RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Steve Rogers - Liens
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Mar - 12:29
Bucky Steve Rogers - Liens - Page 2 1354198045 Alors pour le lien, c'est tout simple. Steve fait de la boxe, c'est même un des sports qu'il pratique le plus souvent en dehors du boulot et on peut dire qu'ils se sont rencontrés comme ça et qu'une amitié évidente est née entre ces messieurs, t'en pense quoi ?

Nat Steve Rogers - Liens - Page 2 1033788476 A toi je te donne tous les liens que tu veux, va ! Après si t'as une idée on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Steve Rogers - Liens - Page 2 BTs4d27
Emergence :
Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Mar 19 Mar - 12:46
Steve Rogers - Liens - Page 2 2089296626 Steve Rogers - Liens - Page 2 2089296626 Steve Rogers - Liens - Page 2 2089296626 pour toi poupée, je me couperai en quatre Steve Rogers - Liens - Page 2 2089296626 Steve Rogers - Liens - Page 2 2089296626 Steve Rogers - Liens - Page 2 2089296626 Steve Rogers - Liens - Page 2 3098227752

SO. Les deux sont au SHIELD, à partir de là on peut creuser quelque chose de sympa ! Même si Nat est un cran au dessus, au final ça reste le SHIELD. Donc ils peuvent se connaître depuis leur arrivée à Genosha et à voir, je pense qu'ils ont quand même pu tisser une certaine amitié, je me dis que, qu'importe où ils sont, les caractères etc font qu'ils finiront par redevenir amis ?

Nat peut le considérer comme quelqu'un de sûr. Déjà de base, hors Genosha, elle l'aurait suivi jusqu'au bout du monde les yeux fermés sans se poser la question "je suis sûre de vouloir faire ça ?" elle l'aurait fait  Steve Rogers - Liens - Page 2 3603413558 ! Après il n'est pas moche non plus et elle n'a, malheureusement, plus aucun souvenir de Bucky et du lien qu'elle a avec lui et que Steve a avec lui, là où je partais du principe que pendant WS elle le savait et n'aurait donc rien tenté, c'est pas pareil là. Evidemment ça resterait Nat et ses petits jeux Steve Rogers - Liens - Page 2 3603413558 elle peut pas s'en empêcher Steve Rogers - Liens - Page 2 3226606414 !

Je partais aussi du principe (qui, finalement, n'impacte pas l'avis de Steve vu qu'il n'en savait rien xD) que Nat protégeait Steve à sa façon, sans lui dire (sinon parler d'amitié ou qu'elle croit en lui), surtout pour Bucky. Bucky et Nat ont eu une longue histoire amoureuse et du coup, pour faire honneur à Bucky qu'elle croyait mort pendant un long moment, elle veillait sur Steve et qu'il ne lui arrive rien de trop grave Steve Rogers - Liens - Page 2 3603413558 ce qui n'est pas une mission facile, vu que Monsieur est un poil suicidaire Steve Rogers - Liens - Page 2 2764245756 Steve Rogers - Liens - Page 2 2698648629 !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Humain modifié
More about you : Steve Rogers - Liens - Page 2 U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : Steve Rogers - Liens - Page 2 Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr11
Messages : 287
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-know

Mar 19 Mar - 13:04
En effet c'est tout simple mais efficace et je les vois pas autrement qu'amis de toute manière Steve Rogers - Liens - Page 2 4089580120
Du coup rencontre comme ça et peut-être à aller boire des verres ensemble ou autre de ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 11:31
Un copain du SHIEL ! Enora est à la tête de la protection des civiles, je dois avouer avoir du mal à visualiser ce qu'est la RED Door… *connais rien au SHIELD* est-ce que tu penses qu'un lien est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 10:27
Nat : Je te l'ai déjà dis mais ta proposition me plait totalement, c'est très complet et c'est clair et net qu'on pourrait finir dans des situations hilarante !

Bucky : Bah dans toutes les vies qu'on aura, tu seras mon meilleur ami, voilà. Donc même avec une rencontre simple, ça finira en bromance :cute:

Enora : Le Red door a pour mission d'extraire des individus ^^ Genre, un agent infiltré, une personne importante à faire sortir d'un territoire dangereux et ainsi de suite. Et evidemment qu'on peut avoir un lien ! Tu aurais une idée ou alors on en construit une maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 10:29
AH vi ! Quand même !

Enora s'occupe de la section terrain ! Donc je pense qu'ils se cotoient pour préparer les missions tout ça ? Après je sais pas trop…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 10:36
C'est pas impossible qu'ils se croisent oui. De toute façon, Steve est un mec polyvalent donc si on a besoin de lui, il ira volontiers prêter main forte. Sinon tu me fais un rapide résumé de ton perso et on essaye de tisser un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 10:42
Alors, Enora est une ancienne militaire, couverte de cicatrice du à son pouvoir (mais ça elle l'a oublié) et qui a donc quitté l'armée il y a cinq ans sur Genova pour rentrer au SHIELD, elle est du genre hyperactive, il lui faut sa dose de sport journalière sinon elle est pas bien. Elle est du genre à faire passer ses émotions après pendant des missions, mais elle est du genre à préférer souffrir et se faire blesser que ses hommes. Elle est depuis un peu plus d'un an commandante de la section terrain. Elle est aussi divorcé depuis peu parce que son compagnon était raciste des émergé et commençait à l'attaquer verbalement : elle a prit ses gosses et s'est tiré.Sinon… je sais pas trop quoi dire d'autres… Dans le quotidien elle est sympa, souriante, elle travaille comme une dingue et a accepté ses cicatrices depuis bien longtemps… Euh… je sais pas quoi dire d'autres xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 10:49
Alors déjà, ils ont un gros point commun. Ils préfèrent largement se mettre en danger au lieu d'envoyer les agents dont ils ont la responsabilité. Et peut-être que leur lien partirait de cette base. Genre, durant une mission, on a voulu envoyer des subordonnés, ils ont dit non parce que c'était trop dangereux et ils se sont imposés aux supérieurs. En plus ils sont des bosseurs acharnés donc c'est sûr qu'ils vont s'entendre. Même si tu veux, on peut dire que Steve a appuyé la candidature d'Enora pour être gradée dans sa section. Dis moi ce que t'en pense et si t'as d'autres idées, je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 11:01
J'aime beaucoup cette idée ! En mode « Non. C'est notre boulot les autres restent à l'abri » Pourquoi pas pour la candidatures. Je pense qu'ils peuvent être très amis puisqu'ils travaillent ensemble et qu'ils se ressemblent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 11:04
Banco, on fait ça, ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Steve Rogers - Liens - Page 2 BTs4d27
Emergence :
Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Sam 23 Mar - 11:05
Nice ! Si un jour t'as le time pour un rp j'suis là Steve Rogers - Liens - Page 2 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 11:06
Es-tu dispo pour un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 11:11
Noyez moi sous les rps ! Bon je répond pas vite en vrai, à cause du boulot, mais je suis évidemment disponible pour écrire avec vous dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 11:13
Je te préviens : je suis une petite speedy gonzales ! Mais du moment que tu prends du plaisir à RP c'est le pjus important. Est-ce qu'une préparation de mission importante d'intéresse ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 11:14
Je suis pas très regardant à ce niveau là, fais comme tu le sens, je te suivrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Steve Rogers - Liens - Page 2 BTs4d27
Emergence :
Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Steve Rogers - Liens - Page 2 Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Sam 23 Mar - 11:14
J'te MP mon Stevie c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 11:15
D'accord je te mperais le lien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Avr - 17:59
Salut Stevie !

Carol a été un temps à la Garde Rouge et je trouve que, curieusement, Carol et Steve ont énormément de points communs, notamment sur le côté honneur, loyauté, justice, honnêteté et amour du risque (ou folie qui peut mener à la mort mais au moins ils auront fait ce qu'ils ont à faire !).

Je me dis qu'ils ont donc pu se côtoyer et sûrement très bien s'entendre ou à l'inverse pas du tout parce que leur caractères sont justement trop similaires ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Avr - 13:03
Et comme je suis un connard j'avais pas vu ta demande de lien.

Du coup, j'ai envie de te dire que j'ai un amour fou pour Carol et que je peux aaaaaabsolument pas être en mauvais terme avec elle. Du coup on sera copains. Apres pour rajouter du piment, y a moyen qu'ils puissent se faire la moral quand ils font des trucs un peu trop dangereux l'un sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Avr - 13:05
Go for it !

J'déclarerai pas (ENCORE) mon amour pour Steve c'marqué dans mon pseudo Arrow pfuehehe. Elle a quitté le SHIELD et elle pourrait peut-être aussi en toucher un mot à Steve ? Essayer de lui ouvrir les yeux maybe :v ! Sauf si tu tiens vraiment à le laisser au SHIELD Steve Rogers - Liens - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mai - 17:59
Je suis encore un connard donc j'avais pas vu ta proposition xD En soi, je pense le faire bouger un jour donc ça peut laaaargement se faire, ça va le faire réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Mai - 12:10
J'avoue ne pas avoir trop d'idée, mais comme j'ai gardé Anthony Stark puis Clint il nous faut un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Juil - 20:40
Bon bah du coup je prends la relève Steve Rogers - Liens - Page 2 3564335713
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers - Liens
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Steve Rogers / I can do this all day.
» Steve Rogers / Not a perfect soldier but a good man.
» Steve Rogers - only one way to go
» steve rogers ● together.
» Steve Rogers - You don't need me. You destroy the city on your own.

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: