RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 13:50

Vanessa Carlysle
mutante ◊ 30 ans ◊ SHIELD

Identity Card

Nom : Carlysle
Prénom(s) : Vanessa Geraldine
Alias : Copycat
Lieu de naissance : New-Jersey
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire
Métier : Programmeuse du SHIELD ; ancienne pirate informatique ; propriétaire d'un food-truck nommé "El Jefe Truck"
Émergence : Niveau 1
Maîtrise : Niveau 2
FT Margot Robbie
Que pensez-vous des émergés ? Que tout cela cache forcément quelque chose d'autre et qu'il ne peut s'agir d'incidents isolés…Quelque chose se trame, c'est sûr. Mais pour ce qui concerne les émergés eux-mêmes…Ce n'est pas de leur faute ce qui arrive et on ne peut leur en vouloir pour cela. Au contraire même, il faut les aider.

Balaclava

POWER
Nessa a le pouvoir de copier, au niveau cellulaire, les personnes et les animaux. Cela signifie, entre autres choses, qu'elle est capable de prendre non seulement l'apparence d'une personne, mais également ses pouvoirs, ses aptitudes et son empreinte neurale. De ce fait, il est extrêmement difficile de faire la différence entre Vanessa et la personne dont elle a pris l'apparence, même pour un télépathe.

Elle a besoin d'un contact physique avec une personne ou un animal pour pouvoir le copier au niveau cellulaire. Ainsi, elle ne peut pas copier totalement une personne qu'elle n'aura que vu, que ce soit en vrai ou en photo. De plus, elle n'a pas de "mémoire" de mutants et doit retoucher à chaque fois la personne dont elle veut prendre l'apparence.

MAKE A WISH

Le souhait le plus cher de Nessa est de ne jamais être tombée dans la prostitution, la drogue et les bras de ce crétin de Wade Wilson. En d'autres mots, elle voulait une vie normale, banale, sans connaitre la vie d'une mercenaire ni les histoires d'amour tragiques et pleines de problèmes.

ÉMERGENCE

Depuis un moment déjà, Nessa a du mal à dormir, tournant et se retournant dans son lit, perturbée par les cauchemars étranges qu'elle fait. Ces visions n'ont pas de sens, pas de réalité, ce n'est rien de plus que des songes, des images sans queue ni tête. Et pourtant, certains fragments lui semblent familiers, d'une manière étrange et singulière, comme une impression de déjà-vu ou un vieil ami que l'on a pas vu depuis des années…Pour l'instant, cela se limite à des cauchemars, des scènes qu'elle ne comprend pas et qu'elle revit en boucle quand elle dort.

behind the screen
◊ Pseudo : Akhee ◊ Age : 27 ans ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Marvel ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non merci ◊ J'ai découvert le forum grâce : Oula, c'était y'a longtemps, genre à l'ouverture la première fois et là, c'est la faute de Neena ◊ Multicompte : Nope ◊ Un dernier mot : Je suis ravie de revenir, genre vraiment, parce que ça me manquait

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 13:50

"Never know how small your voice is
Till you're screaming at the silence"

before genosha
Quand je repense à ma vie, j'ai énormément de regrets. Comme tout le monde, sans doute. Mais quand on vient de se faire déchiqueter par ce gros con de Sabertooth, eh bien on se dit qu'il y a certaines choses à côté desquelles on aurait dû éviter de passer. Je repense à mon enfance, ces années passées en plein New-Jersey, à ne rien écouter, ne rien faire comme il faut et puis fuguer. J'étais une jeune idiote, seule avec sa mère, qui ne comprenait pas l'intérêt de bosser à l'école. Ni même d'y aller en fait. Fuguer, ça avait été ma première idée débile, une des pires je crois quand j'y repense. Parce que je n'aurais pas fugué, je n'aurais pas fini dans la rue, je n'aurais pas été qu'une paumée parmi tant d'autres et, surtout, je ne serais pas là, à cet endroit précis, à ce moment précis, dans les bras de cet homme précis.

La prostitution et la drogue, ça avait été ma deuxième grosse erreur dans la vie. La troisième, et sans aucun doute la pire avec le recul, ayant été de tomber amoureuse de Wade. En réalité, maintenant que j'y pense, ma vie entière a tourné autour de lui, ou presque. Depuis qu'il m'a quittée, et que je me suis dit que je ne voulais plus le revoir, nous n'avions cessé de nous recroiser. Ce n'est pas que je le voulais, non j'aurais pu ne plus voir sa tête d'avocat trop mûr que j'en aurais été contente en fait. Enfin…Quand je ne le voyais pas, je me disais que c'était bien qu'il soit loin mais quand il revenait…Je dois être une femme incroyablement faible. Et jalouse. Très jalouse. Surtout à propos de Cyrène. Mais c'est une longue histoire qu'il n'est pas forcément bon de rappeler…

J'aimerais dire que je mérite une seconde chance mais en réalité ce serait plutôt une quinzième chance et je comprendrais que personne, sur terre, au ciel ou en enfer, ne me donne cette chance supplémentaire. Je n'ai jamais été une femme bien. Même quand j'étais prostituée, je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de bien. Juste une mutante qui a toujours tout fait pour survivre. Et c'est comme ça que je suis devenue mercenaire d'ailleurs. Parce que je ne suis pas une femme bien. J'ai tué, menti, volé, trompé…Je ne pouvais pas espérer avoir autant de chances de faire mieux que j'en ai eues jusque là. Mes premières passes d'arme remontent loin, quand j'ai pris l'apparence de Domino pour infiltrer l'équipe de Cable et le tuer. Enfin, je n'ai pas été jusqu'au bout ! Parce qu'au fond, j'ai un cœur sensible et que…Je me suis attaché à eux, j'ai fini par les voir comme des amis et me dire que les tuer n'était pas bien…

Inutile de dire que, même si ça n'était pas une erreur en soi, cela me valut beaucoup de problèmes avec mon employeur. Et avec Domino. Forcément. Je lui avais pris son apparence, il était normal qu'elle veuille se venger de ce que je lui avais fait. Et de ce que mon patron de l'époque lui avait fait. En réalité, ma vie n'a été que combats et dangers, en quasi-permanence, et les rares moments de calme et de bonheur que j'ai vécu n'étaient que de brefs et éphémères instants. Comme ce que j'ai vécu avec Garrison Kane, pendant quelques temps. Ou même mes nuits enflammées avec un certain mercenaire. Que je regrette. Toutes. Sans exception. Ce fut pour ça que j'acceptais de m'en prendre à lui d'ailleurs. Le tuer était une des solutions que j'envisageais pour mettre un terme à ce cycle dans lequel j'étais, mais ça ne marcha pas, bien sûr…

Entre tous mes contrats, mes plans de vengeance, les vengeances qu'on voulait me faire subir et les expériences de l'Arme-X...Oui j'ai eu une vie compliquée. Mais là, c'en est la fin. Et je comprends que, même si je le fuis et fais comme si je le haïssais…En fait il a toujours été le seul que j'ai aimé. Et ça fait mal au cul de l'admettre. Plus encore de lui dire. Mais si c'est la dernière chose que je dois dire, ça me va.

°°°°°°
Comment expliquer que je ne sois pas morte…? Bien malgré moi, c'est grâce à Wade. Mais j'ai décidé de tourner la page. Définitivement. Plus question d'assassinat, plus question de mercenariat, plus question de Wade Wilson non plus, ou de Domino, ou de qui que ce soit de mon ancienne vie. Désormais, la seule chose que je veux, c'est une vie normale. Et pour ça…Je n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter un camion de chimichangas et de prendre l'apparence ordinaire d'une jeune femme. Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Me faire oublier. Faire comme si Vanessa Carlysle n'avait jamais existé.

after genosha
Le téléphone sonnait incessamment, forçant la blonde à sortir de sous sa couette en maugréant et en maudissant la personne qui osait l'appeler de si bon matin. Elle attrapa le téléphone d'une main avant de voir l'heure et de constater qu'il n'était pas de si bon matin que cela et qu'en plus, la personne qui la réveillait n'était autre que sa mère, Dorothy. Elle n'avait d'autre choix que de décrocher, surtout qu'on était dimanche matin, elle n'avait rien de mieux à faire de toute façon.

“ Bonjour ma chérie ! ” s'exclama la voix joyeuse de sa mère dans le téléphone, faisant faire une grimace à Nessa.

Elle avait oublié quelque chose, comme un déjeuner avec sa mère ou quelque chose comme ça, elle n'en doutait pas.

“ Tu n'as pas oublié le déjeuner hein ? Tu devrais mettre la petite robe bleue qu'on a achetée ensemble il y a un mois, elle te va si bien, je suis certaine qu'il va l'adorer ! ”

Il…? Et là, Vanessa réalisa de quoi elle parlait…Elle avait dit qu'elle irait déjeuner avec sa mère et le fils d'un ami à elle, parce qu'elle savait que ce n'était pas la peine d'essayer de sortir de la tête de sa mère l'idée saugrenue qu'elle avait besoin d'un homme dans sa vie. Ce n'était pas le cas, elle n'avait jamais eu besoin d'homme dans sa vie, les relations sérieuses n'étaient pas le moins du monde une chose qu'elle voulait et sa mère ne voulait toujours pas le comprendre. Elle préférait se bercer d'illusions et croire qu'elle aurait un jour des petits enfants. Mais pour l'heure, Vanessa fut bien obligée d'acquiescer et de dire qu'elle arriverait au restaurant choisi par sa mère à l'heure.

Le dimanche était d'ordinaire fait pour se reposer de sa semaine et décompresser du boulot qui pouvait parfois être stressant, à cause des deadline tendues à tenir et des informations sensibles qu'elle manipulait. Ce dimanche là ne serait fait que de faux-semblant et d'un rendez-vous arrangé exaspérant au possible auquel elle ne pourrait pas se soustraire. Même une urgence au SHIELD ne suffirait pas à l'excuser aux yeux de sa mère ! Nessa se hâta de se préparer, pour ne pas être en retard, et gagna le restaurant dans la petite robe bleue que sa mère lui avait conseillée. Elle avait au moins raison sur ce point : la robe lui allait très bien et mettait en valeur ses jolies formes.

Depuis qu'elle était enfant, sa mère avait tendance à se mêler de tout dans sa vie, elle avait l'habitude. Sa mère s'occupait de ses relations avec ses amis quand elle était jeune, allant les voir pour les inviter. Elle avait même appelé un de ses petits amis un jour, parce qu'il venait de rompre avec elle. Les seuls moments où sa mère lui fichait la paix était en colonie de vacances, là au moins elle ne pouvait pas venir et s'occuper de tout ! C'était sûrement à cause de sa mère que Nessa avait été aussi timide et renfermée pendant son enfance. Jusqu'à croiser la route de Neena. Enfin, tout ça c'était une autre histoire, pour l'instant, elle devait s'occuper du rendez-vous fixé par sa mère.

Cette fois, elle espérait que l'homme en question comprenne rapidement dans quelle situation il était et qu'elle ne voulait pas du tout s'engager avec qui que ce soit. Elle avait un peu trop d'espoir cela dit et savait bien que ce ne serait pas le cas. Si sa mère avait été plus à l'aise avec l'informatique, elle lui aurait sans aucun doute fait un profil sur un site de rencontres. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. Et Dorothy ne trainerait jamais sur les réseaux sociaux et sites de rencontres. Et même si elle n'était pas croyante, elle voulait bien remercier Dieu pour cela !

Arrivée au restaurant, Vanessa se présenta à l'accueil et laissa un serveur la conduire à une table pour deux. Merveilleux, sa mère ne serait même pas là, de quoi lui plaire encore plus. Elle s'assit, constatant que son rendez-vous n'était pas encore là. Certes, il n'était pas encore en retard mais ce n'était quand même pas très encourageant. Bientôt, un grand homme élégant finit par arriver et venir se présenter avant de s'asseoir. Nessa n'écouta pas grand chose de ce que cet homme avait à dire, parce que ça ne l'intéressait pas vraiment, parce qu'elle ne voulait pas donner une once de satisfaction à sa mère et que tout ce qu'elle pourrait envisager de faire avec cet homme se passerait exclusivement dans une chambre et que ça ne durerait qu'une nuit.

Elle avait toujours été comme ça, refusant de s'engager. La seule fois où elle l'avait fait, elle s'était retrouvé avec un camion de chimichangas sur les bras à ne pas savoir quoi en faire. C'était une drôle d'histoire. Elle était à l'université à l'époque, occupée qu'elle était à faire des études d'informatique passionnantes, tout en travaillant pour se payer ces années. Elle avait trouvé un boulot dans un fastfood du coin et s'en sortait plutôt bien. Mais un ami à elle lui avait proposé mieux. Enfin mieux, c'était le projet initial. Il avait un peu d'argent de côté et lui proposait de le mettre en commun avec celui de Vanessa pour acheter un camion de bouffe et devenir leurs propres patrons. Ils travailleraient les soirs de week-end et les vacances et n'auraient plus de problème. Comment ne pas accepter ? Ça semblait être une bonne idée sur le papier. Ils achetèrent un camion, le repeignirent et commencèrent à travailler tous les deux avec plaisir dans ce super camion bleu et blanc, joyeusement nommé "El Jefe Truck". Nessa n'avait juste pas prévu que son ami ficherait le camp avec une fille au milieu de leurs études et la laisserait avec ses problèmes d'argent, le camion et ses études…Officiellement, elle était d'ailleurs toujours propriétaire du camion, qui reposait tranquillement dans un garage loué depuis la fin de ses études. 

Le déjeuner ne fut pas très intéressant mais au moins, ce ne fut pas d'un ennui mortel comme elle en avait l'habitude. Ils s'étaient mis à parler boulot et elle avait su que ça ne collerait pas. Quand elle avait parlé d'ordinateurs et qu'il avait rétorqué que le métier de secrétaire était sans doute très intéressant, elle avait eu envie de ficher le camp du restaurant en le plantant là. Elle n'était pas secrétaire. Elle était programmeuse. Elle avait été, pendant ses études et quelques années après, une hackeuse bien connue qui s'évertuait à redresser des tords. Certes, ça s'était mal fini et elle avait failli aller en prison mais elle ne regrettait pas la moindre petite donnée qu'elle avait pu pirater en ce temps-là. Et ça lui avait permis d'intégrer le SHIELD. Pas de la meilleure des manières, soit, mais tout de même. Être arrêtée pour avoir dévoilé des données sensibles du gouvernement n'était pas quelque chose qu'on pouvait souhaiter et ça n'avait pas aidé quand il avait fallu se faire des amis parmi les collègues du bureau…

La jeune femme ne rentra pas chez elle en taxi, son rendez-vous avait tenu à la raccompagner. Il ne fallait pas qu'il espère quoi que ce soit, elle refusait de le revoir d'une quelconque manière, mais elle avait quand même accepté. Après tout, ça lui faisait un taxi de moins à payer. Un aurevoir poli et elle fila sans plus lui accorder un regard pour rentrer dans son appartement. Elle allait peut-être enfin pouvoir s'adonner à l'une de ses passions inavouables pour une jeune femme propre sur elle : le FPS compétitif. En deux temps trois mouvements, Nessa enfila son confortable peignoir Pikachu par dessus ses sous-vêtements et se vautra sur son canapé avec son ordinateur pour se mettre à geeker comme une folle.

Cette passion pour les jeux vidéos n'était, en général, pas très bien vue mais remontait loin. Déjà quand elle partait en colonie de vacances, c'était une des choses qui lui manquaient le plus. Mais les activités et les amitiés qu'elle avait pu lier pendant ces mois de vacances valaient bien qu'elle abandonne un peu ses jeux vidéos. Maintenant qu'elle était une adulte responsable, avec un travail, un crédit à payer et tout le reste, elle aurait dû faire autre chose que jouer. Mais non. C'était un loisir dont elle ne se passerait pas. Elle aurait même pu choisir ça plutôt que le sexe. Enfin…Ça dépendait avec qui en réalité…Enfin pour l'heure, il était temps d'aller botter des culs et d'insulter des mamans !

HOUSE OF M(emories)

Kelsey Diaz
Mutant
Kelsey Diaz

https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz
More about you : Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Giphy

Kelsey a quelque peu un tempérament de feu. Soit on l'aime bien, soit on la déteste. C'est quitte ou double. De nature hautaine, elle parait froide aux premiers abords. Sur d'elle, elle ne doute ni sur ses capacités ni sur sa beauté. Séductrice, malicieuse, fourbe par moment, elle joue de ses atouts avec perfidie et aisance. Elle endosse avec plaisir certaine responsabilité et ne ressent aucun remord sur certains de ses actes : comme être la maitresse d'un homme marié par exemple. Intérieurement cependant, Kelsey peut être assez sensible, nerveuse et angoissé quand on la connait bien. Elle ne le montre absolument pas mais elle a parfois des coups de stress, de replie sur soi, uniquement quand elle se trouve seule. Pour ne pas que les autres la voit dans cet état. D'ailleurs, elle est assez solitaire

Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr113 / 53 / 5Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr11
Maitrise :
Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr112 / 52 / 5Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr11
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun

Jeu 17 Jan - 13:59
Re-bienvenue parmi nous :cute: et bon courage pour ta fiche Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 16650110
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman

More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr115 / 55 / 5Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr11
Maitrise :
Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr114 / 54 / 5Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr11
DCs : Kara & Matthew

Jeu 17 Jan - 14:16
Rebienvenue à toi Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 3555222201
Je t'attends pour spam les RP ! Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 1033788476 Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 1033788476 Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 1033788476
Nathan C. Summers
Hybride
Nathan C. Summers

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
More about you :
Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 25vn

---

Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone L36k

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Tumblr_pq5z1ijs4H1rgpubao2_500
Emergence :
Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr113 / 53 / 5Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr11
Maitrise :
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena & Eden

Jeu 17 Jan - 14:18
Rebienvenue Akhée :cute:

Bon retour parmi nous, et bonne chance pour ta fiche Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 1033788476 Hâte de voir ton interprétation de Vanessa Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 680588936 Et excellent choix de vava au passage et de perso, il en va de soi Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 3542309723

___

« a chance to live out all your dreams you seem to leave out »
Cable ▬ Heavy hands lay the crown and you broke your promises. We’re living in black and white but at least we tried. Now we’re living in colour. Just slow down. We’re all fine now.

(c) Myuu.BANG!
Rachel Summers
Mutant
Rachel Summers

More about you :
Emergence :
Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr114 / 54 / 5Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr11
Maitrise :

Jeu 17 Jan - 14:36
JE plusoie très bon choix d'avatar. Bon retour à la maison

J'en ai une qui rale car elle se fait reroller que si j'avais aps fais ça elle aurait eu quelqu'un dans son service Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 631150407
Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 14:43
Merci à vous, vous êtes tous chou Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 567811263

Neena…Spammons, spammons Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 1033788476
Wade Wilson
Mutant
Wade Wilson

https://houseofm.forumactif.org/t3423-wade-wilson-the-merc-with-a-mouth https://houseofm.forumactif.org/t3018-the-merc-with-a-mouth-deadp
More about you : Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 190526091143606467

Codename : Deadpool
Pouvoirs : • Facteur guérisseur élevé.
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines.
• Immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Très résistant à la télépathie et à la possession
• Capacités physiques surhumaines
• Comics Awareness
Emergence :
Maitrise :
DCs : Alexander Stern & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Jeu 17 Jan - 15:07
Bienvenue et bon retour parmi nous ! En espérant que tu restes cette fois-ci Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 16650110
Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 15:14
C'est moi ou t'as galéré à mettre ton image à la bonne personne ? Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 3542309723 Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 4160370317
Wade Wilson
Mutant
Wade Wilson

https://houseofm.forumactif.org/t3423-wade-wilson-the-merc-with-a-mouth https://houseofm.forumactif.org/t3018-the-merc-with-a-mouth-deadp
More about you : Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 190526091143606467

Codename : Deadpool
Pouvoirs : • Facteur guérisseur élevé.
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines.
• Immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Très résistant à la télépathie et à la possession
• Capacités physiques surhumaines
• Comics Awareness
Emergence :
Maitrise :
DCs : Alexander Stern & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Jeu 17 Jan - 15:17
Ouais j'ai eu un gros bug de cerveau xD J'suis désolée.
Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 15:18
Les bugs de cerveau, c'normal allons ! Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 3098227752 Merci en tout cas, ti chou Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 759582974
Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 15:51
Ce choix de vava Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 875897664 Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 1737580043
Re-bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette belle blonde Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 3827039187
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme

More about you :
Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Jeu 17 Jan - 19:33
Toi... Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 3250322412 Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 16650110 Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 16650110
Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 19:36
Oh toi…! Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 3250322412 Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 3250322412 Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 4206083283
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 19080302134572423
Emergence :
Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr115 / 55 / 5Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone Fonddr11
Maitrise :
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Jeu 17 Jan - 19:55
Re-bievenue avec ta jolie blonde Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 1033788476

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.

Spoiler:

Death
Force de l'Univers
Death

More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Maitrise :

Jeu 17 Jan - 21:14

CONGRATS
You should pass

Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone 16650110

HOUSE OF M(emories)

Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 23:25
Re-bienvenue à toi Smile
Contenu sponsorisé

Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1