RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Trombi
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Avr - 20:55
Bon une photo qui date de hier xD (quand on passe par la case coiffeur et qu'on change de look)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz

Kelsey Diaz
Mutant
More about you : Trombi - Page 6 Giphy
Trombi - Page 6 CONFRONTATION2


Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Trombi - Page 6 Fonddr113 / 53 / 5Trombi - Page 6 Fonddr11
Maitrise :
Trombi - Page 6 Fonddr113 / 53 / 5Trombi - Page 6 Fonddr11
Messages : 532
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz

Sam 21 Juil - 17:37
choupi :cute:

Bon allez parce que ça fais un petit moment que je ne suis pas passé par là Trombi - Page 6 3603413558 voilà une photo qui date d'aujourd'hui Trombi - Page 6 3603413558

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 21 Juil - 17:46
ça fait plaisir de te voir en photo avec le soleil Smile tu es toute mimi Trombi - Page 6 16650110 Trombi - Page 6 16650110 Trombi - Page 6 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Trombi - Page 6 E88r
Trombi - Page 6 RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Trombi - Page 6 Fonddr115 / 55 / 5Trombi - Page 6 Fonddr11
Maitrise :
Trombi - Page 6 Fonddr110 / 50 / 5Trombi - Page 6 Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Dim 22 Juil - 16:04
Merci c'est gentil Trombi - Page 6 16650110 Trombi - Page 6 1164087154 (10)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Juil - 16:39
T'es toute jolie Trombi - Page 6 3827039187 Trombi - Page 6 16650110 (et t'as le soleil dans les yeux Trombi - Page 6 3226606414 )


J'aime beaucoup tes fleurs derrière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Oct - 0:56
Alors alors !

Hier soir, je suis allé devant l'hôtel du cast de teen wolf, et j'ai pu rencontré Ryan, Holland, Froy, Ian, Shelley et Dylan Sprayberry !

Voici mes photos avec Ian et Shelley et donc j'en profite en même temps pour vous montrer ma tronche !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Trombi - Page 6 Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Trombi - Page 6 Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Trombi - Page 6 Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Trombi - Page 6 Fonddr115 / 55 / 5Trombi - Page 6 Fonddr11
Maitrise :
Trombi - Page 6 Fonddr115 / 55 / 5Trombi - Page 6 Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Lun 8 Oct - 12:35
Han t'as eu grave de la chance de poser avec Shelley :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Oct - 17:12
Ouais en plus elle a vu que j'étais au bord de faire une crise de panique tellement je stressais donc elle m'a mis à l'aise ! Elle est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Trombi
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 6 sur 6
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: