve anormal…vous croyez que ce sont mes pouvoirs qui se manifestent ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Juin - 12:38

Before Genosha

we all have to start somewhere

Rahne n’a pas eu vraiment de chance au début de sa vie, sa mère survivait en vendant son corps et elle est le résultat de ses activités avec un membre du clergé. Peut-être que sa mère l’avait désirée du moins un peu… ou alors le fait d’avorter était un crime plus grave encore à ses yeux. Toujours est-il que Rahne est née et sa mère a trépassé peu de temps après. Elle aura pour tuteur légal un Révérend de sa ville. Le hasard farceur voudra que ce soit lui son géniteur. Ce dernier aurait pu voir une sorte de miséricorde divine, en lui offrant l’enfant de ses vices pour lui donner une éducation digne et ainsi gagner une sorte de rédemption. Mais l’homme de foi n’y vit qu’une autre marque divine venu pour le tourmenter. Rahne Fut donc éduquée dans le strict respect des saintes écritures et si c’était une enfant relativement calme les sermons récurrents, le jugement dernier et de bien d’autres petites spécificités de la religion l’on quelque peu fermée aux autres. Au lieu de lui inculquer l'amour de son prochain et le pardon, c'était plus la honte et la peur au programme. La rousse à bien appris ses leçons et c'est gardé du mal, ce qui pouvait être représenté par faire un sourire à un petit garçon ou accepter un bonbon un dimanche après la messe dominicale. Pourtant Rahne avait beau les enfouir au fond d’elle, elle avait quand même des désirs et des envies, Les réprimer n'a fait que les faire ressurgir encore plus violemment à l'adolescence.
Cette période fabuleuse de transition entre l'enfant et l'adulte a vu pour la rousse ses pulsions faire surface et prendre possession de son corps, comme n'importe quel adolescent en proie a ses hormones me direz vous. Pour elle ce cocktail d'hormones à libéré son pouvoir mutant latent. Pouvoir qui porte le nom de lycanthropie et lui permet de se changer en loup roux. Elle se sentit libre pour une fois, avec l'humidité de la terre sous ses pattes les odeurs environnantes. Peut-être pour la première fois débarrassée de sa condition humaine, Rahne se laissa aller à ne plus se sentir coupable ou honteuse, mais simplement contente. Simplement, son Bonheur fut d’une très voire même trop courte durée puisque le révérend Craig qui avait sa charge l’avait vue en fait il avait assisté à l’intégralité de sa transformation. Loin des préceptes d’amour de compréhension et de pardon enseignés dans les documents saints, l’homme ne vit là qu’une manifestation du démon, appelé par le péché de chair dont elle avait résulté. Il lui fit la chasse avec le but avoué de la bruler vive pour la débarrasser d’un péché supposé, comme si la rousse n’avait été qu’un animal et non la chair de sa chair. La jeune fille tomba d’épuisement et reprit une forme humaine.
Cette fois le hasard lui fut favorable, sa route croisa celle du docteur Moira Mc Taggert qui l’accepta telle qu’elle était, lui offrit un futur bien plus agréable en l’adoptant peu de temps après et en la confiant aux bons soins de Charles Xavier et de son école. Là-bas Rahne y découvrit des gens comme elle, qui ne la craignait pas et si elle restait un peu en retrait des autres elle appréciait chacun de ses moments. Rahne noua une amitié forte et sincère avec l’une des autres mutantes Dani Moonstar et même un lien télépathique. Au fil des missions et du temps Rahne apprivoisa le loup en elle sans parvenir à l’accepter complètement, la faute sûrement à ses années d’endoctrinement où elle n’avait droit à rien. Avec les années elle prit la direction d’une poignée de jeunes gens, mais elle n’eut pas le succès escompté, surement est-elle meilleure en second qu’en leader d’équipe.
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Juin - 12:38

After Genosha

Life goes on

Rahne n’a pas eu vraiment de chance au début de sa vie, sa mère survivait en vendant son corps et elle est le résultat de ses activités avec un membre du clergé. Peut-être que sa mère l’avait désirée du moins un peu… ou alors le fait d’avorter était un crime plus grave encore à ses yeux. Toujours est-il que Rahne est née et sa mère a trépassé peu de temps après. Elle aura pour tuteur légal un Révérend de sa ville. Le hasard farceur voudra que ce soit lui son géniteur. Ce dernier aurait pu voir une sorte de miséricorde divine, en lui offrant l’enfant de ses vices pour lui donner une éducation digne et ainsi gagner une sorte de rédemption. Mais l’homme de foi n’y vit qu’une autre marque divine venu pour le tourmenter. Heureusement la rouquine fut bien vite séparée de cet homme que l’on pourrait qualifier au mieux de mauvais. Elle fut adoptée par le Docteur Moira Mc Taggert et rapidement une véritable relation mère- fille s’installa et Rahne s’ouvrit aux autres, ce n’était pas bien sur la fille la plus populaire de son établissement scolaire mais elle se trouva des amis sur lesquelles elle pouvait autant se confier que fomenter des sorties en même temps que les heures de cours. A l’adolescence cela se complexifia un peu et leur noyau dur d’amis se scinda en couples plus ou moins fixes et plus ou moins inter-changeables. Rahne connu la tendresse provenant de deux genres différents sans jamais fixer une préférence pour l’un ou l’autre. Par contre niveau véhicules, elle se fixa sur les motos avec une petite préférence pour les italiennes, pas que les japonaises ou les américaines soient moins bien mais niveau design les italiennes sont des championnes. Même si elle n’en fait pas étalage elle reste profondément croyante, elle se plait à croire que l’humain est plus que juste un amas de cellules. Concernant le domaine professionnel la rousse suivi les pas de sa mère avec un peu moins de succès sur le plan académique mais beaucoup plus sur le plan humain. Rahne n’est pas une généticienne comme Moira mais elle est en première ligne lors d’accidents ou d’autres bobos heureusement moins graves. La rousse est une infirmière et travaille à l’hôpital avec une amplitude horaire de vingt-quatre heures ce qui suppose qu’elle est capable de travailler à chaque heure de la journée, mais pas toutes en même temps. Evidement avec les différents évènements qui ont impactés Genosha il est difficile de rester serein et il est rare que tous soient d’accord sur la politique future à adopter que ce soit envers les émergés ou la maison Magnus. Dans cette ambiance quelque peu électrique Rahne joue toujours la carte de l’apaisement et de la compréhension de chaque partie plutôt que la répression simple et brutale. La violence n’est jamais une solution valide et valable. Bien évidemment il est compliqué d’offrir une confiance totale envers les propos …. Farfelus diront nous qu’elle peut entendre ça et là.
house of memories


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Juin - 13:38
Une copine loup! Rahne Sinclair 3805339103 Infirmière en plus Rahne Sinclair 4285792215 Il nous faudra un lien Rahne Sinclair 3603413558

Bienvenue parmi nous! En espérant que tu te plaises bien ici Rahne Sinclair 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Rahne Sinclair 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Rahne Sinclair Fonddr115 / 55 / 5Rahne Sinclair Fonddr11
Maitrise :
Rahne Sinclair Fonddr115 / 55 / 5Rahne Sinclair Fonddr11
Messages : 1099
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Mer 20 Juin - 14:13
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Rahne Sinclair 3827039187 au plaisir de se croiser un jour en rp Rahne Sinclair 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery
Dieu
Leigh Montgomery


More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Rahne Sinclair Fonddr113 / 53 / 5Rahne Sinclair Fonddr11
Maitrise :
Rahne Sinclair Fonddr113 / 53 / 5Rahne Sinclair Fonddr11
Messages : 332
DCs : Anna/ Rachel/Ororo/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler

Mer 20 Juin - 14:32
Enfin tu poste ta fiche! Tu vas enfin pouvoir rp avec des gens sympa Rahne Sinclair 3603413558 ( oui parce que je lui ai pas dis que le staff était des sadique qui aimait nous faire souffrir pour l'attirer ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Juin - 14:52
Bienvenue Rahne Sinclair 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Juin - 21:52
Bienvenue sur le forum, j'adore ton choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Caglar
Humain
Hailey Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3469-don-t-let-it-take-you-away-nor-bring-you-down-o-hailey https://houseofm.forumactif.org/t3403-dont-need-a-reason-i-can-ba
More about you :
¯\_(ツ)_/¯

Codename : Cold Wrecker
Pouvoirs : Supporter sa fratrie malgré l’impact psychologique et le poids des espoirs qui reposent sur elle. Pouvoir élancer ses poings fermement gainés en direction des gueules à fracasser. Elle défonce des tronches plus vite que son ombre, et rend ses adversaires K.O. en un tour de bras.

Rahne Sinclair Tumblr_ofrwifrdbJ1uwikfyo1_500
Emergence :
Rahne Sinclair Fonddr111 / 51 / 5Rahne Sinclair Fonddr11
Maitrise :
Rahne Sinclair Fonddr110 / 50 / 5Rahne Sinclair Fonddr11
Messages : 376
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Jeu 21 Juin - 13:35
Blblblblbllbl

UNE LOUVE Rahne Sinclair 106055577
Bienvenue dans la team LG Rahne Sinclair 2941363044

Excellent choix d'avatar, Felicia est tellement belle Rahne Sinclair 1737580043
Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésites pas si tu as la moindre question Rahne Sinclair 3827039187
A très vite parmi nous Rahne Sinclair 16650110

___

Demons don’t do as they’re told

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr


https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

Rahne Sinclair Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Rahne Sinclair Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Rahne Sinclair Fonddr115 / 55 / 5Rahne Sinclair Fonddr11
Maitrise :
Rahne Sinclair Fonddr115 / 55 / 5Rahne Sinclair Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Ven 22 Juin - 11:29
Bienvenue Rahne Sinclair 16650110

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Rahne Sinclair Fonddr115 / 55 / 5Rahne Sinclair Fonddr11
Maitrise :
Rahne Sinclair Fonddr115 / 55 / 5Rahne Sinclair Fonddr11
Messages : 244

Ven 22 Juin - 13:24

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ce choix d'avatar et ce personnage sont parfaits ! Ta fiche est fluide et complète, c'est super Rahne Sinclair 16650110 Tu peux aller rejoindre les autres qui ont commencé à vider le bar Rahne Sinclair 3542309723 Amuse-toi bien parmi nous !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 22 Juin - 15:21
Merci à tous pour votre super accueil ^^ et à bientôt j'espère en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Rahne Sinclair
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: