RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Jubes] Life in colour (again)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 31 Juil - 22:22

Jubilation Lee

coeur de chewing-gum
Vingt ansJubilee
Agent de protection civileSHIELD
Célibataire hétérosexuelleMutante

Pouvoirs -

Jubilee est une mutante capable de générer des boules de plasma colorées qui explosent selon son bon vouloir. Plus ses sphères sont puissantes et plus elles atteignent leur cible au niveau moléculaire. Autrefois elle contrôlait à la perfection ses "feux d'artifice" comme elle aimait les appeler, mais aujourd'hui sa maîtrise en est toute autre. Lorsqu'elle est en danger ou en colère elle a tendance à laisser ses explosions agir sans qu'elle ne le décide. Egalement, Jubes s'est avérée posséder comme une barrière psychique naturelle, qu'elle n'arrive pas à gérer et dont elle n'a jamais vraiment eu conscience, mais qui peut être un frein pour tous les télépathes qui tenteraient d'entrer dans son esprit.


Souhait

Son rêve ne tient plus qu'en un nom : Shogo. Il s'agit de cet orphelin qu'elle a récemment adopté. Si auparavant elle ne voulait qu'une simple vie tranquille sans aucune anicroche, dorénavant Jubilation a trouvé en ce petit garçon une nouvelle famille. Elle même orpheline elle ne désire plus qu'une vie à deux, pour elle et son fils, ce qu'elle n'a pas pu connaître du temps où ses parents étaient encore vivants, elle souhaite tout offrir au bambin qui est devenu son unique priorité. Les craintes ne sont pourtant pas disparues, après tout comment une jeune fille qui n'a pu avoir de modèle maternel pourrait-elle subvenir et assumer un tel rôle pour un enfant ?

Emergence

Un accident de voiture devant lequel elle resta des heures sans plus bouger, exactement ce même incident qui a ôté la vie de ses géniteurs. Un centre commercial, ce même lieu qui revient dans ses rêves les plus fous où elle y voit ces têtes inconnues, ou plutôt qu'elle n'arrive pas à reconnaître mais qui lui apparaissent si familiers. Ces sensations intenses lorsqu'elle croise ici et là certaines personnes, et cette impression étrange de les connaître. Ce sont toutes ces situations qui lui font presque peur, la forçant à s'interroger de plus en plus, mais sans jamais franchir le moindre pas. Et si elle était devenue simplement folle ?


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
L'étau se resserre et Damoclès lui pend au-dessus de la tête, et si elle en faisait aussi partie ? Est-ce que tout son confort et sa vie si paisible entre elle et son bambin finiraient par s'effondrer ? Encore et toujours ces questions qui traversent un esprit si embrummé par toutes les incertitudes. Elle ne veut pas y croire pourtant c'est ne pas admettre un nez au milieu d'une figure. C'est une évidence. Cependant elle n'ose y croire, penser un instant qu'elle en ferait partie, et cette petite voix au fond de son coeur qui la pousse un peu plus chaque jour à s'y intéresser. Peut-être devrait-elle enfin cesser de se cacher derrière cette vie qui lui apparaissait jusqu'alors si parfaite ? Mais lorsqu'elle regarde enfin le visage de son fils, elle n'oserait penser ce qui pourrait advenir de lui. Impensable mais pourtant si alléchante voie de la connaissance, de la vérité.

En tant que bon agent du SHIELD, elle ne saurait se poser de quelconques questions à propos d'HYDRA. Considérés comme renégats, des parias qu'il faut neutraliser, alors en son nom d'agent de protection civile elle fera ce pourquoi elle a été engagée, programmée, et ce par n'importe quel moyen. Quiconque osera remettre la sécurité de Genosha en cause pourrait bien subir la colère du soldat Lee.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Rien n'est plus important que la sécurité de Genosha, et si pour cela il est nécessaire d'employer de telle méthode alors qu'il en soit ainsi. Cependant elle n'en demeure pas moins compatissante auprès de ces civils qui se sont retrouvés avec une maison retournée de fond en comble. Elle est là pour ça, elle aime protéger et rassurer le peuple. Ce n'est pas pour rien que d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours voulu faire ce pourquoi elle s'est engagée au sein du SHIELD. La protection civile c'est son envie, c'est son domaine, c'est plus qu'un métier, c'est une passion -parmi d'autres, certes- et pour laquelle elle y met autant de volonté qu'elle le peut. Elle ne fait pas ça pour elle mais pour l'avenir, celui de son fils, pour qu'il grandisse dans un monde serein, qu'elle ne craindra pas de quitter dans une soixante-dix ou quatre-vingt ans, lorsqu'elle aura vécu auprès de son fils et qu'elle l'aura vu s'épanouir, devenir un homme. C'est une terre en sécurité qu'elle désire lui léguer, là où elle n'aura pas peur que quiconque ne menace la paix qui érige Genosha.


Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Pouvoir expliquer, donner une réponse, voilà ce qu'elle se sent incapable de faire. Cependant ses rêves sont souvent les même ou alors ils regroupent parfois quelques éléments récurrents qui la hantent, de jour comme de nuit. Jusqu'à présent elle n'a pu donner de nom à toute cette mascarade. Est-ce vraiment si étrange après tout ? Jubes n'en a jamais parlé, du moins à personne capable d'en faire des commérages. Parfois elle se retrouve allongée à parler à ce bébé qui ne lui répond que par des gazouillis sans aucun jugement. Mais elle en parle. Elle en a besoin, car cette boule qui lui dévore l'estomac à chaque réveil n'est assurément pas normale, et ne pas être seule dans un tel cas la rend plus nerveuse que jamais. Elle y croit, elle pense à l'authenticité de tout ceci, mais quand est-ce que ces absurdités prendront-elles un sens ? Dans l'attente d'un jour où tout ceci serait expliqué Jubes se contente seulement de sourire, de rire, et de tout faire disparaitre, c'est sa façon à elle de relativiser.


pseudo

Rocket.

sexe/age

Vingt ans.

pays

France.

DC

Nope.

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage marvel.

niveau d'émergence

2.

niveau de maitrise

2.

Désirez-vous un parrain/marraine

Non merci.

vous nous avez connu...

Sur Bazzart.

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 31 Juil - 22:23

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ce fut sur les terres américaines que deux jeunes immigrants chinois donnèrent naissance à une petite fille qu'il nomèrent Jubilation. A Beverly Hills, la surnommée Jubes depuis sa plus tendre enfance connut un confort de vie presque enviable. Très tôt elle révéla des aptitudes pour la gymnastique et en devint même une élève aussi douée qu'assidue. Mais comme tout petit être qui grandit, elle développa un vice, et non des moindres : une certaine détermination pour le vol. Elle qui passait tant de temps au centre commercial le plus proche, Jubilation trouvait une certaine défiance à désobéir et dérober tout ce qu'elle trouvait intéressant. Elle savait pertinemment qu'à la découverte de ses petits tours de passe-passe ses parents seraient déçus, et c'était sûrement ce qui la terrorisait le plus. Ce fut cette crainte qui engendra l’émergence de son gêne X. Un jour comme les autres où elle traînait dans l'édifice qu'elle connaissait comme sa poche, cette fois elle se retrouva poursuivie par des vigies qui ne faisaient que leur job. L'idée seule de ses parents et de leurs regards accusateurs l'envahissant d'une telle peur fit jaillirent de ses mains deux petites bulles aux couleurs pastelles mais qui dévastèrent toute la rue dans laquelle elle se croyait réfugiée. Prise d'un sentiment d'horreur, Jubes se contenta de fuir jusqu'au premier lieu auquel elle pensa : la plage pour y rafraîchir les ardeurs explosives de ses dextres. C'était vraiment elle qui avait provoqué tout ça. La crainte lui donnant la nausée, en rentrant elle ne put faire autrement que de tout avouer à ses parents qui, compréhensifs, rassurèrent leur petite protégée et lui promirent de prendre soin d'elle et qu'ils affronteraient cette nouvelle aventure tous ensemble, en famille.

Plus le temps passa et plus la pré-adolescente s'exerça dans la maîtrise de sa mutation. Mais le statut de ces êtres étant encore bien trop vu d'un mauvais œil obligea les Lee à demeurer discrets à propos de la nature de leur fille. Malheureusement comme tout ne pouvait se passer si parfaitement que ces quatorze dernières années, ce fut un accident de voiture qui fit écrouler le monde de Jubilation. Ses parents, conducteur et passager lors de cette tragédie laissèrent leur jeune Jubilation à une nouvelle vie, orpheline et seule. Un coup du sort provoquant un instinct de rébellion dans le cœur de la jeune fille. Ne désirant pas être placée en famille d'accueil, l'orpheline ne trouva refuge qu'au sein de l'unique lieu dans lequel elle avait passé le plus clair de son temps en dehors de ses horaires scolaires : Le centre commercial. Elle vécut là quelques mois clandestinement vivant grâce à quelques spectacles mettant en avant ses dons de pyrotechnicienne et de gymnaste. Cependant les gérants du lieu importunés et agacés par cette petite vandale firent appel à une agence anti-mutants pour enfin la faire arrêter. Elle qui devait être embarquée pour le pire, le sort mit sur sa route une nouvelle destinée. Un groupe de quatre femmes plus impressionnantes les unes que les autres, toutes mutantes, la défendirent  de ses agresseurs tandis que la jeune Jubes se contenta d'observer. Ses sauveuses n'étaient autres que les X-Women Storm, Dazzler, Psylocke et Rogue. Celles qu'elle avait discrètement suivies à travers un portail menant jusqu'à la base des X-Men en Australie, lieu dans lequel elle resta quelques jours sans se faire repérer.

Tandis que les X-Men repartirent pour la plupart de la base, Jubes resta là. Elle se vit confrontée à un dilemme peu de temps après. Le mutant surnommé Wolverine se trouva attaqué et crucifié par les Reavers, un groupe venu récupérer leur quartier dans ce désert australien. La jeune fille détacha le vieux mutant, lui permit de récupérer et de s'enfuir. Un lien fort se développa entre les deux individus, trouvant alors en cet homme étrange une figure qu'elle n'avait plus depuis la mort de ses parents. Il lui apprit quelques temps après à se battre et l'entraîna personnellement. Bien que la jeune pile électrique s'avéra être plus concentrée pour faire des singeries, elle devint une combattante suffisante et combina à ses exercices le maniement de sa mutation. Jubes fit ensuite le voyage avec Wolverine jusqu'en Amérique pour rejoindre l'institut de Charles Xavier où elle reprit ses études. Ce ne fut qu'à la fin de celles-ci que Jubilee devint une membre à part entière des X-Men. Ceux-ci devenant une toute nouvelle famille pour l'orpheline à l'humour plus que douteux qui ne changea pas sa manière d'être, aussi agaçante pouvait-elle être.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 31 Juil - 22:24

After Genosha

Life goes on
Rien n'avait changé dans les grandes lignes, si seulement cet accident causant la mort de ses parents avait été effacé, Jubilation en aurait été plus heureuse. Mais elle fut la même petite vandale, la même qui cavalait dans les diverses boutique du centre commercial, cependant cette fois, après sa fugue, elle fut attrapée par les services sociaux et placée dans une famille d'accueil. Elle n'en devint non pas cette boule de gaieté mais bien au contraire quelqu'un de plus renfermé. Silencieuse des années durant, ses parents adoptifs, strictes et tyranniques pour faire régner l'ordre au sein de leur foyer, finirent par demander l'émancipation de leur fille Jubilation, celle-ci récupérant dès lors son nom de famille d'origine. Elle ne connut plus le bonheur d'une famille aimante et à ses dix-sept ans dût subvenir à ses propres besoins, de nouveau seule.

Ce fut grâce à la rencontre d'un agent du SHIELD qui nota en elle un potentiel non-négligeable et une générosité sans égal qu'elle se laissa embarquer dans une formation au cœur des forces de l'ordre sur Genosha. Un entraînement assidu pour une profession qui devint une priorité. Elle ne songeait dès lors qu'à une vie des plus tranquilles où elle aurait son chez-elle et ce métier qui lui tenait tant à cœur. Son plus grand souhait, aussi banal était-il.

L'impatiente et insatisfaite Jubilation Lee qui secrètement souhaitait une famille croisa la route, par un hasard sans nom, alors qu'elle était en mission, d'un bébé tout juste devenu un orphelin. Elle le ramena là où elle avait pu être placée auparavant, à présent hantée par le destin aussi funeste que celui qu'elle avait connu au sein de sa famille d'adoption. Le jour elle y pensait. La nuit elle y songeait et jusqu'à cette décision qui la poussa à signer les papiers. Elle avait une situation, un salaire, un foyer et un amour incommensurable à offrir. Étonnamment la famille dont elle rêvait, elle l'avait obtenue. Aussi jeune paraissait-elle, aussi indomptable et imprévisible pouvait-elle être, Jubes adopta le jeune Shogo âgé d'un an seulement.

A la suite de cet événement, Jubes retrouva peu à peu un caractère davantage ouvert et joyeux. Elle se découvrit même un penchant prononcé pour le sarcasme et les blagues aussi innocentes étaient-elles. Mais une nouvelle ombre menaça sa son souhait le plus cher. Chaque fois qu'elle entrait dans le centre commercial lui revenait cette fourbe impression de déjà vu. Des flash qui apparaissaient tantôt dans son esprit. Au début elle ne s'alarma pas jusqu'à ce que dans cette ruelle, celle qui l'attirait comme un aimant, plus par curiosité qu'autre chose, elle se fit agressée par un individu dont elle n'avait même pas eu le temps de voir le visage puisque de ses mains jaillirent deux bulles colorées qui avaient fait exploser les proches alentours, provoquant la défiguration du visage de son assaillant en plus d'un traumatisme crânien provoquant une amnésie. Une bonne étoile ayant probablement veillé sur cette Jubes complètement paniquée. Dans la crainte la plus grande elle s'évada et laissa là l'homme blessé. Elle rentra machinalement chez elle retrouver son petit Shogo. Des nuits et jours entiers elle ne put trouver le sommeil, consumée par les doutes et toutes ces questions qui la terrifiaient. Jubilation savait évidemment tout ce qui se tramait, ces rumeurs parlant d'individus considérés comme menaçants, ceux qui émergeaient d'un autre monde, un univers que Jubilation Lee n'osait imaginer mais auquel elle semblait appartenir. Pour ne pas y croire elle reste cachée derrière une bonne humeur habituelle et son attitude volatile pour ne pas sombrer. Elle s'accroche à son rêve pour demeurer paisible sans jamais avoir recours à son anormalité, et ainsi garder cette même vie pleine de joie et de banalité. Mais pour combien de temps se contentera-t-elle de cette falsification avant que la véritable mutante bout-en-train qu'elle était ne refasse surface ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs
Mutant
Gabriel J. Hobbs


https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w
More about you :
[Jubes] Life in colour (again) Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
[Jubes] Life in colour (again) Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Life in colour (again) Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Life in colour (again) Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Life in colour (again) Fonddr11
Messages : 1337
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Mar 31 Juil - 22:35
Re-bienvenue parmi nous [Jubes] Life in colour (again) 16650110

Au risque de redire ce que j'ai dit la première fois, je trouve que cet avatar pour Jube est un choix parfait [Jubes] Life in colour (again) 3542309723 Contente de te revoir par ici ♥️

___



This fury's burning
Inside your chest ☽ The walls of freedom come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison. It takes it's toll, black feathered arrows that pierce your soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 31 Juil - 22:39
Promis j'lis ta fiche tout bientôt j'aime trop Jubilee. :cute:
Mais pas avant de poster ce message parce que sinon je risque des représailles.
[Jubes] Life in colour (again) 4086672777

Re-bienvenue à toi, amuse-toi ici surtout. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers
Hybride
Nathan C. Summers


https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
More about you :
[Jubes] Life in colour (again) 25vn

---

[Jubes] Life in colour (again) L36k

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

[Jubes] Life in colour (again) Tumblr_pq5z1ijs4H1rgpubao2_500
Emergence :
[Jubes] Life in colour (again) Fonddr113 / 53 / 5[Jubes] Life in colour (again) Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Life in colour (again) Fonddr113 / 53 / 5[Jubes] Life in colour (again) Fonddr11
Messages : 543
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena & Eden

Mar 31 Juil - 22:44
Re bienvenue encore une fois [Jubes] Life in colour (again) 2397947188

Le choix de personnage est excellent et l'avatar est parfait pour elle [Jubes] Life in colour (again) 1061801632
J'ai hâte de la voir en jeu la choupette, ça va promettre :cute:

Ca fait plaisir de te voir revenir [Jubes] Life in colour (again) 16650110

___


« a chance to live out all your dreams you seem to leave out »
Cable ▬ Heavy hands lay the crown and you broke your promises. We’re living in black and white but at least we tried. Now we’re living in colour. Just slow down. We’re all fine now.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers
Démon
Matthew Denvers


https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere
More about you : [Jubes] Life in colour (again) W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

[Jubes] Life in colour (again) Uwbcr42
Emergence :
[Jubes] Life in colour (again) Fonddr114 / 54 / 5[Jubes] Life in colour (again) Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Life in colour (again) Fonddr113 / 53 / 5[Jubes] Life in colour (again) Fonddr11
Messages : 425
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Mar 31 Juil - 22:50
Officiellement re-bienvenue parmi nous également [Jubes] Life in colour (again) 3827039187

Comme les autres, j'aime beaucoup Jubilee et je trouve que cet avatar lui va à merveille [Jubes] Life in colour (again) 1061801632 (et on la voit pas assez je trouve sur les forums [Jubes] Life in colour (again) 4086672777 ). Comme Lucila, je lirai ta fiche dès que possible car ce choix de personnage est top au possible [Jubes] Life in colour (again) 16650110

Amuse toi bien parmi nous en tout cas [Jubes] Life in colour (again) 16650110

___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots


[Jubes] Life in colour (again) 9FLyHSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 31 Juil - 23:06
Meeeerci à tous, je suis contente de revenir [Jubes] Life in colour (again) 2878492219 Contente que Jubes plaise autant, et surtout que vous soyez d'accord avec le choix de Malese Jow qui va à merveille au personnage [Jubes] Life in colour (again) 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
[Jubes] Life in colour (again) Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Life in colour (again) Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Life in colour (again) Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Life in colour (again) Fonddr11
Messages : 245

Mar 31 Juil - 23:27

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


(Comme j'ai dit que ça allait être le même post, bah le voilà, j'ai pas menti en fait [Jubes] Life in colour (again) 3603413558) Mon dieu cette fiche est une perle :cute: Ta plume est superbe et la choupette semble si bien entre tes mains [Jubes] Life in colour (again) 2397947188 Le petit Shogo a de la chance de l'avoir comme maman [Jubes] Life in colour (again) 3827039187 Amuse-toi bien avec elle [Jubes] Life in colour (again) 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
[Jubes] Life in colour (again)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: