RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Les filaments cosmiques
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 2602

Ven 6 Juil - 21:30

LES FILAMENTS COSMIQUES
What the hell is this now ?



On ne vous a jamais dit que la vie a un prix ? En l’occurrence, dans l’univers Marvel, elle se paie au prix fort ! Heureusement pour vous, la monnaie du forum est là pour vous aider à lutter contre le coût élevé de l’existence de vos persos, qui attendent désespérément après leurs mémoires et pouvoirs. La question se pose donc, en quoi vont vous aider les filaments cosmiques ? C’est bien simple. Les filaments cosmiques ont pour objectif, à force de les accumuler du moins, de vous aider à gravir les échelons au sein de l’univers Marvel. Qu’il s’agisse d’obtenir un coup de pouce en cas d’intrigue, un bel habillage histoire de vous montrer sur votre trente-et-un, ou encore une récupération de vos souvenirs et dons, les filaments cosmiques sont là pour subvenir à vos besoins ! Et ceci n’est qu’un échantillon de ce que vous pouvez vous offrir, la boutique se dévoilant au post suivant. Mais pour l’heure, répondons à une interrogation simple : comment obtenir les filaments cosmiques ?

Il existe plusieurs manières de gagner son dû :


  • Intervention en rp : cela consiste à poster sous ce sujet via le formulaire requis et à demander une intervention d’un membre du staff dans vos rps. Il faudra simplement nous fournir un bref résumé de votre sujet, et nous interviendrons après votre demande, dans un délai de 48h au plus tard. Notre intervention aura pour but de pimenter, dans le bon sens comme potentiellement dans le mauvais, votre sujet actuel. En manque d’action ou simplement envie de faire bouger les choses ? Vous toquez à la bonne porte ! Chaque participant au rp recevra le même nombre de filaments cosmiques.


  • Participation aux events et missions : Chaque event (normal comme mini) ainsi que les missions proposés par le staff s’accompagnera, pour tous les membres participants, d’un nombre de filaments cosmiques récompensant votre activité pendant le rp groupé. Quoi de plus simple que de s’inscrire à un event pour remporter quelques filaments cosmiques, ainsi ?


  • Votes au tops-sites : et oui, désormais, voter aux tops-sites vous fera gagner des filaments ! Un vote = un filament. Si vous votez à tous les tops sites proposés sur la PA, vous aurez donc rapidement acquis un certain nombre de filaments cosmiques !


  • Publicités pour le forum : il est également possible, en postant un message sur les sites de publicités dédiés aux forums rpg, de gagner également quelques filaments cosmiques. Un message sur bazzart ou PRD permettra non seulement de donner un peu plus de visibilité au forum régulièrement, mais également d’accroître votre réserve de filaments !


  • Animations et soirées cb : chaque animation proposée par le staff ainsi que chaque soirée cb vous offrira un certain nombre de filaments cosmiques, définis au préalable selon les thèmes mis en jeu. Un moyen facile de s’amuser tout en grattant quelques filaments cosmiques !


  • Réalisation de défis: Chaque mois, le staff met des défis à disposition pour que tout personnage puisse s'amuser dans un léger élan de compétition. Les défis réalisés avec brio pourront vous rapporter des filaments cosmiques, dont les nombres vous seront communiqués par le staff à la fin de chaque période mensuelle.


Les filaments cosmiques vous seront attribués soit automatiquement, soit par nos soins. Alors, qui a l’intention de remplir un coffre-fort de filaments cosmiques ?

Pour demander une intervention rp, merci de remplir le formulaire suivant :
Code:
<div class="blocformu"><h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">PSEUDOS DES PARTICIPANTS AU RP :</h3> Écrire ici
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">LIEN DU SUJET DEMANDANT UNE INTERVENTION :</h3> Écrire ici
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">BREF RÉSUMÉ DE VOTRE RP :</h3> En quelques lignes</div>

HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 2602

Dim 13 Jan - 15:38

LES FILAMENTS COSMIQUES
Spend your life, spend your money



Alors ça y est, vous voilà les poches bien remplies ? Faites attention, si vous ne les dépensez pas rapidement, vous risquez d’avoir un surplus de vie et d’exploser. OU PIRE, de vous faire cambrioler. Comment ça, ça devrait être l’inverse ? Pas chez nous. Et pour savoir quoi faire de vos magnifiques filaments, ci-dessous la liste de ce que vous pouvez acheter. La vie est coûteuse alors mesurez bien votre virée shopping du moment.


  • Un lancé de dé exhausteur – coût 200 filaments cosmiques. /!\ Ce dé ne peut-être utilisé que pendant les events et mini-events mis en place par le staff. /!\  Selon la face du dé sur laquelle vous tomberez, il vous permettra de gagner de la vie supplémentaire, d’infliger des dégâts supplémentaires à votre adversaire, de réitérer une attaque déjà utilisée lors du tour précédent, d’esquiver un coup fatal ou encore de parer une attaque de votre ennemi.



  • Un lancé de dé destructeur – coût 200 filaments cosmiques. /!\ Ce dé est utilisable pour toutes situations sur vos rps sur le forum. Il ne peut être demandé pour les events. /!\  Selon la face du dé sur laquelle vous tomberez, diverses mises en situation vous seront proposées pour pimenter vos rps, et vous plonger un peu plus dans les ténèbres. A titre d’exemple, vous ou votre partenaire se retrouvera immobilisé par un traumatisme ou bien l’un de vous sera soudainement blessé et perdra du sang, etc. Pour découvrir votre sort, il va vous falloir oser lancer le dé.



  • Une manifestation temporaire de pouvoir – coût 350 filaments cosmiques. . /!\ Cet achat est utilisable pour toutes situations sur vos rps sur le forum. Il ne peut être demandé pour les events. /!\ Cet achat vous permettra d’acquérir, brièvement, UN seul pouvoir que votre perso pouvait manifester sans problème avant Genosha, sur une durée limitée. Le pouvoir choisi devra être supérieur à votre niveau de maîtrise actuel et pourra s’étaler sur deux à trois posts en rp au grand maximum. Nous vous remercions de décrire le choix de votre pouvoir lors de votre achat, afin que nous puissions valider la manifestation et suivre votre rp.



  • Une manifestation temporaire de souvenir – coût 175 filaments cosmiques. . /!\ Cet achat est utilisable pour toutes situations sur vos rps sur le forum. Il ne peut être demandé pour les events. /!\ Cet achat vous permettra de faire remonter UN souvenir fort que votre personnage a refoulé suite à l'illusion. Le souvenir vous est totalement libre de choix, mais il faudra que sa manifestation soit plus intense et prenante. L'impact résultant de ce souvenir devra correspondre ainsi au niveau d'émergence supérieur à celui actuellement détenu par votre personnage. Le souvenir et ses répercussions pourront s’étaler sur deux à trois posts en rp au grand maximum. Nous vous remercions de bien vouloir joindre le lien du sujet lors de votre achat, afin que nous puissions constater la manifestation et suivre votre rp.



  • Un objet tiré de votre vie super-héroïque – coût 400 filaments cosmiques. Cet achat vous permettra d’acquérir un objet (création scientifique, arme, partie du costume/vêtement de votre héros ou vilain, etc) en lien avec votre vie avant Genosha. Celui-ci ne contiendra aucun pouvoir, mais vous servira à vous rappeler de votre passé. Dans le cas où vous avez tous vos souvenirs, il appartiendra à votre personnage d’apprendre à réutiliser l’objet découvert. Par exemple, Peter Parker peut retrouver un lance-toile de sa vie d’avant, la toile non fournie. Dr Strange pourra récupérer sa cape, tandis que Mockingbird retrouvera ses bâtons de combat. Merci de nous indiquer l’objet souhaité lors de votre achat afin que nous puissions le valider.



  • Une création graphique– coût 125 filaments cosmiques. Vous avez envie d’avoir un avatar qui se mélange avec le thème du forum ? Ou encore un chouette moodboard à afficher dans votre profil pour avoir la classe ultime ? C’est par ici que ça se passe ! Ici, le staff se propose pour réaliser des créations graphiques au choix parmi les suivantes : avatar, crackships, moodboard, teaser (qui sera diffusé sur la chaîne youtube du forum). Nous vous remercions de patienter une fois votre demande réalisée, afin que le staff ait le temps nécessaire pour remplir à vos attentes. Le délai peut varier entre 24h et 15 jours.



  • Un slot à débloquer pour les PNJs– coût 150 filaments cosmiques. Votre premier slot à PNJ est automatiquement déverrouillé étant donné qu'il est gratuit. Cependant, si vous désirez vous parer de plusieurs autres personnages non jouables, vous pouvez demander un slot supplémentaire. Celui-ci une fois validé, vous permettra alors de débloquer une autre place, qui sera ainsi vacante. Vous pourrez ensuite y intégrer un énième PNJ affilié à votre personnage. Merci de bien vouloir nous expliquer de quel PNJ il s'agira lorsque vous ferez votre achat.



  • Une carte multipass pour les DCs– coût de 500 à 600 filaments cosmiques. Vous voulez désespérément faire venir votre nouveau personnage mais les conditions demandées sont trop difficiles à atteindre ? Pas de panique ! Il est désormais possible de demander la carte multipass. Son fonctionnement est très simple. Elle permet de passer outre la condition concernant le nombre de posts RP dans vos sujets. Il vous sera tout de même demandé de poster, au moins, un seul message rp et de nous envoyer le lien, pour montrer que votre dernier personnage a bien été lancé. L'ancienneté et le nombre de messages totaux du dernier personnage validé resteront des conditions inchangées et qui ne pourront pas être achetées avec cette carte. Vous pouvez cependant demander cette carte via n'importe lequel de vos personnages. Toutefois le coût de celle-ci sera corrélé au nombre de rps qu'il vous reste à faire : (1 rp = 500 // 2 rps = 525 // 3 rps = 550 // 4 rps = 575 // 5 rps = 600). N'oubliez pas qu'une fois achetée, cette carte ne vaut pas comme une validation de votre DC, vous devez tout de même aller poster votre demande de multicompte dans le sujet concerné.


Pour procéder à un achat, merci de remplir le formulaire suivant :

Code:
<div class="blocformu"><h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">PSEUDO DU PERSONNAGE :</h3> Écrire ici
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">ACHAT DESIRE :</h3> Nom du dé ou de l’achat – avec description du pouvoir ou de l’objet ou du PNJ souhaité selon la demande
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">LIEN DE VOTRE RP :</h3> Pour le suivi des manifestations de pouvoirs et lancés de dé
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">PRIX DE L’ACHAT :</h3> Ecrire ici </div>


Des idées, des suggestions pour améliorer la boutique ? C'est également par ici que ça se passe ! Si vous avez de grands projets pour HOM, merci de remplir le formulaire suivant en décrivant votre proposition de vente pour la boutique, et le staff reviendra vers vous pour vous faire part de sa décision quant à l'acceptation/adaptation de votre idée ! Allez-y, on ne mord pas ! Enfin, tout dépend What a Face

Code:
<div class="blocformu"><h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">PSEUDO DU PERSONNAGE :</h3> Écrire ici
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">TITRE DE L’ACHAT PROPOSE :</h3> Nom du dé/achat que vous suggérez
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">DESCRIPTION DE L’ACHAT:</h3> En quelques lignes
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">PRIX DE L’ACHAT :</h3> Ecrire ici </div>

HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 2602

Dim 13 Jan - 16:39

LES FILAMENTS COSMIQUES
Enhance or decrease ? The choice is yours !



Vous avez craqué pour un achat de dé, vilain bougre que vous êtes ? Parfait. Votre sort est donc entre nos mains. Selon la face du dé dont vous avez écopé, le bonus ou le malus vous tombant dessus se retrouve dans la description ci-dessous. La liste est en hide, c'est donc après avoir posté que vous pouvez voir les options qui s'offrent à vous, avant que le destin ne frappe à votre porte.

► Dé Exhausteur





► Dé Destructeur





Pour toutes questions sur les dés, vos résultats ou l'application de ceux-ci, merci de vous adresser à un membre du staff.

Puisse le sort vous être favorable What a Face

HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-h
More about you : ► Les filaments cosmiques 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
► Les filaments cosmiques Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr112 / 52 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr113 / 53 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 567
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mer 13 Nov - 9:42
Bonjouuuuuur ► Les filaments cosmiques 3542309723

Je viens inaugurer la boutique, et notamment les nouvelles propositions d'achats, si c'est pas beau ça ► Les filaments cosmiques 706659135 Que d'émotion vraiment ► Les filaments cosmiques 706659135

Du coup, histoire que quelqu'un lance la chose, j'arrive pour obtenir ma carte moultipass ► Les filaments cosmiques 396302765

PSEUDO DU PERSONNAGE :

Kaine Reilly (parce qu'il est riche en filaments lui Arrow )

ACHAT DESIRE :

Carte Multi-pass pour un DC - 4 rps restant à faire avec le dernier compte, @Haiden Hauwanga ► Les filaments cosmiques 3603413558

LIEN DE VOTRE RP :


Deux rps faits : un ici & un là. Elle a également ses messages demandés et son ancienneté ► Les filaments cosmiques 3603413558

PRIX DE L’ACHAT :

575 filaments à prendre sur Kainou :cute:


Merci d'avance ► Les filaments cosmiques 16650110

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Force de l'Univers
Death


More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 165

Jeu 14 Nov - 17:50
L'Univers accepte ton paiement ► Les filaments cosmiques 3603413558 Oublie pas ton ticket de caisse ► Les filaments cosmiques 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes
Mutant
Korra Hayes


https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes
More about you : ► Les filaments cosmiques 190928104620291570


Pouvoirs : ► Les filaments cosmiques Tumblr_op4njaRKyO1vq676bo2_r1_500

- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr112 / 52 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr112 / 52 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 67

Jeu 14 Nov - 21:36

PSEUDO DU PERSONNAGE :

Korra Hayes

TITRE DE L’ACHAT PROPOSE :

Une carte multipass pour les DCs pour avoir un certaine personne du nom de Sloan

Lien rp:

Alors pour les rp j'ai fait trois là et là encore là il me reste 3 rps à faire

PRIX DE L’ACHAT :

Gratuit je le prends avec la récompense du jeux Chasse aux heros



Merci mes amourssssss ou pas on verra
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Force de l'Univers
Oblivion


More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 173

Jeu 14 Nov - 22:01
L'Univers est clément en cette soirée pour t'accorder l'objet de tes désirs What a Face Point de remboursement, que de la satisfaction ► Les filaments cosmiques 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes
Mutant
Korra Hayes


https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes
More about you : ► Les filaments cosmiques 190928104620291570


Pouvoirs : ► Les filaments cosmiques Tumblr_op4njaRKyO1vq676bo2_r1_500

- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr112 / 52 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr112 / 52 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 67

Jeu 14 Nov - 22:02
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Swan
Mutant
Kwan Swan


https://houseofm.forumactif.org/t3434-kwan-swan https://houseofm.forumactif.org/t3196-kwan-swan
More about you : ► Les filaments cosmiques 225101682c90b4c5c67c1c1c32e3b23d7d65b610
► Les filaments cosmiques LA-PLUS-BELLE-ASSURANCE

Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr114 / 54 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr114 / 54 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 674
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Ven 6 Déc - 14:50

PSEUDO DU PERSONNAGE :

Kwan Swan (c'est le plus riche avec Yong ► Les filaments cosmiques 3603413558 )

ACHAT DESIRE :

Une carte multipass pour les DCs - J'ai des rps avec Sin mais vu que j'avance aussi mes autres persos ► Les filaments cosmiques 3603413558

LIEN DE VOTRE RP :

ft Luna (1), Event premier post (1), Event groupe (1) (ça fais 3 au total ► Les filaments cosmiques 3603413558 )

PRIX DE L’ACHAT :

550 filaments à prendre s'il vous plait avec Kwan :cute: ► Les filaments cosmiques 16650110


Merci par avance :cute: ► Les filaments cosmiques 16650110 (Vile tentation que cet achat ► Les filaments cosmiques 3603413558 )
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 242

Ven 6 Déc - 17:43
L'Univers accepte ton achat petit Homme ► Les filaments cosmiques 4159141218

Voici ta carte multi-pass, n'oublie pas de la faire valoir dans le sujet des demandes de multicomptes ► Les filaments cosmiques 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Swan
Mutant
Kwan Swan


https://houseofm.forumactif.org/t3434-kwan-swan https://houseofm.forumactif.org/t3196-kwan-swan
More about you : ► Les filaments cosmiques 225101682c90b4c5c67c1c1c32e3b23d7d65b610
► Les filaments cosmiques LA-PLUS-BELLE-ASSURANCE

Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr114 / 54 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr114 / 54 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 674
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Ven 6 Déc - 17:54
Merciii ► Les filaments cosmiques 2878492219 ► Les filaments cosmiques 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Nivans
Humain modifié
Terrence Nivans


https://houseofm.forumactif.org/t3569-when-the-ashes-start-to-rise-o-terrence https://houseofm.forumactif.org/t3562-bury-me-and-burn-me-to-ashe
More about you :
...

Codename : Soldier
Pouvoirs : Un virus lui permet d'envoyer des décharges électriques suite à une altération physique importante. Il possède également une force surhumaine bien qu'il soit déformé par l'infection.

Il est insensible aux influences et persuasions extérieures et/ou supérieures, du fait de la possession d'un ancien charme offert par sa mère. Ah les talismans magiques...

► Les filaments cosmiques Tumblr_pgpa2iZyQo1udb3neo9_540
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr113 / 53 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr112 / 52 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 449
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Lena & Eden

Lun 30 Déc - 18:06

PSEUDO DU PERSONNAGE :

Terrence Nivans et sa trésorerie de filaments cosmiques plus garnie que mon compte en banque ► Les filaments cosmiques 3056091040

ACHAT DESIRE :

Une carte multipass pour les DCs – Karsten a toutes les conditions sauf celle des RPs donc voilà ► Les filaments cosmiques 3603413558

LIEN DE VOTRE RP :


Demons wear a false disguise - ft. Sin (1)
Cétout Arrow

PRIX DE L’ACHAT :

PRENEZ TOUT LE FLOUZ ► Les filaments cosmiques 106055577 Non en vrai ça coûte 600 filaments ► Les filaments cosmiques 3603413558


Merci d'avance les filles ► Les filaments cosmiques 16650110

___

down under the night sky
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.  -   byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 242

Lun 30 Déc - 19:35
Que d'argent à dépenser par ici ► Les filaments cosmiques 29439403

C'est bon pour toi mon enfant. Ton compte a bien été débité, tu es désormais en possession de ta carte multi-pass. Fais-en bon usage ► Les filaments cosmiques 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Torres
Extraterrestre
Isaac Torres


https://houseofm.forumactif.org/t3490-isaac-it-s-like-everything-is-a-blur https://houseofm.forumactif.org/t3456-isaac-nothing-but-a-strange
More about you : ► Les filaments cosmiques Giphy
Codename : We are Acrimony.
Pouvoirs : Altération : les capacités mentales et physiques des personnes aux alentours d’Isaac se modulent à sa volonté. Il les manie, impacte les forces psychologiques et purement physiques d’autrui comme si elles étaient siennes. Tous comme leurs émotions, tous comme leurs magnifiques et parfois horribles dons. Torres est ainsi imprégné par les autres, par leurs habilités autant que par la sienne. Le don est original, mais incomplet. Isaac est ainsi capable spécifiquement d’accroître, et seulement accroître, ce qui constitue l’essence même de l’être à ses côtés. Il augmente le pouvoir de la personne près de lui, renforce ses émotions, parfois même jusqu’à ce qu’elles explosent, sans qu’il n’en ait vraiment conscience. Il développe les forces des uns, renforce le mental des autres. Parfois alors, Isaac se laisse submerger par ce qu’il décuple. Altérant aussi bien les émotions des autres que les siennes, sans vraiment le vouloir. Se confondant avec autrui et son esprit. Difficile, aussi et ainsi, d’affronter un ennemi, quand un simple toucher peut lui permettre d’avoir le dessus sur le space-traveler.

► Les filaments cosmiques Tumblr_oyr0jy3B6s1qd1s6no7_400

Symbiote : L'hôte qui prenait parfois l'apparence du symbiote, une rareté devenu une régularité parfois déstabilisante. La puissance décuplée de ses pouvoirs éclairant le corps du Torres, l'utilisation de ses dons à une apogée qu'il n'aurait jamais pu atteindre sans sa nouvelle moitié, au même titre que son apparence d'une évidente monstruosité.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr111 / 51 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr112 / 52 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 274
DCs : Daisy / Nikki / Kaine / Gwen / Aelys / Matthew / Heather / Klaus / Aidan / Avery / Luke / Haiden

Mer 1 Jan - 15:26
Ouais j'avoue, je repasse par ici, shame on me Arrow

Mais j'ai une bonne excuse et puis promis, c'est pour la bonne cause, les prochains c'est rps only ► Les filaments cosmiques 706659135

PSEUDO DU PERSONNAGE :

Isaac Torres (il a des sous lui ► Les filaments cosmiques 3603413558 )

ACHAT DESIRE :

Une carte multipass pour les DCs - J'ai des  rps aussi avec Erica, mais j'ai pas eu le temps de faire tous ceux que je voulais, du coup je presse un peu l'horloge histoire de rp aussi avec les autres :cute: (Erica a toutes les conditions autres sinon :cute: )

LIEN DE VOTRE RP :

ft Junno (2) & ft Jessica (1) pour trois rps ► Les filaments cosmiques 3603413558

PRIX DE L’ACHAT :

550 filaments à prendre sur Isaac, siouplait :cute: ► Les filaments cosmiques 16650110  


Merci d'avance si vous êtes d'accord les filles ► Les filaments cosmiques 3827039187

(Je comprendrais aussi si vous l'êtes pas ► Les filaments cosmiques 680588936 )

___

I DON'T KNOW HOW
I JUST FOUND YOU
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Force de l'Univers
Oblivion


More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Maitrise :
► Les filaments cosmiques Fonddr115 / 55 / 5► Les filaments cosmiques Fonddr11
Messages : 173

Mer 1 Jan - 21:46
Ton achat a bien été comptabilisé cher mortel What a Face

Tu es désormais détenteur d'une carte multipass, mais attention, elle n'est pas identique à celle d'un film que nous n'allons point nommer ► Les filaments cosmiques 3603413558 Son usage t'es exclusivement réservé jusqu'à ce qu'on revienne la rechercher alors enjaille-toi ► Les filaments cosmiques 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
► Les filaments cosmiques
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: BASE DE DONNEES :: WISHES COME TRUE :: DEMANDES :: DEMANDES PARTICULIÈRES-
Sauter vers: