RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Jubes] Le temps d'une absence.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Sep - 11:35

Vos personnages:

Jubilation Lee

Dates/Durée de l'absence:

depuis quelques semaines jusqu'à environ début octobre.

Raisons de l'absence/départ:

Je souhaiterais éviter de laisser mon compte être supprimé, mais disons qu'avec pas mal de choses à faire irl (notamment avec la rentrée bien que la mienne ne doit pas tout à fait comme on l'imagine  [Jubes] Le temps d'une absence. 3226606414 ) je ne prends pas encore le temps pour me poser et rp [Jubes] Le temps d'une absence. 3228736094  [Jubes] Le temps d'une absence. 875897664
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Sep - 15:19
Prend le temps qu'il te faut Jubes, passe juste nous donner des news et... Bonne rentrée [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

[Jubes] Le temps d'une absence. IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

[Jubes] Le temps d'une absence. 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Dim 16 Sep - 15:28
Bon courage à toi, Jubes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : [Jubes] Le temps d'une absence. E88r
[Jubes] Le temps d'une absence. RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr110 / 50 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Dim 16 Sep - 15:33
Bon courage à toi et revient nous dès que tu le pourras [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Sep - 20:05
Bon courage à toi et des boujoux [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110 [Jubes] Le temps d'une absence. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
[Jubes] Le temps d'une absence. Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

[Jubes] Le temps d'une absence. Tenor
Emergence :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr113 / 53 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr113 / 53 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Dim 16 Sep - 21:23
Plein de courage à toi :cute:

Prends le temps qu'il te faut [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : [Jubes] Le temps d'une absence. Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

[Jubes] Le temps d'une absence. Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Dim 16 Sep - 22:45
Bon courage à toi et surtout bon courage pour la rentrée [Jubes] Le temps d'une absence. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
[Jubes] Le temps d'une absence. Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr114 / 54 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr114 / 54 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Ven 12 Oct - 23:13
Bonjour Jubi ! Peux-tu nous donner des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Nov - 15:37
Bonjour HoM !

Une petite souris m'a dit que ma tête était dans les afk, ce qui n'est pas tout à fait faux... Je suis désolée je n'ai pas eu la notif de ton dernier message Raven, mais du coup... Je veux rester encore parmi vous [Jubes] Le temps d'une absence. 3473485442

Actuellement je n'arrive pas à me mettre sur mes rps (au grand dam de Yuuka) car je suis sur la fin d'un travail qui me prend un peu tout mon temps libre en parallèle de mon stage et des cours. Du coup je pense que ça va continuer jusqu'à ce que ce travail soit terminé et je pense jusqu'à environ fin novembre, voire mi-décembre.

Je vous remercie d'avance [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Dim 3 Fév - 11:52
Coucou Jubi :cute: Ton abscence est-elle toujours d'actualité ou nous pouvons l'archiver ? [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
[Jubes] Le temps d'une absence.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» [Jubes] Life in colour
» Manque de temps..
» Pas le temps snif
» A joueuse volage, le temps manque
» Il est temps...

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: