RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Please to meet you | Hank
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mer 3 Oct - 10:16

Henry « Hank » McCoy

Please allow me to introduce myself*I'm a man of wealth and taste
35 ansLe Fauve
Généticien & Biochimiste – Enseigne la biologie à l’Institut XavierThe Civilians
Hétéro & CélibataireMutant

Souhait

Le souhait d'Henry est très personnel. Il  souhaite pouvoir enfin vivre avec une apparence « normal » sans craindre la peur des autres ou leur regard sur son apparence féline. Il veut grâce à cela pouvoir fonder une famille ce qui jusqu’alors n'a jamais été son cas. Mais son souhait même s'il est très personnel a aussi une vocation disont humaniste car il voudrait que tous les mutants, tous ceux qui sont différents puissent vivre sans avoir peur des autres, sans se demander si un jour on viendra les chercher pour les enfermer quelque part.

Emergence

L’émergence de Hank s’est faite de manière très lente. Sûrement parce que son souhait s’opposait à cet émergence. Pour Henry être enfin normal, pouvoir vivre comme tout à chacun était un souhait ancrer dans sa chaire. L’émergence de sa mémoire commença par des cauchemars suite à la rafle de l’Ultimate festival. Cette violence envers des innocents l’a beaucoup choqué et il a commencé à faire des cauchemars, des rêves à double sens. Puis ses rêves sont devenus des espèces de flashbacks lui montrant un aspect de lui qu’il n’acceptait pas, comme des visions d’horreurs. Par la suite il a rencontré des personnes avec qui il s’est senti en confiance comme s’il les connaissait ou au contraire avec qui il s’est senti mal à l’aise. Cette sensation fut désagréable et depuis il n’est pas très à l’aise avec certaines de ses connaissances.


Les pouvoirs

Je possède une force surhumaine me permettant de soulever ou d’exercer une pression équivalente à 1 tonne. En plus de cette force, je possède une agilité, des réflexes, une endurance, une rapidité et une dextérité bien supérieurs à la moyenne humaine, et ceci malgré mon apparence. On peut considérer que je possède l’agilité d’un grand singe et les capacités acrobatiques d’un acrobate de cirque accompli. Ma physiologie est assez résistante pour me permette de survivre à une chute du troisième étage en retombant sur mes pieds, sans souffrir de la moindre blessure ou fracture.

Mes jambes sont assez puissantes pour me permettre de sauter approximativement 5 mètres en hauteur sans prendre d’élan et un peu plus de 8 mètres en longueur, là aussi sans aucun élan. Je peux  également courir sur mes quatre membres à une vitesse moyenne de 65 km/h mais pendant de courtes durées dans ce cas. Je peux aussi grimper le long d’un mur en briques en insérant mes doigts et orteils dans les plus petits interstices et fissures du mur en agissant un peu comme une vis dans ses trous. Je suis suffisamment agile pour marcher un fil sans effort et être capable d’accomplir des suites compliquées d’exercices gymnastiques comme des roulés-boulés, des saltos, des sauts carpés ou marcher sur les mains pendant plusieurs heures. De plus, ma dextérité manuelle et pédestre est telle que je peux accomplir plusieurs tâches comme écrire avec les deux mains à la fois ou nouer une corde avec les orteils.

Enfin, je possède des sens supérieurs à ceux des humains : vision nocturne similaire à celle des félins, la capacité de sécréter des phéromones pour attirer les membres du sexe opposé, un rythme de guérison supérieur à la moyenne qui me permet de soigner les blessures mineures et récupérer rapidement de toute maladie tel qu’un rhume. Les griffes de mes mains et de mes pieds sont également aussi tranchantes que des lames de rasoir.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je n’ai jamais eu de problèmes avec les personnes différentes de moi. Je suis même plutôt bienveillant envers mon prochain alors dire « ces individus » pour moi c’est le début du racisme. Je suis généticien et je vous ferais remarqué que ces « émergés » comme vous les appelez sont comme nous, ce sont des êtres humains. Quant à Hydra, ‘ils sont derrière tout cela, ça ne me dit rien de bon.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
La rafle d’Ultimate est un scandal ! Je n’ai pas de mot pour décrire la cruauté et l’avilissement de la garde rouge. Je pensais que nous défendions la même cause mais apparemment j’ai du me tromper. J’ai entendu tellement de chose à leur sujet que je me demande s’il existe vraiment ce groupe de personnes recherchées.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je ne fais pas exception. Au début je n’étais pas vraiment rassuré et puis j’ai décidé de chercher à savoir pourquoi la grande majorité de la population faisait de tel rêve. Je continue de chercher mais je ne sais pas pourquoi  j’ai peur que l’issue ne sera pas celle que j’attends.


K

ici

sexe/age

Hermaphrodite

pays

France

DC

0

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvellll  Please to meet you | Hank  245107326

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/

vous nous avez connu...

By ma Chewie Astrid Torsten

un dernier aveu

MARVELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 3 Oct - 10:19

Before Genosha

we all have to start somewhere
Journal de Bord

Décembre 1993
« Selon le Psy que mes parents me forcent à voir, je suis sensé tenir un journal de Bord et lui parler ! A quoi cela va-t-il bien pouvoir me servir ? A dire que je suis un élève de 10 ans qui est déjà en 5ème au collège ? A dire que les enfants de ma classe même s’ils ont déjà  12 ans me semblent moins évolué que des garçons de CM2 avec qui j’aurais du rester si je n’avais pas eu un cerveau plus agile et plus rapide qu’une voiture de course ?  
Je ne sais pas pourquoi je suis fâché... Enfin si je le sais... J’en ai marre d’être considéré comme une bête de foire, comme un monstre. Est- ce que j’ai demandé à venir au monde comme ça ? Est-ce que mon père, physicien, a demandé à être exposé à une dose massive de radiation et à voire ses gênes altérés à cause de ça ? Est-ce que mes parents ont demandé à mettre au monde un enfant aux pieds et aux mains disproportionnés ? Est-ce qu’être une sorte de mutant est le souhait que fait un enfant ? Non, à toutes ces questions je réponds NON ! Moi je voudrais juste être comme les autres, me fondre dans la masse. Je voudrais pouvoir courir normalement et non piquer un sprint à chaque fois. Je voudrais faire de la gymnastique comme les autres et non pas faire des prouesses ou des acrobaties, qui me viennent naturellement. Je voudrais pouvoir laisser mon cerveau au repos et non pas être tout le temps en train de réfléchir, de me poser des questions ou de vouloir savoir comment les choses fonctionnent. Je voudrais avoir de vrais amis, avoir des personnes sur qui compter et non pas une bande d’imbécile qui m’appelle « Le Fauve » parce que mon visage, mes mains, mes jambes ont quelque chose de bestial. Voilà c’est tout pour aujourd’hui.. Et de toute façon je pense que je vais laisser tomber ce maudit journal de Bord. »

Septembre 1995
« Cet après-midi il s’est passé quelque chose au Lycée...  Ma binôme de Biologie, Jennifer Nyles a pris ma défense face à la bande de con de Jason Ford. Comme d’habitude ils m’insultaient de « bête de foire », de « fauve », de « boule de poil » et moi comme d’habitude je les ignorais. A force, j’en avais pris mon parti et puis ma psy et mes parents m’avaient convaincu que ce genre d’individus ne valait pas la peine que je me mette en colère. Jen est une fille sympa, qui depuis la rentrée essaye de me connaître, on parle de tout et de rien, elle est différente des autres. Mais elle ne supporte pas qu’on me parle de la sorte. Alors là en plein cours elle est sortie de ses gonds, elle a lancé un verre de bave d’escargot sur Jason en lui disant « Garde ta bave pour toi. Hank vaut dix fois l’homme que tu seras plus tard ».  Même le prof de biologie resta planté sans rien dire. Après les cours plusieurs camarades sont venus me voir pour s’excuser, pour me dire que Jen avait raison et qu’ils seraient heureux que je sois des leurs pour quelques soirées et activités. Cette fille était exceptionnelle et j’avais de la chance de l’avoir pour amie.»

20 Juin 1996
« Jen a fini par me convaincre. Je vais aller au Bal de promo avec elle. Je suis fou de cette fille et je ne sais pas comment  mais il semble qu’elle aussi a des sentiments pour moi. C’est nouveau pour moi  d’avoir des amis, d’avoir une copine. J’ai même fini par intégrer l’équipe de football américain du Lycée sur l’insistance de Jen et du prof de sport. Il faut dire qu’avec mon agilité et ce que l’entraineur appelle mes prouesses athlétiques (rapidité, endurance, force) j’avais des atouts. C’est comme ça que je suis devenu l’une des vedettes de l’équipe et une célébrité de ma ville. Il y a une semaine j’ai même réussi à arrêter des voleurs en traversant tout le terrain. La police les poursuivait en voiture de patrouille et j’ai réussi à les intercepter. Je suis devenu une sorte de héro pour ma petite communauté et voir dans leurs yeux une sorte de fierté m’a fait chaud au cœur ! Pour la première fois j’étais vraiment fier d’être différent, de ne pas être comme tout le monde. »

Juillet 1996
« Un espèce de psychopathe, qui se fait appelé le Conquistador a essayé de me faire chanter en enlevant mes parents. Il voulait que je l’aide à cambrioler et à voler des informations secrètes dans de grandes agences bancaires. Je n’ai pu sauver mes parents que grâce à l’aide du Professeur Charles Xavier, appelé aussi Professeur X et à ses X-Men. Ils m’ont aidé à les libérer et à mettre en déroute ce type infâme ! Je ne sais pas comment les remercier, sans eux je n’aurais plus mes parents. Et dieu sait à quel point je les aime et combien ils sont importants. Après l’intervention des X-men, le professeur Xavier m’a proposé de rejoindre son équipe et si je le souhaitais d’intégrer son école pour surdoués. Mais comme toujours il y a un prix à payer quand une proposition est trop belle. Et je dois dire que le prix sera très cher payé si je souhaite les rejoindre. »

Août 1996
« Je n’arrive pas à y croire !!! Je vais intégrer une école privée pour élèves surdoués ! Même dans mes rêves les plus fous je n’aurais pas imaginé cela possible. Cette école est incroyable. Mes parents et moi l’avons visité et le Professeur Xavier m’a dit que je pourrais faire de très hautes études avec mon potentiel ! Le seul problème que j’ai encore du mal à accepter le prix que j’ai du payer pour y entrer. Toutes les personnes que j’aimais, Jennifer y compris, ont tout oublié de mes exploits, de mes prouesses et des souvenirs que nous avons forgés ensemble. Pour eux je suis redevenu un simple lycéen un peu bizarre, un peu différent. Ils ont oublié l’ami, le petit ami, le héros du lycée et le sportif accompli. J’avoue que je sens encore la colère monter en moi lorsque je croise Jennifer parce qu’à présent, même si elle est toujours adorable avec moi, elle ne se souvient pas de notre relation et cela me blesse au plus haut point»

Mars 1998
« Cela fait un peu plus d’un an et demi que j’ai intégré l’école de Charles Xavier ainsi que l’équipe des X-Men et je dois dire  je me sens ici chez moi. Les X-Men sont ma deuxième famille. J’ai plus d’affinités avec certains mais dans l’ensemble comme je suis le plus âgé de la « bande » et que mes centres d’intérêts (sciences, génétiques, cultures...), j’ai naturellement pris la place d’élément sérieux et stable du groupe. J’ai un an de plus qu’Angel, Cyclope, Jean Grey et deux ans de plus qu’Iceberg. Comme chacun devait avoir un surnom j’ai accepté de prendre celui du " Fauve " comme un clin d’œil à celui que j’étais au lycée et qui a du se battre pour trouver sa place. Rapidement avec les X-Men, nous avons affrontés des mutants qui ne partageaient pas l’idéal du Professeur X : Magnéto, le Fantôme, Colossus et à plusieurs reprises la Confrérie des Mauvais Mutants. Avec mes nouveaux amis je rencontrais d’autres héros de notre communauté : Ces les Quatre Fantastiques, les Avengers, Spider-Man. Comme je n’avais jamais vécu ma mutation comme celles des autres, c’est ç dire à l’adolescence pour la plupart, je n’ai jamais ressenti comme eux le rejet aussi intensément. Pour moi ma mutation est comme une amie que je connais depuis ma naissance. Pour la plupart des mutants, elle est comme un coup du sort qui est venu les frappés dans une existence normale.»

Juin 2007
« Il y a un an j’ai obtenu mon diplôme de Doctorat en Biochimie et j’ai intégré l’entreprise Brand Corporation, une filiale du gouvernement américain. Je travaillais sur de la recherche génétique sous la direction du Dr Maddicks. C’était un travail fastidieux mais gratifiant. Aussi lorsque je découvris l’extrait hormonal provocant les mutations génétiques j’en informais Maddicks. Cette découverte était un espoir pour tous les mutants. Cependant, Maddicks travaillait en secret pour voler des documents confidentiels du gouvernement. Et comme un malheur n’arrive jamais seul j’ai eu l’idée stupide afin que ma découverte ne tombe pas entre de mauvaises mains d’absorber l’extrait que j’avais découvert. A la suite de cela j’ai subi une nouvelle mutation profonde : mon agilité et ma force se sont accrues, mon apparence est devenue plus animale avec l’apparition de crocs, d’un pelage bleu nuit sur tout le corps et des oreilles pointues. J’avais la plupart des caractéristiques d’un félin et le surnom de Fauve semblait être de plus en plus approprié. J’essayais tant bien que mal d’inverser la mutation mais il était trop tard. A présent ma mutation était visible aux yeux de tous bien que j’essayais au début de la cacher sous un masque, des gants, des combinaisons. C’est grâce à mes amis, à mes deux familles que j’arrêtais de me replier sur moi-même et que j’acceptais enfin ce nouveau fardeau que la vie venait de m’envoyer. »

Novembre 2013
« Après avoir combattu de nouveaux contre des mutants, des inhumains, des humanoïdes et d’autres créatures venues du ciel ou de la terre, je décidais qu’il me fallait découvrir les secrets de la génétique. Après repris le chemin de l’université pour obtenir un deuxième Doctorat, en génétique celui-ci, j’ai décidé de me spécialiser sur la question des mutations et de l’évolution de la biologie humaine. A maintenant 30 ans, je peux dire ouvertement que je suis l’un des plus grands experts sur ce sujet. Bien sur je n’ai eu ni prix nobel, ni même d’invitation à rejoindre l’Académie des Sciences mais il n’y a qu’à voir les dossiers qui s’empilent sur mon bureau pour comprendre que les chercheurs du monde entier me prennent au sérieux.  En parallèle de ma carrière de scientifique je continue de défendre mes frères mutants avec les X-Men mais je protège aussi les humains grâce aux Avengers que j’ai rejoins. La réputation des Avengers est une bonne chose et c’est pourquoi j’ai décidé de révéler ma véritable identité au public avec l’espoir d’apaiser les tensions entre les humains et mes frères mutants. Faire parti de ces deux familles qui m’ont accepté comme je suis m’aide à surmonter le désert de ma vie affective. A chaque fois que je pense avoir enfin trouver une personne capable de m’accepter pour ce que je suis et de ne pas me trouver repoussant, une catastrophe semble survenir comme pour me dire « non Hank, toi tu devras finir ta vie tout seul ! Je suis las de vivre en solitaire. »

Mars 2015
« Partout on parle d’un remède au gêne mutant, un vaccin, une cure contre la mutation. On en parle comme s’il s’agissait d’une maladie comme le Sida ou la peste ! Je sais que me relation à la mutation est ambivalente. J’aime ma mutation autant que je la déteste. Et c’est vrai j’aimerai un jour savoir ce que cela fait de se réveiller sans être différent des autres. Mais pour l’heure je défends mes frères et sœurs mutants. Wolverine et moi avons beaucoup parlé de ce remède et pour lui c’est une abérration. Je le comprends mais sa mutation n’est pas visible comme la mienne ou celle de Raven ou de diablo. Notre peau bleue, nos traits si différents des humains nous empêchent parfois de nous lier avec les autres. Enfin, après une conversation musclé avec Logan, j’ai choisi de mettre un mouchoir sur cette envie irrationnelle.  Je me dis aussi au final que j’ai bien fait car les généticiens qui ont mis au point ce « vaccin » sont des sbires de mon ancien employeur et les expériences ont été menées sur des mutants et sur les cadavres de ces derniers. Après tout cela je décidais de reprendre le chemin du professorat et j’acceptais de revenir enseigner la biologie au sein de l’Institut Xavier pour jeunes surdoués et j’acceptais également de devenir le conseiller scientifique de l’Institut.»

Janvier 2016
« Je dois retrouver les Avengers et les X-Men sur l’ïle de Genosha. Apparemment Wanda, la sorcière rouge a été vue là-bas pour la dernière fois. Je ne sais pas pourquoi mais mes poils se hérissent quand je pense ou que je parle de cette fille. Comme un mauvais pressentiment. Avec la guerre qui faisait rage entre mutants et non-mutants, il était difficile de se réunir en étant discret. J’essaye tant bien que mal de trouver une solution, un moyen pour que les deux camps se retrouvent de manière pacifiques autour d’une table mais rien ne semble fonctionner. J’espère que Genosha nous portera chance et que nous réussirons à faire entendre raison à Wanda. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 3 Oct - 10:20

After Genosha

Life goes on
Journal de Bord

25 Décembre 1993
« C’est mon anniversaire aujourd’hui, cela fait 10 maintenant que je suis dans ce monde. J’ai un peu de vague à l’âme c’est pourquoi ma mère m’a dit de coucher sur le papier mes idées, mes maux et tout ce qui me passe par la tête. Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais après tout ça ne coûte rien. Ma mère m’a toujours appelé « sa bénédiction ». Lorsque je suis né, elle attendait des jumeaux et mon frère est décédé peu de temps après sa première respiration d’air ambiant. Il fallut du courage à mes parents pour m’aimer, pour s’occuper de moi alors qu’ils venaient de perdre leur autre fils. Bien sûr je devinais parfois l’absence de ce fils tenu quelque secondes dans leurs bras mais ils avaient compensé cette absence par un amour décuplé envers ma personne. D’aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours été un garçon curieux, vivant, sociable et qui aimait partager avec les autres. Et mes parents ne m’ont jamais permis de penser qu’il pouvait y avoir une limite à mes rêves ou à mes idées. Il faut dire qu’avec un QI supérieur à la moyenne, j’étais un sacré phénomène. Je voulais tout savoir, tout voir, tout lire, tout découvrir. La musique, l’art, les sciences, les langues, les sciences humaines, le sport, je me passionnais pour tout. »

Septembre 1995
« Le lycée ! Bon sang comme j’étais intimidé pour cette rentrée. Les autres élèves m’ont regardés bizarrement parce que je suis un peu plus petit qu’eux mais avec mes 1m75, je ne me sens pas du tout mal à l’aise. Il faut dire qu’à 12 ans il est rare d’être aussi grand. Avec un père mesurant 1m90 et une mère frôlant les 1m76, ce n’est pas rare. Scientifiquement parlant la taille d’un enfant ne peut être qu’égal ou supérieur à la taille moyenne de ses deux parents. Aussi mon petit mètre 75 et moi étions plutôt de bonne compagnie. Et puis je dois dire que mon intelligence compensait ce qui faisait de moi une mascotte, un petit lutin bizarre.

Juillet 1996
« Des cambrioleurs sont entrés chez moi.... Ils ont essayé de nous voler... Mon père s’est interposé, j’ai essayé de l’en dissuader mais il n’a pas eu le temps de bouger. L’un des hommes à tirer sur lui. Mon père est mort devant moi... Ma mère l’a pris dans ses bras, j’ai essayé de le réanimer... Rien à faire. Il est parti... »

Août 1996
« Ma mère a reçu la visite du Professeur Xavier. Mon professeur de Biologie est un de ses amis et il lui a parlé de moi. Il a proposé de me prendre dans son école afin que je puisse faire les meilleures études possibles. Ma chère maman était dépassée par les évènements. Mon père n’était plus là depuis un mois et un homme voulait m’emmener dans un endroit spécial pour les jeunes surdoués. Il fallut batailler un peu mais avec persévérance et avec la promesse que je pourrais revenir la voir aussi souvent que possible, j’eus la permission d’étudier là-bas ! »

Mars 1998
« L’école Xavier est un endroit incroyable ! J’apprends sans cesse, mon cerveau est toujours en éveil, toujours sollicité. Parfois je sens sur moi comme un voile, comme une ombre mais je ne sais pas ce que cela veut dire. Le Professeur Xavier est un homme étonnant. Il a un savoir infini et il ne semble jamais se lasser de toutes les questions que nous lui posons. J’espère un jour être aussi intelligent et brillant que lui. Sans mentir, je pense pouvoir dire qu’il est comme un mentor pour moi."

Juin 2007
« Et me voilà Docteur en Biochimie et en Génétique ! J’ai fait un double cursus et un double doctorat afin d’allier mes deux passions. Je suis totalement fasciné par le génome humain et toutes ses facettes. Il y a tellement de combinaisons possibles, tellement d’altérations, de mutations. Par exemple la couleur de cheveux d’une personne est différente en fonction de son codage génétique. Si l’on observe bien chaque nouvel enfant issu d’un couple est une version nouvelle, avec des mutations génétiques en fonction du séquençage ADN qui lui a été transmis. Le Docteur Osborne m’a offert un poste dans son entreprise. Je suis un peu mal à l’aise en sa présence. Il me fait froid dans le dos. Il veut que j’utilise mes recherches de biochimie pour mettre au point une sorte de boisson énergisante qui pourrait décupler les sens. J’avoue que cela est intéressant. Comme mon père le disait souvent, lorsque l’on t’offre un premier job, dit Merci et fait ce que l’on te demande. Alors j’ai dit merci et j’ai commencé la recherche.»

Mai 2010
« Je viens de claquer la porte d’Oscorp ! Je n’en peux plus de ce bouffon ! Aucune de mes recherches ne le satisfait jamais et pourtant à chaque les résultats sont probants et sont vérifiés et quantifiés. Qu’attend-il de moi ? Que je fasse de la magie ? Heureusement que je peux me défouler en réparer le vieux coucou que j’ai racheté sur un coup de tête. Je suis en train de le désosser pour en faire un avion de toute beauté. Les plans sont dans ma tête ainsi que toutes les modifications et les améliorations que je souhaite y apporter. La mécanique est vraiment l’un de mes passe-temps favoris. J’ai besoin de me vider la tête... surtout depuis le décès de maman il y a trois mois. Je n’ai plus de famille maintenant. Je suis le seul qui restait de la famille McCoy, enfin à ma connaissance. Un cancer, une leucémie foudroyante m’a-t-on dit au centre médical de Hammer Bay. C’est bête à dire mais son cancer à relancer mon envie de découvrir les secrets du Génome humain. Peut-être que je vais me poser quelques temps, peut-être qu’il est temps que je me consacre vraiment à la recherche et non plus à accepter qu’on me fasse faire ce que l’on veut. Avec de la chance, le professeur Xavier acceptera de faire de moi l’un de ses enseignants. Je serai heureux de rendre la pareil.

Novembre 2013
« Tony Stark vient de m’engager pour travailler comme Directeur du Département de Génétique de Stark Industries ! Je suis totalement fou de joie ! Papa aurait été fier de moi et maman aussi ! M. Stark a lu les différents articles que j’ai publiés sur mes recherches à côté de mon rôle d’enseignant à l’Institut Xavier. Je suis tellement heureux de voir que ma patience à portée ses fruits. Et puis Stark Industries c’est tout de même une machine bien huilée et qui ne trempe pas dans des choses louches à la différence d’Oscorp. »

4 octobre 2018
« J’ai bien avancé sur ma recherche concernant la séquence génétique qui permet de prévoir la mutation du gêne est en bonne marche. Je suis content de mon travail au sein de Stark Industries. Plusieurs fois le Shield a essayé de me recruter mais pour le moment je ne me sens pas en confiance avec eux. Surtout depuis la rafle de l’Ultimate Festival. J’ai vu ce qu’ils y ont fait et je n’ai pas envie de devoir rendre des comptes à des personnes qui en maltraitent d’autres. Depuis Janvier, entre les cauchemars et des espèces de flash de vie passées, on peut dire que vivre à Genosha n’est pas de tout repos. C’est comme si quelqu’un ou quelque chose essayez de nous faire passer un message. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de savoir. J’aime ma vie et surtout depuis qu’Astrid y est entrée. Cela fait neuf mois maintenant qu’Astrid et moi sortons ensemble. Elle est divine. Parfois j’ai eu peur qu’elle ne me quitte, son visage reflétant une peine incommensurable, mais depuis qu’elle a pris sous son aile Helga et Jören, deux enfants orphelins, elle me semble heureuse et épanouie. C’est comme si je découvrais une autre femme. Au début ma présence fut un peu difficile à supporter pour les enfants, apparemment ma stature rappelait celle de leur maltraitant de père. Astrid a été géniale pour ça, elle a organisé des sorties, des moments de détentes et elle m’a même laissé seul avec eux tout une soirée pour essayer de faire tomber les appréhensions et les préjugés. Je ne dirais pas que tout est parfait mais j’ai un surnom que j’adore « Papa Bear » et qui m’a été donné par Helga, la plus farouche des deux enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 3 Oct - 10:37
Mon Bibou !!!!! Please to meet you | Hank  4160370317

Trop hâte que l'on puisse rp ensemble !!!
Il faut qu'on termine de mettre en place notre lien Please to meet you | Hank  16650110
Prêt à jouer à papa Bear Please to meet you | Hank  16650110

J'adore ton choix de vava pour le Fauve Please to meet you | Hank  2941363044 Please to meet you | Hank  2941363044 Please to meet you | Hank  2941363044 Please to meet you | Hank  2941363044

Bienvenue Please to meet you | Hank  3827039187 Please to meet you | Hank  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-h
More about you : Please to meet you | Hank  190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Please to meet you | Hank  Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Please to meet you | Hank  Fonddr112 / 52 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Maitrise :
Please to meet you | Hank  Fonddr113 / 53 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Messages : 567
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mer 3 Oct - 10:48

Ouuh, mais c'est qu'Astrid nous ramène du petit monde Please to meet you | Hank  3542309723


En tout cas, The Beast avec Jason, franchement, le choix est tellement bien pensé, c'est de toute beauté Please to meet you | Hank  1061801632 :cute:

Bienvenue parmi nous en tout cas ! N'oublie pas de réserver ton avatar, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir Please to meet you | Hank  3827039187

Bon courage pour ta fichette Please to meet you | Hank  16650110

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Please to meet you | Hank  6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Please to meet you | Hank  Fonddr115 / 55 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Maitrise :
Please to meet you | Hank  Fonddr115 / 55 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Messages : 1099
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Mer 3 Oct - 10:50
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche Please to meet you | Hank  16650110

Bon choix d'avatar Please to meet you | Hank  1033788476 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi


https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
Please to meet you | Hank  Fonddr110 / 50 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Maitrise :
Please to meet you | Hank  Fonddr111 / 51 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Messages : 711
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Mer 3 Oct - 10:54
Fallait bien qu'un X-men vienne te dire la bienvenu. Donc Bienvenue à toi ancien collégue d'aun autre temps.


Très bon choix d'avatar, Jason colle bien avec le Fauve

Au plaisir de RP avec toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern


https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : Please to meet you | Hank  191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Please to meet you | Hank  Fonddr115 / 55 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Maitrise :
Please to meet you | Hank  Fonddr114 / 54 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Messages : 513
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Mer 3 Oct - 11:00
Bienvenue sur le forum la boule de poils ! Please to meet you | Hank  3542309723

Bonne chance pour la fiche. Au plaisir de pouvoir rp un jour avec toi Please to meet you | Hank  1819229052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 3 Oct - 11:47
Bienvenue sur Hom avec ce canon de Jason Please to meet you | Hank  2941363044 Please to meet you | Hank  2941363044
Vous allez nous faire un super beau ship que je love déjà Please to meet you | Hank  4160370317

Bon courage pour ta fiche !! Please to meet you | Hank  2668127014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 3 Oct - 12:56
Please to meet you | Hank  Tumblr_nownqwtH7e1rtocego1_250

Cet avatar Please to meet you | Hank  4160370317

Bienvenue sur le forum boule de poil, bon courage pour ta fiche Please to meet you | Hank  3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Please to meet you | Hank  Tumblr_pd07rbqh2D1w8fkhpo2_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Emergence :
Please to meet you | Hank  Fonddr111 / 51 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Maitrise :
Please to meet you | Hank  Fonddr110 / 50 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Messages : 486
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben & Jess Jones

Mer 3 Oct - 13:06
Quel bel homme Please to meet you | Hank  3542309723 Bienvenue sur le forum Please to meet you | Hank  1033788476

___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 3 Oct - 18:19
Bienvenue par ici, courage pour ta fiche Please to meet you | Hank  3827039187
Super choix de personnage et d'avatar ! Please to meet you | Hank  2134844786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 3 Oct - 23:53
Welcome !

Arrêtez tout nous avons un Jason Momoa sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 4 Oct - 15:19
Wow quel accueil !!! Vous n’imaginez pas quel plaisir ça me fait !!!
Normalement ma fiche est finie et merci à tous pour les encouragements !
Apparemment Jason est le bon choix si j’en crois vos petits mots sur lui !! J’ai hésité quoi... 2 secondes et je l’ai pris !!! Il est tellement roarrr !

@Astrid Torsten ma choupi Please to meet you | Hank  3827039187 , j’ai ajouté un petit truc dans le After-Genosha juste pour toi  Please to meet you | Hank  2089296626

@Kaine Reilly Merci j’ai suivi ton conseil et réservé l’ava de Jason  Please to meet you | Hank  16650110

@Ororo Munroe Merci Magnifique Ororo Please to meet you | Hank  1737580043 , Merci Collègue adorée !  Pour le rp ce sera avec plaisir.  Please to meet you | Hank  1370274395

@Alexander Stern Merci pour le petit surnom, j’ai adoré  Please to meet you | Hank  3226606414 ! Et pour le rp c’est quand tu veux.

@Junno Park Merci l’ami !!  Please to meet you | Hank  16650110

@Thor Odinson Thor est sur ma ficheeeee, Pardon j’aime Thor, j’aime Chris...
Alors comme ça on va nous Shiper ???  Please to meet you | Hank  2668127014

@Ernessa J. Quiles  Merci Blondie !! Boule de poile, ce surnom qui va me coller à la peau  Please to meet you | Hank  824711173

@Kurt Darkhölme Merci Bouille d’amour  Please to meet you | Hank  824711173

@Jean Grey Merci mais et toi Jean avec en avatar Jessica « magnifique » Chastain Please to meet you | Hank  1737580043

@William Kaplan Ok...  What a Face Will on arrête tout... Par contre Jason & moi on doit continuer à bouger un peu mais comme tu es gentil je vais te mettre un bonus

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Bref merci à tous !!! Vous êtes beaux, vous êtes des amours Vive House of M !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers
Hybride
Nathan C. Summers


https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
More about you :
Please to meet you | Hank  25vn

---

Please to meet you | Hank  L36k

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Please to meet you | Hank  Tumblr_pq5z1ijs4H1rgpubao2_500
Emergence :
Please to meet you | Hank  Fonddr113 / 53 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Maitrise :
Please to meet you | Hank  Fonddr113 / 53 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Messages : 543
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena & Eden

Jeu 4 Oct - 18:15
Bienvenueeee très cher Hank Please to meet you | Hank  3542309723

Excellent choix de personnage, et cet avatar mon dieu Please to meet you | Hank  1737580043 Il lui colle à merveille :cute: Je ne te souhaite pas bon courage pour la fiche vu qu'elle est déjà terminée semble-t-il Please to meet you | Hank  1033788476 En tout cas au plaisir de te (re)lire et de te croiser en rp un jour Please to meet you | Hank  2397947188 A très vite parmi nous Please to meet you | Hank  16650110

___


« a chance to live out all your dreams you seem to leave out »
Cable ▬ Heavy hands lay the crown and you broke your promises. We’re living in black and white but at least we tried. Now we’re living in colour. Just slow down. We’re all fine now.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 5 Oct - 12:58
Merci Nate Very Happy

Jason est comme ça il habille un personnage rien qu'avec sa présence Please to meet you | Hank  4160370317 Please to meet you | Hank  4160370317

Please to meet you | Hank  396302765 merci Nate, ce sera un plaisir pour moi aussi de jouter avec toi en rp Please to meet you | Hank  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Please to meet you | Hank  Fonddr115 / 55 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Maitrise :
Please to meet you | Hank  Fonddr115 / 55 / 5Please to meet you | Hank  Fonddr11
Messages : 245

Ven 5 Oct - 13:36

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Tout est bon, rien à redire Please to meet you | Hank  1033788476 Je ne te fais pas attendre plus longtemps Please to meet you | Hank  1033788476 Tu peux aller rejoindre les autres au bar et fêter ta validation Please to meet you | Hank  1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Please to meet you | Hank
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: