RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Ven 18 Jan - 14:41

Erik HARFN
Asgardien ◊ 28 ans ◊ Civilian
Identity Card

Nom : Harfn
Prénom(s) : Erik
Alias : Hugin
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : Asgard
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Journaliste
Émergence : 3
Maîtrise : 3
FT Colin O'Donoghue
Que pensez-vous des émergés ? Ils devraient être traités comme n'importe quel autre individu et non persécutés par la garde qui n'est pas qu'à les lyncher.


Electric soul



what you need to know

• Hugin est un des 2 corbeaux d'Odin. Sous sa forme humaine, il devient donc le frère jumeau de Silke, dont il a été séparé à la naissance et ignore l'existence. Leur mère a été assassinée quand ils étaient enfants parce qu'elle était mutante. C'est d'ailleurs pour cela qu'Erik vous une haine totale envers la garde et Magnus de façon plus générale.

• Voyage inter-dimensionnel : Munin et Hugin sont tous les deux capables de voyager à travers le 9 mondes afin de rapporter ce qu’il s’y passe à Odin.

• Capacité de comprendre toutes les langues : Erik, oreilles et yeux d’Odin, est capable de comprendre n’importe quel langage – il n’est cependant pas capable de les parler.

• Télépathie Hugin peut entendre les pensées des créatures des 9 mondes mais également communiquer lui-même par la pensée. Bien pratique pour ceux ne parlant pas le corbeau.




what i need

J'accepte les paiements en café, sucreries, et chocolat... et surtout avec des feels et l'argent What a Face Tous les liens sont les bienvenus : alambiqués ou bien simples, on aime tout ici.



the road so far (13 messages)



► RPS en cours

• Silke Harfn. We are a secret from the past (3)
• Jennifer Sachs. Death and Company (1)



► RPS terminés

• Lorna Lehnsherr. - Non non non. A la manifestation ! (7)



► RPS abandonnés

• Stan Aaronnovitch. Healing One's Wounds (2) (décès de Stan sur son canapé. Youpi T_T.)
HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 18 Jan - 14:41

Les liens féminins
Who run the world ? Girls ! (and also cats)


Silke M. Harfn-Burrows ► Jumelle perdue : Séparés n'étant encore que des nourrissons, les jumeaux n’ont aucun souvenir de leur relation. Tous deux ont ce sentiment au fond d’eux qu'une personne importante manque à l’appel, hormis leur mère. Tous deux cherchent ce qui est réellement arrivé à leur mère. Erik sait depuis peu de temps qu’elle n’est plus de ce monde. En effet, il a retrouvé le garde qui l’avait déposé à l’orphelinat malgré le peu d’information qu’il avait. Cependant, il ignore qu’il a une sœur jumelle, tout comme Silke ignore qu’elle a un frère. Étant placés dans deux orphelinats différents, ils n’ont pas encore de véritable indice sur leur existence.  


Gwen Stacy ► Aide précieuse : Ils se sont connus au Bugle, ancien travail d’Erik avant qu’il ne se fasse virer de celui-ci. Gwen et lui se sont liés d’amitié et sont donc devenus des amis très proches. Elle est aussi une source d’information, travaillant à St-Magnus, ce qui arrange bien Erik qui a une rancœur envers la famille Magnus et la garde vu que ce sont eux les responsables de la mort de sa mère. Il apprécie vraiment Gwen, c’est une jeune femme qui réussit à l’éloigner de temps en temps de sa vendetta contre la famille Magnus et avec qui il aime passer du temps. Elle est comme une sœur pour lui et d’ailleurs surveille de loin ses relations. Pourtant, il n’y a rien de plus, c’est juste une amie, rien de plus.


Lorna Lehnsherr ► Princess Raven : Au début, Erik détestait Lorna autant que son père et ce qu'il représentait... avant de la croiser lors d'un manifestation pro-émergés, en première ligne. Echappant ensemble à la garde suite à des débordements, les deux manifestants eurent une discussion étonnement calme qui permit au journaliste de mieux comprendre la princesse et de voir qu'il n'avait finalement rien à lui reprocher. Elle en pâtissait autant que les autres mais ne semblait pas prête à s'apitoyer sur son sort, clairement prête à user de son statut pour aider la cause des émergés. D'après certaines rumeurs, Lorna aurait eu plus qu'un simple impact sur Erik et hanterait ses rêves les plus doux. Mais vous savez... les rumeurs.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 18 Jan - 14:42

Les liens masculins
Smells like cinnamon and manhood


Loki Odinson ► Interviews en tout genre : Avant l'illusion créée par Wanda, Loki et Hugin ne cessaient de se croiser, le dieu de la malice restant sage en la présence du corbeau qui ne manquait pas de rapporter tout ce qu'il pouvait voir.

Homme influant et touche à tout, il ne fut pas étonnant que Loki devienne le sujet de multiples articles rédigés par Erik du temps où il était au Daily Bugle. Avec le temps, une certaine complicité sembla se créer entre les deux hommes. 


Morgan Nitmæër ► Romance Shakespearienne : Toi-même tu sais  


Ryan Helsbury ► Ami d'enfance : Les deux hommes étaient autrefois amis pendant leur enfance avant de finalement se perdre de vue comme le font souvent les gens. Sans réellement le savoir, ils sembleraient pourtant que chacun ait grandi avec un besoin de prôner la tolérance et d'aider la cause des émergés. 


Stan Stanislas ► Meilleur Ami (décédé) : Après avoir été torturé et lâché dans la rue encore blessé, Stan parvint à rejoindre l'appartement d'Erik qui tenta de le soigner en vain. Succombant de ses blessures, le russe rendit son dernier souffle sur ce canapé désormais imbibé de son sang... sans jamais accepter de dire ce qui lui était arrivé.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr


https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

 Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs :  Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
 Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin Fonddr115 / 55 / 5 Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin Fonddr11
Maitrise :
 Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin Fonddr115 / 55 / 5 Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Ven 18 Jan - 15:09
 Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin 1111326654

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: