RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/LIBRE) Elijah Bradley - Amitié
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Dim 2 Déc - 2:12

Elijah Bradley
Humain ◊ 18 ans ◊ Civilians
Identity Card

Nom : Bradley
Prénom(s) : Elijah
Alias : Patriot
Lieu de naissance : New York/ Génosha
Orientation sexuelle : Hétéro/bi/pan (un peu au choix pour le coup)
Situation : Célibataire
Métier : Etudiant en dessin à l'Institut Xavier
Maîtrise : 1 ou 2
FT Sinqua Walls

Elyxir

what you need to know

Niveau caractère :
- Droit, Sincère, Protecteur, Amical, Souriant.
- Têtu, Bagarreur, Envieux, Imprudent, Revanchard.

Niveau Histoire :
Avant Génosha :

• Né dans une famille où le grand-père a servi de test pour le sérum du super-soldat.
• Fut confié par sa mère à ses grands-parents ne voulant pas le déraciner
• Après une agression, Elijah refusera une drogue qu'il lui octroierait des pouvoirs, mais finit par accepter suite à une deuxième agression où son grand-père vint le sauver.
• Se portera volontaire à la place de son grand-père lorsqu'Iron lad viendra les voir sa famille et lui.

Après Génosha :

• Elijah vivra toujours avec ses grands-parents.
• Se fera approcher pour rejoindre L'Institut Xavier grâce à ses talents en sports et en dessin.
• Se liera d'amitié avec William Kaplan dès son arrivée à l'Institut Xavier.

Pour ce qui est du souhait, je laisse libre au joueur, j'estime que c'est quelque chose que le joueur doit choisir pour son propre personnage !

le mot du créateur
• Pour l'avatar, j'ai choisi Sinqua Walls, il joue Boyd dans Teen Wolf, et je trouvais que son physique imposant était un bon point pour pouvoir faire Patriot, mais ça reste à convenance du joueur !  ( je reste assez libre en fait, je suis ouvert à la discussion :p )

• Pour le caractère et l'histoire, je suis resté hyper vague en ne citant que les principales caractéristiques importantes du personnage, le reste étant libre de création pour le futur joueur !

• Pour la présence et les rps, là faut respecter le règlement du forum, je n'aime pas imposer quelque chose sur ce domaine-là. Si c'est une rep rp par semaine ou 36 par semaine, as you wish and as you can. Je ne force à rien !

• Pour les liens, j'aimerais que le joueur les garde tels quels ou alors qu'on discute vers une évolution de liens pourquoi pas !

William Kaplan► Meilleur ami/Ami :Elijah apparaîtra dans la vie de William, lors d'une période assez noire pour ce dernier. Elijah sera comme un rayon de soleil dans sa vie. Lui permettant de parfois réfléchir plus posément sur ces problèmes. Ils seront assez proches et de très bons amis, même si les disputes sont parfois au rendez-vous. Mais rien ne cassera leurs liens amicaux solide comme l'acier trempé ou comme un biceps de Thor.

Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) Elijah Bradley - Amitié
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1