RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Alexander Stern - Sinnamon
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Jan - 14:18

Alexander STERN
Hybride ◊ 27 ans ◊ Criminal
Identity Card

Nom : Stern
Prénom(s) : Alexander
Alias : Sinnamon
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Etats-Unis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Physionomiste/barman en boîte de nuit, "le Sleipnir".
Émergence : 5
Maîtrise : 4
FT Dacre Montgomery
Que pensez-vous des émergés ? Comment dire que... je m'en bats littéralement les steaks.


Cassini



what you need to know

• Création de psychotropes par les pores de la peau (avant Genosha, il dealait son pouvoir pour fournir des doses de drogues non-nocives aux drogués du coin) Il n'est pas capable de s'infecter lui-même... oui il a essayé plusieurs fois.

• Alexander adore son travail malgré les horaires décalés qui le forcent à travailler de nuit et de façon irrégulière. Il est généralement à l'entrée pour son poste de physionomiste, mais il n'est pas rare de le voir également derrière le bar... ou en train de tabasser un type dans un sous-sol pour obtenir des infos, puisqu'il travaille parfois pour Hydra.

• Il est très patient et adore le sarcasme. S'il n'a rien à vous reprocher, il peut se révéler être un ami fidèle... attention par contre s'il vous a dans le colimateur.

• Pourquoi est-il hybride ? Tout simplement parce que maman abusait de la boisson et n'avait pas capté que c'était pas papa qui l'avait rejoint dans son lit... un visiteuuur, venu d'ailleuuuurs !

Résultat de la mission III groupe 4 : 2 morsures importantes au bras : infection très grave dont les symptômes sont des vomissements, des maux de tête atroces, de l'insomnie, l'envie de manger constamment et des sautes d'humeur violentes. La plaie est verte et mauve violacé et très enflée.




what i need

J'accepte les paiements en café, sucreries, et chocolat... et surtout avec des feels et l'argent What a Face Tous les liens sont les bienvenus : alambiqués ou bien simples, on aime tout ici.



the road so far (66 messages)


► RPS en cours

• Keith Ferell - Silent Running (5) (infection) 
• Ben Reilly - In the promises broken deep below (5)

► RPS terminés

• Paige Guthrie - Help me through the night (7)
• Tao Hwang - War between us and elements (5)
• Eames Lloyd - Who the fuck are you now ? (4)
• Event Smoke and Mirrors - Con-émergés (1) et Groupe 3 (4)
• Benjamin Reilly - Bromance and Beer (11)
• Animation - A Song of Ice and Fire (3)
• Aldébaran. Stalker Deal & Associés (10)
• Groupe 4. Hôpital Abandonné (mission) (5)
• Logan. J. Wilander - Se mêler aux humains (5)




► RPS abandonnés

• Mercy Leroy. Confidence pour Confidence (1)


HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Jan - 14:18

Les liens féminins
Who run the world ? Girls ! (and also cats)


Paige Guthrie ► The vegan and the beast : Le caractère digne d'une super-héroïne prête à sauver le monde de Paige a toujours eu le don de faire rire Alexander. Sans se montrer désagréable pour autant envers elle, il n'hésite pas à la taquiner et elle le lui rend bien. Il n'est d'ailleurs pas rare que les deux se croisent en soirée et discutent malgré leurs différences de convictions.  


Anna Marie Darkhölme ► Type de lien : A définir  


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Jan - 14:18

Les liens masculins
Smells like cinnamon and manhood


Eames Lloyd ► Demi-frère : Bien qu'ils aient un parent en commun, Alexander et Eames ne sont clairement pas dans une relation fusionnelle. Distants l'un envers l'autre, ils ont tendance à se contacter uniquement pour les urgences mais se connaissent finalement peu sur le plan personnel. Communiquant à base de SMS ne recevant jamais de réponses, ils demeurent, paradoxalement, cependant protecteurs l'un envers l'autre. 


Sven Whitman ► Pose canapé : Difficile de ne pas connaître le dealer quand celui-ci se trouve être le frère de votre collègue le plus proche. Alexander et Sven semblent avoir la même conception des soirées et il n'est pas rare de croiser le garde chez le cadet, en train de boire quelques bières et/ou de profiter de ses stocks de Marie-Jeanne et autres copines. 


Keith Keller ►  Dealers complémentaires : Pré-Genosha - Avant l'illusion de Wanda, Keith et Alexander avaient l'habitude de se croiser, allant même jusqu'à travailler ensemble concernant le commerce de leurs drogues respectives. Au lieu d'être concurrents, les deux dealers se montraient complémentaires puisqu'Alexander procurait les effets de la drogue sur le moment grâce à son pouvoir tandis que Keith pouvait fournir des stocks que les clients puissent consommer plus tard. ça fait un bon réseau de clients. Un parfait petit système leur permettant donc de garder leurs clients sous la main et en contrôle parfait.  


Junno Park ► L'offre et la demande : Pré-Genosha - Après son départ de Corée du Sud, Junno tomba dans une phase des plus nocives, le poussant à aller jusqu'à consommer de façon régulière diverses drogues. Il tomba donc sur Alexander qui devint rapidement son dealer de prédilection. 


Marc Bowman ► Collègues :

Alexander travaillant de temps en temps pour Hydra, il est arrivé qu'il se retrouve sous la direction de Marc, faisant ainsi de lui un collègue.  


Benjamin Reilly ► Bros des mauvaises décisions : Souvent nommés comme "belle brune" et "belle blonde", ces deux-là se sont étonnamment bien trouvés. S'entendant à merveille, Alexander et Ben partagent une amitié réelle... qui les mène bien souvent dans des situations improbables. Trop sanguin, intrépide ou juste trop-trop, le binôme a tendance à faire connerie sur connerie quand il est réuni, au point de se retrouver face à des dangers inutiles et pourtant aisément évitables. Pas un pour rattraper l'autre.  


Ryan Helsbury ► Echange équivalent et camaraderie : Le monde est décidément petit sur Genosha. Qui aurait pu imaginer que le patron de Benjamin Reilly était également un ami d'Alex et un de ses clients ? Fonctionnant sous forme de troc amical, Ryan et Alex semblent avoir mis en place un échange de bons procédés : l'un fournissant l'autre en drogue, le second faisant des réductions alléchantes au cinéma. Il n'est pas étonnant de les voir traîner ensemble, fumant calmement et discutant comme de vieux amis. 

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Fév - 13:41
Après mon Logan, je viens te proposer Ernessa qui est une petite fripouille des rues, qui adore faire la fête, elle a grandit comme ça, elle se sent plus à l'aise à la rue avec ses amis, qu'avec sa famille qui ne l'a calcule pas. Du coup ça tente un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Fév - 14:35
Ernessa préfère le monde la rue que sa famille. Okay. Alexander Stern - Sinnamon 2794027854

Mais le lien avec Alexander du coup, ça serait quoi ? T'as pas une idée qu'on pourrait développer un peu histoire d'avoir un lien qui ne soit pas trop simple t'sais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Fév - 14:44
Bien c'est surtout que sa famille ne la calcule pas, et disons qu'elle c'est fait une sacrée bande d'ami, ils sont devenu comme sa famille. Alors Nessa est mentaliste, la manipulation c'est son truc, d'ailleurs c'est comme ça qu'elle gagne de l'argent, en arnaquant des gens, évidemment il faut qu'elle réussisse son coup, sinon c'est loupé. Comme c'est aussi une grosse fêtarde, elle a toujours besoin de drogue pour ses potes, alors elle pourrait faire affaire avec Alex comme ça, genre elle peut lui offrir ses services ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Fév - 19:18
Autant le pourquoi ils se connaissent, je confirme.
Autant le lien en soi me gêne un peu. Comme t'as pu le voir dans notre rp Logan/Alex, Alexander est très professionnel et peu se montrer très sec quand il fait pas confiance. Je me demande si du négatif ne serait pas plus logique du coup. Par exemple, si Ernessa tente de duper les gens du Sleipnir et qu'Alexander songe à la bannir du lieu. Si elle a l'esprit de contradiction, ça pourrait la pousser à venir exprès, juste pour faire son tour de passe-passe sous le nez d'Alexander. Un peu le chat et la souris.

Sauf que là le chat, il est souvent à l'entrée de la boîte donc il faut qu'elle puisse feinter pour entrer.

Qu'en penses-tu ? Peut-être que t'as une idée pour développer encore plus (ce que j'apprécierais je t'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Fév - 21:08
Perso ça me va super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hauwanga

Eden Hauwanga
Androïde
More about you : Alexander Stern - Sinnamon P393
Codename : E.D.E.N.
Pouvoirs : Réminiscence électrique + Prisme de perception + Modalités intrinsèques relatives aux androïdes.

Alexander Stern - Sinnamon Yqi2
Emergence :
Alexander Stern - Sinnamon Fonddr110 / 50 / 5Alexander Stern - Sinnamon Fonddr11
Maitrise :
Alexander Stern - Sinnamon Fonddr112 / 52 / 5Alexander Stern - Sinnamon Fonddr11
Messages : 232
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3944-hope-doesn-t-put-out-the-flame-it-only-makes-it-burn-o-eden https://houseofm.forumactif.org/t3905-i-m-on-the-outside-looking

Jeu 1 Aoû - 17:35
Hola que tal ?! Alexander Stern - Sinnamon 3542309723

Alooooooooooors Arrow J'ai une idée de lien mais faut que je vois avec toi qui ça passerait, et surtout si t'es opé Alexander Stern - Sinnamon 3603413558 On sait jamais oké Alexander Stern - Sinnamon 514584721 Bref Alexander Stern - Sinnamon 3056091040

Du coup je sais pas vraiment encore si ce serait plutôt positif ou plutôt négatif comme lien, parce que pour l'instant j'ai qu'une situation en tête Alexander Stern - Sinnamon 2794027854 Si ça colle pas on peut toujours broder autour pour trouver mieux si jamais Alexander Stern - Sinnamon 3603413558 Ce n'est qu'une proposition après tout, une ébauche Alexander Stern - Sinnamon 1033788476

Doooooonc ! Voici l'idée :
En gros, l'ex d'Eden est un adepte des courses automobiles, mais celles qui sont plutôt illégales si tu vois le genre. Les courses improvisées sur un circuit pas forcément aux normes, celles qui se déroulent à la nuit tombée, le bordel là quoi Alexander Stern - Sinnamon 3603413558 Et elle est plus ou moins tombée dedans également, mais plus par fun qu'autre chose. Du coup elle a participé toute seule à quelques courses et ça lui a grave plu, et elle est restée dans le circuit un moment. Jusqu'à ce qu'elle casse avec son gars, du coup elle a un peu quitté le circuit à cause de ça. Sauf que, l'adrénaline et la vitesse elle kiffait trop ça quand elle était encore avec son ex, et ça lui manque un peu de plus trop ressentir ça. Elle pense à revenir mais elle hésite parce que la majorité des gens là-bas sont des potes à son ex, et pas trop les siens donc elle s'y sent pas forcément la bienvenue, même si elle a de bons contacts encore avec eux Alexander Stern - Sinnamon 2526280923 C'est surtout qu'ils sont pas tous doués dans la langue des signes donc c'est un peu compliqué de causer avec elle quand y a pas un interprète/connaisseur à côté ou qu'elle utilise pas son portable (ou des cartons pré-rédigés) pour taper ses répliques Alexander Stern - Sinnamon 2794027854

Le truc c'est que je voyais bien que le groupe de potos s'organisaient des after fumette et beuverie après les courses. Et que par conséquent, ils connaissent donc Alex, vu que y a moyen qu'ils soit celui qui leur refourgue la came et tout Alexander Stern - Sinnamon 3542309723 Je sais juste pas si Alex irait faire la livraison là-bas lui-même et aurait donc croisé Eden comme ça, ou si les gens l'ont juste pas invité une fois à assister aux courses et à la soirée d'après Alexander Stern - Sinnamon 2794027854 Donc dans le fond s'il est venu une fois, il aurait pu la voir soit sur le circuit en pleine course, soit dans la foule à "acclamer" son gars de l'époque Alexander Stern - Sinnamon 2794027854

Maintenant c'est pas ouf ouf non plus comme lien, mais ça peut déjà faire une base de rencontre Alexander Stern - Sinnamon 2526280923 A voir ce qui peut se dérouler par après Alexander Stern - Sinnamon 3603413558 Si tu veux partir sur un lien positif on peut essayer de trouver qqch de cool pour pimenter tout ça Alexander Stern - Sinnamon 1033788476 Mais si tu veux du négatif, on aura qu'à dire qu'il a découvert que c'est la besta de Tao et ça partira easy en vrille si ça parle mal de lui Alexander Stern - Sinnamon 514584721 A moins qu'il sache mais qu'il s'en foute, vu qu'il est bien poto avec Paige tu me diras Alexander Stern - Sinnamon 2526280923

Bref voilà l'idée bancale que j'ai eue Arrow
Si tu as une autre piste je serai ravie de l'entendre :cute: Alexander Stern - Sinnamon 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Aoû - 14:10
@Eden Hauwanga : Alors, alors, deux ans après la guerre mais je suis là.
ça serait effectivement cool que les deux se connaissent - au moins de loin - vu qu'ils fréquentent des milieux similaires. Je pense pas qu'Alex aille directement refiler sa came en soirée, pas en mode business du moins. En revanche, il a un répertoire de contacts plein à craquer donc il est régulièrement invité au soirée des uns et des autres. Au lieu d'arriver avec du whisky, il arrive avec de la beuh, de la coke ou autre selon le pote qu'il va voir. Mais pas en mode deal t'sais. Du coup, y'a grave moyen qu'il ait vu Eden à une de ses soirées, ou aux rodéos juste avant, et connaisse peut-être son ex.

En ce qui concerne Tao, y'a aucun souci vu qu'il ne connait que son nom de code (ils se sont rencontrés pour la première fois à l'event de la tempête là, donc je le prends pa encore en compte vu que le rp est en cours). Mais quand il comprendra qui il est, je sens que y'a des amitiés qui vont se briser...encore Alexander Stern - Sinnamon 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hauwanga

Eden Hauwanga
Androïde
More about you : Alexander Stern - Sinnamon P393
Codename : E.D.E.N.
Pouvoirs : Réminiscence électrique + Prisme de perception + Modalités intrinsèques relatives aux androïdes.

Alexander Stern - Sinnamon Yqi2
Emergence :
Alexander Stern - Sinnamon Fonddr110 / 50 / 5Alexander Stern - Sinnamon Fonddr11
Maitrise :
Alexander Stern - Sinnamon Fonddr112 / 52 / 5Alexander Stern - Sinnamon Fonddr11
Messages : 232
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3944-hope-doesn-t-put-out-the-flame-it-only-makes-it-burn-o-eden https://houseofm.forumactif.org/t3905-i-m-on-the-outside-looking

Mer 7 Aoû - 14:58
Ah bah ouais on peut partir comme ça du coup, ça sera plus pratique pour ton personnage ainsi Alexander Stern - Sinnamon 1033788476 De toute manière si c'est pas l'ex d'Eden qui le connait, c'est sûrement un autre membre du groupe donc après on pourra toujours voir qui serait plus à même de le connaître et donc de l'inviter aux soirées, tout ça. Surtout qu'après j'aurai bien vu qu'ils se soient croisés, frôlés dans la foule et tout, genre les trucs banals quoi Alexander Stern - Sinnamon 2794027854

Si tu penses qu'Alex pourrait lui avoir causé directement aussi (ou à son ex, qui l'a ensuite présentée), on peut dire qu'ils s'entendent plus ou moins bien t'sais, ce qui justifierait le "brisage" d'amitié et les rencontres et soirées annulées de son côté, une fois qu'il comprendra qu'elle est proche de Tao Alexander Stern - Sinnamon 3542309723

Dans tous les cas ça me va et j'suis partante donc voilà Alexander Stern - Sinnamon 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Nov - 21:05
*toque*

Vous êtes en état d'arrestation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Nov - 21:11
Blake Fergusson a écrit:
*toque*

Vous êtes en état d'arrestation !
C'est pas moi j'étais au ciné avec ma licorne Alexander Stern - Sinnamon 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Nov - 21:12
Une licorne ? La drogue c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Nov - 21:13
Oh tu sais, même quand on travaille pour le SWAT, on a besoin d'une petite dose pour oublier le travail et se détendre Alexander Stern - Sinnamon 3542309723 Moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Nov - 21:15
Je tape sur des gens c'est plus pratique oups
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern - Sinnamon
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Alexander Stern - Sinnamon
» Alexander Stern
» Alexander Stern & Erik H. Harfn & Wade Wilson
» Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}
» Alexander North - Elemental

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: