RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Oct - 14:49

Henry "Hank" McCoy

Break me down, build me up
35 ansLe Fauve/The Beast
Généticien & Biochimiste pour Stark IndustriesProfesseur de Biologie à L'Institut Xavier
Célib/Hétérosexuel Mutant

Que dire de moi avant Genosha...
J’étais un mutant à la vue de tous : ma fourrure bleue, mes jambes et mes pieds comme ceux d’un lion, mes mains munies de griffes, ma vitesse, ma force. Tout était visible, il n’y avait que mon intelligence qui était caché des autres. Heureusement j’ai croisé le chemin de Charles Xavier ! Il a vu plus que le mutant, il a vu l’homme, l’être humain en souffrance. J’ai fait des études, je suis devenu chercheur, j’ai travaillé pour un labo en croyant que l’on pourrait sauver les mutants. Je me suis trompé... Maintenant une menace plus grande pèse sur le monde aussi bien pour les humains que pour les mutants et les autres créatures.

Que dire de moi après Genosha...
Je suis un simple mortel. Mes parents m’ont élevés avec amour et empathie. J’ai pu faire de grandes études et j’ai même intégré un institut très réputé. J’ai eu deux doctorats : en biochimie et en génétique. J’ai travaillé d’abord pour Oscorp mais rapidement j’ai démissionné car je ne me sentais pas à ma place. Le Professeur Charles Xavier a accepté ma candidature au poste de Professeur de Biologie et en même temps j’ai repris mes recherches sur les mutations génétiques. Depuis un peu plus d’un an je travaille pour Tony Stark, il a lu toutes mes recherches et c’est grâce à cela qu’il vient de m’offrir le poste de Directeur du Département Génétique de Stark Industries.  Depuis maintenant neuf mois je suis en couple avec fille incroyable. Elle est médecin urgentiste et il y a 6 mois elle a décidé de devenir famille d’accueil pour trois enfants qui étaient à l’orphelinat de Genosha. On ne peut pas dire que ce soit l’entente parfaite entre les enfants et moi. J’essaye de les habituer à moi parce que je tiens à Astrid et qu’elle n’imagine plus sa vie sans eux et qu’en tant qu’enfant unique, avoir une famille ça me dit bien !

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Oct - 14:49

Women

Strong, Independant, Beauty & Drama Queens

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Oct - 14:49

Men

Cause I love the adrenaline in my veins

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr111 / 51 / 5Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr11
Maitrise :
Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr111 / 51 / 5Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Lun 8 Oct - 15:02
Alors moi, je veux un lien avec toi. Je te mets un petit résumé de Roro sur Genosha. Car j'ai une petit idée mais par rapport à son évolution actuel. donc a voir si on peut trouver quelque chose d'un peu plus ancien sur Genosha

Citation :
C'est deux parents son encore envie- Elle est princesse du Kenyan, mais elle a fait une carrière militaire au seins de l'armée de Genosha- Elle a été recruter il y a 4 ans à la garde et à rejoins son meilleur ami dans cette section du shield- Elle a été fiancé à Luke T Charles- Elle a caché pendant 4 ans à Luke qu'elle était à la garde- Depuis qu'elle lui a révéler qu'elle a fait partie de la garde Luke et Elle se sont séparer- Elle a quitté la garde car elle ne croyait plus au idéaux de la garde- Elle a découvert qu'elle avait des pouvoir après une petit dispute avec Jean - Depuis elle veut aidé les émerge à échapper à la garde - Raven sait également qu'elle est une emerger, d'ailleurs Raven fait partie de ses plus proche amie en qui elle a toute confiance.- Depuis le festival, Ororo fait maintenant partie des Resistant - Elle entretient aussi une relation aves Stanislav.

Ps: J4ai oublié de dire qu'elle a été prof aussi un petit temps entre la période où elle a arrêter à la garde et qu'elle aille à la resistance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Oct - 16:39
Alors si Ororo a fréquentait l’Institut Xavier, ils auraient pu s’y rencontrer puisqu’il y a fait ses études après le décès de son père. Après ses études il est revenu à Genosha à travailler chez Oscorp puis est devenu Professeur de Biologie pour l’Institut et a été engagé par Stark depuis 1 an maintenant.

Autant Hank a bien vu dès l’enfance qu’il n’était pas comme tout le monde. Autant sa vie d’avant lui est totalement invisible. Hank a déjà commencé depuis quelques années à retrouver des sensations : force, résistance, rapidité... Seul son aspect bestial reste en sommeil pour le moment. Il a pris conscience qu’il y avait des choses étranges lorsqu’il travaillait chez Oscorp et c’est pour cela qu’il a décidé de tout arrêter. Les recherches sur la mutation qu’on lui faisait faire le dérangeaient, le mettaient mal à l’aise. Ensuite lors du Festival, il s’est rendu compte qu’il n’était pas seul à avoir des capacités hors du commun. Mais l’émergence de l’ancien Hank est, elle, toujours latente car son souhait le plus profond est de vivre comme les autres, d’avoir une apparence semblable aux autres « humains ». Et c’est ce que Wanda lui a permis d’avoir sur Genosha. Je souhaite le jouer avec cette ambivalence. Autant il va comprendre qu’il est un mutant, qu’il a des pouvoirs, autant ses souvenirs et celui qu’il est vraiment ne reviendront que très difficilement comme si sa « nouvelle » mémoire s’accrochait à cette nouvelle réalité. Sa relation avec Astrid, qui elle au contraire émerge de plus en plus va l’interroger sur sa propre réalité.

Dis-moi l'idée que tu as eu... Cela m'aidera à réfléchir Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Oct - 23:04
Moi Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  1061801632 Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  1061801632 Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  1061801632

Alors il y a l'avant Génosha, ou Lilith a fait parti des x-men pendant quelque temps, sinon elle est médecin légiste au SHIELD, puis aussi danseuse à ses heures perdu
Virginia P. Potts : vue qu'elle travaille à Stark industrie
J'ai aussi des autres perso'
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr114 / 54 / 5Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr11
Maitrise :
Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr113 / 53 / 5Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Mer 10 Oct - 11:47
Alors c'est plus partir sur un lien qu'on construirai via un rp avec leur rencontre sur Genosha actuellement. Roro maintenant possède tous ses pouvoirs et ses souvenir. Donc je me disais qu'on pouvait faire leur rencontre sur Génosha et qu'il ne se soit pas encore rencontré sur Genosha.

Ce qui fait que Roro se souviendrait de Hank, mais pas lui ( je sais pas si tu vois le truc plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr115 / 55 / 5Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr11
Maitrise :
Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr115 / 55 / 5Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Dim 14 Oct - 21:45
La vilaine marraine que je suis s'est fait attendre Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  2526280923

Alors voilà, je te propose déjà Kurt en lien, entre X-Men, c'est obligé Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  3542309723

Spoiler:

Pour l'avant-Genosha, on peut garder leur lien de bleus plein de poil Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  3603413558 Ils étaient en mission ensemble, tout ça tout ça Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  1033788476 Pour l'après, ils peuvent peut-être s'être croisé dans les couloirs du SHIELD à l'époque où Kurt était une recrue Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  3603413558 Ou alors, ça peut être au cours d'une mission où Henry était en tant que civil Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  2794027854 Qu'est-ce que tu préfères ? :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar

Klaus Caglar
Humain
More about you : Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  ATTIRANCE
Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  W3lk585
Emergence :
Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr112 / 52 / 5Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr11
Maitrise :
Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr110 / 50 / 5Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  Fonddr11
Messages : 392
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b

Mar 16 Oct - 10:01
Bonjour par ici ! :cute:

Je pense qu’il nous faut obligatoirement un lien compte tenu de nos personnages respectifs Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  3542309723

Le Avant-Genosha semble tout tracé, Hank et Wolvi ont toujours formé une sacrée paire mine de rien, mais pour le Après-Genosha, on peut voir ensemble quelle direction prendre :cute: Je ne sais pas où Hank se situe vis-à-vis de la Garde Rouge et des émergés, mais j’imagine que leurs chemins ont déjà dû se croiser à plusieurs reprises Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  2794027854 Logan ayant tous ses souvenirs depuis la création même de l’illusion, il aurait certainement voulu garder un œil sur Le Fauve, voire par la suite, le mettre au secret de son double jeu entre la Garde Rouge et la protection des émergés, qu’en penses-tu ? :cute:

Puis étant donné qu’ils sont censés avoir vécu une lifetime sur Genosha, on pourrait même partir du principe que James et Henry ont été camarades de lycée ? A toi de me dire ce qui te tente ou si tu as des idées aussi Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  16650110
Also, ce n’est pas les persos qui manquent de mon côté, on peut regarder pour avoir un lien avec d’autres têtes à moi Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  3542309723 Je dois aller voir Astrid pour un lien avec Heather, peut-être que Henry pourrait la connaître également (même si elle est de la Garde Rouge aussi, promis c’est pas fait exprès Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  3226606414 ) Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue  3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Pr. Henry McCoy | We need to talk
» Hank McCoy - Leave a message
» Hank McCoy- Les poils tout doux
» Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual.
» henry - sometimes, bigger isn't better.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: