RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 – Noir (Via ODR 20€)
8 € 28 €
Voir le deal

They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 0:24

Anthony E. Stark

Sometimes you gotta run before you can walk
46 ansIron Man
PDG de Stark IndustriesLeaders
Hétérosexuel & CélibataireHumain

Souhait

J'aurais aimé que mon père ne soit pas l'être froid, dur et distant qu'il était avec moi, qu'il me dise de son vivant qu'il m'aimait.

Emergence

Je fais ces rêves étranges et terrifiants qui ont l'air plus vrai que la réalité. J'ai des flashes où je vois des armures Iron Man, des dizaines d'entre elles dans un laboratoire. Je vois aussi des bribes de batailles et des gens sans visages qui accomplissent des choses extraordinaires. J'ai l'impression que tout est à portée de main, mais chaque fois que j'essaie de me concentrer pour les retrouver cela me parait hors de portée. Pourtant j'ai la sensation que si je parviens à saisir la clé du code alors je pourrais décrypter le message. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et s'il y a bien une chose que je déteste c'est ne pas comprendre.  

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
S'il est une chose que je peux affirmer c'est que je n'ai pas peur. Et il devrait en être autant de tout le monde. Nous sommes plus fort que ça. Pour ce qui est de Hydra, certes la preuve est une organisation puissante mais on ne peut rien affirmer sans preuves tangibles. Les amalgames sont dangereux. Tout individu "différent" n'est pas nécessairement un tueur sanguinaire ou un terroriste. Faisons preuve de bon sens et de retenue. Pour ma part, ces gens là m'intéressent, j'ai toujours été d'un naturel curieux.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Tant que la population est protégée j'avais tendance à dire oui. Mais il y a répression et répression. Je ne saisis pas bien pourquoi la garde rouge use tant de la force. J'ai entendu parler de cette rumeur de groupe de recherchés oui. Leurs intentions ne sont pas claires mais si la garde rouge cherche tant à les arrêter c'est qu'ils doivent avoir des informations compromettantes ou qu'ils ont des vues pour renverser le pouvoir. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire. Ils m'intriguent ces gens-là, oui eux aussi, je dois le reconnaître.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées? Il se trame quelque chose de pas net. Quoi ? Je ne sais pas. Appelez ça une intuition ou même de la paranoïa si vous le voulez. Je ne saurais pas l'expliquer mais pour que le nombre d'individus frappés soient aussi aléatoire et en augmentation constante sans facteurs épidémiologiques c'est louche. Et cela me paraît d'autant plus suspect depuis que j'y suis sujet. Quand cela ne me concernait pas je balayais tout ça d'un revers de la main, mais quand cela vous touche ce n'est plus pareil. Etant un peu hypocondriaque sur les bords, j'ai fait un check up complet, mais rien à signaler. Si le phénomène avait été éphémère j'aurais mis ça sur le compte de la fatigue ou un stress passager mais il perdure, et ça, ce n'est pas normal. Soyez sûr d'une chose, j'ai bien l'intention de découvrir la vérité.

pseudo

Captain Freebird

sexe/age

F / presque 29

pays

France

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

via Google

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 0:25

Before Genosha

we all have to start somewhere
GENIUS : Enfant j'ai toujours été fasciné par la technologie, j'adorais démonter tout ce qui me passait sous la main pour comprendre comment ça fonctionnait. Mon père m'a envoyé dans un internat où j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer. Autant les machines c'est mon truc autant les gens... Je suis entré au MIT à quinze ans. J'en suis ressorti quatre ans plus tard major de ma promotion avec un double cursus en physique et en ingénierie. J'espèrai que mon père serait un peu fier de moi. S'il l'était il ne me l'a jamais dit de son vivant.

BILLIONAIRE : Mon père Howard Stark a fondé avec ma mère Stark Industries. Une des plus importantes entreprises des Etats-Unis. Cette société nous a ramené beaucoup d'argent et nous a au fil des ans issé au rang de millionnaires puis de milliardaires. A la mort de mes parents j'ai repris l'entreprise familiale et continue aujourd'hui de la développer avec l'indéfectible soutien de Pepper qui assure mes arrières.  

PLAYBOY : J'aime cultiver ce personnage public du milliardaire flambeur. J'ai un certain sens du spectacle il faut l'avouer. Je frime avec de belles et grosses voitures, je parle en oublic, je me mets en scène avec mon armure et je finis la nuit avec la femme qui aura attiré mon attention ce soir là. Et ça s'arrête là. Je ne connais pas son prénom mais ça n'a pas d'importance. Je connais le nom de celle qui est importante mais je crains qu'elle soit insensible à mon charme légendaire.

PHILANTHROPIST : Bien que cela ne saute pas toujours aux yeux avec mes airs de playboy je suis d'un naturel généreux et j'aime l'humanité. Via Stark industries je finance des programmes liés à l'éducation et à la culture pour essayer de corriger un tant soit peu les inégalités de ce monde. Stark Industries ne produit plus d'armes mais essaie au contraire de développer des technologies pour rendre le monde un peu meilleur et pour aider mon prochain. L'argent n'est pas un problème autant en faire profiter d'autres.

IRON MAN : Le tournant de mon existence. En faisant la démonstration d'une des dernières armes de Stark Industries en Afghanistan, mon convoi a été attaqué par un groupe de terroristes. Blessé pendant l'assaut, des éclats de shrapnel mon perforé la poitrine et se rapprochaient chaque jour un peu plus de mon coeur annonçant ainsi ma mort certaine. A mon réveil, j'étais prisonnier et j'avais un électro-aimant au beau milieu de la poitrine... Comment dire... Je ne le vous souhaite pas. Au lieu de répondre aux exigences des terroristes en fabriquant une arme pour eux, je me suis créé ma première armure censée assurer mon évasion. Ainsi naquit Iron Man. D'abord élément fondamental de ma survie, j'ai retravaillé et retravaille encore sans cesse sur l'armure pour l'améliorer et la perfectionner. De tout ce que j'ai construit c'est définitivement ma plus grande fierté. C'est l'unique et ultime arme de défense sur laquelle je m'investis.

AVENGERS : Ayant fini par révéler au grand public mon identité secrète, j'ai attisé quelques convoitises. Vivre dans le secret m'étais devenu insupportable. A force de mener cette double vie, j'avais la sensation de perdre pied avec la réalité et de devenir fou. J'ai rencontré Nick Fury, une espèce de pirate des temps modernes avec des missions ultra top secrètes sous le bras. Pour défendre l'Amérique et même la terre contre les menaces extérieures, il m'a convaincu de rejoindre le combat et son boys band. J'ai activement participé au financement des avengers, fournissant des locaux mais aussi des ressources technologiques. Avec eux, les combats se firent plus durs, plus rudes et éprouvants les uns que les autres. On se lit d'amitié avec des personnes aux capacités hors normes puis ils tombent au combat. Être un super-héros n'est pas que la gloire, rien ne nous prépare aux à-côtés et avec le recul, je me dis parfois que je n'aurais jamais du accepter de les rejoindre et de rester fidèle à moi-même. Je suis un solitaire, l'esprit de groupe ce n'est pas pour moi.

ALCOOL : On gère tous les moments difficiles à notre façon, plus ou moins. Avoir un réacteur ark au sein de la poitrine ça a une symbolique mais c'est aussi un poids. Voir ses amis tomber au combat, ou même le simple fait de tuer quelqu'un ne sont pas des choses qui laissent indemne. J'ai trouvé du réconfort dans une bouteille de scotch. Puis deux, puis trois. La sensation d'anesthésie que l'alcool me procurait, obscurcissait mon jugement et mes actes mais c'était agréable. ça l'a été un temps jusqu'à ce que mon entourage me tourne le dos et que je manque d'y passer. J'ai suivi une thérapie pour m'en sortir et aujourd'hui je suis sobre et je n'ai pas l'intention de me laisser avoir à nouveau.

house of memories
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 0:25

After Genosha

Life goes on
STARKS ARE MADE OF IRON : Bien trop occupé à parcourir le monde et à faire florir ses affaires, je n'ai jamais vraiment connu mon père. C'était un genre de père à l'ancienne qui ne montre aucune faiblesse et qui n'en tolère pas de votre part. La seule fois où j'ai vu mon père vulnérable était sur son lit de mort. Contrairement à ma mère, il n'est pas décédé sur le coup dans l'accident de voiture. Il avait demandé à me voir, fait jouer ses relations pour que des gens viennent me chercher et me conduisent à lui. Quelques heures avant de mourir il me confia qu'il avait toujours été fier de moi et qu'il regrettait de ne pas m'avoir vu grandir. Il m'a aussi mis en garde contre l'alcool.

STARK INDUSTRIES : A la mort de mes parents j'ai du reprendre le flambeau. J'avais vingt-et-un an et mes intérêts n'avaient jusque là pas été tournés vers la société familiale. Mais je m'y suis mis en supervisant surtout la recherche et le développement et en laissant le soin à mon assistante de direction et personnelle de s'occuper du reste (je hais l'administratif par-dessus tout). Après l'Afghanistan, j'ai appris qu'on ne pouvait se fier à personne et j'ai décidé d'arrêter de fabriquer et vendre des armes. Ce qui sortirait de mon esprit ne servirait plus qu'à aider mon prochain. Mon ultime contribution pour le gouvernement aura été de fournir un système de surveillance et d'espionnage au SHIELD. Une façon pour moi de garder un oeil sur ce qu'il se passe à Genosha. Je ne leur fais plus confiance.

IRON MAN : D'abord outil à ma propre survie, l'armure est devenue pour moi l'affirmation qu'on peut changer et que cet outil de guerre on peut faire quelque chose de bien. C'est la base de mes recherches. En travaillant une armure je développe de nouvelles technologies dans le domaine médical ou énergétique. Je peux passer des journées entières, isolé dans mon laboratoire à designer de nouvelles pièces pour améliorer l'armure. Je ne devrais pas trop le faire et développer mes concepts avec d'autres mais je ne sais pas, ça me tient à coeur, c'est important.

PLAYBOY : Après l'Afghanistan je me suis quelque peu retiré de la vie publique. Mes apparitions se firent plus rares et souvent là où il n'y avait que peu de caméras et de journalistes. Je ne mène pas une vie monacale pour autant, mais disons que j'ai perdu assez de temps dans ma vie à construire des choses qui ont causé beaucoup de mal à l'humanité, j'ai beaucoup à faire pour me rattraper.

ALCOOL : Sur son lit de mort mon père m'a avoué être alcoolique. Empruntant le même chemin que lui, il voulait me mettre en garde pour que je ne tombe pas dans le même piège que lui. Finalement, il n'était pas si parfait que ça mon vieux. N'ayant pas particulièrement envie de tenter le diable, j'ai écouté mon père et ne boit plus une goutte d'alcool.

house of memories
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 2:08
Salut tonton tony !

Welcome ! Bon courage pour ta fiche !
Junno Park
Mutant
Junno Park

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr115 / 55 / 5They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr11
Maitrise :
They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr115 / 55 / 5They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Lun 9 Juil - 8:59
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 16650110
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 10:17
Encore bienvenue à toi Smile je suis heureuse de voir un Tony Smile ce personnage est tellement intéressant ;)
Bon courage pour ta fiche, puis si tu veux en savoir plus sur Pepper, ma boîte à MP est ouverte ^-^
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 19080302134572423
Emergence :
Maitrise :
They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr114 / 54 / 5They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr11
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Lun 9 Juil - 11:44
Bienvenue à toi sur le forum They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 16650110
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 16650110

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.

Spoiler:

Invité
Invité

Lun 9 Juil - 12:18
OOOOH ! They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 2764245756 Le bel homme au sens de l'humour certain They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 1061801632 Coucou They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 4285792215
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 16650110
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 13:01
Bienvenu à toi ! Et courage pour ta fiche They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 4206083283
Maria Hill
Humain
Maria Hill

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Maitrise :
They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr110 / 50 / 5They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr11
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Lun 9 Juil - 13:22
Bienvenue Tony They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 1061801632 En espérant que tu sois le bon They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 1033788476

Plein de courage pour ta fiche!
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et on est là au besoin They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 16650110
Wade Wilson
Mutant
Wade Wilson

https://houseofm.forumactif.org/t3423-wade-wilson-the-merc-with-a-mouth https://houseofm.forumactif.org/t3018-the-merc-with-a-mouth-deadp
More about you : They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 190526091143606467

Codename : Deadpool
Pouvoirs : • Facteur guérisseur élevé.
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines.
• Immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Très résistant à la télépathie et à la possession
• Capacités physiques surhumaines
• Comics Awareness
Emergence :
They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr114 / 54 / 5They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr11
Maitrise :
They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr113 / 53 / 5They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr11
DCs : Alexander Stern & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Lun 9 Juil - 14:24
Bienvenue ! Bon courage pour la fiche :cute:
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 20:58
Bienvenue et bon courage pour ta fiche They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 3098070717
Au plaisir de te croiser dans un RP avec mon dieu nordique They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 4285792215 They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 3564335713
Matthew Denvers
Démon
Matthew Denvers

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere
More about you : They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Uwbcr42
Emergence :
Maitrise :
They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr113 / 53 / 5They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest Fonddr11
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Lun 9 Juil - 22:13
Bienvenue officiellement dans le coin :cute:

Très bon choix de personnage, Tony Stark mérite d'être joué par ici They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 1061801632

J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'ai bien hâte de voir ton Tony en jeu, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour te repérer sur le forum They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 680588936

Bon courage pour la rédaction de ta fiche They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 16650110

___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots

They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 9FLyHSF
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 22:51
Merci à toutes et à tous pour l'accueil ! They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 1061801632
Invité
Invité

Mar 10 Juil - 0:20
Bienvenue They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 1061801632 They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 1061801632
Bon courage pour ta fiche They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 3366103663 They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 2878492219 They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 245107326
Invité
Invité

Mar 10 Juil - 8:31
Tony !! They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 3805339103
Super choix de personnage !

Courage pour ta fiche They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 16650110
Invité
Invité

Mer 11 Juil - 21:12
Mister Stark They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 742436934

Bienvenue parmi nous They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 2878492219 et bon courage pour ta fiche They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 3366103663
Invité
Invité

Mer 11 Juil - 21:46
Merci à tout les deux et doublement à toi Fitz They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 3542309723 They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 2547857164
Entropy
Modo
Entropy

More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Maitrise :

Lun 16 Juil - 13:12

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

C'est Pepper qui va être contente They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 3542309723 Bravo pour ta validation et en espérant que tu t'amuseras parmi nous They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 16650110 Tu peux dès maintenant rejoindre les autres pour aller faire la fête They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest 3542309723

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: