RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Lun 16 Juil - 23:05

Lucila Victoria Herrera

Jusqu'à ce que toutes les étoiles  brûlent, j'hurle
22 ans.Luzx
Plongeur.se au Hell's KitchenThe Civilians
Agenre & en coupleMutant.e

Luzx et son genre :

- Si Lucila et Victoria sont deux prénoms féminins, reste-t-il que Luzx est parfaitement ok quant à leur usage pour le désigner. Il ne genre tout simplement pas ses prénoms.
- Il préfère l'emploi du masculin pour le désigner : parce qu'il continu de ne pas porter une grande importance aux genres, ainsi qu'au vocable employé pour les genres dits "neutres" ; et pour lui, "il" reste une marque de respect pour celui qui l'emploi pour le désigner : il a conscience que pour beaucoup il apparaît comme une femme et ainsi, l'utilisation du pronom masculin est à ses yeux une preuve de compréhension.
- Luzx est son nom de scène, diminutif de son prénom mais avant tout porteur d'un x, lettre favorisée dans la langue espagnole pour  montrer l'inclusivité d'un mot. C'est avant tout un clin d'oeil à sa non-binarité et il ne se prononce pas.

Le reste est en cours de construction. Un lien vers ma fiche de présentation est présente dans mon profil. LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 16 Juil - 23:07

LES GENS (PARTIE UNE)

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Invité
Invité

Lun 16 Juil - 23:07

LES GENS (PARTIE DEUX)

Citation

house of memories
Invité
Invité

Lun 16 Juil - 23:08
A VOUS SI VOUS LE SOUHAITEZ LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX 16650110
Avery Burnham
Mutant
Avery Burnham

More about you : LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX Giphy
AVENGERS SQUAD
LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX Tumblr_prvs234Dfn1vmjs6wo3_r1_400

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.

Emergence :
LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX Fonddr111 / 51 / 5LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX Fonddr11
Maitrise :
LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX Fonddr111 / 51 / 5LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX Fonddr11
DCs : Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Gwen / Matthew / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Ven 20 Juil - 10:12
Bonjour LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX 3542309723

Je m'impose ici parce qu'un lien est forcé entre toi et un ou plusieurs de mes persos :cute:
Surtout que je viens de lire ta fiche à tête reposée et je suis aussi bien amoureuse de ta plume que de Luzx LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX 3827039187

Le premier perso qui me vient à l'esprit pour convenir d'un lien est celui de Damian. Je pense qu'ils ont un certain nombre de points communs qui ne peuvent que les rapprocher. En un sens, tous deux ont connu la haine et le racisme de certains, la difficulté, également, à s'assumer pour ce qu'ils sont. Je me dis que Damian et ta jolie perle auraient pu être dans la même école, aussi bien Avant que Après Genosha. Damian étant plus jeune que Victoria, iel aurait pu être celle, aux côtés des colocataires de mon petit-bonhomme (l'adorable pnj Emma et notre Miles international), l'aider à s'assumer, à s'aimer pour ce qu'il est. Vis-à-vis de ta fiche, ça marcherait surtout pour le après-genosha. Mais pour le avant-genosha, étant donné que je n'ai pas donné de ville précise d'habitation pour l'histoire de Damian, je pense qu'on aurait pu construire quelque chose d'assez profond. Damian étant humain mais dévouée à la cause mutant, il aurait pu désespérer de trouver une solution pour aider Victoria à subir sa mutation. Et peut-être même, du fait de ses compétences en informatique, à faire en sorte de ramener ses parents aux USA (ou à l'inverse, si iel y tient tant, à l'aider à quitter ce pays haineux). LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX 16650110

Vis-à-vis de mes autres persos, je pense que ceux qui pourraient le plus coïncider avec la nature de ton personnage seraient notamment Aelys et Daisy. Aelys a un caractère doux et tolérant, une ouverture d'esprit que peu ne comprennent, du fait de son côté chamanique (medium sur Genosha). Fut un temps, j'avais un lien de "protégée" avec un perso anciennement artiste, qui inspirait Aelys et qui lui donnait envie de la couver. Ce perso n'existant plus, ce lien n'est plus d'actualité, mais j'ai le sentiment qu'il y aurait quelque chose à jouer avec Lucila. Une sorte de connexion au-delà d'un simple entendement social pourrait relier nos deux muses. :cute:

Concernant Daisy, c'est son côté "combattre l'injustice" qui pourrait être à explorer. Tou.te.s les deux ont un côté provocations qui s'assume, tou.te.s les deux veulent dire les choses et s'accepter. La vie de Skye est beaucoup plus ardue depuis qu'elle a rejoint la Résistance, mais elle n'en a, aucunement, perdu sa loyauté envers ses ami.e.s et allié.e.s. Peut-être que les deux pourraient communiquer, trouver le moyen de vaincre cette société pour demeurer en contact et affronter le monde et l'injustice à leurs façons ? LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX 680588936

Voilà mes idées pour le moment. N'hésite pas à me dire si tu as d'autres souhaits, envies à explorer en jeu. Mes autres persos sont également à disposition, je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à tout ce qui pourrait être jouable, alors peut-être qu'on peut également songer à relier d'autres noms avec ton œuvre d'art qu'est Victoria :cute:

C'est tout pour moi LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX 3827039187

___

Secret and Lies
I know all your secrets, I know all your lies. I know where you keep 'em, Buried deep inside. Despite all your efforts, no, you can't hide your secrets and lies.

Contenu sponsorisé

LUCILA VICTORIA HERRERA - AKA LUZX
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: