RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

William Kaplan ~ the realmaker
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 17:59

William Billy Kaplan

What will you do if you can control the reality ?
17 ansAsgardian/wiccan
EtudiantCivilians
Homosexuel & célibatairemutant (sorcier)

Pouvoirs -

Bon comment commencer à expliquer quelque chose dont on ne se rappelle même pas... Je suis censé avoir des pouvoirs, et je vais essayer de les expliquer au mieux tout en essayant moi même de comprendre de quoi il s'agit, et ce n'est pas gagné croyez-moi.

Si j'ai bien compris l'enjeu du truc, je peux manipuler la réalité, un peu à mon bon vouloir, mais seulement via des ordres verbales, répétés en boucle jusqu'à ce que je veux ce soit réalisé. Okay ! Okay !? Donc en fait, si je répète en boucle cheeseburger, je vais avoir un cheeseburger devant moi ? Han mais c'est cool ça !  Donc en gros de gros, j'ordonne aux forces magiques, mystiques et surnaturelles d'obéir à mes commandements pour réaliser mes demandes via des mantras répétés. Hum assez cool en fait, compliqué, mais cool. Ah oui, pour que cela fonctionne, je dois m'entendre, donc si je deviens sourd, bye bye surper pouvoir de Dictateur de la réalité, donc on va faire en sorte de rester entendant toute ma vie ! Via mes sorts je peux soigner des gens mais la vitesse de soin dépend de mon attachement émotionnel à la personne soignée, plus je l'apprécie plus c'est rapide, et plus je la déteste et plus c'est long et lent. Je peux aussi me téléporter moi et d'autres personnes.

Sinon, il me semble qu'en non-verbale, j'ai aussi d'autres capacités. Comme celle de voler, bouger des objets par la pensée. Je suis télékinésiste ! Han mais c'est énorme ça ! Je peux aussi faire jaillir des éclairs et des boules de feu ! Han, je suis un peu comme Thor en fait ! Mais avec une version feu ! Han Salamèche et pikachu en une seule personne !  

En tout ça c'est parfait en vrai, mais je suis sûr que je vais avoir d'autres pouvoirs, mais que je suis encore trop jeune et qu'il faut qu'ils se développent ! Mais pour ça faudrait que je me souviennes de ce que je suis, et de mes pouvoirs, et que je les utilise pour m'entraîner, mais ce n'est pas encore prêt d'arriver tout ça ah la la la.... Quelle désespérance...


Souhait

Il a souhaité un jour de n'avoir jamais été le faible petit gay qui se laissait malmener par le crétin qui était la brute épaisse du lycée. Ce qui implique que William n'est plus ce garçon qui réfléchit avant d'agir, qui réfléchit s'il ne va pas avoir de problèmes. Quand il voit une situation où quelqu'un est opprimé, il ne peut s'empêcher de réagir en défendant l'opprimé en question. Il pense moins aux conséquences que cela pourrait avoir pour lui. Il fait ce qui lui semble juste. Et essaye ainsi d'être comme ces personnes qu'il admire dans ces comics, il essaye d'être le héros de sa propre vie.

Emergence

Des vieilles impressions de déjà-vu lorsqu'il achète son pain. Une douleur imaginaire lui revenait en regardant certaines personnes, mais il n'arrivait à rien expliqué. Tout ce qu'il sait, c'est que plusieurs personnes lui inspirent des sentiments positifs, mais il ne sait pas pourquoi, et qu'il se sent proche d'une personne assez puissante sur Génosha alors qu'il ne la connaît même pas, la puissante Wanda Maximoff Lenhsherr... Y aurait-il un lien avec son impression de ne pas être à sa place ?


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je n'ai pas peur d'eux, je pense que justement, on aurait pu être à leur place, enfin je crois, c'est à voir encore. Pourquoi aurais-je peur de quelqu'un qui a sûrement lui même peur de la situation dans laquelle il est ? C'est débile et profondément injuste pour lui. Puis de toutes façons, si on remue la merde à un endroit, HYDRA est forcément derrière ça ! Donc non, je n'ai pas peur de tout ça ! A vrai dire, je voudrais bien mettre fin à cette situation pour les pauvres personnes qu'on prends pour des terroristes alors qu'ils ne sont que des victimes !

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Non, je suis sûr que ce n'est pas normal, ça va forcement finir par mal tourné à un moment... Et j'ai peur oui, mais de savoir quand cela va péter et comment surtout ! Est-ce que mes proches vont en souffrir ? La grande rafle ? Cela fait très nazi en fait... Et c'est troublant, j'ai peur de comment tout va tourner, est-ce que je serais assez fort pour protéger ceux qui vont en avoir besoin ? J'ai un peu entendu des rumeurs en passant, mais rien de très sérieux, je ne sais pas trop si j'y crois ou pas, j'attends un peu de voir, j'aime bien savoir dans quoi je m'embarque un peu quand même avant de mettre à la recherche de quelque chose ! Si ça se trouve se sont sûrement des terroristes et sans le vouloir je me serais enrôlé dedans, donc non, je veux être sûr avant de les chercher de mon côté... Pourraient-ils peut-être m'aider moi aussi...

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Alors alors, oui, je fais parti de ces gens-là, j'ai eu des rêves un peu bizarre, mais maintenant c'est beaucoup d'impressions, de douleurs fantômes... Mon père pense à un empoisonnement de l'eau, ou même par l'air, voir pourquoi pas dans la nourriture qu'on achète, mais je ne sais pas... Si c'était vraiment ça on réagirait tous plus ou moins pareil, et un peu à des différents degrés, alors que là, je remarque que beaucoup c'est assez pareil, comme si c'était complètement autre chose...  Et puis je crois pas que la famille Magnus veuille nous empoisonner, et encore moins qu'HYDRA le fasse, ils ont beau être vilains, ils ne sont pas stupides ! Donc il y a forcement une autre raison derrière tout ça... et je pense qu'on va bientôt savoir quoi...


pseudo

Elyxir

sexe/age

Licorne ( M et me considérant F mais licorne c'est cool ) et 23 ans

pays

Belgique

DC

Nop

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui ( Genre Lorna ou Teddy William Kaplan ~ the realmaker 1061801632 ou les deux ou peu importe en fait xD )

vous nous avez connu...

PRD

un dernier aveu

Je veux un petit-ami !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 17:59

Before Genosha

we all have to start somewhere
J’ai toujours eu cette impression en moi. D’être différent. Mais pas dans le sens où je serais différent des autres, mais dans le sens où tous les autres sont différents de moi. Enfin tout ça pour dire que je n’avais aucun problème avec les autres, mais les autres avaient un problème avec moi. – Et ouais je fais ma victime- Je suis l’ainé d’une fratrie de trois fils. Mes parents sont tout aussi basiques, enfin cardiologue et psychologue ce n’est pas rien, mais cela ne m’a jamais réellement aidé dans mon enfance… Deux parents médecins dont l’un avec une formation de psychologie, il y a de quoi penser qu’on est psychanalysé tout le temps… Surtout à l’adolescence…

On va dire que je me suis fait harceler durant un lapse de temps assez long par un certain John Kessler. La dernière fois – qui fut aussi la pire – qu’il m’avait tabassé, je m’étais réfugié à mon lieu, dit de libre penseur. Une personne m’avait parlé sans trop y faire attention, me demandant si ça allait et que je baragouinai entre mes dents que le sang allait arrêter de couler. Je ne sais d’ailleurs plus pourquoi je me suis redressé et c’est là que je remarquai que la personne qui me parlait en fait n’était personne d’autre que Wanda Maximoff. D’une simple caresse sur mes cheveux, la super-héroïne me guérit de toutes mes blessures. Elle accepta de discuter avec moi… Ce qui me combla -ET BIEN SUR JE NIERAIS TOUJOURS D’AVOIR ÉTÉ COMBLE- car je sais que c’est une super-héroïne mais bon, rien n’empêche d’apprécier qu'une personne aussi extraordinaire nous glorifie d'un peu de temps à soi. Nous finîmes par discuter de la provenance de mes blessures et je ne me sentais pas de mentir. Si bien qu’elle me fit un spitch sur se défendre, prendre son courage à deux mains et de faire en sorte que l’autre se calme…

Mais en bonne tête de mule discrète et fuyante, je ne fis rien… Juste éviter Kessler au maximum. Si bien qu’au final, il s’était trouvé un autre soufre douleur. Mais là, je ne sais réellement pas expliquer, ni à ce moment-là ni même maintenant, je trouvai en moi le courage et la force de lui faire face. Je n’ai pas eu la force de me protéger mais j’ai la force de protéger au moins un autre que moi… Kessler tenta de m’attaquer mais tout bascula pour moi. Je découvris que j’avais des pouvoirs et sans le vouloir je failli presque le tuer…

Dans un moment de panique intense et tellement terrifié de devenir ce que jamais je n’aurais cru possible, je m’encouru au Manoir des Avengers. Tout pour trouver portes closes, et juste une énorme impression me secoua les tripes. Comme si je sentais au fond de moi que tout allait changer, que rien ne serait plus comme avant. Je me mis alors à courir pour rejoindre ma famille, rejoindre les miens, rejoindre les premiers vers qui j'aurais du me tourner sur ce qui se passait avec Kessler, et sur ce qu'il s'est produit aujourd'hui, j’espérais arriver à temps pour serrer mes parents dans mes bras, mais à peine avais-je ouvert la porte que...

Puis plus rien...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 17:59

After Genosha

Life goes on
Rien n'est parfait. C'est ce que je me dis chaque soir avant d'aller au lit, et en me réveillant chaque matin, je me dis qu'il faut que je fasse en sorte que cette journée soit parfaite pour moi en faisant tout pour ne pas avoir de regrets en allant au lit le soir, je préfère vivre de remords que de regrets ! Et cette manière de penser m'a permis d'explorer une partie de moi que je ne pensais pas connaître, une part de moi qui pourrait faire changer ma vie !

Je me suis lâché une nuit sur un mur avec une bombe de peinture, me laissant complètement posséder par les esprits de l'art, me permettant de créer une fresque, sublime, j'en étais moi-même ébahi en comprenant après coup se que j'avais pu faire... Une fresque représentant Wanda Maximoff, j'avais pu la voir de très loin, je ne pouvais même pas dire comment était ses traits du visage, ou même si elle possédait des rides, ou quoi que se soit d'autres, mais dans mon esprit, c'est une femme formidable, belle et certainement forte, et mon esprit avait pris complètement le contrôle pour créer cette fresque qui lui rendait hommage. Mais aussitôt faite, je dus m'enfuir pour ne pas faire prendre en plein vandalisme, car même si c'était magnifique, et que cela pouvait être bien perçu par la personne représentée, bah... ça reste du vandalisme, et c'est un peu puni quoi...

Depuis ça, j'ai presque explosé les scores de mes points en art. Et en défense des opprimés dans mon école. Et ça m'a valu, de finalement devenir un délégué de mon école, et même de presque devenir président des délégués, mais grâce à Dieu, ça ne m'est pas arrivé, la charge de travail est monstrueuse, et Dieu sait que j'ai autre chose à faire que de la paperasse pour les autres étudiants ! J'ai tellement à voir, à faire et à découvrir encore ! Et en fait en même pas une année, j'ai attiré l'attention sur moi, car l'un de mes professeurs a reconnu mon style sur la fresque qui m'a fait découvrir mon talent, et première chose, j'ai eu la peur de ma vie, lorsque je fus appelé pour ça, mais étonnement tout ce dont on a parlé, c'est du fait que je devrais me développer autrement qu'en vandalisant des façades...

Et c'est ainsi que je fus transféré à l'Institut Xavier, le truc le plus fou qui puisse arriver dans ma vie ! Genre moi, parmi les génies du moment.... - Les gars, je crois qu'on s'est pas compris hein... J'ai rien à faire là moi... - Je ne vais clairement pas me plaindre, je suis dans la meilleure école, genre la meilleure ! Mais je ne pense vraiment pas y avoir ma place, je ne suis pas le meilleur, je suis juste moi, occupé de découvrir ce qui est caché au plus profond de moi... et comment le faire sortir pour compléter le moi déjà existant...

Cela m'a permis de rencontrer un enfin deux garçons trop cool ! Tommy, que je considère genre trop comme un frère, en plus on se ressemble un peu étrangement enfin soit là n'est pas le débat ! Et Théodore Altman, enfin Teddy, le mec que je considère comme le plus beau de l'école toute entière, mais lui il est fermé comme une huître j'ai l'impression. Je ne suis pas doué en expression émotionnel, mais j'ai l'impression d'être clair quand je lui lance mes signaux ultra implicite et invisible pour lui faire comprendre qu'il me plaît... Autant les cours se passent admirablement bien, mon niveau s'est considérablement renforcé au niveau du dessin, ce que je pensais impossible, vu que je dessinais encore les gens avec des ronds et des bâtons, mais j'ai appris à m'affirmer au travers de la performance, ainsi que de la photo, la vidéo et étonnement la représentation picturale ( en gros peinture, dessin et encore bombe etc etc ).

J'ai une fois, sans le vouloir, fait atchoum en voulant attraper je ne sais plus trop quoi, sûrement un crayon ou un stylo, et j'ai juste pu attraper un truc complètement cramé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, vu que j'avais les yeux fermés, mais je me doute que cela soit normal ! Enfin peut-être que cela se reproduira ! J'espère. J'étais complètement obnubilé par mes projets, et tout tournait toujours un peu autour de la même personne, Wanda Maximoff Lehnsherr... Je devais passer pour une hurluberlue en mode stalker... Alors que c'était une passion dévorante pour cette personne, je ne comprenais même pas pourquoi, mais je sentais que nous étions connectés...

Mais mon meilleur hommage à Wanda fut quand même ma première fresque, une fresque immense, où elle trônait en plein milieu, comme une reine entourée d'étranges flammes ? Ou plutôt une fumée volubile rouge, quelque chose de très vaporeux, de très brumeux, je n'en trouve presque pas les mots, mais cela devait avoir un sens, cela le devait sinon à quoi bon l'avoir fait...


J'avais entendu plusieurs rumeurs sur les émergés, avec leurs pouvoirs et tout, et dieu sait seulement si j'adore ça ! Diantre des pouvoirs, c'est trop cool ! Le nombre de fois où je n'ai pas rêvé que je lancais de la foudre en volant tout en agissant sur la réalité... Mais il faut parfois cesser de grandir et faire face à la réalité, mon seul et unique pouvoir est mon talent artistique ! Mais par contre ce que j'aime moins c'est tout ce qui a été mis en place pour lutter contre ces émergés... Qu'ont-ils fait de mal en vrai ? Qui a décidé cela ? Pourquoi sont-ils pourchassé ? J'aimerais tellement leur mettre une mandale à ceux de la Garde Rouge... D'ailleurs en y repensant plusieurs jours plus tard, j'eux un hocquet de rage, et un petit arc électrique s'était formé entre mon majeur et mon index, rien de bien visible en fait, je croyais avoir même rêvé de ça... mais se pourrait-il que... moi ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang
Mutant
Tao Hwang


https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente
More about you : William Kaplan ~ the realmaker Pe47


Pouvoirs : Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
William Kaplan ~ the realmaker Fonddr113 / 53 / 5William Kaplan ~ the realmaker Fonddr11
Maitrise :
William Kaplan ~ the realmaker Fonddr113 / 53 / 5William Kaplan ~ the realmaker Fonddr11
Messages : 1229
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok

Mar 3 Juil - 18:34
Bienvenue et plein de courage pour ta fiche William Kaplan ~ the realmaker 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 18:37
Han merci ! William Kaplan ~ the realmaker 1061801632

Ton ava il est tout cute William Kaplan ~ the realmaker 3931749460 William Kaplan ~ the realmaker 3931749460
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr


https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

William Kaplan ~ the realmaker Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : William Kaplan ~ the realmaker Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
William Kaplan ~ the realmaker Fonddr115 / 55 / 5William Kaplan ~ the realmaker Fonddr11
Maitrise :
William Kaplan ~ the realmaker Fonddr115 / 55 / 5William Kaplan ~ the realmaker Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Mar 3 Juil - 19:34
Bienvenue, cher neveu William Kaplan ~ the realmaker 3542309723

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
William Kaplan ~ the realmaker Uofq
William Kaplan ~ the realmaker KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
William Kaplan ~ the realmaker Fonddr115 / 55 / 5William Kaplan ~ the realmaker Fonddr11
Maitrise :
William Kaplan ~ the realmaker Fonddr114 / 54 / 5William Kaplan ~ the realmaker Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mar 3 Juil - 19:37
Bienvenue sur HOM William Kaplan ~ the realmaker 1033788476

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 19:41
Merci TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA William Kaplan ~ the realmaker 965050866 William Kaplan ~ the realmaker 965050866 William Kaplan ~ the realmaker 965050866 William Kaplan ~ the realmaker 965050866 William Kaplan ~ the realmaker 3098227752 William Kaplan ~ the realmaker 3098227752 William Kaplan ~ the realmaker 3098227752 What a Face What a Face What a Face


Merci charmant jeune homme William Kaplan ~ the realmaker 2089296626 William Kaplan ~ the realmaker 2089296626 William Kaplan ~ the realmaker 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 20:13
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 21:06
Merci cupidon du SHIELD ! William Kaplan ~ the realmaker 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 22:35
Mi amor William Kaplan ~ the realmaker 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 23:19
Mon petit de l'espace William Kaplan ~ the realmaker 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers
Hybride
Nathan C. Summers


https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
More about you :
William Kaplan ~ the realmaker 25vn

---

William Kaplan ~ the realmaker L36k

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

William Kaplan ~ the realmaker Tumblr_pq5z1ijs4H1rgpubao2_500
Emergence :
William Kaplan ~ the realmaker Fonddr113 / 53 / 5William Kaplan ~ the realmaker Fonddr11
Maitrise :
William Kaplan ~ the realmaker Fonddr113 / 53 / 5William Kaplan ~ the realmaker Fonddr11
Messages : 543
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena & Eden

Mar 3 Juil - 23:22
Bienvenue à toi :cute:

Excellent choix de personnage et d'avatar William Kaplan ~ the realmaker 1033788476
Bon courage pour ta fichette William Kaplan ~ the realmaker 2397947188
A très vite parmi nous William Kaplan ~ the realmaker 16650110

___


« a chance to live out all your dreams you seem to leave out »
Cable ▬ Heavy hands lay the crown and you broke your promises. We’re living in black and white but at least we tried. Now we’re living in colour. Just slow down. We’re all fine now.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Juil - 23:30
Merci !

Han j'aime trop la série où joue ton ava William Kaplan ~ the realmaker 1061801632

Quentin William Kaplan ~ the realmaker 4206083283 Anyway William Kaplan ~ the realmaker 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
William Kaplan ~ the realmaker Fonddr115 / 55 / 5William Kaplan ~ the realmaker Fonddr11
Maitrise :
William Kaplan ~ the realmaker Fonddr115 / 55 / 5William Kaplan ~ the realmaker Fonddr11
Messages : 245

Jeu 5 Juil - 18:27

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce personnage William Kaplan ~ the realmaker 1033788476 La Lorna en moi est contente de voir son neveu William Kaplan ~ the realmaker 3542309723


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan ~ the realmaker
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12062386 - CALLAHAN William Matthew -B-26 - 41-34971 "Pay Off"

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: