RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

k. cantela • before it's too late
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 11 Aoû - 6:36

Kathleen Cantela

I see now that everything dies.
Even… even memory.
24 ans apparentsAnanke
MétierCivils
bisexuelle; fraîchement séparéeVampire

Pouvoirs -

Décrivez vos pouvoirs ici. Si vous n'en avez pas, vous pouvez simplement supprimer ce bloc.


Souhait

Indiquez ici le souhait de votre personnage, les raisons qui l'ont poussé à le vouloir et les conséquences et répercussions que cela entraînera sur sa vie à Genosha.

Emergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
votre réponse

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
votre réponse

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?votre réponse


pseudo

isharay

sexe/age

OWIIII hum, pardon. F

pays

royaume-uni

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

scénario d'Aelys

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

bazzart, sûrement, ou PRD, c'est là que je "pêche" aux idées de forum lol

un dernier aveu

c'est vide pour l'instant, désolée, mon ordi a crashé en pleine rédaction et openoffice a pas enregistré >< .BREF. Quelques questions pour Aelys histoire d'arrondir les angles de ce que j'imagine, et puis relire 4x les annexes pour pas raconter des cracks. MAIS MERCI de votre patience,  k. cantela • before it's too late 3401863533
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 11 Aoû - 6:37

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 11 Aoû - 6:39

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hudson

Gemma Hudson
Humain modifié
More about you : k. cantela • before it's too late Giphy
Codename : agent Dawn
Pouvoirs :
Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti.

Emergence :
k. cantela • before it's too late Fonddr114 / 54 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Maitrise :
k. cantela • before it's too late Fonddr113 / 53 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Messages : 222
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3186-gemma-hudson-i-ll-help-you-carry-on https://houseofm.forumactif.org/t3180-gemma-hudson-i-am-not-a-st

Sam 11 Aoû - 9:10
Bienvenue sur le forum k. cantela • before it's too late 16650110
J'en connais une que tu vas rendre heureuse k. cantela • before it's too late 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : k. cantela • before it's too late Giphy

Pouvoirs : k. cantela • before it's too late F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
k. cantela • before it's too late Fonddr115 / 55 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Maitrise :
k. cantela • before it's too late Fonddr115 / 55 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Sam 11 Aoû - 9:44
Bienvenue et plein de courage pour ta fiche k. cantela • before it's too late 16650110 :cute: Oui, il y en a une qui sera très contente k. cantela • before it's too late 1033788476 k. cantela • before it's too late 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : k. cantela • before it's too late Giphy
k. cantela • before it's too late TEMPERE2
k. cantela • before it's too late Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
k. cantela • before it's too late R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
k. cantela • before it's too late Fonddr114 / 54 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Maitrise :
k. cantela • before it's too late Fonddr112 / 52 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Sam 11 Aoû - 9:55
SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA k. cantela • before it's too late 2941363044 k. cantela • before it's too late 2941363044

COME TO ME MY CHILD k. cantela • before it's too late 3857891021 k. cantela • before it's too late 3526324834 k. cantela • before it's too late 1819229052

Comme l'ont dit deux de mes amies ci-dessus, je suis à peine heureuse de te voir débarquer sur le forum. A peine k. cantela • before it's too late 2397947188

Bienvenue par ici en tout cas k. cantela • before it's too late 3827039187
Sache que je suis ultra contente de te voir tenter ce scénario ! Ma boîte à mp t'est totalement ouverte, mon discord, mon pigeon voyageur, mes manuscrits, tout est pour toi k. cantela • before it's too late 3603413558
N'hésite pas à me harceler et surtout, fais toi plaisir avec le personnage de Kathleen, c'est tout ce qui compte k. cantela • before it's too late 824711173 k. cantela • before it's too late 1567601322

Bon courage pour la fichette k. cantela • before it's too late 16650110

P.S ::
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
k. cantela • before it's too late 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
k. cantela • before it's too late Fonddr115 / 55 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Maitrise :
k. cantela • before it's too late Fonddr114 / 54 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Sam 11 Aoû - 10:29
Bienvenue à toi/ Très bon choix de scénar j’espère que tu vas te plaire ici k. cantela • before it's too late 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

k. cantela • before it's too late IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

k. cantela • before it's too late 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
k. cantela • before it's too late Fonddr115 / 55 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Maitrise :
k. cantela • before it's too late Fonddr115 / 55 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Sam 11 Aoû - 11:03
Bienvenue :cute: Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
k. cantela • before it's too late Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

k. cantela • before it's too late Tenor
Emergence :
k. cantela • before it's too late Fonddr113 / 53 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Maitrise :
k. cantela • before it's too late Fonddr113 / 53 / 5k. cantela • before it's too late Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Sam 11 Aoû - 14:18
Hiiiiiiiiii Kathleen k. cantela • before it's too late 106055577

Bienvenue par ici k. cantela • before it's too late 3827039187 Excellent choix de personnage k. cantela • before it's too late 1033788476 Tu as fait des heureux dans le coin k. cantela • before it's too late 3542309723

Bon courage pour ta fichette k. cantela • before it's too late 2397947188 N'hésites pas si tu as la moindre question :cute: Amuse-toi bien avec elle k. cantela • before it's too late 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 11 Aoû - 20:39
Bienvenue parmi les amnésiques k. cantela • before it's too late 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Aoû - 21:36
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 13 Aoû - 1:16
Merci beaucoup darlings !! Je vous aime !  Et pas de panique, @Aelys Cantela, je n'hésiterai pas, promis promis ! A nous les soirées Netflix/pizzaaaaa !! k. cantela • before it's too late 1354198045
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 13 Aoû - 8:32
Bienvenue parmi nous k. cantela • before it's too late 16650110

Super choix de scénario, courage pour ta fiche k. cantela • before it's too late 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Aoû - 9:05
Merci !
Désolée, j'ai été malade dernièrement (si j'en crois mes amies, tout le monde a chopé la crève en même temps ^^' ) et ce n'est passé vraiment qu'hier. En conséquence, j'ai passé plus d'une semaine à avoir un rythme de sommeil de m.... , donc je dois rattraper à ce niveau là, mais une fois avoir dormi un bon coup je terminerai cette fiche. Je n'ai pas l'intention de laisser Aelys, #SistaForever. Je ne suis pas là aujourd'hui, donc je reviendrais rédiger ce soir (ça a foutu en l'air mon rythme de sommeil, je reviens à être éveillée de nuit). Je ne bosse plus, donc ça ne sera plus un problème à ce niveau, donc une fois reposée je viens terminer ça. Et puis vous pourrez plaindre Aelys pour de bon parce qu'elle m'aura sur le dos en permanence.

Je vous aime les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 9 Sep - 14:52
Coucou toi, on peut avoir quelques nouvelles concernant ta fiche ? k. cantela • before it's too late 2878492219
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
k. cantela • before it's too late
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Samira Cantela
» (F/PRISE) Kathleen Cantela | Lil Sister
» Not So Late {Cindy&Jessica}
» "I'm fine... Just late for work" (Cindy)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: