RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cold War | Remy
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Gemma Hudson
Humain modifié
Gemma Hudson


https://houseofm.forumactif.org/t3186-gemma-hudson-i-ll-help-you-carry-on https://houseofm.forumactif.org/t3180-gemma-hudson-i-am-not-a-str
More about you : Cold War | Remy Giphy
Codename : agent Dawn
Pouvoirs :
Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti.

Emergence :
Cold War | Remy Fonddr113 / 53 / 5Cold War | Remy Fonddr11
Maitrise :
Cold War | Remy Fonddr113 / 53 / 5Cold War | Remy Fonddr11
Messages : 204
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Sam 29 Sep - 18:26




Cold War
Remy Lebeau & Gemma Hudson



☾☾ Elle aurait du rester chez elle. Le cours aurait été annulé et personne n'aurait, malheureusement, assisté à ce stupide spot de prévention. "Spot de prévention", ils auraient pu directement appeler ça un stand de recrutement. Comme s'ils ne les faisaient pas déjà assez chier au quotidien, il fallait que la Garde Rouge s'incruste à St Magnus. Gemma était dépitée.

Elle avait bien essayé d'annuler ce spot assigné à sa classe. Elle avait même tenter de le donner à un autre professeur, même si celui-ci avait du être assigné à sa chère collègue Gwen. Tout valait mieux qu'elle. Cependant, l'administration n'avait rien voulu savoir et on lui avait demandé de garder son avis politique pour elle-même. Génial. Elle n'avait pu s'empêcher de montrer son manque d'enthousiasme à la classe quand elle leur avait annoncé que le prochain cours ne porterait pas sur la littérature mais sur la Garde Rouge. Evidemment qu'ils étaient heureux. Certains étaient prêts à attaquer le pauvre homme qui prendrait la parole, et Gemma portaient de gros espoirs sur ces élèves-ci, et d'autres étaient tout simplement ravis d'avoir une heure qui apporterait une nouveauté dans leur semaine. Elle espérait au plus profond de son être qu'aucun de ses élèves ne serait réellement intéressé par la perspective de rentrer dans les rangs de la Garde Rouge. C'était tout de même un comble de haïr une organisation à laquelle appartenait sa meilleure amie. Si seulement cela avait été Heather et non un inconnu. Avec Heather, elle aurait eu la certitude que celle-ci aurait expliqué que travailler pour la garde était difficile et qu'il fallait beaucoup y réfléchir avant de prendre une telle décision. Avec le dénommé Remy Lebeau, nom qu'on lui avait fait parvenir, Gemma craignait qu'on ne présente ce métier que sous un beau jour, comme la plupart des intervenants extérieurs qu'accueillait tout lycée.

Cette fameuse intervention était prévue pour la dernière heure de sa journée de travail. Elle avait passé l'heure précédente dans le bureau des professeurs à corriger des copies du dernier devoirs en date. Copies qui semblaient la passionner de plus en plus alors que l'heure fatidique approchait. Elle quitta à regret sa correction, prit ses affaires et se dirigea, presque à reculon, vers l'entrée du lycée où elle était censé retrouver l'intervenant. Lorsqu'elle s'approcha du secrétariat, elle vit un homme à qui la secrétaire dit :

- La voici, Mme Hudson.

Gemma le rejoignit et lui adressa un sourire polie mais forcé. Elle lui tendit la main et se présenta :

- Gemma Hudson, enchantée. J'espère que je ne vous ai pas fait attendre.

Que les élèves ratent une ou deux minutes de l'intervention n'allaient certainement pas les tuer. Comme si Heather s'était trouvé dans son crâne, Gemma entendit la voix de sa meilleure amie lui dire "fais un effort". Oui, c'est ce qu'elle lui aurait surement dit.

Elle conduisit l'intervenant jusqu'à la salle où elle trouva une partie des élèves qui attendait déjà devant la porte. Et merde, ça commençait déjà. Gemma avait bien espérait que ce Remy Lebeau ne soit pas "beau" comme le disait son nom de famille mais l'homme avait des yeux d'un bleu pénétrant qui allait certainement rendre l'intervention plus intéressante pour les demoiselles (et peut-être même les garçons) de la classe. Elle ouvrit la porte alors qu'elle entendait des gloussements d'adolescentes.

Les élèves s'installèrent alors que Gemma échangeait quelques mots avec le garde pour savoir s'il avait besoin de l'ordinateur et du projecteur pour s'installer. Une fois cela fait et que le silence se fut installé, elle prit la parole :

- Bonjour à tous. Comme je vous l'avais dit la dernière fois, il n'y aura pas de cours de littérature aujourd'hui.

Un sourire amusé s'installa sur ses lèvres alors qu'un des élèves avait lancé un fort "Halleluia" qui avait fait rire le reste de sa classe.

- Calme toi, Margaret Atwood t'attend bien sagement pour la semaine prochaine, renchérit Gemma à l'attention de l'élève avant de poursuivre, en perdant son sourire : Je vous présente donc Remy Lebeau qui travaille pour la Garde Rouge et qui vous fera un spot de prévention et qui répondra à toutes vos questions. Je vous laisse la parole.

Elle envoya un énième sourire forcé au dénommé Remy et s'installa dans son siège, les bras croisés, prête à endurer une heure de souffrance. Et elle était bien prête à intervenir si quelque chose ne lui plaisait pas. Peu importe si cela remontait aux oreilles du directeur.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Cold War | Remy
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: