Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Maitrise :
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien
Mer 19 Sep - 22:43
Abyss
michaela ft. rachel
Elle était dans le pétrin. Elle le savait. Elle avait trop jouer avec le feux et, à présent, elle sentait qu'elle était en danger. Hydra la surveillait de près, ses suppérieurs se montraient plus exigeants et insastifaits. Son aversion pour l'organisation criminelle n'était pas un secret. Avait-elle seulement essayé de le cacher? Non. Mais le fait est qu'on ne l'avait pas contrainte à les rejoindre. C'était une décision qu'elle avait prise seule et elle s'en mordait les doigts depuis. Elle avait été stupide. Elle était coincée. Elle était quelque peu rassurée de savoir que d'autres agents de l'organisation partageait son aversion. Cependant, ces derniers avaient fait preuve de plus d'intelligence, tachant d'adopter une attitude docile face aux regards indiscrets. Michaela, elle, avait pris chaque occasion pour exprimer son dégout, agissant stupidement. A présent, elle regrettait. Elle s'était mise en danger. Sa vie était en danger.
Il lui était de plus en plus difficile de travailler sa musique ces derniers temps. Ses suppérieurs d'Hydra cherchait à lui faire regretter ces paroles en la faisant travailler toujours plus. Les missions se multipliaient, toutes plus désagréables les unes que les autres. Mais aujourd'hui, l'américaine savait que quelque chose de sérieux se tramait.
En apparence, la mission était simple. Guider une autre agent jusqu'à une cible. Qu'est-ce qu'elle était censé lui faire? Michaela ne voulait pas le savoir et sa première idée fut de refuser, de fuir ou de faire échouer cette mission. Mais cela lui était impossible, non? Hydra le lui ferait payer. Ils s'étaient montrés cléments avec elle jusqu'ici. Elle ne pouvait pas risquer sa vie sans même avoir un plan de secours.
- Bonjour, Rachel c'est ça? demanda-t-elle lorsque sa collègue pour la journée entra dans la voiture.
Une jeune femme au regard vide, bien trop vide. Elle se contenta de saluer silencieusement, sans répondre à la question de Michaela. Cette dernière retint un soupir. On lui avait, à tous les coups, refiler une agent sans coeur qui accomplissait ses missions sans broncher. Genial. Cela promettait. La chanteuse redémarra et prit le chemin qui les mènerait à leur cible. Ou plutôt à la cible de sa collègue.
Michaela, d'un naturel bavard, essaya de faire la discussion, ses yeux passant de la route à l'arme que tenait sa collègue.
- On ne m'a pas dit grand chose sur la cible, je peux savoir ce que cette personne a fait ou ce qu'on doit lui faire?
Oui parce qu'on avait jeté Michaela dans cette mission avec très peu d'informations, à croire qu'on cherchait à ce qu'elle reste aveugle. Ce qui était surement vrai. Probablement ne voulaient-ils pas risquer une résistance de sa part, ce qui ne la rassurait pas le moins du monde. Et le mutisme de sa collègue ne fit qu'accentuer sa nervosité, ses mains devenant de plus en plus moites sur le volant du véhicule. Elle avait peur. Peur d'assister à quelque chose qu'elle ne voulait pas voir. Depuis qu'elle était entrée à Hydra, Michaela avait eu la chance d'éviter toute scène dramatique. Et par là elle entendait des meurtres. Elle savait très bien que ce n'était pas une pratique rare dans cette organisation...
Michaela stoppa le véhicule à un angle de rue, près du bâtiment dans lequel se trouvait la cible. La cible, une étudiante discrète et qui n'avait pas le profil type des personnes qui intéressaient Hydra. La chanteuse s'était renseigné mais rien n'expliquait la raison de cette mission. Ils lui cachaient quelque chose, mais quoi?
- Elle est dans ce bâtiment. informa Michaela avant de sortir une tablette et d'y montrer le plan de l'immeuble. Elle devrait se trouver dans cette pièce, tu as juste à prendre le couloirs et c'est tout droit. C'est un cabinet médical, elle y effectue un stage, donc ça veut dire qu'elle ne sera pas seule. J'ai les caméras de sécurité sur la tablette donc je pourrais te guider grâce à nos oreillettes en cas de besoin. D'accord?
La dénommée Rachel ne répondit pas et sortit du véhicule, tel un robot programmé pour effectuer une tâche. Et c'était bien cela qui effrayait le plus Michaela. Ce manque de vie dans ce regard, cette attitude docile... Cela lui donnait un très mauvais sentiment de déjà-vu qui fit naître en elle une certaine panique. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Mais cela lui était bien trop familier.