✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Mar 31 Juil - 12:20
Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world
Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Slayed your hope but didn't let yourself know it had died. Thought growing up meant you had to go and kill the child inside. Wake, wake, wake up, child.
La pointe du fleuret s’enfonce dans la veste de protection de l’adversaire qui lâche un juron. Un sourire se dessine sur les lèvres de Kurt qui recule habilement pour être hors de portée des représailles. Il avait oublié ce que ça faisait, de se retrouver avec un fleuret entre les mains et de faire mouche à chaque estocade. La sensation grisante de toucher ses adversaires et d’être suffisamment agile pour esquiver chaque coup porté à son encontre. Il avait laissé tomber l’escrime à son entrée au SHIELD, ayant un mal fou à concilier les deux. Mais depuis qu’il est seul dans cette grande maison familiale, il ne peut pas y rester trop longtemps sans avoir peur de virer barjo. Pour sa santé mentale, il a repris son ancienne passion. Et il ne regrette nullement son choix. Il charge une nouvelle fois et d’un habile mouvement du poignet, désarme son adversaire. Le fleuret de ce dernier est projeté en l’air et Kurt le rattrape avec dextérité, sous les encouragements des membres de son équipe. La fin du duel sonne et il lâche un soupir en rendant son arme à son adversaire. Cela fait un mois qu’il a repris l’escrime et il est aux anges à chaque fois. C’est une discipline qu’il a toujours maitrisée et qu’il maitrise encore. Le plus grand regret de son professeur est que Kurt refuse d’aller en compétition et de pousser jusqu’au professionnel mais Kurt préfère se concentrer sur sa carrière d’agent. Il retire son masque en lâchant un soupir. On sous-estime énormément combien il peut faire chaud sous ces grilles qui sont censées protéger le visage. Il s’écarte de la zone pour laisser la place à deux autres personnes qui lui lancent des sourires. Il n’est pas le seul à être ravi d’avoir remis les pieds ici, visiblement.
Au moment où il s’apprête à se laisser tomber sur le banc pour souffler un peu, il entend la sonnerie de son téléphone. Arquant un sourcil et regardant le duel qui débute, il plonge une main dans son sac pour attraper l’objet. Le numéro qui s’affiche lui rappelle que toutes les bonnes choses ont une fin et que le devoir l’appelle. Il porte le téléphone à son oreille, le calant entre sa tête et son épaule alors qu’il rassemble ses affaires. Quelques instants plus tard, il balance tout son barda sur le siège arrière de sa voiture, fonçant jusqu’à la destination indiquée. Cette nouvelle affectation est bien différente de ce qu’il a connu en tant que recrue. Il n’est plus question de faire les tâches ingrates des autres agents, mais bien de se confronter à des situations précises. Il ne manque jamais d’action. Lorsqu’il arrive sur les lieux, tout le monde est déjà sur le pied de guerre. Il met à peine un pied hors de la voiture qu’il est interpellé par un collègue qui le dirige vers le fourgon où sont stockés les gilets pare-balle et les armes. Il faut quelques minutes à Kurt pour se changer totalement et rejoindre Cameron, qui est déjà en train d’établir un plan d’action. Un échange de regard plus tard, il prête une oreille attentive à ce qu’elle a dit. Il a pu connaitre la situation pendant qu’il se changeait, grâce au collègue. Et… il est tendu.
L’appréhension lui crispe les muscles. Il a toujours des preuves à faire. Il fait craquer doucement sa nuque quand Cameron s’adresse à lui. L’équipe qui rentrera par derrière. Très bien. Il hoche la tête et desserre les mâchoires pour laisser échapper un « Reçu. » Kurt fait le vide dans sa tête. Reléguant ses questions et ses doutes dans un coin de son cerveau pour se concentrer uniquement sur la mission. Le problème avec les émergés, c’est qu’il a du mal à les percevoir comme une menace. Probablement parce que sa mère, sa meilleure amie et son ex-petite-amie sont des émergés. Pourtant, l’aventure dans cet endroit étrange qui a fini par lui valoir un bon nombre de semaines d’hospitalisations devrait changer son état d’esprit. Ce n’est pas le cas. Il continue de maudire la Garde Rouge et le gouvernement pour ça. La preuve. S’il est là aujourd’hui, c’est parce qu’ils sont face à une prise d’otage pour demander la libération d’un émergé. A croire que ça ne cessera jamais. Se mordant la lèvre, le jeune homme ajuste son oreillette et suit le reste du groupe qui doit passer par l’entrée arrière. Il espère que tout se passera bien.
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 19:50
Contenu sponsorisé
Die hard [kurt]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦