Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
Mutant More about you :
Medoly est genderfluid, elle aime aussi changer régulièrement d'apparence, quitte à être méconnaissable. Codename : Black Mamba
Pouvoirs : Communication animale, elle est capable d'entendre les pensées des animaux comme si ceux-ci lui parlaient directement, elle est capable de parler aussi avec eux, d'être comprise d'eux. A terme, la mutante sera apte à entrer dans leurs esprits et voir avec leurs yeux, comme leur donner des ordres et être obéis.
DCs : Natalia ! c:
Pseudo : ROGERS. c:
| Lun 21 Sep - 15:42 | | Coucou toi Entre agentes au SHIELD on devrait peut-être se trouver un petit quelque chose, même si Kobik est toute jeune par rapport à Medo ? ** je ne sais pas si tu recherches des liens en particulier actuellement ? Je ne sais pas si ceux que tu as proposé sur ta fiche sont à jour ? |
|
|
| Lun 28 Sep - 11:08 | | Hey Bien sûr, je pense qu’on peut totalement se trouver quelque chose Alors, ça fait un bail que je n’ai pas mis le nez dans mes liens, mais en réfléchissant un peu par rapport à l’évolution de la miss depuis que j’avais fait la fiche, elle pourrait chercher quelqu’un à qui se confier par rapport à sa mémoire revenus, mais j’ai cru voir que Medoly n’était pas très pour les émergés ? Sinon Kobik va facilement vers les gens et adore apprendre de nouveau truc. Ca pourrait servir de base peut-être. Ou alors, comme Medoly a un enfant de 10 ans, Kobik pourrait lui servir de nounou si elle veut parfois et ça pourrait créer une complicité entre les deux s’il y a une bonne entente. Je cherche un peu des bases, du coup je vais partout, mais ça peut nous donner des pistes, pour du positif. Si on veut partir plus sur du négatif, Kobik est un peu changée depuis le dernier event car elle a récupéré toute sa mémoire. Ca pourrait mettre la puce à l’oreille de Medoly qui pourrait vouloir découvrir ce qu’il se passe et ça mettrait Kobik sur une posture de méfiance car elle a bien compris que les émergés sont pas les bienvenues et que c’est le bordel (surtout qu’en rp, elle va balancé ce qu’elle a vécu dans le manoir Magnus à un journaliste pour que la vérité perce la version « officielle ») Je pense que de tout ça on peut tirer quelque chose |
|
|
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |