RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 0:09

Steven "Steve" Rogers
Humain modifié ◊ 78 en vrai ◊ SHIELD


Identity Card

Nom : Rogers
Prénom(s) : Steven
Alias : Captain America
Âge : 35 en apparence
Lieu de naissance : Manhattan, New York
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire
Métier : Lieutenant du Red Door
Émergence : 1
Maîtrise : 1
FT Chris Evans
Que pensez-vous des émergés ? Il n'est rien de plus inquiétant que la différence. Elle effraie. Lui n'a pas peur de ceux qui sont différents. Les émergés. Les déviants. Il aimerait comprendre comment tout ça fonctionne et pourtant, c'est en total contradiction avec ses ordres direct. Il n'a pas vraiment d'avis sur la question, tant qu'il peut protéger et servir la population.

crédit de l'avatar


POWER
Si d'apparence, on ne reconnaît pas de pouvoirs particuliers à Steve, il n'en reste pas moins un surhomme. Depuis que le sérum du super-soldat coule dans ses veines, son être entier possède un large éventail de qualités physiques hors normes.

Endurance, résistance, agilité, force, vitesse et même ses sens... Le sérum booste chacune de ses capacités à son paroxysme, de sorte que son corps ne soit, techniquement parlant, pas une faiblesse face à l'ennemi lors des affrontements. De plus, il est bon de noter qu'il excelle dans les arts martiaux et autres types de combats à mains nues en plus de maîtriser les armes à feu.


MAKE A WISH

N'avoir jamais été Cap' et profiter de sa seconde vie.

Le souhait inavouable... Peut-être un souhait injuste mais lorsqu'on a vécu autant de choses que lui, vécu deux vies, dont la seconde est une épreuve chaque jour, on préfère être quelqu'un d'autre. Et c'est ce que Steve voulait. N'avoir jamais porté le bouclier, n'avoir jamais prit le sérum. Ne pas avoir à perdre Bucky, Peggy, pouvoir se reposer et être en paix avec soi-même.

Alors oui, pour ne pas avoir à affronter les souvenirs, les douleurs, les peines, pour ne pas se laisser bouffer par ce destin, ne pas être Captain America est le plus honteux et libérateur des souhaits.





ÉMERGENCE

Il arrive que parfois, une légère sensation de déjà-vue se manifeste dans quelques situations particulières mais ce sont des sensations alors il n'y fait pas plus attention que ça.


behind the screen
◊ Pseudo :  Mezan ◊ Age :24 askip ◊ Pays : FR ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Marvel ◊ Je souhaite être parrainé.e : Nah ça ira j'connais la maison ◊ J'ai découvert le forum grâce : à Neena de base ◊ Multicompte : P'tete dans un mois ou deux Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 1033788476 ◊ Un dernier mot : Ouaish ceybo la déco ! Ça fait du bien d'être reviendu !

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 0:09

"I can do this all day"


before genosha
On dit qu'on ne vit et qu'on ne meurt qu'une fois.

Dans l'idée, ce n'est pas si faux. Mais parfois, ce n'est pas particulièrement vrai. Dans mon cas, en tout cas, ça ne l'est pas.

Je suis né dans le quartier du Lower East Side, à Manhattan, il y a longtemps, trop longtemps. C'est tellement loin que parfois, quand j'y repense, j'ai l'impression de me mentir à moi-même. J'ai connu la Grande Dépression, la pauvreté et la faiblesse. Mon père n'était pas net, c'était même le genre de troufion totalement abruti par l'alcool, le genre qui ne pense qu'à sa gueule. Parfois il y avait de bons jours et d'autres fois, majoritairement d'ailleurs, le ciel familiale n'était que noirceur. Heureusement, il y avait quand même ma mère. Discrète mais aimante. En dehors de ça, il n'y avait pas grand chose. Si. L'art. Combien de fois l'art, le dessin, mes univers fantastiques, m'ont sauvé moralement ? Tant de fois qu'il est impossible de compter... J'étais jeune, quand mon père a rendu l'âme et je dois avouer que je ne me souviens pas de si ça m'avait rendu triste ou non. Aujourd'hui en tout cas, j'admet volontiers que ce n'était pas une grande perte. Pour ma mère, en revanche... C'est encore un pincement au coeur. Elle m'a élevé seule, a subvenu à nos besoins et je n'avais aucun moyen de l'aider. La pneumonie m'a privé de son amour et c'est encore un souvenir amer. Je sortais à peine du lycée, je crois, lorsque c'est arrivé... Là encore,  c'est l'art qui m'a aidé. J'avais de l'avenir dans le milieu, vous savez. Les beaux-arts et tout ça, j'aurais pu en faire quelque chose. Mais la Seconde Guerre Mondiale m'a dévié de cet avenir tranquille.

De mémoire, j'ai toujours été un ardent défenseur de la justice et je rêvais souvent d'un monde idéal où tout se passerait bien. Peut-être que c'était de l'utopie mais lorsque les faits et gestes de l'Allemagne nous ont été rapportés, j'y ai vu l'opportunité d'aider à la création d'un avenir meilleur, de faire en sorte que les ennemis soient punis et que les bafoués puissent être en paix. Je voulais la paix et j'y aspirais de tout mon être. J'ai alors tenté ma chance là où je pouvais, je posais ma candidature à chaque bureau de recrutement, je changeais de nom mais à chaque fois le résultat était le même. Recalé aux test physiques. Apparemment, une allumette à l'armée, ce n'était pas vraiment ce qu'ils recherchaient pour faire la guerre. Pour autant je n'ai pas laissé tombé et c'est grâce à ça, ou à cause de ça, que ma voie bifurquait encore.

Le général Chester Phillips. C'est lui, qui m'a montré le chemin et qui a, en partie, fait de moi ce que je suis. A l'époque, l'armée américaine tentait de mettre au point une armée de super-soldats et le général Phillips, après m'avoir remarqué de par mes centaines de milliers de tentatives, m'a proposé d'être volontaire pour le projet Rebirth. Dans les laboratoires, j'ai fais la connaissance de Josef Reinstein, le scientifique qui devait faire de nous des surhommes. Oui, nous. Nous étions plusieurs volontaires mais pour des raisons et d'autres, j'ai finalement été le seul à recevoir le sérum combiné à un traitement aux vita-rayons histoire de stabiliser le processus de transformation. En réalité, je ne saurais pas dire comment ça s'est passé, enfin, je ne sais plus alors j'assimile ça à un tour de magie. Avant j'étais une brindille et maintenant monsieur muscles et même si j'essayais de changer ça, je sais que je n'y arriverai pas. Pour en revenir à mon histoire, malgré la réussite du projet, le malheur frappa à notre porte. Un nazi déboula et assassina Reinstein sans qu'on puisse intervenir. Le scientifique a emporté dans sa tombe le secret de sa formule et je devenais le résultat de son expérience. Un surhomme.

Bien sûr, après ces histoires, on m'a envoyé dans les camps. Durant des mois j'ai appris à devenir un soldat, a développer et tester mes nouvelles compétences et je dois dire que j'ai adoré être un homme nouveau. Je pouvais servir convenablement mon pays et ça, c'était ce que j'avais de plus cher au monde. Évidemment, je ne me réjouissais pas de la guerre, des morts, des camps et de l'avancée des nazis mais servir mon pays... Ça m'offrait une sensation de fierté incommensurable. Et puis, quand on m'a estimé prêt, paf ! On m'a fait devenir le symbole de l'Amérique, le porte étendard du pays et de sa force militaire. Bon, le nom Captain America est venu après, comme le costume et le bouclier. Alors oui, c'est vrai qu'avant c'était une tenue assez kitch mais hey ! C'était génial a l'époque !

Enfin bref. Des l'instant où je suis devenu Captain America, les choses ont prit une autre direction. Je devenais le meneur d'hommes, je combattais sur les fronts les plus importants, je défiais sans cesse Crâne Rouge, un des agents d'Hitler. Durant cette guerre, j'ai rencontré Bucky. Enfin James Barnes. Nous étions coéquipiers et amis. Nous avons vécus pas mal d'aventures ensemble, tellement de missions menées a bien... Et des missions, il y en a eu. Trop pour que je les énumère. En dehors de Bucky, j'ai rencontré d'autres gens, de nombreuses personnes qui m'ont marqué mais celle qui me restera en mémoire jusqu'à la fin définitive, ce sera forcément Peggy Carter.

Je... Je ne saurais pas comment la décrire. Elle était tout simplement marquante. Et aujourd'hui encore... Je suis encore sous son charme... Mademoiselle possèdera mon cœur même dans d'autres mondes...

Passons. Je crois que j'ai "perdu la vie" quelques jours après mon ultime bataille contre Crâne Rouge. Ma dernière mission consistait a traquer un homme qui projetait de tuer Churchill grâce a un appareil. Avec Bucky, nous avons tout fait pour le détourner et au final, il a explosé en nous projetant dans l'eau. Ensuite... Je ne suis pas certain de comment j'ai atterri dans les profondeurs de l'Arctique.

Et la suite, tout le monde la connaît.

J'ai été retrouvé, après des années enfermé dans la glace. Lancé dans un monde qui n'était plus le mien. Et je défie quiconque de parvenir à s'en sortir sans aucun repère. Je devais accepter que tout ce que j'avais connu n'était plus, accepter que cette renaissance serait ma nouvelle vie. Et comme je mentirai si je disais que je suis a l'aise maintenant. Parfois je suis perdu comme lorsqu'on m'a annoncé que la guerre était finie depuis belle lurette et que je me réveillais d'un sommeil d'une centaine d'années... Mais il y a eu les Vengeurs. Les combats contre ceux qui voulaient faire le mal, des déments qui cherchaient à briser des nations, des envahisseurs d'ailleurs... Comme si le destin me poussait à servir encore sous les traits de la Sentinelle de la Liberté. Ouais, pas terrible comme surnom. Jusqu'à aujourd'hui, je pensais avoir trouvé ma voie et je pensais être capable de gérer toutes les situations, capable de prévoir la détresse de chacun et de pouvoir aider mes proches...

Je me trompais tellement... J'ai visé tellement a côté que j'ai laissé l'état de Wanda se dégradé... Devoir l'affronter dans les prochaines heures, c'est comme me battre avec un membre de ma famille et une famille qui se déchire... C'est douloureux. Plus encore en fonction de celui qui gagne...

Tu t'en vas ? Reviens le chat ! Allez ! Me dis pas que tu en as déjà marre de mes états d'âme !



after genosha
Un homme blond passait la porte d'un bar miteux et vint s'installer au comptoir, tête baissée. Chaque habitué se mit a le regarder d'un air suspicieux et le barman, sourcil levé venait prendre la commande du gaillard. "Une bière." demandait simplement l'inconnu lorsqu'un type s'accouda a ses côtés tandis que d'autres venaient l'encercler. "Bah alors le nouveau, tu prends même pas la peine de dire bonjour aux chefs des lieux ?" fit le prétendu leader du groupe. Alors le blond leva la tête et son regard croisa celui de son oppresseur. Ses yeux bleus s'encrèrent dans ceux du provocateur qui venait se coller plus à lui sans doute dans l'espoir d'une bagarre. Aussi, l'arrivant se recula doucement et eu une sourire gêné et se frotta la nuque lentement. "Oh, euh... Je suis désolé... Je suis ailleurs... Ma copine vient de me larguer et je me demandais à quel moment j'avais merdé..."

En réponse à sa déclaration, l'homme reçu un sifflement moqueur du leader alors que dans le fond, plusieurs coups frappés sur une table lui répondait. La raison de sa présence se trouvait là. Prenant une mine attristée, l'homme soupira alors qu'on le chambrait déjà ici et là et qu'il recevait sa pinte. Il buvait lentement quand un grésillement se fit entendre. "Lieutenant, nous sommes en place." disait une petite voix dans son écouteur couleur chair qu'on ne parvenait pas a distinguer sans s'y connaître un minimum en espionnage. "Vous connaissez le code pour lancer l'intervention." La voix dans son écouteur était grave et semblait tendue. Et pour cause, les hommes qui entouraient le blond n'était pas ce qu'on pouvait appeler des enfants de chœur. A la tête d'un réseau de drogue et de prostitution, il était important d'infiltrer un agent afin de connaître le fonctionnement du groupe. Orson, un bon espion dans le genre, avait été désigné. Malheureusement prit en grippe par l'un des membres a cause de son efficacité dans le deal de la poudre, Orson devait être évacué au plus vite car on le menaçait de plus en plus. Cependant, il refusait catégoriquement d'abandonner la mission si les malfrats n'etaient pas appréhender.

Steve Rogers, lieutenant de la Red Box, avait soupiré quand on lui avait expliqué la situation et avait prit la décision d'aller lui-même récupérer le soldat Ryan. Le code était simple. Trois toussotement et l'assaut commencerait. Ce n'était pas le bon moment... Les hommes rigolaient et plaisantaient mais ils restaient sur leur garde. Orson était encore trop entouré pour pouvoir le sortir facilement. Lentement, Steve se frotta le genou gauche et eut la surprise d'avoir face a lui son collègue qui le fixait longuement. "Hey je te connais toi !" balançait l'agent secret en pointant le lieutenant du doigt, forçant les regards a se tourner vers eux. "Ouais ! T'es le.p'tit con qui a rayé ma voiture y a deux jours ! J'espère que t'as une bonne assurance parce que je vais te faire payer !"

Dans prévenir, Orson vint mettre un taquet à Steve, ce dernier répliquant automatiquement par une clé de bras. Les compagnons hors la loi de l'infiltré se levèrent dans le but de défendre l'un des leurs et c'est a ce moment que Steve toussa. Trois bruits sonores pour inviter les renforts a agir. L'intervention dura une dizaine de minutes et chaque scélérat fut arrêté et identifié. Orson fut trainer comme les autres pour ne pas griller sa couverture et Steve pu rejoindre sa troupe pour la féliciter d'avoir brillamment réussie la mission.

Le Steven Rogers de Genosha n'avait rien a voir avec celui d'antan. Il n'avait pas besoin d'inspirer une nation entière, ses troupes suffisaient. Il n'avait pas besoin de sauver le monde et se contentait de mener a bien ses missions. S'il avait longtemps tenté sa chance en tant que dessinateur de BD pour financer son quotidien. Et puis il était tombé sur une annonce de recrutement de la police. Son envie de justice l'avait titillé dès lors et, passé les épreuves et quelques années au service de l'anti-gang, le Shield l'avait approché. S'il avait commencé au bas de l'échelle, son efficacité n'était plus a prouver. Steve n'avait plus le fardeau du parfait soldat et se contentait d'être simplement un homme qui faisait de son mieux pour être quelqu'un de bien, au service du bien.

"Chef, ça vous tente une sortie pour fêter cette belle prise ?" Proposait un des subordonnés de l'agent. Ce dernier offrit un doux sourire a son camarade et vint lui tapoter l'épaule affectueusement, comme on venait encourager un frère. Évidemment qu'il irait a cette soirée. Il était proche de ses camarades et c'est ce qui faisait, a son sens, l'efficacité de son service. Chacun veillait sur l'autre et prendre le temps d'être ensemble permettait de renforcer les liens qu'ils tissaient.

Steve n'avait pas besoin de faire la fête chaque soir, n'avait pas besoin de sortir pour se sentir bien. Rentrer chez lui et se poser devant une série, faire du sport ou nourrir les chats qui passaient sur son balcon, ça suffisait amplement a satisfaire son âme. Les simplicités de la vie permettaient au gaillard de s'épanouir chaque jour.

Alors durant la soirée, l'homme échangeait avec ses camarades, trinquait volontiers et payait sa tournée. Sa vie lui plaisait telle qu'elle était. Que pouvait-il demander de plus ? 

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Sam 19 Jan - 0:15
Ténaze Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 514584721

re-bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 0:20
Uesh respecte moi ! J'te défonce !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 0:21
Rebienvenue grand fou ! Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 3542309723 Courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Giphy
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Sam 19 Jan - 1:58
Rebienvenuuuuue Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 902305784

Tes persos ont toujours le même métier! Change un peu!
Amuses-toi bien avec Cap' Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 6:11
Toooooi

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr114 / 54 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr114 / 54 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Sam 19 Jan - 9:10
Rebienvenue avec Captain Americaca :uiui

Courage pour ta fiche M. Naze.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 9:15
Mon mangeur de licornes préféré ! Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 567811263 Allons manger des licornes et des poneys ensemble ! Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 2281430270
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 10:06
Re-bienvenue et plein de courage pour ta fiche Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 3827039187 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr114 / 54 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Sam 19 Jan - 11:00
Enfin un Captain America! Re-bienvenue Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson

Daisy Skye Johnson
Inhumain
More about you : Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 190601121914554690
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 3-EDAUPHINE
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Giphy

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Y436aq9m
Emergence :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr114 / 54 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name

Sam 19 Jan - 12:52
Oh non, un mangeur de licornes Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 2526280923

Le porteur du bouclier a changé de voie dis donc Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 2526280923

Re-bienvenue parmi nous, tu connais la maison, on te la présente plus Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 16:01
Steve! re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Moran Correll

Moran Correll
Entité
More about you :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 0pjabkB

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Hsfl
Emergence :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr114 / 54 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr113 / 53 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Messages : 716
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-i

Sam 19 Jan - 17:00
Prout Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 514584721
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 20 Jan - 15:07
Les licornes c'est bon en sandwich !

Merci pour vos messages ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Humain modifié
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire

Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. S5ze

Emergence :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr114 / 54 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr113 / 53 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Messages : 234
DCs : Reed & Clint
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3453-peter-yolo-as-they-say https://houseofm.forumactif.org/t3406-peter-okay-hero-man-let-s-s

Dim 20 Jan - 15:13
Wsh Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 2698648629 j'fais genre j'suis un ancien pour te souhaiter bienvenue Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 2698648629

On va être copain captain glandu Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 514584721 bon courage pour ta fiche Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 1111326654
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 21 Jan - 15:59
welcome back toi Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 16650110

amuses-toi bien avec Captain Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Mer 23 Jan - 16:27

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man. 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers - Not a perfect soldier but a good man.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Steve Rogers / Not a perfect soldier but a good man.
» steve rogers ● together.
» Steve Rogers / I can do this all day.
» Steve Rogers - only one way to go
» Steve Rogers - RP

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: