RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ernessa ♣ Magic trick it's my business
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Dim 27 Jan - 20:43

Ernessa J. Blackwood
Asgardienne ◊ Inconnu ◊ Criminals
Identity Card

Nom : Blackwood
Prénom(s) : Ernessa Jane
Alias : Helya
Lieu de naissance : Asgard
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire
Métier : Mentalist / Illusionniste et serveuse au cabaret d'Idunn
Émergence : 2/5
Maîtrise : 2/5
FT Rose McIver
Que pensez-vous des émergés ? Les émergés sont des personnes qui ont des droits! pourquoi en avoir peur ? Chaque personne est différente, on ne peut mettre tout le monde dans le même panier.

noralchemist.

what you need to know

Ernessa est un véritable bout en train ! Elle adore rire, s’amuser, faire la fête, délirer en gros… Contrairement à sa sœur aînée, elle est hyperactive et ne peut jamais tenir en place, il faut toujours qu’elle touche à tout, qu’elle court pour gagner son attention. Il faut vraiment être quelqu’un empli de mystère pour qu'elle se calme, car cela lui donne alors un grand défi : trouver la solution de ce mystère... Relever des défis est quelque chose qui l’intéresse beaucoup. Elle aime aussi le danger et n’hésite pas parfois à se mettre dans des situations plus que dangereuses pour prouver qu’elle a raison ou bien avoir ce qu’elle veut. Elle est têtue et colérique. Quand elle dit quelque chose, on l’écoute et on se tait ! Pas d’ordre ! De toute façon, elle se fera un malin plaisir de faire le contraire de ce que les règles interdisent de faire. Elle lance souvent des regards noirs aux personnes qu'elle n'approuve pas. Elle a aussi un goût très prononcé pour tout ce qui se rapproche de la magie noire et tout ce qui est lugubre et macabre. D’ailleurs avec sa bande d’amis, elle adore longer les cimetières ou se rendre à des fêtes gothiques. Elle adore vivre au jour le jour et ne regarde jamais le lendemain.

what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.

the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 27 Jan - 20:43

• Vos liens •
petite citation

Artémia Dimitra - Elle veut m'attraper

Artémia! ma copine chérie d'amour! non je plaisante, bon j'adore l'embêter, mais avant tout, Artémia est une agent du SHIELD, qui cherche à me mettre la main dessus. En même temps ce que je fais n'est pas tellement légal, c'est dans son boulot de "m'arrêter", mais arrête moi si tu peux.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

Invité
Invité

Dim 27 Jan - 20:44

• Vos liens •
petite citation

Alexander Stern - Negatif

A force de voir Ernessa manipuler les clients, Alexander a du intervenir et virer la mentaliste du bar, seulement Ernessa aime relever les défis et n'hésite pas à retourner la bas, rien que pour le plaisir de embêter Alexander. La ch*euse à l'état pur.
PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

Invité
Invité

Dim 27 Jan - 20:45
A vous
Contenu sponsorisé

Ernessa ♣ Magic trick it's my business
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1