RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

The Memory Post + Le journal indépendant
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
The Memory Post + Le journal indépendant Fonddr115 / 55 / 5The Memory Post + Le journal indépendant Fonddr11
Maitrise :
The Memory Post + Le journal indépendant Fonddr115 / 55 / 5The Memory Post + Le journal indépendant Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 31 Déc - 23:39
La réalité est-elle réelle?Une vague d’incompréhension semble planer sur l’Île autrefois si paradisiaque, alors que des événements totalement imprévus surviennent aux quatre coins de Genosha. La plupart sont inexpliqués et soulèvent des questionnements sur les origines de ces éléments parfois effarants. Le mystère émanant en l’instant présent va-t-il enfin être élucidé?
D
epuis quelques temps déjà, nous avons, pour certains, été témoins de manifestations inexpliquées sur notre Île bien aimée. De petits événements à de plus grands éléments, ces interventions inopinées n’ont de fait qu’empiré de manière involontaire le climat et l’ambiance qui régnaient autrefois sur Genosha. De pouvoirs en tous genres apparaissent plus fréquemment dans les rues, rendant les interventions de la Garde Rouge de plus en plus féroces face aux nouveaux émergés. Des marches pacifistes sont également mises en place pour lutter contre ces actions jugées trop “radicales” ou “inhumaines”, selon certains manifestants du mouvement pro-émergés. La dualité ne fait que contraster sur notre Île estimée et les tensions sont à leur comble partout et tout le temps. A présent, il est possible que cela finisse par exploser à n’importe quel moment.

  D’autres événements ont récemment eût lieux il y a peu. Dernièrement, des affabulations et des récits étranges qui font rêver, ou plutôt cauchemarder, se sont élevés dans les rues de l’Île. Seule conversation entretenue par tout un chacun, où que l’on ait pu passer, il n’y avait que de cela dont la plèbe prenait la peine de parler. Certains racontent avoir été victimes de ces sortes de visions étranges, telles des illusions. Des mirages colorés, ou des hallucinations désabusées. Ils se sont vu pris de vertiges, d’autres de nausées, avant de fuir à l’exacte position opposée. Quand bien même, malgré leurs récits décousus et hachurés, rien de plus n’en est sorti. Si ce n’est que ça a l’air d’être enfin fini.

  Ce n’est pourtant qu’une impression, une accalmie avant la tempête déchaînée qui a fait rage, il y a de cela quelques mois. Des ouvertures subtiles gravées dans la toile de l’espace-temps, des failles dans la réalité, provoquées par des terroristes, selon le gouvernement. Et par des hallucinations générales, aux dires des psychologues et psychiatres de l’établissement spécialisés à Hammer Bay. Les conspirationnistes pensent à des manigances de l’autorité, que Magnus se cache derrière des faux-
Un employé des bureaux de Heven Corporation raconte qu’il a assisté à ce moment. La manifestation de ce mirage l’a laissé sans voix et il n’a pu se tirer de l’endroit. «J'me sentais pas trop bien et puis j'ai vu un genre de glitch devant moi, d’un coup. J'comprenais rien mais j'me souviens que j’avais mal au crâne. Mon médecin pense que c'est la fatigue.» Il témoigne, après son arrêt maladie, mais explique qu’il ne s’en est toujours pas remis.

semblants tout en jouant à un double-jeu en provoquant ces interventions bien déterminées. Les victimes de l’attentat expliquent leurs ressentis sous couvert d’un anonymat précaire, entre des visites du S.H.I.E.L.D. improvisées dès lors que l’on tente de les approcher. Ces personnes précisent qu’elles en font encore des cauchemars, et qu’elles auraient pu y passer, sans pouvoir en parler plus que de raison. Soit disant qu’une clause de confidentialité aurait été signée par tous les partis.

 Cela n’aide aucunement à calmer les sentiments enflammés qui s’épanchent dans les rues des villes bondées. Beaucoup de colère transcendent les habitants dernièrement, qui se mettent à clamer leur colère face au gouvernement. Le peuple veut des réponses, mais la société saura-t-elle les donner? D’autant plus que d’autres événements inexpliqués se déroulent actuellement un peu partout sur l’Île. Des sortes de mirages grésillants montrant des images et des paysages déformés et déstructurés, des “glitchs” comme les appellent certains informaticiens. Cela encense la peur dans les coeurs et mène à mal les mises en places établies par Magnus pour apaiser les tensions régnant sur son territoire. La guerre civile semble être prête à éclater entre les différents partis, sur le net ou dans les rues, mais quel en sera le prix? La mort virtuelle triomphera-t-elle, au détriment de toutes ces vies réelles?

 
:copyright: heathers
Revenir en haut Aller en bas
The Memory Post + Le journal indépendant
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» THE MEMORY POST | SPECIAL ISSUE JANVIER 2021
» THE MEMORY POST | SPECIAL ISSUE MAI 2019
» THE MEMORY POST | SPECIAL ISSUE NOVEMBRE 2019
» THE MEMORY POST | SPECIAL ISSUE MARS 2020
» THE MEMORY POST | SPECIAL ISSUE JUILLET 2020

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: ON NEWS :: THE MEMORY POST-
Sauter vers: