RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Dim 30 Sep - 23:25

Astrid I. Torsten

My heart and soul belongs to my family
33 ans Angrboda
Médecin UrgentisteCivilians
Hétérosexuelle - DivorcéeDéesse

Pouvoirs -

Astrid ou Angrboda, son vrai prénom, est une déesse, même si elle a l’apparence d’une femme frêle sous sa forme humaine, elle possède les capacités de la lignée des Jotuns, c’est une géante bleu d’une beauté époustouflante. Elle possède des capacités physiques supérieures à celles des humains : elle est plus forte, plus rapide, plus résistante à la faim, à la douleur et ces cinq sens sont hyper-développés. Elle a également un métabolisme qui stoppe son vieillissement. De son peuple elle a aussi la capacité de savoir se rendre invisible aux yeux de tout un chacun.
En tant que déesse de l’eau, la jeune femme, maîtrise l’eau sous toutes ses formes : liquide, gazeux et solide (l’Aquakinésie). C’est en particulier sous sa forme solide : la glace, la neige que Astrid maîtrise le mieux l’élément eau. Pour preuve elle est peut utiliser la cryogénisation pour contrôler et créer de la glace et du froid. Grâce à cela elle utilise la glace comme une arme pour se défendre. Entre ses mains la glace devient une arme mortelle. Quant à la cryokinésie elle la maîtrise au point de pouvoir se transformer en glace mais plus particulièrement sous la forme d’animaux afin de se fondre dans le décor pour ne pas effrayer le peuple de Midgard ou simplement pour passer inaperçue sur Jotunheim. Sa forme animale préférée est le loup.


Souhait

Le souhait d’Astrid ou devrais-je dire Angrboda est celui d’une mère, celui d’un être qui a souffert mille morts depuis que ses enfants lui ont été arrachés, il est gravé dans sa chaire. Son souhait est de pouvoir retrouver ses trois enfants et de pouvoir les protégés contre toutes les personnes qui voudront s’en prendre à eux ou à son clan.

Emergence

Cela a débuté par des cauchemars qui semblaient être si réels qu’Astrid se réveillait avec l’impression de ne pas être dans son propre corps, comme si elle regardait les choses de plus haut. Ensuite elle a commencé à avoir des flashs comme si un poste de télévision était déréglé. Cela lui donnait des maux de tête affreux. Elle devait dans ces moments-là se mettre dans une pièce au calme et dans le noir. Elle avait même fini par passer un scanner afin d’éliminer toute idée de tumeur au cerveau. Ces flashs étaient douloureux, ils étaient remplis de cris, de pleurs, d’enfants qu’on enlève, de peuple qu’on opprime. La jeune femme avait fini par se dire que les derniers évènements à Genosha jouaient sur son moral. Et ensuite c’est dans les méandres de Genosha que des visages se sont mis à lui devenir familier, comme s’ils étaient issus d’un passé lointain. Pour certains ils revenaient dans ses rêves, d’autres dans ses flashs et pour certains le sentiment de déjà-vu étaient intenses. Pourquoi son cerveau lui jouait-il des tours ? Elle savait bien que dans son enfance elle avait eu un grave accident.  Et c’est comme cela qu’elle avait perdu sa famille mais pourquoi seulement maintenant son cerveau essayait-il de lui faire comprendre quelque chose ?
Cela a débuté par des cauchemars qui semblaient être si réels qu’Astrid se réveillait avec l’impression de ne pas être dans son propre corps, comme si elle regardait les choses de plus haut. Ensuite elle a commencé à avoir des flashs comme si un poste de télévision était déréglé. Cela lui donnait des maux de tête affreux. Elle devait dans ces moments-là se mettre dans une pièce au calme et dans le noir. Elle avait même fini par passer un scanner afin d’éliminer toute idée de tumeur au cerveau. Ces flashs étaient douloureux, ils étaient remplis de cris, de pleurs, d’enfants qu’on enlève, de peuple qu’on opprime. La jeune femme avait fini par se dire que les derniers évènements à Genosha jouaient sur son moral. Et ensuite c’est dans les méandres de Genosha que des visages se sont mis à lui devenir familier, comme s’ils étaient issus d’un passé lointain. Pour certains ils revenaient dans ses rêves, d’autres dans ses flashs et pour certains le sentiment de déjà-vu étaient intenses. Pourquoi son cerveau lui jouait-il des tours ? Elle savait bien que dans son enfance elle avait eu un grave accident.  Et c’est comme cela qu’elle avait perdu sa famille mais pourquoi seulement maintenant son cerveau essayait-il de lui faire comprendre quelque chose ? Cela a débuté par des cauchemars qui semblaient être si réels qu’Astrid se réveillait avec l’impression de ne pas être dans son propre corps, comme si elle regardait les choses de plus haut. Ensuite elle a commencé à avoir des flashs comme si un poste de télévision était déréglé. Cela lui donnait des maux de tête affreux. Elle devait dans ces moments-là se mettre dans une pièce au calme et dans le noir. Elle avait même fini par passer un scanner afin d’éliminer toute idée de tumeur au cerveau. Ces flashs étaient douloureux, ils étaient remplis de cris, de pleurs, d’enfants qu’on enlève, de peuple qu’on opprime. La jeune femme avait fini par se dire que les derniers évènements à Genosha jouaient sur son moral. Et ensuite c’est dans les méandres de Genosha que des visages se sont mis à lui devenir familier, comme s’ils étaient issus d’un passé lointain. Pour certains ils revenaient dans ses rêves, d’autres dans ses flashs et pour certains le sentiment de déjà-vu étaient intenses. Pourquoi son cerveau lui jouait-il des tours ? Elle savait bien que dans son enfance elle avait eu un grave accident.  Et c’est comme cela qu’elle avait perdu sa famille mais pourquoi seulement maintenant son cerveau essayait-il de lui faire comprendre quelque chose ?


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?   Je n’ai aucun préjugés envers ces émergés. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment qu’ils se battent pour quelque chose de juste, pour ce qui leur tien à cœur. Les attentats sont une vraie horreur, je ne suis pas pour la violence et je ne peux pas cautionner cette façon de défendre ses droits mais je n’ai aucune haine envers les émergés. Quant à Hydra, je n’ai jamais vraiment eu d’informations plus avant sur cette organisation. J’ai des doutes sur leurs agissements comme tout le monde mais sans être sûre de ce qu’ils sont et font en réalité.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Je suis une pacifiste, la violence pour la violence ne me semble pas être le moyen de pression à utiliser pour parvenir à ses fins. La rafle m’a révulsé, le mouvement de foule qui a résulté de cette rafle a été catastrophique. Et puis pourquoi des pauvres jeunes gens, des enfants, des familles ont-elles été séparées, divisés ? En quoi cette rafle a-t-elle permis de trouver des informations sur les fauteurs de troubles. Les rumeurs sont et resteront toujours des rumeurs si l’on n’a pas d’éléments pour prouver leurs véracités. Sur ce point je crains fort d’être cartésienne et surtout si j’étais vraiment au courant, je ne vous le dirais pas.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?J’avoue, je fais partie de tous ses hommes, ses femmes, ses enfants qui sont terrorisés par des rêves qui semblent si réels qu’au matin j’ai toujours l’impression de ne pas être dans mon propre corps. Travaillant à l’hôpital nous avons beaucoup discuté avec mes collègues psychiatres et pour eux c’est le climat ambiant : attentats, rafle, émergés ect… qui causent des troubles du sommeil à la population de cette petite île. J’essaye de me persuader de la véracité de leur diagnostic bien que parfois des flashs viennent se mêler à ma réalité pendant que le jour est là.


pseudo

Stella ou Eléart

sexe/age

I’m Just a Girl

pays

France

DC

Nop

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel + Pré-lien de Loki

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

nop pas pour le moment (cliquer ici)

vous nous avez connu...

Par Bazzart

un dernier aveu

Love Marvel
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 30 Sep - 23:26

Before Genosha

we all have to start somewhere
Angrboda, est la déesse de l’eau. Elle appartient au peuple  de Jötunheim, c’est une géante du froid. C’est elle qui règne sur le Clan des loups de glace de Jötunheim. Bien que Déesse, elle reconnaît l’autorité du roi des géants du froid de Jötunheim, Laufey. Cependant, elle n’a jamais pris part à la guerre entre son peuple et les Asgardiens. En descendante directe de Nilfilheim, déesse de la glace, mère d’Ymir, père d’Odin, elle fait partie de la généalogie des Asgardiens pour moitié.

Son enfance comme son adolescence fut marquée par toutes les guerres entre les Jötunn et les Asgardiens pour le règne sur les neufs royaumes d’Ygdrasil. En tant que chef du clan des loups, elle mit un point d’honneur à préserver les siens et à ne pas intervenir dans cette guerre qu’elle ne voulait pas mener car elle n’y voyait aucun intérêt. Lorsque Laufey essaya de la contraindre à envoyer ses loups pour combattre Odin et ses hommes alors elle décida d’emmener son clan loin de la folie sanguinaire du roi des géants de glace.

Quand elle rencontra Loki, Angrboda était sur Midgard depuis de nombreuses années, elle s’était installée en Scandinavie où ses loups et elle pouvaient enfin vivre en paix loin de la folie de Laufey. Elle apporta sur Midgard, la glace, le froid, la neige et plus particulièrement dans la région scandinave où sa meute et elle s'étaient installés. Les deux jeunes dieux tombèrent amoureux, même si pour Loki il s’agissait aussi de nouer une alliance avec le peuple de Jotunheim à travers elle. De leur amour naquirent trois enfants : Hell, destinée à devenir la déesse de la mort et souveraine des esprits des morts, Fenris, le Loup de Jotunheim et Jormungander, le serpent protecteur de Midgard. Malgré l’amour qu’ils se portaient, Angrboda et Loki n’avaient pas les mêmes desseins en ce qui concernait l’avenir. Si Loki voulait un jour mettre la main sur le trône d’Asgard et des huit autres royaumes, la magnifique déesse, elle, ne voulait que protéger ses enfants, son clan et vivre en paix sur Midgard.

La malheur vint frapper la déesse sous la forme de la garde d’Elite d’Asgard. Ses hommes kidnappèrent les trois enfants pour les mettre au secret. Angrboda ne comprit pas pourquoi jusqu’à ce Loki ait le courage de lui avouer que les Nornes, les déesses du Destin des Asgardiens, avaient présager que ses trois enfants allaient mener à bien le Ragnarok, ou crépuscule des dieux, soit la fin de ce monde pour la naissance d’un nouveau. Ainsi ses enfants lui avaient été enlevés par peur de ce que peut-être un jour ses enfants accompliraient. Odin décida qu’Hella serait la déesse de la mort à sa majorité, que son frère Fenris serait enchainé à un rocher au moyen d’un ruban magique créé par la nation des nains et enfin que leur frère Jormungander, le serpent, serait envoyé sur Midgard pour protéger ce monde et qu'il serait pour cela jeter dans l’océan et entourerait la terre des hommes. Après cette trahison, les relations entre elle et Loki furent rompues.

De ce jour, la belle déesse qui était jusqu’alors contre la guerre, contre la violence se mit en quête d’un moyen de libérer ses enfants et de montrer à Odin et son peuple que la colère d’une mère et mille fois plus destructrice que celle d’une déesse. Car oui, avant d’être une déesse, Angrboda était une mère, un chef de clan, une protectrice.  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 30 Sep - 23:29

After Genosha

Life goes on
La vie ne fut pas tendre avec la jeune Astrid Torsten. Alors qu’elle vivait heureuse auprès de ses parents Bjorn et Ingrid à Oslo en Norvège, ceux-ci furent tués dans un accident de la route provoqué par un homme ivre qui avait pris le volant. Seule sans personne, la fillette âgée de  6 ans fut recueillie par sa tante Nitta, une célèbre actrice qui vivait à Genosha et qui fit son possible pour que sa nièce se sente entourée et aimée. Bien sûr Astrid ne manqua de rien puisque sa tante avait les moyens de lui procurer tout ce qu’elle désirait cependant ce qu’Astrid voulait n’était pas matériel. Personne ne pourrait lui rendre sa famille et les blessures qu’elle gardait aussi bien psychiques que physiques se rappelaient à son bon souvenir régulièrement.

Grandir à Genosha fut très agréable. Astrid était une fille sociable, elle avait le goût de l’effort et intellectuellement la jeune fille n’était pas en reste. Que ce soit à l’école élémentaire, au collège ou au Lycée, Astrid fut une élève populaire aussi bien auprès du corps enseignants que de ses camarades. Pourtant sa popularité ne l’empêcha pas d’être une jeune fille prévenante et bienveillante envers ceux qui se faisaient maltraités par les plus forts ou les plus populaires. Les amis, qu’elle avait, étaient pour elle comme un clan, comme une meute et elle les protégeait contre tous ceux qui voulaient leur faire du mal. C’est comme cela qu’elle rencontra le jeune Loki Odinson. Alors que son frère Thor était un grand gaillard adulé de tout un chacun, Loki lui était plus ténébreux et plus fragile. La star de l’école puis du collège et enfin du Lycée, que fut Thor, ne voyait pas combien les autres maltraitaient son petit frère. Et c’est ainsi que la jeune Astrid décida qu’elle ne pouvait pas laisser Loki affronter seul ses ennemis. Comme elle n’avait ni frère, ni sœur, le jeune Odinson devint pour elle comme son petit frère. Elle l’aimait beaucoup et elle avait toujours eu le sentiment qu’entre eux un lien ancestral existait. Bien sûr grandir sans ses parents ne fut pas chose facile mais grâce à sa tante, à Loki et à son clan d’amis elle réussit à vivre ce manque aussi bien qu’il était possible de le faire.

Lorsque la jeune fille obtint son diplôme de fin d’études, elle annonça à sa tante Nitta qu’elle souhaitait faire un voyage en Norvège pour pouvoir découvrir le pays qui l’avait vu naître. Les deux jeunes femmes se rendirent à Oslo pour se recueillir sur la tombe de leurs chers disparus et elles en profitèrent pour rendre visite à Ragnar le frère de sa tante et de sa mère décédée. C’était un homme plutôt ombrageux mais il s’attacha rapidement à sa nièce car elle ressemblait à sa petite sœur disparue qu’il adorait. Astrid promit à Ragnar de venir le revoir régulièrement.
En rentrant à Genosha, La jeune Torsten commença ses études de médecine. Elle avait choisi de devenir médecin afin de pouvoir aider les autres, de pouvoir les soigner et de sauver des vies. Elle savait que les médecins qui l’avaient sauvée à Oslo suite à l’accident avaient tout tenté pour ses parents et elle. Aussi se sentait-elle redevable envers eux. Pendant ces études de médecine elle fit son possible pour éviter les écueils : coucher avec son supérieur,  boire plus que de raison, choisir une spécialité qui l’obligerait à ne pas avoir de vie, se couper des autres. Avec abnégation elle devint une étudiante brillante et bienveillante qui faisait l’unanimité auprès du personnel et des patients. Son petit groupe d’amis qu’elle avait depuis l’école était toujours le même, quelques pièces s’ajoutèrent au puzzle pour le compléter. Celui qui restait son point d’ancrage, Loki, fit des choix plus ou moins étonnant pour sa vie professionnelle : photographe puis mannequin, mais il restait son petit frère de cœur adoré.
Lorsqu’à 28 ans, la jeune femme décida de se spécialiser en médecine d’Urgence, elle demanda à faire un transfert vers l’hôpital d’Oslo. Elle voulait étudier les techniques d’Urgences européennes et même si elle s’en défendait, elle voulait surtout vivre dans le pays de ses ancêtres.

La jeune femme vécut à Oslo pendant six ans, elle devint un médecin urgentiste très douée et très appréciée par ses pairs et ses patients. Là-bas elle découvrit une autre façon de soigner, d’appréhender la douleur et la relation patient-médecin. Cela ne fit que la rendre plus performante et plus à l’écoute. C’est là-bas qu’elle rencontra son ex-mari, Bjorn, un médecin de dix ans son aîné. Il était chirurgien orthopédique, elle était une jeune résidente urgentiste et c’est sur une intervention commune que leur destin se lia. A peine un an après leur rencontre ils se mariaient sous le regard bienveillant de leurs familles et amis, même ses amis de Génosha firent le déplacement. La jeune Astrid était si heureuse d’avoir autour d’elle ceux qu’elle aimait, enfin tous n’étaient pas là : ses parents et Loki. Son petit frère de cœur ne fit pas le déplacement, il avait annulé sa venue à la dernière minute. La jeune Torsten, à présent Enrikson, fut très blessée de son attitude et leur relation devint un peu plus distante.

Depuis aussi loin que ses souvenirs remontaient, Astrid avait toujours voulu être maman, avoir des enfants était l’un de ses souhaits les plus chers.  Après trois années de mariages, sans qu’un enfant ne puisse voir le jour, Astrid et Bjorn demandèrent des analyses afin de savoir pourquoi aucun bébé ne semblait pouvoir naître de leur union. C’est là que le couperet tomba. Bjorn était stérile. Cette révélation fut un coup de couteau dans leur couple. Pourtant Astrid fit tout ce qu’elle put pour rassurer son époux, pour lui faire comprendre qu’elle l’aimait malgré l’absence d’enfant. Mais rien ne put y faire et Bjorn commença à délaisser son épouse pour se jeter dans les bras d’autres femmes. Le constat était sans appel et Astrid ne pouvait plus supporter son attitude même avec la meilleure volonté du monde. Elle comprenait qu’il soit blessé dans sa chaire, dans sa virilité mais ce n’était pas la faute du jeune médecin. Quand une fois de plus Bjorn la trompa, avec une collègue qui plus est, Astrid demanda le divorce et fit le choix de rentrer à Genosha auprès de sa tante et de ses amis.

Son île lui semblait à la fois si étrangère depuis son retour d’Oslo, elle ne la reconnaissait plus. Genosha avait bien changée depuis son départ. La ville s’était étendue tout comme la violence et la suspicion. Le pouvoir monarchique en place semblait avoir renforcée sa garde rouge et sa police spéciale. Ici et là on lui parlait d’Oscorp, de Stark Industries, d’Hydra mais pour elle se n’était que des mots, que des nouveautés dont elle ne savait pas grand-chose. Ce qui lui importait c’était de pouvoir faire son métier de médecin urgentiste en aidant la population de Genosha et de prendre soin du clan qu’elle avait formé autour d’elle : amis et famille.

Même si maintenant elle n’était plus mariée, son désir d’enfants n’avait pas disparu. Elle ne voulait pas faire d’enfants avec n’importe qui mais force était de constater que son souhait ne se réalisait pas jusqu’à cette soirée étrange aux urgences. Le directeur de l’orphelinat de Genosha, amena aux urgences une fratrie en piteuse état. L’aînée, Helga, une jolie blonde de 12 ans dont le visage portait une cicatrice sur la majeure partie du côté droit, avait le bras en écharpe, le cadet, Fredrik, un grand brun de 8 ans à la chevelure ébouriffée, l'air féroce il avait les mains écorchés, la lèvre inférieure fendue et un oeil au beurre noir, et enfin le benjamin, Jören, un petit brun de 6 ans aux yeux verts intense et parlant avec un cheveu sur la langue, il avait l’arcade sourcilière en sang, une morsure sur le bras droit et un hématome au niveau du foie. Les trois enfants avaient visiblement étaient passés à tabac. Astrid demanda l’explication au directeur, même si chaque membre du personnel lui avait déjà demandé plusieurs fois. L’homme ne se déroba pas et lui expliqua qu’un groupe d’enfants s’en était pris au plus jeune et que sa sœur lui était venue en aide. Si les autres enfants s’en étaient sortis avec quelques bleus, la fratrie qui avait dû lutter contre une dizaine d’enfants n’avait pas eu le même sort. Les services sociaux décidèrent pour la sécurité des enfants qu’ils seraient placés dans une famille d’accueil. Pendant que la jeune urgentiste soignait les enfants, elle sentit son cœur se remplir d’amour pour ses trois petits oiseaux abandonnés. Aussi se proposa-t-elle comme famille d’accueil. L’assistante sociale fut sceptique au début mais en voyant l’attitude des enfants avec la jeune femme, elle proposa de faire un mois d’essai. Astrid apprit que jusqu’ici aucune famille n'avait voulu adopter les trois enfants ensemble et qu'ils n’avaient pas eu la vie facile. Ils vivaient avec une mère droguée et un père alcoolique qui les battaient. Ils n’étaient en vie que grâce à la jeune Helga, qui lorsque leur père fou de rage avait tué leur mère, avait réussi à s’enfuir avec ses frères. Ils vécurent quelques semaines dans la rue jusqu’à ce qu’un agent de police les repèrent et les emmènent à l’orphelinat. De son côté le père fut arrêté et mis en prison à vie.

Après bientôt six mois de vie commune avec les trois enfants, Astrid est plus heureuse que jamais. Elle est totalement amoureuse de ces trois enfants, qu’elle considère comme sa chaire et son sang. Et de leur côté, les enfants s’attachèrent immédiatement à elle, l’appelant Maman pour le plus grand plaisir d’Astrid. La jeune femme vient d’engager une procédure d’adoption plénière afin qu’Helga, Fredrik et Jören deviennent officiellement ses enfants et portent son nom.

.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler
Humain modifié
Taïs Wheeler


https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler
More about you : Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr113 / 53 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Maitrise :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr112 / 52 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Messages : 551
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Dim 30 Sep - 23:30
Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche :cute: Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern


https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr115 / 55 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Maitrise :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr114 / 54 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Messages : 513
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Lun 1 Oct - 0:10
Hey, bienvenue sur le forum ! J'ai vu que tu avais déjà pu discuter un peu avec Loki. En espérant que ce perso te plaise Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  16650110 Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres
Extraterrestre
Amaury Torres


https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever
More about you :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Mfmg

---

Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Tumblr_ot35l5KphU1w9tnkno1_540

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Nlqe
Emergence :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr113 / 53 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Maitrise :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr112 / 52 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Messages : 521
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Lun 1 Oct - 0:37
Ouh mais quel choix d'avatar et de personnage fort intéressant :cute:

Bon courage pour le reste de la fichette et n'hésites pas à nous spammer de messages si jamais! Tu as déjà baptisé Loki pour le coup, c'est déjà bien Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  1033788476

A très vite en jeu Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  16650110

___

I'd rather walk with you in the darkness of the night than walk alone with no one lit up by the light. I wanna feel you when there’s nothing left inside. Fuck whatever they say, this moment feels so right(c) anaëlle.
The shadow you don't see
when the sun's in the sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 1 Oct - 9:37
Merci à tous de votre accueil Very Happy

Je vois que ma belle Emily a son petit succès Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  2089296626

Amaury, tu verras que je ne suis pas avare de mp et je n'hésiterai pas à venir vous embêter !!! Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 1 Oct - 10:49
Bienvenue sur le forum Astrid! Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  1061801632
Comme je t'ai déjà, je suis plus qu'heureuse de te voir parmi nous Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  1061801632 d'ailleurs Fenrir, va sans doute s'inscrire. Ton choix d'avatar, je l'adore! la reine des glaces.
Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de Rp avec toi Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  19080302134572423
Emergence :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr115 / 55 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Maitrise :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr114 / 54 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Lun 1 Oct - 11:52
Bienvenue parmi nous Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  3542309723 Ce choix de perso et de vava est super Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  1033788476 On a hâte de voir ta belle en jeu Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  3542309723

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Scarpetta
Inhumain
Heather Scarpetta


https://houseofm.forumactif.org/t3220-dr-scarpetta-maybe-there-s-a-light-at-the-end-of-tunnel https://houseofm.forumactif.org/t3211-dr-scarpetta-do-you-know-th
More about you : Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Tumblr_ottnq84M2p1ve7zoio6_500

L'Autre : L’Autre Heather est nourrie par la haine. Consumée par la rage, la peine, la souffrance, mais surtout la colère. Défigurée, son physique n’a rien d’humain. Des veines saillantes ainsi qu’un visage violacé marque profondément son visage, au même titre que ses yeux, iris comme cornées, sont couverts par un voile pourpre. Cela sans ajouter les attributs quelque peu révulsants de sa langue noire et longue à la finalité serpentine, ou de ses ongles qui s’apparentent à d’horribles griffes crochues.
Codename : Split
Pouvoirs : Depuis le déclenchement de ses gênes inhumains, Heather est capable de se diviser en deux. Une Heather est celle douce, généreuse, abîmée par la vie que tout le monde aime et connait. L’Autre Heather est un monstre assoiffé de sang et surtout de vengeance, qui n’hésite pas à sortir les griffes, littéralement, pour commettre les pires actes possibles sous couvert d’un motif justicier. A ceci près que les deux Heather ne peuvent être ensemble physiquement. Lorsque l’une est de sortie, l’autre est emprisonnée dans des miroirs, dans des reflets. En effet, le don d’Heather se limite par sa manifestation : une Heather ne peut prendre la place de l’autre s’il n’y a pas un miroir pour renvoyer leur reflet et permettre le switch des deux personnalités.

Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Yxh75pdm
Emergence :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr114 / 54 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Maitrise :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr112 / 52 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Messages : 240
DCs : Daisy | Aelys | Nikki | Kaine | Aidan | Gwen | Avery| Klaus | Matthew | Isaac | Luke | Haiden

Lun 1 Oct - 12:52
Quel super choix de pré-lien Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  16650110

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question et surtout, amuse toi bien à nos côtés Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  3827039187

Bon courage pour la fin de ta fiche :cute:

___

I feel like my mind is splitting in two
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy between me, myself and I. | sign by flotsam and gifs by tumblr.

Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Y5as8xg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 1 Oct - 14:48
Bienvenue officiellement Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  1061801632 Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  1061801632

J'adore ta façon de jouer ce personnage, et l'histoire (enfin les deux) sont tellement touchantes Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  706659135 Hâte de te croiser en RP, et de lire tes RPs avec Loki Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  1033788476 Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 1 Oct - 15:42
Merci les loulous Very Happy

Loki, j'ai hâte de voir ce que Fenrir a écrit et de pouvoir mettre Astrid en action Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  3555222201

Merci Heather, j'ai eu un coup de coeur pour ce pré-lien !!

Merci Ben, moi aussi j'ai hâte de me mettre au rp ici !!

Thor (magnifique Chris) Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  1061801632 tu vas me faire rougir. Astrid s'est imposée à moi, son histoire post-Genosha est venue toute seule. Pour le Pré-Genosha mes petites recherches sur la toile m'ont permises d'écrire quelque chose de jouable et qui correspond aux légendes scandinaves.

J'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec la Famille Odinson et avec mon Fenrir de fils ! Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  2667790245 Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  2667790245
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery
Dieu
Leigh Montgomery


More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr113 / 53 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Maitrise :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr113 / 53 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Messages : 332
DCs : Anna/ Rachel/Ororo/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler

Mar 2 Oct - 18:53
SAlut Miss, Bienvenue à toi sur ce forum. J'espère que ce lien va te combler.

A plus dans sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 3 Oct - 18:20
Bienvenue par ici ! Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  1033788476

J'approuve ton choix d'avatar Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr115 / 55 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Maitrise :
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr115 / 55 / 5Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  Fonddr11
Messages : 245

Jeu 4 Oct - 17:08

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Jolie demoiselle que voilà ! :cute: Son désir de protéger plus que tout ses enfants et même d'aider son prochain est tellement touchant Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  706659135 J'ai bien hâte de voir ta jolie dame en jeu. Allez, va donc t'épanouir sur le forum, je crois que certaines personnes t'attendent avec impatience Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  3542309723 Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.  16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Astrid ~ Cause I got issues, but you got 'em too.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: