RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

A song of Ice and Fire [ANIMATION]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Lun 19 Nov - 20:42

CLUEDO DE HOM

Director's cut




3EME TOUR : NOW WE CAN SEE YOU



Chercher, chercher, encore chercher. Que vous êtes épuisants, mes chers enfants. Vous creusez, encore et encore, approfondissez votre propre tombe. Alors même que la vérité demeure là, sous vos yeux. Vous n’arrivez pas encore à faire le lien avec ce qui vous tombe sous la main. Je ne vous en blâme pas. Ceux qui se sentent attirés par les extraits délaissés détournent l’attention, vous convie à enquêter, sans jamais vous arrêter. Et bien, qu’il en soit ainsi. Vous avez beau vous accrocher à votre bien trop volontaire cécité, je vais vous apprendre à regarder. Là, devant vous.

Oh quoi que … non. D’abord, écoutez. Cette petite sonnerie qui résonne en premier depuis l’un d’entre vous. Puis une autre, différente, mais qui apparaît en écho à la première. Les deux sons se conjuguent bientôt à des vibrations, à des chansons, pour ne former qu’un concert assourdissant de huit alarmes répétitives. Il ne vous faut pas bien longtemps pour fouiller vos propres affaires. Vos poches, vos sacs, qu’importe. Dans un même mouvement, presque émouvant tellement la synchronisation entre vous est parfaite, vous sortez vos téléphones. Sous vos yeux s’affiche un message, un unique message expédié par un parfait inconnu. Ou une, pour ce que vous en savez.

« Ouvrez-moi. »

Une pièce jointe accompagne le doux mot. Peut-être appréhendez-vous le message, peut-être en rigolez-vous encore. Mais vous finissez par rire jaune alors que vous vous décidez à appuyer sur le fichier jpeg qui vous a été envoyé. Et que vous découvrez. Un très léger pan de la vérité.

Sous vos yeux, une unique photo. En son coin droit s’affiche une date, suivie d’une heure :
12.10.18.
21:07:00




Les plus vifs d’entre vous se souviendront d’un détail, dévoilé par le Daily Bugle quelques heures après la découverte du corps de Katsu Iwasaki. Ceux-là se rappelleront que la chanteuse serait morte aux alentours de 21h00, ce vendredi 12 octobre 2018. Mais à mesure que le chargement permet à l’image d’apparaître complètement, ce détail vous échappe, ou au contraire, vous frappe lorsqu’un visage découvert orne votre écran.

Il est donc 21h07, et nous sommes le 12 octobre 2018. Et vous pouvez tous admirer @Logan J. Wilander se tourner vers la sortie de secours de la patinoire. Vous ne pourrez dire ce qu’il fait. S’il est seul ou s’il s’adresse à quelqu’un. Son profil se découpe dans la nuitée ambiante, capture parfaite de la caméra qui entoure le lieu sacré de Genosha. Il est là, et il est bien tard. Impossible de dire s’il rentre ou sort de la patinoire. Peut-être bien qu’il fait les deux, allez savoir. Mais dans tous les cas, ce que vous voyez ce soir, devant vous, c’est ce même homme. Qui vous fait face ou qui demeure à vos côtés, frôlant vos épaules déjà tremblantes. Il est là, celui qui ne pipe mot, qui en impose par sa carrure et son apparent calme. Il est là, oui, et vous vous mettez tous à le dévisager. Mais dites-moi, mes enfants, qui a fait quoi ce soir-là ? Il serait peut-être sérieusement temps de vous poser la question. On ne sait jamais, un autre accident serait si vite arrivé… Ne voudriez-vous pas enfin apprendre la vérité avant la fin ? Mais la fin de quoi, ça, je vous laisse le deviner.



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


• Ce tour vous offre l’opportunité de réagir sur les preuves incriminant l’un d’entre vous. Vous ferez donc votre réponse en expliquant la réaction de votre personnage suite aux fabulations, mais vous êtes libres de continuer à chercher d’autres indices.
• Comme d’habitude, si vous laissez votre personnage fouiller le bâtiment, veuillez lancer le dé de point une seule fois (par personnage).
• Pour mieux comprendre vos chances d’obtenir un indice, nous vous proposons de vous en dévoiler un si vous faites un score de 2. Si vous obtenez 1 au dé, considérez que vous ne trouvez rien. A chaque tour, vous aurez l’opportunité de trouver deux indices. Attention, seulement deux et pas un de plus.
• Par conséquent, si vous constatez qu’il y a déjà deux fois le score de 2 qui apparaît, abstenez vous de lancer le dé pour le tour en cours. En revanche, si vous n’obtenez qu’un seul indice au cours de ce tour, nous vous ferons parvenir le second au tout début du prochain tour.
• A partir du moment où un indice vous est communiqué durant le tour actuel, les personnages n’ayant pas encore posté peuvent réagir sur l’indice proposé. Bien évidemment, il va de soi que si le joueur précédent à scoré à 2, et que l’indice n’est toujours pas posté, veuillez cordialement patienter jusqu’à son apparition avant de poster une réponse vide de sens.
• Pour chaque post rp, nous vous demanderons une limitation de 500 mots maximum.
• Un tour dure 10 jours au maximum. Le prochain tour sera donc annoncé après la réponse des huit inscrits ou après le 29/11/18 au plus tard.
RAPPEL : vous avez décidé de vous inscrire, vous avez signé pour participer. Merci de respecter votre propre choix.



P.S. : En cas de questions supplémentaires, vous pouvez toujours nous contacter via nos comptes personnels (Daisy ou Heather pour Rene // Amaury ou Nathan pour Cathou)
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 3827039187

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haylock

Lucy Haylock
Humain modifié
More about you :


A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 F1d052a4e4d8b04320267f14b8b32b58db26d8c5

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 78f618f44233b20823359b86b9fc5bfa
Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Messages : 468
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J. & Scylla & Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy

Lun 19 Nov - 21:40
a song of ice and fire

La sonnerie, entêtante. Rejointe par une autre. Puis une autre. Alors que Lucy a sous les yeux cette page de journal, les regrets de quelqu’un qui n’a rien fait, elle entend cette alarme, repensant également à l’enregistrement audio. Le fait que tous ces portables sonnent au même moment ne peut-être une coïncidence. Comme les autres, elle lève le nez et glisse sa main gantée dans les poches de sa veste. Son téléphone vibre. Avec cette synchronisation, ils découvrent ce message. Cette pièce jointe. Elle serre l’objet entre ses doigts. Ouvrez-moi. Ouvrez-moi, dit le message. Alors Lucy l’ouvre. Et découvre cette image. Cette date précise. Cette heure précise. Ce profil qui appartient à l’un d’eux. Ses yeux se détachent de l’écran lorsque son souffle meurt sur ses lèvres. Son regard passe en revue les visages, jusqu’à s’arrêter à celui de Logan. Celui qui est si détaché. Il se passe un instant et soudain, elle quitte sa place, aux côtés de Junno pour avancer à pas vif dans la direction de celui dont le visage est visible sur la photo.

Elle se plante devant lui, les sourcils froncés. Sa main entoure le téléphone qu’elle affiche à quelques centimètres de lui. Des réponses. Elle doit donner une drôle d'image, par sa petite taille. Un minimoy en train de faire face à un grand gaillard. Mais elle n'en a cure, de l'apparence qu'elle donne. Il faut des réponses. Son autre main se referme en un poing serré, qu’elle peine à empêcher de trembler. « Une explication, peut-être ?» On peut entendre son accent britannique refaire surface, comme à chaque fois qu’elle est en proie à une émotion plus forte que les autres. « La mort de Katsu est estimée aux environs de 21h. Pourquoi étiez-vous là à 21h07 ? » Elle veut des réponses. Elle veut comprendre. Elle veut y voir clair dans cette affaire. Et ça commence, malheureusement, avec Logan que la nouvelle preuve qui vient de se retrouver mystérieusement entre leurs mains semble pointer du doigt.


(c) chaotic evil


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Giphy

Pouvoirs : A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Mer 21 Nov - 10:05


A song of Ice and Fire [ANIMATION]
Mini Event
Les indices s’enchaînent. Les uns après les autres. Non sans rechigner, tu écoutes Lucy cette fois et tu reviens au milieu des autres. Tu gardes un visage fermé, un peu crispé tant la même sensation t'enivre, te crispe, te rend tendu et méfiant. Mains dans les poches, tu hausses les sourcils lorsqu'une première sonnerie résonne. Retentit dans le silence environnant. Puis, une deuxième, une troisième. Une quatrième, une cinquième jusqu'à ce que ton propre portable sonne lui aussi. Pour arriver à huit sonneries. Chacune plus entêtante encore.

« Ouvrez-moi. » Tes mains tremblent, légèrement. Ton cœur palpite contre ta poitrine et tu regardes ce message s'afficher, hésitant une première fois à l'ouvrir. Finalement, ton doigt appui dessus et tu remarques une pièce jointe qui est associé. Tu hésites. Tu te mords l'intérieur de la joue et tu lâches un grognement t'échapper. Finalement, la curiosité t'empare, t'emporte et te voilà à regarder, observer, sourcils froncés la photo qui est affiché juste devant ton nez.
- Qu'es-ce que c'est que ces conneries encore?

Une date. Une heure. Les battements de ton cœur qui prennent à nouveau un rythme irrégulier. Tout qui s'enchainent et ce détail. Ce détail important qui ne peux vous échapper. A tous. Tes iris accrochent alors ce profil familier. Enfin... Familier. Disons, qu'il est présent, ici même, dans ces lieux avec vous. Tes sourcils se froncent. Ta langue vient claquer contre ton palais tandis que tu redresses ton nez, vers l'homme en question qui te semble soudain un peu trop suspect à ton goût.
- En effet.... Je crois bien que quelqu'un ici nous doit quelques explications.

D'ailleurs, Lucy est la première de vous à lui poser des questions. A le confronter directement, sans détour ni délicatesse. Aucune. Immobile, tu regardes Logan. Tu ancres tes prunelles aux siennes et tu l'observes, attends quelques minutes qu'il daigne enfin ouvrir sa bouche pour s'expliquer. Dans un mouvement vif, tu vires la mèche qui te tombe sur les yeux et tu crispes les poings, prêt à lui sauter dessus s'il s'avère dangereux ou s'il essaye même, de s'échapper. Ou pire. Qu'il s'en prenne à Lucy. Sait-on jamais. Vous avez besoin de réponse. Vous avez besoin de comprendre. Tout devient terrifiant et votre nervosité à tous est mise à rude épreuve.

Tu aurais pu bouger. Chercher de nouveau indice mais tu préfère rester là, pas trop loin de Lucy avec ce Logan au cas où les choses dégénèreraient. Ta langue vient une fois de plus claquer contre ton palais et tu susurre, murmure d'une voix hautaine en inclinant légèrement la tête sur le côté :
- Je crois que la demoiselle t'a posé une question non? Je suis sûr qu'on attend tous ta réponse avec une certaine impatience. A moins que tu auras quelque chose à nous cacher?
Ⓒayaraven
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Nov - 0:10

A Song of Ice and Fire
Ft Une bande de masochistes
♠ ♣ Excuse me I'm walkin 'like zombie ; Half dead and running, jumpin ' ; Remember the length of the hand shape ; I have become a stumbling block in front of you ; The feeling that I left ; It does not hesitate to burst♥ ♦

Les éléments semblaient leur tomber entre les mains telle une cuillère de compote dans la bouche d’un enfant. Perplexe, Alexander tentait de comprendre à quoi pouvait bien mener tout ceci, s’en pour autant pouvoir relier les informations variées qu’ils découvraient peu à peu en cherchant chacun de leur côté. Certains demeuraient en groupe, soudés ou tout juste terrifiés, tandis qu’il persistait à agir seul, bien décidé à comprendre le fond de la chose avant qu’il ne soit transformé en glaçon humain. Habitué à côtoyer des gens étranges, le blondinet ne pouvait cependant nier que tout ceci avait rapidement pris une tournure des plus sordides. Quelqu’un jouait avec leurs nerfs. Et ce quelqu’un le faisait bien. Il ne pouvait pas le nier.

Après avoir mis la main sur ces quelques indices sans queue ni tête – du moins à ses yeux de jeune homme impatient – ce fut finalement un téléphone qui se mit à sonner. Puis un second. Un autre vibrait simplement mais de manière insistante, le tout révélant les diverses personnalités de chacun à travers leurs habitudes. De son côté, jamais sans son portable, Alexander s’était empressé de saisir son appareil, le faisant machinalement tourner dans sa main de manière parfaitement inutile. Ce type est fan d’Alice aux Pays des Merveilles, c’est pas possible. avait songé Alexander en voyant que la pièce-jointe demandait à être ouverte. Sans réellement prendre le temps de la réflexion, le barman s’était donc exécuté et observait désormais une photo datée où on distinguait la fameuse silhouette de ce cher Logan.

La tension était soudain montée d’un cran alors que tous réalisaient ce que pouvait impliquer une telle photo. Cependant, bien loin de vouloir jouer à la chasse aux sorcières – puisque certains semblaient déjà s’en charger – Alexander avait préféré s’éloigner nonchalemment en lançant un simple : « Genre le mec nous fait tous venir juste pour lâcher ça maintenant… autant appeler que Logan si c’est lui hein… » Lassé de n’être qu’une marionnette dans les mains d’un inconnu qui ne daignait même pas se montrer, le jeune homme ne paraissait pas convaincu quant au rôle de l’agent d’Hydra qui – en toute logique – n’aurait pas laissé quiconque l’accuser de meurtre. C’était finalement un peu son boulot, et Alexander demeurait convaincu que Logan ne pouvait pas avoir été aussi négligeant concernant la discrétion de ses actes. « Dans le doute… je dis bien ‘dans le doute’ … je vais continuer à farfouiller pour voir si y’a pas autre chose dans les environs hein. Continuez de jouer les paranos entre vous. L’autre fou fan de poupées au plafond et d’enregistrements doit bien jubiler p’tain… »



Ayaraven


Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 22 Nov - 0:10
Le membre 'Alexander Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Point (1 = e, 2 = m)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Jeu 22 Nov - 0:34

A song of Ice and Fire



Une nouvelle cassette réside près d'un couloir menant aux vestiaires. Ses contours vous interpellant sans vous en laisser réellement le choix. Elle est toujours aussi perfide, inquisitrice de par sa présence en ces lieux désolés. Un nouveau papier trône à ses côtés, de la même écriture déformée. Le carmin de cette couleur vous brûle la rétine tandis que vous retenez votre souffle. Prêts à subir encore une fois le courroux d'un étranger qui vous juge au travers de ses yeux innocentés.

Vous ouvrez le lecteur et y insérer cette nouvelle cassette qui n'attend plus que d'être écoutée. Hésitant tout de même à presser ce bouton qui vous nargue depuis le début de votre rencontre infortunée. Il faudra pourtant vous décidez à l'enclencher, si vous voulez pouvoir avancer.

Jouez-moi.





Davis Jefferson, vendredi 12 octobre 2018. 21h43.

« Merde. Putain, merde. Pardon, je sais que je ne devrais pas jurer comme ça, j’ai promis à ma femme de me calmer mais… putain, un meurtre. C’est un meurtre que je viens de couvrir, et honnêtement, ça m’a presque fait chialer. Pas tant le fait de découvrir un énième corps de plus à Genosha. Ces conneries, j’en vois tous les jours. Mais le fait de… de la reconnaître. Elle. L'idole de ma femme. Cette passion secrète qu’elle ne peut plus confier à qui que ce soit depuis que Katsu s’est révélée être une émergée. Merde. Le pire dans l’histoire, c’est que personne ne comprend rien. Faudrait voir avec le légiste, mais je ne serais pas capable de dire si c’est un accident ou un meurtre. Et la petite qui nous a appelé ne savait pas quoi nous dire non plus. Dès qu’elle a vu le corps, elle a prévenu les secours. C’est ce qu’elle prétendait du moins. La pauvre, elle avait l’air sous le choc. Peut-être que c’était une fan, comme mon épouse. Ou peut-être qu’elle a vu, ou entendu, plus de trucs qu’il n’y paraît, mais elle n’a rien dit à ce sujet. Vous me direz, rien que de découvrir un putain de corps, ça doit causer une sacrée surprise. C’est con, j’en suis tellement habitué avec le boulot, que maintenant, je ne ressens plus rien de particulier. Juste une infinie tristesse de voir une vie se terminer aussi brutalement désormais. Mais ce soir… ce soir c’est différent. Parce que j’avais pris l’habitude d’écouter la chanteuse pour faire plaisir à mon aimée. Merde, j’avais fini par apprécier véritablement l’artiste. Bien sûr, on ne pouvait pas vraiment s’en vanter depuis… ben, depuis la rafle géante quoi. Mais merde. Même réconforter la jeune femme, toute seule ce soir-là pour nous expliquer qu’une personne était morte à la patinoire, ça me demandait trop d’efforts. Parce que maintenant que j’ai pris sa déposition, maintenant que je renvoie la gamine chez elle, en lui conseillant d’être bien entourée ce soir, une autre annonce m’attend. Je dois aller retrouver mon épouse. Et lui avouer que l’artiste, à l’origine de notre première danse ensemble, est morte. Comme ça, en un claquement de doigts. Elle va s’effondrer dans mes bras, je le sais. Et en retour, je ne saurais quoi dire pour la réconforter. Une page se tourne. Un chapitre est sur le point de se clore, et pourtant, personne ne connaît encore sa putain de fin. Fais chier. Pardonne-moi chérie, mais j’ai quelque chose à t’avouer. »




Un autre indice de dévoilé et une nouvelle question qui est suspendue à vos lèvres. Qui s'imprègne dans l'atmosphère tendue qui règne alentour. Tout autour de vous, cette pression réside, pèse sur vos épaules fragiles en un équilibre précaire. Vous réalisez une fois de plus que chacun de vous ici présent à joué un rôle dans ce meurtre si particulier. Dans l'état des faits, l'un d'entre vous a alerté les autorités. Quelqu'un, ici, a prévenu des forces supérieures dans le but d'aider la pauvre victime dont le sang marque encore vos mains maculées. Mais cette personne se tait toujours, et ne compte peut-être rien dire de plus. Vouant à garder ce secret jusque dans sa tombe, pour vous y entraîner à votre tour, dans cette chute insidieuse qui vous attend inlassablement.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Nov - 12:37

A SONG OF ICE AND FIRE [ANIMATION]
 
Non mais c'était quoi ce délire ? Voila que tout les portables se mettent à sonner ensemble, déjà agacé par la situation, je prend rapidement mon portable et j'ouvre ce message inconnu. Dès que j'ouvre le fichier, je peux voir ma tronche avec l'heure et la date ... Sérieusement ? La c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'avais besoin d'air et d'une clope aussi, une bière je n'aurais pas dis non, mais je doute de pouvoir trouver de l'alcool dans une patinoire. A demi à l'extérieur, je venais d'allumer une clope, épuisé par cette histoire mais aussi bien énervé. Déjà que je me sentais mal, fallait que les pèlerins du coin viennent m'emm*rder ... Pour commencer un minimoys et ensuite Jackie Chan ... Je leur jetais un regard noir ... Ils allaient pas m'emm*rder longtemps les gosses la! je connais mon boulot, mais je suis pas assez c*n pour me présenter entant que meurtrier.

-Ohla! vous calmez vos grand air! vous voyez pas qu'on joue avec nos nerfs ? Une photo qui a était envoyé par le cinglé du coin, et vous tombez dans le panneau ?


Je pris une nouvelle bouffée de nicotine, et encore, je n'avais pas été vulgaire, d'habitude je me lâche davantage sur les mots. Heureusement que Alexander repris la parole, ce mec, il avait un cerveau, bon en même temps quand on sait pour qui il bosse.

-Enfin quelqu'un qui pense correctement! alors avant de me lyncher sur la place public, on va peut-être continuer de chercher des indices ?


En tout cas, c'est ce qui fit Alexander et visiblement il venait d'en trouver un nouveau. Une cassette, terminant ma clope, je rejoignis les autres, enfin en gardant tout de même mes distances. Alors que j'écoutais l'enregistrement, je trouvais la relation entre les trois personnes assez louches ... Le mec, il était sur que sa femme était pas amoureuse de la chanteuse ? Non parce que vue comment il en parle, on pourrait croire un triangle amoureux. En tout cas, je n'allais pas rester les bras croisés, il nous fallait encore des indices, et celui ou celle qui avait envoyé ma photo, qu'il fasse attention, je l'avais sur ma liste ce f*mier.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 22 Nov - 12:37
Le membre 'Logan J. Wilander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Point (1 = e, 2 = m)' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hudson

Gemma Hudson
Humain modifié
More about you : A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Giphy
Codename : agent Dawn
Pouvoirs :
Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti.

Emergence :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Messages : 222
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3186-gemma-hudson-i-ll-help-you-carry-on https://houseofm.forumactif.org/t3180-gemma-hudson-i-am-not-a-st

Mer 28 Nov - 21:12


A song of Ice and Fire
animation

Une sonnerie, puis deux, puis trois... Tous leurs téléphones se mirent subitement à sonner. Un frisson parcouru le dos de Gemma qui réalisa que celui ou celle qui les avait réuni ici possédait également leurs numéros de téléphones. Il ou elle pouvait les appeler à n'importe quel moment pour faire un quelconque chantage.

Gemma tâcha de rester calme mais son corps était plus tendu que jamais alors qu'elle découvrait le visage d'un homme sur l'écran de son portable, dans la patinoire, vers 21h. L'heure à laquelle on avait à peu près estimé la mort de la chanteuse. Et cet homme, qu'ils voyaient tous, était parmi eux en ce moment même. La professeur releva la tête et observa la scène, ne sachant trop quoi dire ou faire. Une des plus jeunes s'était approché de l'homme, lui demandant des explications, bientôt suivie par un autre jeune homme. Gemma devait-elle intervenir? La situation pouvait dégénéré à tout moment.

- Si c'est lui le meurtrier, pourquoi la personne qui nous a réuni ne l'a pas tout simplement dénoncé dés le départ? demanda finalement Gemma d'une voix calme en s'adressant aux deux accusateurs. Et je pense qu'on a tous deviné qu'il n'était pas le seul d'entre nous à être présent ce soir-là. Il vaut mieux continuer les recherches.

Un nouvel indice fut trouvé, un nouveau témoignage, celui d'un homme qui travaillait sur l'affaire. Une phrase retentit plus fortement dans l'esprit de Gemma "Et la petite qui nous a appelé ne savait pas quoi nous dire non plus. "

- "La petite qui nous a appelé"? demanda la brune en répétant les mots entendus, lançant un regard interrogateur aux trois plus jeunes femmes du groupe.

Etait-ce l'une d'entre elles? Voudraient-elles seulement se dévoiler si c'était le cas? Gemma ne préféra pas porter d'interrogatoire. Avant d'accuser qui que ce soit de quoi que ce soit, il leur fallait trouver des indices.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 28 Nov - 21:12
Le membre 'Gemma Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Point (1 = e, 2 = m)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5A song of Ice and Fire [ANIMATION] - Page 2 Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Jeu 29 Nov - 15:05

A song of Ice and Fire


L'étau se resserre mais à tôt fait de s'assouplir dès lors que vos craintes et vos peurs ne soient évincées par une logique qui vous dépasse. Les indices s'amoncellement, vous offre un pan de vérité que vous n'osez contempler. Que vous n'osez regarder en face, sous peine de plonger également dans cette folie.

Vous n'êtes pas seuls dans cette sombre affaire, quelqu'un se joue de vous, mais qui? Qui a osé vous faire venir ici pour vous confronter face à la réalité? Vous ne le saurez peut-être jamais. Mais tout ce dont vous êtes certains, c'est qu'un autre indice se terre non loin. Sous la forme d'un nouvel article, d'une nouvelle page d'un journal intime.
Ouvrez-moi.





Harper Duncan, le 12 août 2017.

[12/08/17]

Mon très cher et vieil ami...

Tu te rends compte que cela fait plus de dix ans que je ne t’ai plus rouvert? Comme le temps passe, bon sang. C’est étrange de te retrouver après tout ce qui s’est passé dans ma vie. De t’avoir là, avec moi, en ces quelques instants d’accalmie.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, sache que tu m’as manqué.

Et que ces mots dont je vais te couvrir sont les plus durs que j’ai jamais pu écrire.

Également, mon psychologue avait raison, mais eh, ça, je ne pourrai jamais assez le lui dire. Il m’a tellement aidé, tellement apporté, depuis l’année dernière. Il était là quand la tragédie est survenue. Quand le cauchemar est arrivé.

Tu ne sais pas encore de quoi je parle, à quel incident je fais mention. Mais tu le sauras bien assez vite, mon ami. Patience. Tout comme moi, j’ai dû prendre mon mal en patience lorsque j’ai découvert une vérité au moment où j’ai emménagé avec celui qui allait devenir mon mari.

Imagine une vie parfaite. Un fiancé aimant, une maison tout à fait abordable, un chien qui court dans le jardin, un ventre qui se met à enfler pour témoigner d’un nouvel arrivant dans la famille. Tout était si magique, si merveilleux.

Parfois, j’envie ces temps-là, où je n’étais encore qu’aveugle et innocente.

Après avoir emménagé avec lui, après quelques mois passés dans une atmosphère silencieuse et tendue, j’ai enfin ouvert les yeux. Et j’ai réalisé. Qu’il n’était pas celui qu’il prétendait être.

Il est rentré du travail, un soir, tard, comme d’habitude. Je ne m’en étais pas préoccupée jusqu'alors, mais ce soir-là, il a fait quelque chose qui m’a marquée. Il m’a frappée. Il m’a malmenée, alors que j’étais en train de préparer le dîner. Il m’a fait du mal, comme jamais auparavant. J’ai souffert des jours durant.

Tous les soirs suivants, il recommençait. Et il ne s’est jamais excusé. Ça a duré plusieurs semaines avant que je ne comprenne qu’il avait un problème. Et que son problème, c’était moi. Je ne savais pas pourquoi exactement, mais il m’en voulait terriblement. J’étais tellement angoissée à cause de cela, et paniquée, que j’ai perdu mon bébé…

Et quand il l’a su, il est venu directement pour moi.

Il a attrapé le couteau dans la cuisine et m’a foncé dessus. Il m’a poignardé dans le ventre, trois fois. Symbolique, ou coup de folie? Je ne le saurai jamais. Tout ce dont je me souviens, c’est que j’ai pu l’écarter assez loin de moi pour en attraper un également. Et que je l’ai mis devant moi pour me protéger de lui. Il a quand même foncé sur moi à nouveau, malgré mon état affaibli. Et il… il…

Il a été transpercé par le couteau que je tenais.

Je l’ai tué.

J’ai tué mon fiancé. J’ai tué mon amour de toujours. Mais j’ai aussi tué mon agresseur. J’ai tué mon tortionnaire. Et j’en suis encore totalement chamboulée bien que soulagée de ne plus subir sa rage insensée.

J’ai appelé les ambulances et la police quand il s’est effondré. J’ai été prise en charge et j’ai tout avoué aux autorités. Mais je ne serai plus jamais la même personne, suite à cette horreur qui s’est inscrite dans ma vie. Même après tout ce qui s’est passé après ce cauchemar, je ne pourrai plus retrouver cette stabilité d'antan. Je n’aurai plus jamais cette paix intérieure au fond de moi. Mais je vais continuer, malgré tout.

Et je n’ai qu’une certitude pour mon futur. Quoiqu'il arrive, pour ma protection, et celle de mes futurs enfants, si nos vies sont encore en danger, je n’hésiterai pas à recommencer.




Est-ce donc ainsi que vous justifiez vos actes, vous aussi ? Comme Harper, avez-vous tué pour protéger ? Ou tentez-vous d’alléger vos si misérables consciences par des arguments inventés de toutes pièces ? Ah, mais seul l’intéressé.e peut nous répondre, en vérité. C’est exact, oui. Il ou elle est là. Le tueur, la tueuse, allez savoir. Vous êtes tous responsables de la mort de Katsu, mais une seule personne, parmi vous, a les mains véritablement tachées de sang. Qui est-ce donc, hm ? Vous le savez. Vous vous en doutez. Ou vous préférez ne rien savoir. Qu’importe, au fond. L’assassin est là. Et vous allez le ou la démasquer, vous n’en avez pas le choix. Il est temps, mes enfants. Temps d’ouvrir les yeux, avant que ce ne soit votre sang qui tache les mains de votre si étranger voisin.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Déc - 18:35

— A song of ice and fire —

Alors qu'un silence pesant se fit dans la patinoire, chacun étant en proie à ses propres méditations, une sonnerie retentit soudainement dans le groupe. Puis une seconde. Et une troisième, jusqu'à ce que finalement huit sonneries résonnent entre les parois glacées des lieux. Comme tous les autres, Selena se saisit de son portable qu'elle avait dans son sac en bandoulière pour voir qui cela pouvait bien être, même si elle se doutait de la réponse. Parce qu'évidemment, pour qu'ils reçoivent tous un message en même temps, ça faisait forcément partie du jeu pervers lancé par cet inconnu. Et effectivement, il y avait bien un message qui demandait à être ouvert. Priant pour que ce ne soit rien de plus choquant ou traumatisant que ce qu'ils vivaient déjà, Selena hésita avant d'appuyer sur le SMS, mais ne put finalement s'empêcher de le faire. Comme tous les autres d'ailleurs. Quoi qu'il se passe, il fallait avancer même si les règles qu'on leur imposaient ne leur plaisaient pas. Devant ses yeux s'affichèrent alors une heure et une date, ainsi qu'un fichier jpeg à ouvrir. Le temps que l'image se charge et... on y reconnut clairement l'un des huit en train de se diriger vers la porte de sortie de la patinoire. La brunette ignorait son nom, mais si jamais c'était lui le meurtrier, alors elle comptait bien se carapater à la première occasion. Aucune chance de l'emporter contre cet homme dont la carrure faisait montre d'une force destructrice. Déjà qu'en temps normal ce serait le genre d'homme qu'elle éviterait, ou, en tout cas, qu'elle veillerait à ne pas l'énerver, alors dans les circonstances là... Puis, petit à petit, les regards se mirent à quitter les écrans pour se poser d'un air accusateur et/ou craintif sur l'homme désigné comme coupable. La réaction de certains ne se fit pas attendre, comme celle de Lucy qui, bien que toute petite et fragile face à l'homme pointé du doigt comme meurtrier, se planta devant en exigeant des explications. Sur ce coup-là, elle était plus courageuse qu'elle. Selena préférait de loin se terrer dans son trou de souris, se faire oublier et prendre la poudre d'escampette. Soutenue par son ami, un autre homme suivit d'une femme prirent cependant la défense de l'accusé, et force était de constater que leurs paroles ne manquaient pas d'une certaine logique. Ne sachant que penser, Selena resta silencieuse, comme depuis le début de cette aventure cauchemardesque. D'autant qu'une autre question la taraudait : est-ce qu'elle aussi avait été prise en photo ce soir-là ? Deux autres indices furent trouvés. Le premier était une cassette audio d'un policier qui avait pris la déposition de la jeune femme ayant appelé pour signaler le meurtre, et l'autre un extrait de journal qui semblait n'avoir aucun rapport avec eux, si ce n'est que la personne avouait avoir tué son fiancé pour se protéger et être capable de recommencer pour les mêmes raisons. Est-ce que ça signifiait que le meurtrier avait tué la chanteuse pour se défendre ? Mais se défendre de quoi ? En tout cas, une chose était désormais sûre même si le cerveau de Selena répugnait à l'accepter : le tueur ou la tueuse était parmi eux.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
A song of Ice and Fire [ANIMATION]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» A Song Of Ice And Fire
» Sister Song
» Natasha + Blackbird song
» SPENCEY + Ice and Fire
» Start fire

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Mini-Event II-
Sauter vers: