RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nicholas S. Frances ৩ My demons past
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 18:32

Nicholas S. Frances
Optimisé ◊ 39 ans ◊ HYDRA
Identity Card

Nom : Frances
Prénom(s) : Nicholas Seth
Alias : Daemons
Lieu de naissance : Genosha
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation : En couple avec Isaline Wilander
Métier : réponse ici
Émergence : 4/5
Maîtrise : 3/5
FT Norman Reedus
Que pensez-vous des émergés ? Il est lui même un émergé.

VOCIVUS

what you need to know

Il est difficile d'expliquer le pouvoir de Nicholas vue que celui-ci ne les contrôle pas.
Pour commencer Nicholas pourrait avoir une maîtrise des éléments, l'eau, l'air, la terre, le feu et enfin l'esprit, seulement, comme il ne contrôle rien, ses "pouvoirs" se manifeste par ses émotions.
La plupart du temps, quand Nicholas est en colère et qu'il rentre dans une colère noire, le sol va se mettre à trembler, se fissurer, tout va geler autour de lui, les personnes dont il refuse l'approche sont le plus souvent exposaient aux flammes ou au gel. L'air devient tellement dense que si Nicholas se trouve dans une pièce avec des personnes dont il n'a pas confiance, il y a de forte chance que les vitres explosent. C'est pareil avec la peur sauf que lorsque Nicholas panique il provoque davantage de gèle et tout explose autour de lui, il devient alors très dangereux pour lui-même ainsi que pour les autres. Nicholas ne souffre pas du froid, sans doute dû au fait qu'on l'ait autant exposé au gel, il peut retenir son souffle plus longtemps que la normale, le fait aussi qu'il soit resté dans des pièces avec très peu d'oxygène. Il ne connaît pas encore tout à fait son pouvoir, par contre il a remarqué qu'il lui arrive de contrôler les flammes. Nicholas possède la maîtrise des éléments, seulement vue que personne ne lui a appris à bien connaître son pouvoir, il peut rapidement devenir dangereux. En ce qui concerne l'esprit tout est bien plus compliqué, Nicholas peut devenir empathique et ressentir la souffrance des autres, ressentir leur peur, si celui-ci pouvait contrôler son pouvoir il pourrait y dénicher des secrets dans les esprits. Le SHIELD veut le récupérer pour l'aider, seulement Nicholas a peur de retomber sur les membres d'Hydra, il ne fait plus confiance à personne et regagner sa confiance sera extrêmement difficile. Avec son enfance à la dur il sait chasser et pister, celui-ci s'y connaît énormément en armes et il lui arrive même de lancer des couteaux en flamme, le feu est encore un élément qu'il commence à maîtriser mais légèrement. Nicholas reste extrêmement puissant, un sujet d'Hydra qui a réussi à s'échapper et qui cherche vengeance.

Un an à errer dans les rues de Génosha avant de trouver un toit, suite à un accident. Enfin surtout, une perte de contrôle de ses pouvoirs, qui à provoqué à Nicholas un malaise. Quand celui-ci a voulut s'échapper de l'hôpital, une infirmière l'a aidé, avant de retrouver le frère de Nicholas. Nicholas a retrouvé Aaron, il habite avec lui, sans oublier son chat Orion. Il est aussi retourné vers HYDRA ou il y a retrouvé Isaline ainsi que son père de coeur.

what i need

-Nicholas a eu une enfance très difficile, un père alcoolique est violent, il est très fusionnel avec son frère.

-La mère de Nicholas a fini en hôpital psychiatrique, à force d'être battu par son mari, elle en a perdu l'esprit et à sombrer dans la dépression. Nicho et Aaron sont arrivaient chez HYDRA, pour payer les frais d'hôpitaux à la base. Maintenant HYDRA est une famille. Leur mère est décédée depuis.

-Si Nicholas reste chez HYDRA, c'est surtout parce qu'il y a trouvé une famille, malgré son émergence, sans oublier qu'il y a son père de coeur, son frère, et la femme qu'il aime, qui travaillent chez HYDRA.

-Ses pouvoirs reviennent petit à petit, seulement Nicho n'a aucun  contrôle.

the road so far

rps

titre du rp ft. ? [à prévoir]

Les coeurs fêlés ft. Enora [en cours]
Titre ft. ? [en cours]
Titre ft. ? [en cours]

Mysteries to uncover (fr.Nicolas S. Frances) ft. Skuld [terminé]
Property is theft ft. Nicholas S. Frances ft. Pepper Potts [abandonné]
Your eyes and mine, why so familiar? ft. Jaimie [terminé]
Let's flee this f*cking place ft. JAIMIE A. QUINN [terminé]
L'explosion du passé ft. Jaimie [terminé]
I feared so much for you ft. Jaimie [terminé]
cause the night is dark and full of terrors ft. Crystalia [abandonné]
|flashback| I owe you my life ft. Jennifer Walters [abandonné]
STARRY NIGHT ft. Jaimie
Many meetings ft. Jaimie/Skuld
I just only do it for you ft. Jaimie
Awakening - rp commun - groupe 4 ft. Groupe 4
EVERYTHING'S GONNA BE FINE ONE DAY ft. Jaimie
Course poursuite ft. Kurt Wagner-Darkhölme (abandonné)
MISSION II - UNE PREMIÈRE PRESQUE PARFAITE ft. Mission II
Escape : fire at will ft. Jaimie
Groupe 2 - Les cuisines ft. Mission II
This is not a disease like any other ft. Sharon Carter ft. Sharon Carter (abandonné)
i really need you tonight ft. Jaimie
Alpha house horror story ft. Mini event
Hide and Seek ft. Elya (abandonné)
Mon alter ego frances brothers ft. Aaron
A coeur brisé ft. Aaron
Reprendre confiance ft. Benjamin (abandonné)
I AM YOURS. DON’T GIVE MYSELF BACK TO ME ☆ NICHOLAS ft. Isa (fini)
Finir par accepter ft. Aaron (fini)
La capitale ft. Event
Sang pour sang ft. Thor [abandonné]
Quoi ma gueule ? ft. Aaron [abandonné]
Retour vers le monde réel ft. Natasha [abandonné]
Je ne vois en toi qu'un soldat perdu ft. Enora

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 18:35

• Vos liens •
petite citation

Isaline Wilander - Amour

Isaline est la nièce de Logan, mon père de coeur, elle a du suivre son père par la force, celle-ci devant renoncer à son rêve. Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, j'étais un adolescent, elle aussi, j'avoue que se fut le coup de foudre, dès que j'ai croisé son regard, je suis tombais amoureux d'elle, nous avons eu une relation, jusqu'à ce que je disparaisse. Mais à présent, me revoilà !
April Ren - Aide inattendu

Avant Genosha : April a aidé Nicholas a passer sous les radars du SHIELD, on peut dire que c'était comme un ange tombé du ciel.
Neena Thurman - Ami

A HYDRA j'ai travaillé avec Neena, celle-ci était discrète, de suite, je me suis très bien entendu avec elle, Neena est une femme qui sait rester simple. Quand j'ai eu des problèmes, puis que je suis revenu à HYDRA, Neena m'a de suite accueilli comme l'ami que j'ai toujours été. Je sais que je vais bientôt quitter HYDRA, Neena est la première à garder ce secret.
Gemma Hudson - Ex petit amie d'adolescence

Nicholas a connu Gemma pendant son enfance, il est même tombé amoureux d'elle. Par la suite, il est resté très ami avec Gemma, la protégeant lorsqu'elle était à l'école, ou autres ... Même adulte, il reste protecteur envers elle.
Enora Derry - Contact/i]

Enora est agent du SHIELD, celle-ci a réussi à prendre contact avec Nicholas. Elle sait que c'est un émergé, et elle ne cherche pas à l'enfermer, elle le voit surtout comme un soldat perdu. Après plusieurs rencontres, Nicholas commence à avoir confiance, celui-ci reste toujours aussi méfiant. Ce qui l'intrigue, c'est de voir qu'il n'est vraiment pas le seul sur Génosha, à retrouver des "souvenirs".
PRENOM NOM -[i] lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Spoiler:

Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 18:36

• Vos liens •
like a boss

Aaron Frances - Mon frère

Ce mec ce n'est pas n'importe qui! c'est ma moitié, nan je suis pas love de lui, c'est ma moitié parce que c'est mon frère jumeau. Comment on se ressemble pas ? Oui bah tu connais pas faux jumeaux ? Bref, même si ont se fait des coups foireux, Aaron c'est mon frère et sans lui, plutôt crever.
Wade Wilson - Un collègue qui a la pêche

Wade bosse à HYDRA, évidemment il a déjà rencontré Nicholas. Wade a le don de faire sourire Nicho.
Remy E. Lebeau - Méfiance

Nicho est un émergé, celui-ci a bien remarqué que Remy était contre, alors il se montre méfiant, surtout que Isaline, Aaron et Logan font parti de HYDRA. Nicho surveille Remy de loin.
Malik Caglar - Collègue

Malik agent d'hydra, fier de se balader en slip dans le désert. Ce mec faut pas l'emmerder, je sais de quoi je parle, mais j'ai tout de même du respect pour lui, il sait se défendre.
Marc Bowman - Ex-collègue

J'ai connu Marc à mes tout début entant qu'agent d'HYDRA. Quand je l'ai connu, celui-ci était assassin, à présent il est bien monté en grade. Il reste un homme très loyal envers ses proches.
Logan J. Wilander - Comme un père

Père de coeur des deux frère, il est aussi l'oncle de Isaline. Nicho respecte cet homme, même si il peut se montrer assez "crazy", Logan reste un homme très loyal envers ses amis et sa famille. Nicho a confiance en lui et peu même le considérer comme un père.

- code by lilie -

• Vos liens •
like a boss

Benjamin Reilly - Collègue / Respect

Benjamin s'occupe des armes à HYDRA. Nicholas a déjà rencontré le jeune homme, il sait que celui-ci est présent, surtout pour son frère, ce qui leur fait un point commun. Benjamin n'est pas très sociable, tout comme Nicholas. Depuis Nicho a développé du respect pour le jeune homme.
PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

Spoiler:

Invité
Invité

Jeu 17 Jan - 18:37
A vous

Invité
Invité

Sam 19 Jan - 15:41
Toctoc monsieur,
J'passe pour un lien, on en avait déjà parlé avant mon départ du forum et j'avais noté ça : "J'ai bossé avec Nicholas, à plusieurs reprises, quand il était encore dans l'organisation. Il a eu quelques problèmes, auxquels je n'ai pas eu voix. Rien pu faire pour lui. Je sais que certains des collègues ont du le traquer, personnellement, je n'ai pas cherché à y mettre le nez. Par principe... Par respect. J'espère juste qu'aujourd'hui, il se porte bien peu importe où il se trouve." on peut repartir sur la même chose ? Collègues, potes à l'occasion, même considération ? Smile

Invité
Invité

Sam 19 Jan - 15:52
Oui on repart la dessus Smile d'ailleurs on peut ajouter que Neena est pratiquement l'une de seules "potes" de Nicho, vue que celui-ci est assez renfermé ;) , il est de retour chez HYDRA, mais il va bientôt à nouveau partir, car il retrouve ses souvenirs et avec HYDRA c'est pas le top.

Invité
Invité

Sam 19 Jan - 16:13
Alors ça me va parfaitement, j'espère qu'il lui dira quand il partira d'Hydra, elle couvrira son départ sans doute :D

Invité
Invité

Sam 19 Jan - 16:26
Pas de soucis, on part la dessus ;)

Contenu sponsorisé

Nicholas S. Frances ৩ My demons past
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦