RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Flood 2018
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Flood 2018 - Page 16 Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Flood 2018 - Page 16 Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Flood 2018 - Page 16 Fonddr115 / 55 / 5Flood 2018 - Page 16 Fonddr11
Maitrise :
Flood 2018 - Page 16 Fonddr115 / 55 / 5Flood 2018 - Page 16 Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Sam 27 Oct - 22:37
Le coryza, c'est une vraie plaie ce truc Flood 2018 - Page 16 631150407 Mes deux chats l'ont eu parce qu'une souche est restée et c'est tellement une saloperie ce truc D: Le mieux, c'est de faire vacciner ses chats mais le soucis, c'est qu'une fois qu'ils l'ont eu, ils sont toujours porteur de la maladie et elle peut revenir sous une autre forme, quoi Flood 2018 - Page 16 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 27 Oct - 22:54
Pauvre bête :'( bien la, vue que c'était des chats abandonnés, il y avait eu une épidémie
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Flood 2018 - Page 16 Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Flood 2018 - Page 16 Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Flood 2018 - Page 16 Fonddr115 / 55 / 5Flood 2018 - Page 16 Fonddr11
Maitrise :
Flood 2018 - Page 16 Fonddr115 / 55 / 5Flood 2018 - Page 16 Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Sam 27 Oct - 22:59
Ah je vois, y'a le même problème chez moi ^^ Souvent, ce sont des chats pas stérilisés qui se reproduisent et du coup les chatons naissent avec, infectés par la souche qui reste. Le problème est tellement ancré dans ma résidence que les associations qui prenaient ces chats en charge pour les stériliser et les soigner ne passe même plus parce que ça revient en masse :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 27 Oct - 23:18
Quand j'ai habité dans la cité, bien finalement le maire de la ville a réagit, mais bon ... Je sais d'avance que ça n'a pas du être beau, en tout plus de chat depuis ... Maintenant j'habite ailleurs, il y a deux chats, mais ils sont pas abandonnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Oct - 11:33
Un dp : Je n'ai pas de mot, juste des larmes, Floki est décédé ce matin dans mes bras. Il a c'est battu tout le long de la route, mais arrivé au vétérinaire, son coeur avait lâché. Comme je disais, je n'ai pas les mots juste les larmes, j'ai le coeur brisé ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Flood 2018 - Page 16 Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Flood 2018 - Page 16 Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Flood 2018 - Page 16 Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Flood 2018 - Page 16 Fonddr115 / 55 / 5Flood 2018 - Page 16 Fonddr11
Maitrise :
Flood 2018 - Page 16 Fonddr115 / 55 / 5Flood 2018 - Page 16 Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Mer 31 Oct - 11:51
Je suis désolée pour toi, Mel Flood 2018 - Page 16 706659135
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Oct - 11:54
Merci Flood 2018 - Page 16 16650110 je viens de poster un ralentissement, j'ai essayé, j'ai fais tout, trois semaines en bataille, mais ce matin, c'est terminé, au moins, il ne souffre plus, mais il devait avoir 6 mois, ça fait mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Flood 2018 - Page 16 Yqi2



Pouvoirs : Flood 2018 - Page 16 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Flood 2018 - Page 16 Fonddr113 / 53 / 5Flood 2018 - Page 16 Fonddr11
Maitrise :
Flood 2018 - Page 16 Fonddr113 / 53 / 5Flood 2018 - Page 16 Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Mer 31 Oct - 12:32
Courage Flood 2018 - Page 16 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Oct - 12:38
Merci Flood 2018 - Page 16 16650110 , désolé je suis une zappeuse de moral ... En plus j'avais prévu des choses, j'ai tout annulé. Cette année il n'y aurait pas d'Halloween, de toute façon, je ne suis pas à un Halloween près. J'ai une magnifique idée de tatouage, je l'ai déjà eu quand j'ai perdu Speedy, mais cette fois-ci, je vais vraiment le faire. J'aurais un animal, quand j'aurais mon appartement à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Flood 2018
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 16 sur 16
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Flood v5
» Flood rp
» Flood autour du RP
» flood mai 2019
» Flood autour du rp v5

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: