✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Sam 19 Jan - 17:50
Logan J. Wilander
Mutant ◊ 50 ans ◊ HYDRA
Identity Card
Nom : Wilander Prénom(s) : Logan Jethro Alias : Wishmaster Âge : 50 ans Lieu de naissance : réponse ici Orientation sexuelle : Hétéro Situation : Célibataire Métier : Assassin Émergence : 2/5 Maîtrise : 1/5 FT Jeffrey Dean Morgan Que pensez-vous des émergés ? réponse ici en quelques lignes.
TAG
what you need to know
Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage.
what i need
Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.
décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
- code by lilie -
Invité
Invité
Sam 19 Jan - 17:58
• Vos liens • petite citation
Nicholas S. Frances - Fils de coeur
Voici le frère de Aaron, une véritable tête brûlé, le genre je fonce dans le tas. Il est bien plus renfermé que son frère, en tout cas, je le vois aussi comme mon fils, et je suis heureux qu'il m'offre sa confiance. Les jumeaux sont un peu comme mes gosses, non, ils sont mes gosses.
Aaron Frances - Fils de coeur
Je connais ce gamin depuis qu'il est adolescent, il est arrivé avec son frère jumeaux, deux garçons endurcis par la vie. J'ai rapidement pris les garçons sous mon aile. Aaron est le plus sage des frères, ça n'empêche pas que c'est un excellent assassin.
Wade Wilson - Collègue
Logan s'entend plus que bien avec son collègue, il aime la façon dont pense Wade, c'est tordu, c'est vraiment ce qu'il adore!
Marc Bowman - Collègue
Marc est un agent d'HYDRA haut placé, celui-ci a un caractère bipolaire tout comme moi.
Alexander Stern - Connaissance
Un boulot d'un soir, mais ce n'était pas pour tuer, mais pour tirer les vers du nez de Alexander, pour moi il en était hors de question, ce n'était pas mon domaine, alors pourquoi ne pas aller boire un verre dans la boîte ou Alex bossé ? Au début celui-ci c'est montré très méfiant, ce qui était parfaitement compréhensible, mais après une petite discussion, j'ai gagné une consommation gratuite. Ce mec bosse à HYDRA, enfin ça lui arrive, il en reste pas moins une bonne connaissance et un gars intéressant.
Tao Hwang - Negatif
Ce jeune homme est un assassin solitaire, seulement il se trouve que nous avons souvent la même cible, ce qui est vraiment lassant ... A voir comment ça va se terminer.
- code by lilie -
• Vos liens • petite citation
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
- code by lilie -
Invité
Invité
Sam 19 Jan - 18:08
A vous
Contenu sponsorisé
Logan J. Wilander ☠ How to be evil
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦