RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

James "Bucky" Barnes
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Dim 18 Nov - 11:22

James Buchanan Barnes

Winter is Coming
29 ans d'apparenceWinter Soldier
Espion pour le SHIELD (Niv.II)SHIELD
Hétéro & CelibataireHumain modifié

Pouvoirs -

Humain modifié, il ne possède pas de pouvoir à proprement parlé. En revanche, il possède certaine capacités qui se sont développé avec son entrainement et après une explosion :

Un bras cybernétique qui est directement implanté à son système nerveux. Il peut le contrôler sans problème. Ce bras possède un système holographique capable de lui donner l'apparence d'un bras organique. Son bras peut être contrôlé à distance via des capteurs et il peut également lancer des décharges électriques et des EMP (impulsions electro magnétique). Son bras est fait en sorte qu'il résiste au vibranium et aux attaques à armes blanches ou à feu.

Un conditionnement physique amélioré par l'entraînement du SHIELD. Il est plus fort, plus rapide, plus endurant et bien plus agile, au maximum du potentiel humain. Sa force surhumaine est surtout développé grâce à son bras cybernétique.

Il guérit plus vite et est plus résistants aux blessures.

Il est capable d'apprendre plus rapidement, et son entrainement d'espion lui a appris le déplacement furtif et l'art de passer inaperçu. Il parle d'ailleurs couramment l'anglais, le russe et l'allemand. Il a quelques notions de français.

Son entrainement poussé lui a permet de devenir un excellent stratège et un opérateur militaire. Maîtrisant l'art de la guerre il peut facilement mener des équipes pour être victorieux lors de ses missions.

A cela s'ajoute sa maîtrise des arts martiaux, des armes à feu et blanches et c'est un excellent tireur d'élite. Il est un redoutable et excellent assassin.

Souhait

James voudrait retrouver une vie normal sans l'horreur de la guerre. Retrouver le sourire et l'humour qu'il avait. Retrouver un semblant d'innocence et un semblant de vie qui serait possible à deux. Un boulot, une voiture, une maison, un enfant...

Emergence

Des sons et des images lui envoient parfois des flashs. Ils se questionne se demandant ce qui lui arrive quand cela se produit mais il les chasse bien vite de son esprit. Parfois il en rêve mais en de très rares occasion et met ça sur le compte des films qu'il regarde.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je suis membre du SHIELD. Bien sur qu'elle a été confirmée ! Je ne pense rien d'eux. J'ai une mission, je l'accompli. Qu'ils ai des pouvoirs ou pas. Ce ne serait pas improbable que Hydra se cache derrière les émergés comme les émergés se cachent derrière Hydra. Mon but est simplement de les trouver.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Elle l'est surement mais pas dans le cas de ceux possédant des pouvoirs. La grande rafle lors du festival a été... un fiasco. Elle n'as fait qu’accroître une colère et une tension déjà palpable c'est certain. Au SHIELD aussi d'ailleurs. Si cela continue, si ce genre de bourde continue, se sont des martyrs qui vont en sortir et là, ce sera la guerre.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Une majeure partie de la population ? J'en fais certains... de bizarre. Mais pas de quoi m'alarmer je pense. Autant de personne, je ne sais pas. Avec tout ces émergés, il ne serait pas étonnant que des pouvoirs capable de.. je sais pas, la confusion ou autre sur beaucoup de sujet serait possible. Du coup je n'en ai aucune idée. Tenez, j'ai une question pour vous. Ces rêves là, sont ils tous liés ou pas ?

pseudo

Paddy

sexe/age

Sexe fort 8) et 26 ans

pays

France

DC

MARVEL (dc, marvel ? ok ok /sors loin/) Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

Niveau 2

niveau de maitrise

Niveau 1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (Momo s'en ai chargé !)

vous nous avez connu...

Grace à PRD je crois, je sais plus. Je cherchais un forum marvel avec Bucky disponible. Et je vous ai trouvé comme ça !

un dernier aveu

Fourchette !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 18 Nov - 11:23

Before Genosha

we all have to start somewhere
Le néon blafard de la pièce éclairait d'une lueur blanche et froide les armoires vides disposées le long du mur. Une autre étagère sur le mur de droite, tout aussi vide montrait à quel point l'endroit avait été déserté avec minutie. Rien n'avait été oublié. Et pourtant... J'avançais dans la pièce, mes pas faisant crisser les petits grains du sable de la poussière qui s'était déposé au fil des années. Je tenais un dossier dans ma main alors que je fermais de l'autre la pièce. Un ancien bunker nazis qui me servait de cachette de fortune. Je posais mon sac de sport rempli d'arme sur le lit de fortume calé contre les étagères alors que je posais le dossier sur le bureau. Je me tenais au milieu de la minuscule pièce qui me servait d'isolant au monde extérieur. A tout ceux qui avait peur de moi et qui me surveillait. Et là c'était moi qui avait peur. Peur d'ouvrir ce dossier et de découvrir une vérité qui ne me plairait pas.

J'avais tué pour le retrouver. Tuer... Ce n'était pas ce qui me dérangeait. Je l'avais déjà fait par le passé mais uniquement pour me protéger... Je toisais le dossier de mon regard bleu acier et finalement pris place sur la chaise et ouvrit la première page surmonté du symbole nazi et celui du KGB. La première page contient alors toute les informations sur ma naissance, mes parents, ma soeur... Un flash survint alors que je me souvenais soudainement de son visage. Et de son prénom. Rebecca.

Et plus j'avançais dans ma lecture et plus les flashs devenaient important. Jusqu'à ce que je me souvienne de mon enfance au complet. Je fermais le dossier alors que je me levais d'un bond de ma chaise. De mon bras bionique, je frappais le mur en face en hurlant de rage. 1925. C'était l'année de ma naissance. Ma sœur, n'était peut être simplement plus de ce monde. Tout ceux que j'avais connu avait disparu.

Je fais les cents pas. L'impulsivité, ce n'était pas moi. J'étais un soldat. Je me calme au bout de quelques minutes et ouvre de nouveau le dossier d'une main fébrile. Il fallait que je sache.

Et là, en deuxième page, se trouvait mon visage vêtu d'un uniforme militaire. Le regard grave et sérieux. Militaire... J'étais un militaire. Je soufflais alors que je repris ma lecture concentré. Je me souvenais à présent des heures d'efforts physiques, des heures à nous apprendre à se servir d'une arme et tuer. Et je me souviens de Steve. Ce garçon frêle. J'avais pour mission de le protéger. Il était mon ami. Et je me souvenais qu'il était Captain America. Comment je l'avais surpris alors qu'il se changeait. Et depuis, tenu dans le secret avec lui, je l'aidais lors de ses missions.

Et je me souviens alors de Zemo et de l'avion. Steve avait sauté à temps. Mais pas moi. Pris dans l'explosion, je perdis la mémoire alors que les soviétique me récupérait. Ils m'ont torturé et je me souviens avoir lutté. La pose de ce bras, je leurs devait. L'organique ayant été emporté par l'explosion. Je m'affale sur la chaise qui se trouvait au milieu de la pièce alors que je passais ma main dans mes cheveux marrons et sales. Je lève mes yeux aux plafond et finalement souffle, faisant descendre la tension de mes muscles. Le dossier glisse au sol alors que je me rappelle doucement ce qui s'était passé. Les électrochocs après chaque mission pour que je redevienne le soldat de l'hiver. L'assassin dont les soviétiques avaient besoin. Je me souviens des piqures de serum me rendant encore plus puissants mais qui me brûlaient le sang à chaque injection... Avant qu'on ne me replace dans cette boite affreuse qui me congelait. Que se soit le SHIELD ou les soviétiques, ils étaient tous dans le même bateau. A t'utiliser comme bon leurs semble sans se demander ce que tu pouvais ressentir. Finalement l'amnésie était une chose qui leurs convenaient bien.

De la colère et de la rage s'empare de moi après la confusion de mes sentiments dû aux révélations. Je me lève mais ma tête tourne et bourdonne alors que je tombe à genoux et dans les limbes de l'inconscient...
house of memories
Invité
Invité

Dim 18 Nov - 11:25

After Genosha

Life goes on
De mon canapé dans l'appartement que j'avais récemment loué, je tenais une pièce de monnaie que je faisais tourner autour de mes doigts bioniques. Je fixais le métal et la lueur du soleil se refléter et rebondir dessus, projetant la lumière sur le mur en face. Ce bras... Je possédais toutes les sensations de celui d'avant. Je sentais la pièce et sa pression comme si je pouvais la ressentir avec de vrai doigt.

Je laissais mon esprit vagabonder alors vers les souvenirs de ma vie et qui m'avait conduit à posséder un tel outil. Agent du SHIELD depuis toujours, j'étais loyal à cette organisation, persuadé d’œuvrer pour la bonne cause. J'étais simple agent et finalement après plusieurs exploits dans mon service, j'ai put devenir tireur d'élite après avoir monté quelques marches. Cela m'allait bien avec mon esprit calculateur et concentré, j'étais redoutable. Et puis il y a eu cette mission qui a failli me coûter la vie.

Une simple mission. Un objectif, des ennemis. La routine. Récupérer des informations pour le compte du SHIELD. C'était tellement simple que je ne m'étais même pas rendu compte du piège qui m'étais tendu. Et j'avais foncé, tête baissée, droit dessus. Calculateur. C'était ce que j'étais en tant que soldat. Analyser la situation, vérifier chaque paramètre, trouver un plan B au plan A et un plan C au plan B. S'ouvrir des portes de sortie... Tout cela, je l'avais appris, maitrisé et tout est presque fait avec instinct à force de refaire toujours le même scénario. Et pourtant,je m'étais fait avoir comme un bleu. Alors que les informations dont j'avais besoin furent copié à cent pour cent je la retira, déclenchant l'explosion d'une bombe. La lumière blanche m'aveugla avant que je ne soit projeté par l'onde de choc. Sonné sur le coup, je me relevai, l'adrénaline laissant place au reste. Avant que je ne hurle de douleur. Un deuxième sortit de ma gorge sans que je ne puisse rien faire et je tombais dans l'inconscience.

Lorsque je me réveilla, mes chaussures étaient engluées dans la boue et la glaise.Je tenais un fusil dans mes mains tremblantes. Je m'étais caché derrière un monticule de terre alors que les mortiers tombaient tout autour de moi, faisant trembler la terre. Je sentis une pression sur mon épaule droite.Et je vis Steve apparaître dans mon champ de vision et un soulagement passa dans mon regard en voyant un visage familier.

-James ! Ressaisis toi ! Faut qu'on sorte de là ! Allez !

Je ne comprend pas pourquoi il me parle à moi. Ce garçon si frêle que je devais protéger. Mon ami. C'était ça. Je hoche la tête et alors qu'on se regarde silencieusement, on s'élance sur le champ de bataille en hurlant, braquant nos fusils sur les allemands...

Je me réveille en sursaut. Je suis dans un lit entouré de drap blanc. Le bips des appareils est assourdissant alors que je grimace. Je tourne la tête pour apercevoir un reflet métallique près de mon corps. Et je comprends. Je panique quand je peux diriger cette chose. Cette chose en forme de bras attaché à ma mon corps. Des infirmières entre dans la pièce m'expliquant ce qui s'était passé. Une explosion et l'envie de sauver mon bras. Elle m'expliquèrent que je n'aurais pas de mal à le maîtriser car relié à mon système nerveux. En métal, il résiste au vibranium et aux armes à feu et blanche. J'écoute tout le listing de ce super bras et soudain, j'ai envie de vomir. De dégoût et de colère. On ne m'avais pas laissé le choix. On me l'as posé sans ma permission. Une colère qui ne me ressemblait pas.

Je fixe le bras dont je fais bouger doucement les doigts. La maîtrise totale et retrouver mes réflexes sera difficile, c'est certains...

Je passai plusieurs semaines en rééducation avant de pouvoir finalement sortir. On m'expliqua aussi que ce bras était doté d'un hologramme qui lui permettait de donner l'illusion d'un vrai bras. Mais je ne voulait pas cacher ma différence. Je restais toujours le même. Avec un super bras en métal en plus. Le SHIELD était au courant et personne ne viendrai m'embêter sur ce bras après tout. J'étais juste un humain modifié qui pourra vivre comme avant, une fois que j'aurai repris le travail.
house of memories
Alexia H. Wheeler
Mutant
Alexia H. Wheeler

More about you :
Codename : aucun
Emergence :
James "Bucky" Barnes Fonddr115 / 55 / 5James "Bucky" Barnes Fonddr11
Maitrise :
James "Bucky" Barnes Fonddr114 / 54 / 5James "Bucky" Barnes Fonddr11
DCs : Ororo/Cameron/Rachel/Xander Harrison/Keagan/Anna Marie

Dim 18 Nov - 11:36
ET salut Bucky!! Bienvenu à toi j'espère que tu te plairai ici et qu'on fera plein de rp ensemble.

Bon courage pour ta fiche ^^.
Junno Park
Mutant
Junno Park

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : James "Bucky" Barnes 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Dim 18 Nov - 12:03
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche James "Bucky" Barnes 16650110 :cute:
Invité
Invité

Dim 18 Nov - 13:17
Welcome soldat des flocons !
Winter is coming les gars !

Bon choix de perso James "Bucky" Barnes 4160370317
Morgan Reed
Dieu
Morgan Reed

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti
More about you :
James "Bucky" Barnes Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

---

James "Bucky" Barnes Mlp8

Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

James "Bucky" Barnes 7ixw
Emergence :
Maitrise :
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Dim 18 Nov - 13:38
Bienvenue à toi cher Winter Soldier James "Bucky" Barnes 1033788476

Excellent choix de personnage et d'avatar James "Bucky" Barnes 3542309723 Je te souhaite bien du courage pour ta fichette :cute: N'hésites pas à venir nous harceler si jamais tu as des questions, on est là pour ça James "Bucky" Barnes 3603413558

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait James "Bucky" Barnes 2397947188
A très vite parmi nous James "Bucky" Barnes 16650110

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Invité
Invité

Dim 18 Nov - 18:00
Merci à vous tous pour vos messages !!!

Morgan (Je surkiffe trop ce prénom, rien que pour ça tu as déjà tout mon respect #prenomdetoutmesinventés) > Merci ! Et oui, je compte bien vous harceler, j'ai du mal à trouver les infos dont j'ai besoin pour la timeline du forum et du comics. Bucky semble être apparu qu'une seule fois avant du coup c'est difficile de trouver ce qui est juste ou pas. James "Bucky" Barnes 2794027854 Si jamais j'ai besoin, je solliciterai votre aide, bien évidemment.
Invité
Invité

Dim 18 Nov - 18:46
Ouuuuh Bucky :cute:

Bienvenue à toi ! James "Bucky" Barnes 16650110

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de te lire ^^
Gemma Hudson
Humain modifié
Gemma Hudson

https://houseofm.forumactif.org/t3186-gemma-hudson-i-ll-help-you-carry-on https://houseofm.forumactif.org/t3180-gemma-hudson-i-am-not-a-str
More about you : James "Bucky" Barnes Giphy
Codename : agent Dawn
Pouvoirs :
Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti.

Emergence :
James "Bucky" Barnes Fonddr113 / 53 / 5James "Bucky" Barnes Fonddr11
Maitrise :
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Dim 18 Nov - 19:14
Bienvenue sur le forum James "Bucky" Barnes 3827039187
Matthew Denvers
Démon
Matthew Denvers

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere
More about you : James "Bucky" Barnes W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

James "Bucky" Barnes Uwbcr42
Emergence :
Maitrise :
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Lun 19 Nov - 9:15
Un Bucky James "Bucky" Barnes 1061801632

Quel bon choix de personnage que voilà James "Bucky" Barnes 3542309723 Je vois que t'as déjà bien avancé ta fiche, j'ai pas trop de courage à te souhaiter pour la continuer du coup Arrow

Bienvenue parmi nous en tout cas James "Bucky" Barnes 16650110 Tu verras, tu es entre de bonnes mains avec Morgan James "Bucky" Barnes 3827039187

___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots

James "Bucky" Barnes 9FLyHSF
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

James "Bucky" Barnes Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

James "Bucky" Barnes 19080302134572423
Emergence :
Maitrise :
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Lun 19 Nov - 12:17
Un Bucky James "Bucky" Barnes 3805339103

Bienvenue par ici James "Bucky" Barnes 3542309723 Ta fiche a l'air déjà bien avancée, dis donc James "Bucky" Barnes 1033788476

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.

Spoiler:

Invité
Invité

Lun 19 Nov - 14:39
Bienvenue James, et bon courage pour ta fiche James "Bucky" Barnes 1354198045
Invité
Invité

Lun 19 Nov - 19:48
Merci à vous tous pour vos messages  !!!

(OH MY GOD !!! Thor !!! [double HJ : Oui cela va de soi hehe] la fan girl en moi se réveille !! James "Bucky" Barnes 2941363044 James "Bucky" Barnes 1145199752 )
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern

https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : James "Bucky" Barnes 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Lun 19 Nov - 20:58
Bienvenue sur le forum !! James "Bucky" Barnes 3555222201 Au plaisir de pouvoir rp un jour avec toi !
Invité
Invité

Lun 19 Nov - 21:23
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Entropy
Modo
Entropy

More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Maitrise :

Mar 20 Nov - 13:42

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Cette histoire était quand même bien triste pour le pauvre Bucky James "Bucky" Barnes 631150407 Les souvenirs ne sont pas si tendres que ça avec lui James "Bucky" Barnes 706659135 On espère quand même que ça va s'arranger avec le temps (on sait tous que c'est faux Arrow) James "Bucky" Barnes 2526280923 En tout cas cette fiche est une petite pépite :cute: Hâte de voir la suite en jeu James "Bucky" Barnes 1033788476 Amuse-toi bien avec lui James "Bucky" Barnes 16650110

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

James "Bucky" Barnes
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: