RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qu'il est LeBeau Remy - Gambit
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 30 Juin - 20:15

Remy LeBeau

It's a kind of Magic
30 ansGambit
Cadet dans la Garde RougeThe Red Guard
Pansexuel & CélibataireMutant

Pouvoirs -

Énergie cinétique. Capacité à puiser l'énergie potentielle des objets et à la transformer en énergie capable d'exploser à l'impact. Pour Remy, c'est dans son jeu de carte qu'il puise l'énergie. Agilité et adresse surhumaines.
Charme hypnotique qui permet de convaincre tout quiconque de ses propos et de les faire tomber d'accord, en revanche sur ceux dotés d'une forte volonté, ça ne les atteint pas.
Capacité de prédire le futur à l'aide de son jeu de tarot, bien qu'il ne puisse pas en abuser.


Souhait

Revenir en arrière sur ses erreurs passées. Tout recommencer sans se laisser piéger par un destin cruel, lutter contre le destin, en réalité. Revenir en arrière pour effacer ses erreurs passées, les morts dont il est responsable. Voilà ce que Remy souhaite : que le massacre des Morlocks n'ait jamais existé, lui en étant le principal responsable.

Emergence

Le néant total. Ou plus exactement, toute sa vie à Genosha, son enfance, ses difficultés, la Garde Rouge... il n'y a rien de tout ce qu'il a pût voir, ce qui a pût être dit. Les flashs, les rêves... Rien. Il est un citoyen normal. Un citoyen qui fait parti de la Milice rouge, mais soit. Rien à signaler de ce côté là.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
C'est... intriguant. Il n'irait pas jusqu'à dire que c'est inquiétant, ce n'est pas tellement son genre, c'est plutôt celui du chef, à cette vieille branche de Howlett de se faire des vieux os. Mais il n'empêche que ça n'est pas bon pour la famille Royale. Quoi qu'il en dise, Remy reste très vigilent, et n'a aucun remord en ce qui concerne ces gens. Ils sont dangereux, l'équilibre du pays est en danger. Il faut les arrêter, il faut empêcher que la paix soit ruinée pour des fouteurs de troubles.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
S'il pense que c'est un mal nécessaire ce que la Garde Rouge fait contre ces dangers ? Bien entendu. Il défend tous les choix, toutes les décisions prisent, absolument tout. Bon, ça n'a pas toujours été simple, il n'a pas toujours été en accord avec son supérieur, tout ses supérieurs en réalité. Il suit à présent fièrement les ordres, encore une fois, sans le moindre remord. En ce qui concerne le reste... Si on demande au Cadet de la Garde Rouge, il ne peut pas parler de ce qu'il sait ni des rumeurs qui circule. Si on demande à l'homme... Les rumeurs ne sont jamais sans fondement, il y a toujours une part de vérité. Et... ce n'est jamais bon signe quand tous les problèmes se mélangent. Tout ce qu'il essaye de faire, c'est de ne rien laisser paraître, de se comporter le plus professionnel possible, sans alerter les populations. Quant à savoir qui est derrière tout ça et ce qui se passe vraiment...

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Remy n'est pas sujet à ce genre de rêves, ou de cauchemars, tout dépend de comment on se place. Il dort très bien dans son lit, des nuits complètes sans rêves étranges. Pour la propagation... il suffit qu'une personne le raconte à une autre, et tout à coup, il y a une épidémie pour rien du tout. Et puis, comment est-ce qu'on peut seulement prouver ce genre de rêves ? Ils sont tous étranges, ils apparaissent tous depuis quelque temps... C'est exactement comme une rumeur. Pour lui, ce sont des simples blabla. Pourquoi est-ce qu'il y aurait autant de monde sans que lui soit frappé par ce... ces rêves ? Parce que ce ne sont que des foutaises et des propos absurdes. Ou alors ce sont des rumeurs lancées par ceux qui en veulent à la famille Royale, et qui cherchent à semer le trouble, le doute, avec des propos fumistes. En revanche, il s'inquiète beaucoup plus pour ce qu'il lui arrive lui quand il perd son sang-froid ou quand il est face à des émotions beaucoup trop fortes. Il s'interroge sur ce qu'il est, sur ce qui se passe chez lui.


pseudo

Papy Shiro.

sexe/age

Licorne/Très bientôt 26 ans.

pays

France.

DC

Nope.

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel, merci Marvel.

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

 2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui.

vous nous avez connu...

Via les partenaires d'un autre forum.

un dernier aveu

Tout ça, c'est la faute à Renescence  Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 706659135
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 30 Juin - 20:16

Before Genosha

we all have to start somewhere
Peut-on imaginer décider d'abandonner son bébé parce que son apparence nous fait peur ? Ce n'est ni exceptionnellement rare ni vraiment fréquent. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé au petit Remy LeBeau. Ses yeux, rouges, ont tellement effrayé ses parents qu'ils l'ont tout bonnement laissé à la maternité où il a vu le jour, partant sans rien laissé derrière eux. Ce ne fut pourtant pas le seul drame qu'il connu tout juste né. Quelques jours après le départ de ses parents, le nouveau né se fit enlever par la Guilde des Voleurs de La Nouvelle-Orléans qui le prenait pour un Messie obscur à cause de ses yeux. Alors qu'on devait le confier à un tiers, le patriarche de la Guilde, Jean-Luc LeBeau changea complètement d'avis. En grande partie parce qu'il savait que l'enfant serait réduit en esclavage pendant toute son enfance, il lui attribua un prénom, Remy, et demanda au gang des voleurs de rues d'élever l'enfant et de lui apprendre toutes les techniques de l'art du vol qu'ils connaissaient. Ainsi commença sa vie, dans les rues, dans les trafics et... dans l'éducation à la dure.
C'est vers l'âge de 8 ans que Remy connu le feu de l'action, et par extension, qu'il connu ses pouvoirs, qu'il en prit conscience. Et par la même occasion, qu'il rencontra celle qui devint sa femme, bien des années plus tard. Sur son terrain habituel de frappe et de jeu, il vit une enfant de son âge, une fillette qui avait l'air en danger. Ce qu'il ne savait pas, c'était que cette petite fille n'était autre que la fille du patriarche des Assassin, donc très entraînée et nullement une demoiselle en détresse. N'écoutant que son courage et son... instinct chevalier, il se lança dans la mêlée, face à des hommes adultes qui faisaient au moins cinq à six fois son poids. Quelques petites années plus tard, alors que Remy était âgé d'une dizaine d'années, il rencontra celui qui devint son père, adoptif, mais surtout celui qui lui avait sauvé la vie alors qu'il était bébé : Jean-Luc LeBeau, à ce moment toujours patriarche de la Guilde des Voleurs. Sauf que la première fois qu'il le vit, il tenta de lui faire les poches... pour échouer pitoyablement, il faut bien le reconnaître. Sur cette rencontre étrange, l'homme emmena le garçon avec lui pour l'accueil dans sa famille et l'adopter officiellement. Remy trouva alors non seulement une famille, mais un foyer, de l'amour et... une vocation. Aussi peu convenable soit-elle. Son père l'encourageant à rejoindre sa guilde, voyant que trop bien son potentiel.
A l'âge de quinze ans, accompagné de son meilleur ami, Etienne Marceaux, il se lança dans son rite de passage, le "Façonnage" pour intégrer officiellement la Guilde des Voleurs. Ça aurait dût être simple, rapide, sans de trop gros risques. Sauf que ce qu'ils avaient en face, ce n'était un adversaire à leur taille. C'était une mutante très puissante, dont il n'avait même pas connaissance ni conscience : Candra. Ils se retrouvèrent rapidement capturés par la mutante, qui n'hésita pas à le vendre à un vendeur, lui aussi mutant, difforme et esclavagiste, qui avait pour projet de revendre des enfants à Hydra. Leur survie ? Remy utilisa pour la première fois ses pouvoirs en tant que telle, et surtout qu'il se découvrit sa technique de prédilection. Profitant que le mutant ignore tout de ses capacités, le jeune garçon utilisa un jeu de cartes que l'esclavagiste avait laissé là pour les projeter sur son visage, et lui crevant un œil. Profitant de la distraction, les deux garçons plongèrent en mer pour fuir. Si Remy réussi à affronter les vagues et la mer, et être repêché par la Guilde... Etienne se noya.

Après ce drame, et échec, le jeune garçon ne se concentra plus que jamais sur la Guilde et les missions qu'on lui confiait, ne pensant plus à autre chose. Il obtenu d'ailleurs sa place dans la guilde après un séjour à Paris avec son frère Henri, où il a volé l’Etoile de la Tricherie, un joyau inestimable appartenant à une jeune voleuse, qui venait elle-même de la voler à un certain Herzog. Cependant, la paix entre les Guildes des Voleurs et des Assassin était plus importante que tout le reste, et en tant que fils de Jean-Luc LeBeau, Remy était tout désigné pour en être l'ambassadeur... tout comme la fille du patriarche de la Guilde des Assassins. Cette même fille qu'il avait rencontré des années plus tard dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Bella Dona Boudreaux. La meilleure façon d'établir cette paix ? Un mariage entre les deux guildes. Par bonheur, les deux jeunes gens étaient tombés amoureux pratiquement au premier coup d’œil, lors de leur toute première rencontre. Cependant, tout le monde n'approuvait pas ce mariage, à commencer par le frère de la future mariée, Julien Boudreaux. A peine la cérémonie terminée, il provoqua Remy en duel. Un duel qui n'avait rien de mortel, et qui pourtant tournant au drame quand Gambit tua son adversaire par un réflexe d'auto défense, rompant ainsi la paix qui venait tout juste d'être installée. Il fut alors excommunié de la Guilde et dû s'exiler de la Nouvelle-Orléans afin de respecter le pacte de non-agression entre les deux clans. Ce qui provoqua aussi le divorce des tout jeunes mariés.
Gambit commença alors à errer dans le monde, améliorant chaque jour un peu plus ses talents de maître voleur, aidé par ses pouvoirs de mutant. Il se mit à utiliser un jeu de cartes à jouer qu'il chargait d'énergie cinétique et qui devint donc sa marque de fabrique. Il contacta Mr Sinistre, un maître généticien pour mieux contrôler ses pouvoirs, n'oubliant pas le meurtre par imprudence qu'il a commis. Sinistre retira quelques tissus cérébraux pour lui faciliter sa maîtrise sur ses capacités, mais surtout réduisant sa puissance. L'opération fut une réussite, mais Remy se retrouva avec une dette à payer envers Mr Sinistre, et son honneur qui l'empêchait de simplement partir sans se retourner. Le généticien le chargea de réunir une équipe d'assassins qui furent ensuite nommé les Maraudeurs. Ce que Gambit ignorait complètement, c'était que Sinistre voulait les employer pour massacrer la communauté souterraine de mutants, les Morlocks. En découvrant l'horrible vérité, et la conséquences de ses actes, Remy essaya d'arrêter le massacre, mais manqua de se faire tuer par Dents-de-Sabre, qu'il avait déjà croisé par le passé. Malgré tout, il réussi à sauver une jeune fille, Sarah, de cette horreur.
Plus tard après ces événements, Gambit fit la rencontre d'un certain groupe de mutants connus sous le nom de X-Men. Après avoir fait équipe avec eux sur diverses actions, d'avoir aidé les uns et les autres, et malgré les réticences d'un certain Wolverine, il rejoignit officiellement lex X-Men. Peu après, tout le groupe partit pour l'espace, et à leur retour, Remy fit la rencontre de la jeune mutante, Rogue. Il tomba immédiatement amoureux d'elle, par bonheur les sentiments furent partagés, mais malheureusement, les deux amoureux étaient condamnés à ne pas pouvoir se toucher à cause des pouvoirs de la jeune femme.
En dépit de ce problème de "contact", la relation entre les deux jeunes gens subit d'autres hauts et bas, et à commencer par le retour de l'ex-femme de Remy, Bella Dona Boudreaux. Et entre autres ses affaires avec les Guildes des Voleurs et des Assassins. En plus des affaires avec les X-Men. Sans compter l'arrivée de Dents-de-Sabre dans leur équipe, pour ainsi dire l'épine dans le pied de Gambit. Parce que bien sûr, Dents-de-Sabre avait avec lui un argument de taille : le massacre des Morlocks.

Tout vola en éclats quand Remy fut enlevé par Magneto lui-même qui le présenta à un juré d'X-Men, où il devait être jugé par sa complicité dans le massacre des Morlocks. Évidement, ce fut révélé au grand jour, le couvrant de honte, de douleur et de culpabilité. Coupé du monde à nouveau, de tous ceux qu'il aiment, il fut expulsé des X-Men, il fut abandonné sur les terres gelées de l’Antarctique. Un éternellement recommencement, toujours les mêmes résultats, toujours le même destin.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 30 Juin - 20:16

After Genosha

Life goes on
Second enfant d'une famille aisé, les LeBeau, on ne peut pas dire que Remy ait eu beaucoup de difficultés à se faire une place dans la vie ou qu'il ait vécu dans la misère. Et pourtant, il a toujours eu ce sentiment que tout était trop facile. Ce bonheur, cette vie plus que correcte dans une famille aimante... avec en plus des parents compréhensifs... c'était presque trop beau. Enfin, en étant enfant, il n'a jamais vraiment su ce qui ne tournait pas rond, pourquoi il avait autant ce sentiment de... ne pas être à sa place finalement. C'était un sentiment totalement injustifié et presque stupide, et pourtant, il était là. Petit à petit, il est devenu un sentiment d’insatisfaction qu'il ne parvenait jamais à chasser, comme un vide qui ne se comble jamais. Et pourtant, il a tout essayé, le couple LeBeau lui a permit de se tourner vers toutes sortes d'activités, de lubies, de passion, sans grand succès. Même avec son frère, qu'il adorait par ailleurs, ne comprenait pas l'attitude de son cadet, finissait par se disputer avec lui, parfois violemment, lui lançant parfois son insatisfaction au visage de manière violente.

Un éternelle insatisfait qui adolescent prit un chemin qu'on ne lui aurait jamais soupçonner, du moins pas avec la vie aisée qu'il avait : le vol. L'adrénaline, le goût du risque, ça ne le satisfaisait pas complètement, mais au moins, il avait trouvé quelque chose qui l'intéressait. Au départ, ce n'était pas de très grands larcins, des petites choses à sa portée qu'il pouvait dérobé à leurs propriétaires qui ne se doutaient de rien. Un pickpocket en somme, bien que l'argent ne soit jamais l'attrait de la chose. Mais il n'était pas encore doué pour cela. Remy cachait bien entendu cette passion à sa famille, non seulement de peur de ne se voir empêcher de s'amuser, mais surtout parce qu'il ne voulait pas qu'ils soient mêlés à tout ceci. Une passion secrète et interdite qui se rapprochait un peu plus de ce qu'il cherchait pour être satisfait à tous les niveaux. En dehors de cela, ce fut un adolescent tout à fait normal, avec ce petit côté nonchalant, insolent et... petit con. Un ado, tout ce qu'il y a de plus normal. Un certain problème avec l'autorité, en plus du reste, il n'a jamais pût s'en débarrasser. Ou plus exactement, quand c'est l'autorité en dehors du cocon familiale. Ce problème avec l'autorité allait surtout être mis à l'épreuve bien plus tard, mais nous n'en sommes pas encore là.

Avec le temps, il devint un voleur et pickpocket hors pair, se servant surtout du détournement de l'attention pour arriver à ses fins. La plupart du temps, c'était en se servant d'un jeu de cartes à jouer et en faisant des petits tours d'illusion. Le temps que ses victimes réalisent qui leur manquait quelque chose, il était déjà loin. C'était devenu un jeu pour lui, l'appât du gain n'était toujours pas le motif, et même s'il devait à un moment donné se tourner vers un emploi pour gagner de l'argent, le vol était plus important. De temps en temps, il lui arrivait de revendre ce qu'il avait subtilisé pour ne pas être sans le sou, mais ça n'était pas son but premier. Jusqu'à ce qu'un soir, avec son meilleur ami, ils décidèrent de faire le coup du siècle. S'attaquer aux grands noms de l'île, sans qu'ils s'en aperçoivent. La cible ? Stark Industries. Il n'y avait pas d'objet en particulier, juste une chose portant l'image, le logo de l'entreprise, et pas un simple stylo, et repartir sans que rien ni personne ne les voit. Un plan beaucoup trop ambitieux pour eux. Ils avaient pourtant étudié la sécurité des logos, ils connaissaient les horaires des gardiens de nuit... Mais la chance n'avait pas été de leur côté, car une grande partie de leur plan reposait dessus. Ils avaient réussi à s'introduire, masqué et impossible à identifiés dans la tour, ils faisaient discrètement le tour des bureaux pour choisir leur butin quand Remy mit enfin la main dessus : un tampon tout ce qu'il y avait de plus ordinaire... de la société. Victorieux, les deux jeunes hommes s'étaient élancés vers la sortie, mais ils furent repérés par une caméra de surveillance et par un gardien. Malgré une course effrénée dans les escaliers, l'homme était à leur trousse. La seule option qui s'offrit à eux pour échapper à l'arrestation : le saut de l'ange. Plusieurs étages. C'était de la folie, mais ils étaient jeunes et insouciants, et ils étaient persuadés de s'en tirer sans trop de dégâts. Si Remy parvint à se rattraper à des arbres, non sans se casser le bras et s'enfoncer des côtés, son meilleur ami n'eut pas cette chance. Faute d'élan, d'obstacle ou d'une agilité moindre que l'autre, son meilleur ami s'écrasa par terre. Malgré la douleur,le chagrin, le jeune LeBeau s'échappa du centre ville pour rejoindre le domicile familiale.

Faute d'identification, le complice du jeune voleur mort ne fut jamais appréhendé. Mis à part Remy, personne ne sut jamais ce qui était vraiment arrivé ce soir là. La culpabilité le rongeait, mais pourtant, il refusait de se rendre aux autorités, parce que leur modo avait toujours été l'anonymat absolu. Cependant, il devait absolument se protéger de toutes représailles. Il devait se mettre juridiquement à l'abri. Le seul moyen était de faire parti d'une élite elle-même très importante sur l'île. Personne n'oserait s'en prendre à un membre de la Garde Rouge, n'est-ce pas ? Parce que oui, c'était là sa solution. Entrer dans la garde de la maison Magnus, c'était à la fois assurer la fierté de la famille LeBeau, se mettre à l'abri de beaucoup de choses, et... être au feu de l'action. Il avait bien conscience qu'il ne pourrait plus jamais commettre le moindre larcin, mais après la mort de son meilleur ami, sa vision avait changé. Il mit deux ans pour se préparer physiquement, se sachant pas assez en forme pour passer les sélections pour ensuite tenter son entrée. Ce fut dur, ce fut compliqué, il crut très sincèrement qu'il allait tout envoyé balader. Surtout face aux instructeurs chargés de leur faire passer les tests... parce qu'il refusait de leur obéir quand il l'estimait nécessaire. Et pourtant, en dépit de tout ça... il fut accepter. A sa grande surprise. Très grande surprise.

Le voilà à présent Cadet de la Garde Rouge, pour le plus grand bonheur de sa famille. Il a de grandes responsabilités, un poste au-delà de tout soupçon, et se découvre certaines valeurs qui lui manquait. Son sentiment d'insatisfaction, d'irréalité perdurent. Tout n'est pas aussi beau pour être vrai, mais... il y a quand même quelque chose. Et ce doit sans doute être lié à ce qui sommeille en lui. Par moment, il se voit changer de regard, la couleur de ses yeux surtout, il projette des choses... dès qu'il a de fortes émotions. C'est la fois où il s'est vu lui-même avec ces prunelles rouges et noires que Remy à commencer à se poser des questions. Qui était-il réellement ? Était-il comme ces... êtres qu'on demandait à la Garde Rouge de neutralisé ? Pourquoi est-ce que ça se manifestait, ces "pouvoirs" ? D'où est-ce que ça venait ?Il aurait aimé pouvoir garder la chose secrète, mais d'autres ont été témoin de ses réactions. Quelque part, il est terrifié. Alors il se plonge corps et âme dans ce qu'on lui demande de faire, obéissant plus ou moins au doigt et à l’œil de James Howlett.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme
Mutant
Anna Marie Darkhölme


More about you :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit LE-PLUS-SUICIDAIRE
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr112 / 52 / 5Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr11
Maitrise :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr113 / 53 / 5Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr11
Messages : 443
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin

Sam 30 Juin - 20:17
Ahahah maintenant je peux te souhaité la bienvenue. Amuse toi bien avec nous et d'office tu auras un lien avec moi.

Bon tu sais chez qui frapper au cas où ;)
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr115 / 55 / 5Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr11
Maitrise :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr115 / 55 / 5Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr11
Messages : 1100
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Sam 30 Juin - 20:42
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b
More about you : Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Tumblr_oootfaY5Ib1s01gf9o10_250
Emergence :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr112 / 52 / 5Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr11
Maitrise :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr110 / 50 / 5Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr11
Messages : 387
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Sam 30 Juin - 20:52
Bonjour vous Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 4285792215
Vous auriez pas un 06 à me filer ? On vous a déjà dit que vous ressemblez à un apollon ? Non et bien je me dévoue pour le faire Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 4285792215

Trêve de bavardage... ON FILE AU BOULOT ET PLUS VITE QUE ÇA CADET ! Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 106055577


Bon courage pour ta fiche, tu sais ce que je pense de ton choix de perso Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 1061801632 fais nous rêver avec lui Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 1737580043

Et cherche pas, ta marraine c’est moi Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 4086672777

Coeur sur toi Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 3827039187

___

⌇ game of survival
Who's in the shadows?
Who's ready to play?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 30 Juin - 22:28
J'adore ce perso, heureuse de le voir tenter sur le forum Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 16650110
Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 1 Juil - 0:16
Merci tout le monde Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 1061801632

@ANNA MARIE DARKHÖLME : Bien sûr qu'on va avoir un lien, je te garde une place au chaud Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 680588936

@JAMES L. HOWLETT : Oh vous ! Vous marinez chez vos harengs ? Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 2089296626 MAIS OUI JE FILE AU BOULOT, ceci dit, je ne suis pas contre une fessée Arrow Et sinon, merci petite marraine d'amour Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 706659135

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 1 Juil - 0:47
Okay, j'ai compris, j'vais noter Logan en marraine la bonne fée pour Gambit Razz
Ravie de voir de que tu as finalement fait ton choix Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 16650110 Bienvenue officiellement ici et bon courage pour ta fiche Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 1 Juil - 11:34
Ce choix de personnage Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 1737580043 Je ne peux que plussoier ! :cute:

Bienvenue à toi Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 16650110

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait et je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance pour ta fichette ! **

Et puis bah comme je joue Raven on pourra se trouver un lien toi et moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 1 Juil - 12:27
Bienvenue sur le forum Smile j'approuve grave le choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 1 Juil - 18:16
Merci à vous 3 Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 2397947188

@ERIN SUTHERLAND : Merci de me l'avoir rappeler, j'avais complètement zappé Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 2175509305 Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 2175509305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 2 Juil - 9:13
REMY Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 106055577 Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 106055577

Bienvenue par ici avec ce personnage de fouuu Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 1033788476 Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 2 Juil - 13:22
Vu la qualité de mon réseau, je vais juste imaginer la tête de ton avatar, puisque je ne vois rien. Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 2526280923

Bienvenue à toi, Ô beau prénom. Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 4285792215 Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr115 / 55 / 5Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr11
Maitrise :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr110 / 50 / 5Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr11
Messages : 1010
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mar 3 Juil - 13:36
Bienvenue Remy Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 1061801632 Super choix de personnage!

Amuses-toi bien parmi nous Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 15:15
Merci vous êtes trop chou Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr115 / 55 / 5Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr11
Maitrise :
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr115 / 55 / 5Qu'il est LeBeau Remy - Gambit Fonddr11
Messages : 2611

Mer 4 Juil - 17:22

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


J'aime beaucoup ta version de Gambit Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 1061801632 Excellente fiche! Attention aux petites fautes d'inattention qui se glissent ici et là Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 1033788476 Amuses-toi bien avec nous Qu'il est LeBeau Remy - Gambit 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Qu'il est LeBeau Remy - Gambit
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: