RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

To be tamed.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman


More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

To be tamed. La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
To be tamed. Fonddr115 / 55 / 5To be tamed. Fonddr11
Maitrise :
To be tamed. Fonddr114 / 54 / 5To be tamed. Fonddr11
Messages : 324
DCs : Kara & Matthew

Mar 29 Jan - 14:29
Devoir faire confiance à un autre pour la sécurité de son frère, c'était tout nouveau pour elle. Neena avait du mal à ne pas s'inquiéter encore davantage à l'idée de devoir laisser Lazarus entre les mains de Moran. Notamment parce qu'elle ne connaissait toujours pas l'homme, parce qu'il y avait encore tellement de secrets et de doutes, parce qu'elle ne savait pas du tout comment vivre sa situation actuelle. Ses attitudes trahissaient sa nervosité, mais l'homme eut tôt fait de lui assurer qu'il ne ferait rien pouvait compromettre la sécurité d'un adolescent. Emergeant ou pas, ça n'était même pas à prendre en compte.

Puis, Moran avait aussi fait ce qu'il fallait pour couvrir leurs fuites, et permettre à Lazarus de se calmer, à l'aéroport. Personne n'avait entendu parler de l'incident, tout du moins, ça n'était qu'une rumeur sans source, avec un émergé qu'on ne pouvait identifier. Tant mieux. Neena avait eu beau retourner les réseaux sociaux et les sites complotistes à la recherche de la moindre mention sur un adolescent muni de don en usant dans un lieu public, rien n'avait filtré. Cependant, son cas restait dangereux, et il n'était pas question de prendre ça à la légère.

Si bien qu'elle confia Lazarus à Moran, et prit les devants. Elle avait besoin de sa journée. Les mains sur son volant, dans son véhicule d'un banal affligeant, elle avait suivi durant de longues heures la voiture de Lorna Lehnsherr. De son quotidien ordinaire d'adulte "responsable", dans le but de savoir si celle qui était la figure publique du mouvement pour préserver les émergés était davantage que seulement un visage connu en mal d'action, ou plus sincèrement une engagée convaincue. Rien ne lui permit de se faire une idée - même vague à ce sujet. Si bien que Neena dut prendre les devants.

Alors que la jeune femme était assise à la table d'un café, à siroter dieu savait quoi dont la mercenaire se moquait, la brune perça jusqu'à elle et se plante juste en face. Les deux mains à plat sur la surface en fer, si froide, et raide dans son siège moltonné. Ni "bonjour", ni "merde", rien. Seulement un silence entre les deux femmes, et une surprise notable concernant son attitude.

On ne se connait pas, annonça-t-elle simplement à la brune. Je ne te dirais pas mon nom, je sais déjà qui tu es donc ne te fatigue pas. Ca ne nous mènera probablement à rien du tout mais je dois quand même tenter.

Rien qui était particulièrement engageant, ou qui pourrait donner envie à Lorna d'être compatissante ou à l'écoute. Neena avait tout d'une femme flippante, sans doute trop directe avec une jeune femme qui n'avait pas été habitué à être traîté ainsi.

Qu'est-ce que tu gagnes à prendre le partie des émergés ? C'est juste pour faire ta crise d'adolescence en retard, ou tu protèges vraiment ces gens ? demanda-t-elle franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr


https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

To be tamed. Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : To be tamed. Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
To be tamed. Fonddr115 / 55 / 5To be tamed. Fonddr11
Maitrise :
To be tamed. Fonddr115 / 55 / 5To be tamed. Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Mar 29 Jan - 20:40

To be tamed


Gonna show them a thing or two
I'm gonna turn it up set it loose
Feast your eyes I've got something new
From up here can't beat the view
Des mots plus hauts que d’autres résonnent dans cette maison qui autrefois avait connu les rires et la complicité. Des rires, il n’y en a plus depuis longtemps. Quant à la complicité… Elle n’est plus présente depuis que Lorna s’émancipe peu à peu. Que ses positions claires sont affichées au grand jour, au grand dam de son royal paternel. Puisque personne dans cette famille n’a l’air de vouloir faire ce qui est juste, Lorna accepte de prendre le blâme. De devenir le mouton noir. Elle s’en fiche, maintenant. Fut un temps où son image publique était plus importante que le reste. Se tenir droite, lever le petit doigt en buvant du thé. Attacher ses cheveux. Ne pas trop se maquiller. Surveiller ses paroles. L’étiquette, inculquée dès son plus jeune âge et qu’elle envoie maintenant valser sans un regard en arrière.
Son père lui hurle dessus mais elle n’écoute pas. Elle sait déjà ce qu’il a à dire. Qu’elle devrait arrêter de se comporter comme une enfant et se ranger du côté de sa famille. Pas du côté des émergés. Elle enfile sa veste et lève son nez dans sa direction, lui demandant s’il avait fini. Elle peut voir la réaction de Pietro par-dessus l’épaule de leur père, qui est à la fois désapprobateur mais aussi amusé. Amusé car elle est bien celle qu’on imaginait pas se comporter de cette manière. La gamine qui ne l’avait pas encore déçue. Celle qui écoutait sagement, qui faisait ce qu’on lui disait. La petite princesse parfaite. Sauf que ça, c’est terminé. Elle dépasse la silhouette imposante d’Erik Lehnsherr, adresse un clin d’oeil à Pietro et file dans le couloir, comme si rien ne comptait.

Elle rejoint son garde du corps qui a soupire lorsqu’elle lui demande de l’emmener en ville. Il n’ose plus broncher, lui non plus. Lorna a appris à se faire écouter par celui-ci et surtout, à se montrer encore plus casse-couille qu’il ne pouvait l’être. S’installant à l’arrière, elle soupire longuement en faisant glisser ses doigts sur son téléphone. Celui qu’elle a bien sûr acheté juste après avoir perdu le sien dans la manifestation où elle s’était retrouvé à échapper à des gardes avec ce journaliste. Harfn. Une alliance improbable qui s’était formée quand ils avaient compris que malgré leurs différences, ils avaient un ennemi en commun. Ça aussi, ça va avait été un sujet de discorde. Pourquoi elle n’avait pas été arrêtée, elle aussi ? Pourquoi n’avait-elle pas fini en cellule mais lui, si ? Parce que Papounet avait interféré. Merci bien. Soit t’arrêtes tout le monde, soit t’arrêtes personne. Ses pensées dérivent une nouvelle fois vers le journaliste au blouson en cuir avant qu’elle ne secoue la tête. Elle a d’autres préoccupations. Elle n’a pas de nouvelles de son alliée depuis quelques temps. S’occuper de la Résistance doit pas mal occuper, sans doute. Ann saura la contacter de toute manière. Elle est douée pour ça.
Elle demande à son chauffeur de la déposer en ville car elle prendrait bien quelque chose à boire pour détendre ses nerfs. Elle dort mal en ce moment. Des rêves étranges et une sensation d’angoisse lui tiraillent l’estomac. Elle met ça sous le compte du stress. Mais ça n’empêche pas qu’elle prendrait bien un thé chaud pour se détendre.

Et c’est alors qu’elle est «seule» - parce que le garde du corps est à quelques tables plus loin - devant sa tasse que ça arrive. Une femme qu’elle ne connait ni d’Eve ni d’Adam pose ses mains à plat sur sa table et la fixe d’un regard sévère. Lorna sursaute et fronce les sourcils. Elle attend qu’elle parle avant de faire un signe de la main à son garde pour qu’il reste tranquille. « Je t’écoute.» La curiosité de Lorna prend le dessus sur la méfiance. Elle fait peut-être une erreur car elle n’est pas à l’abri qu’on l’attaque ici mais elle doit aussi montrer qu’elle n’est pas intimidée par un potentiel risque. Elle reposa sa tasse en fixant la brune, le visage dénué d’expression. Forcément qu’on allait lui poser cette question. Elle aurait dû le parier. Elle s’humecte les lèvres. La femme en face d’elle n’est pas la première à lui demander si le soutien qu’elle apporte aux émergés et ses actions sont réellement sincères. Redressant le menton, Lorna hausse les épaules. « Tu sais qui je suis. T’as vu la baraque dans laquelle je vis et l’argent dans lequel je nage. Tu crois vraiment que j’ai quelque chose à gagner en affichant publiquement mon soutien à ceux que ma famille tente de réprimer ? » Elle a au contraire tout à perdre. Un petit rictus se forme sur ses lèvres. « Je fais de mon mieux. Je ne dis pas que je réussis à tous les coups mais des libérations anticipées de certains émergés des geôles de la Garde Rouge ont eu lieu parce que j’ai fait pression là où il fallait. » Elle se redresse sur sa chaise. « Mais ce n’est pas ce qui t’amène, je me trompe ? »

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Revenir en haut Aller en bas
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman


More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

To be tamed. La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
To be tamed. Fonddr115 / 55 / 5To be tamed. Fonddr11
Maitrise :
To be tamed. Fonddr114 / 54 / 5To be tamed. Fonddr11
Messages : 324
DCs : Kara & Matthew

Mar 29 Jan - 21:24
Vague regard en arrière, vers le garde du corps de cette Lorna qui afficha à son égard une mine patibulaire. Neena lui répondit par un clin d’œil et un sourire, provocateur comme à son habitude, et mérité. S’il savait faire son boulot, elle n’aurait même pas réussi à approcher. Ce garde n’avait jamais été, dans son objectif, qu’un vague détail à peine envisageable pour elle. Elle en avait corrigé de bien plus rustres, et des biens moins obéissants.

Ses yeux verts se focalisèrent donc sur la jeune femme en face d’elle, qu’elle détailla sans plus attendre. Ses longs cheveux verts tombant sur ses épaules, ses traits encore poupons, trahissant son jeune âge, la fougue de ses quelques années forçait d’être moins vive pour donner du poids à ses convictions. Neena eut un rictus amusé à sa remarque, question rhétorique qu’elle balaya d’un geste de la main :

Je le pense, oui. Beaucoup à perdre, mais tellement à gagner. Parce que dans un esprit calculateur, c’était d’avantage qu’une bête et cruelle revanche sur une fratrie dissolue : N’importe qui avec un peu de jugeotte peut comprendre l’impact qu’a une prise de position comme celle-ci dans une carrière, politique surtout. C’est de famille, ça, n’est-ce pas ? Reprit-elle.

Entre une sœur et un père qui se targuaient de mener une véritable chasse à l’homme sur l’île, au moindre émergé, pour assurer la sécurité de quelques humains, Lorna avait de quoi faire. Et surtout, beaucoup de casseroles à se traîner. Neena n’avait pour sa part aucune opinion sur tout ça, la seule chose qui importait était la sécurité de son cadet, et seulement ça.

On peut donc naturellement se demander s’il s’agit juste de la fougue de la jeunesse qui t’emporte, ou d’un réel investissement motivé par une réelle motivation. Qu’est-ce que tu y gagnes ? Qu’est-ce que tu y perds ? A quel point c’est personnel pour toi ? Questionna-t-elle sans détour.

Loin de prendre des gants, Neena ne se formalisa pas de rentrer dans une zone évidemment personnelle. A quel point Lorna était affectée par cette prise de position, et pourquoi se battre pour une cause qui ne la concernait peut-être pas ? Qu’est-ce que Genosha cachait qu’elle ne parvenait pas encore à comprendre ? Entre la traque d’Hydra menait pour capturer des émergés, si semblable à celle de la Garde Rouge, et tous ces événements sur l’île, c’était à s’arracher les cheveux. Mais elle n’était pas que là pour ça :

Non, en effet. Ces émergés, une fois libre, qu’est-ce que vous en faites ? Comment sont-ils protégés ? Pourquoi la garde ne leur tombe pas dessus encore ? Et comment d’autres groupuscules font pour ne pas obtenir ces noms ? Elle ne demandait pas tous les détails, seulement une raison crédible pour saisir à quel point Lorna avait le bras long pour protéger ceux qui avaient besoin d’elle. S’ils disparaissent de la circulation, ça ne veut pas dire qu’ils sont en sécurité. Donc ou sont-ils ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr


https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

To be tamed. Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : To be tamed. Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
To be tamed. Fonddr115 / 55 / 5To be tamed. Fonddr11
Maitrise :
To be tamed. Fonddr115 / 55 / 5To be tamed. Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Sam 2 Fév - 20:56

To be tamed

Gonna show them a thing or two
I'm gonna turn it up set it loose
Feast your eyes I've got something new
From up here can't beat the view
Elle roule des yeux. Bien entendu. Parce qu’elle est une figure publique, tout le monde doute de ses motivations. Et sa famille. Encore et toujours sa famille. Lorna se mord la lèvre en se retenant de répliquer. Elle se contente de repousser une mèche de cheveux verts derrière son épaule. Ses cheveux ont commencés à devenir naturellement couleur émeraude. Elle est prête à parier que ça a à voir avec les pouvoirs qu’elle développe à son tour. C’est drôle quand même. Son père mène une politique anti-émergés sas même se rendre compte que sa propre fille en est une. Pour lui, ces mèches vertes ne sont que l’expression de plus de la volonté de l’enquiquiner de sa chère fille. Ce n’est pas comme si Lorna s’était réellement réveillé un matin avec des mèches de cheveux de cette couleur, contrastant avec le noir habituel. Il y at encore du jais dans sa chevelure mais le vert prend le dessus sur le reste. Elle écoute la femme brune qui répond à sa question en expliquant son point de vue. Que Lorna aurait tout à y gagner. Un rictus se forme sur les lèvres de la princesse qui reste de marbre. Qu’a-t-elle à perdre ? Et à gagner ? A quel point c’est personnel pour elle ?

Lorna efface son rictus, regarde brièvement à gauche et à droite. Par chance, personne ne regarde dans sa direction. Elle se redresse, ses yeux brillants d’une détermination certaine. Le meilleur moyen reste de lui montrer, n’est-ce pas ? Elle prend une grande inspiration et saisit la petite cuillière qui trône à côté de sa tasse. Elle la fait tourner doucement entre ses droits avant de se concentrer le plus fort possible. Puisqu’il faut prouver sa bonne foi, autant y aller pour de vrai. Elle a convaincu Ann Pembroke de cette manière.Un halo vert entoure brièvement sa main.  La cuillère se tord et s’enroule autour de ses doigts, formant une sorte de bague grossière. Elle relâche sa concentration et sans lever les yeux vers la femme qui lui fait face, elle retire doucement cette bague improvisée qu’elle dépose sur la table. Elle résonne dans un bruit métallique. Voilà à quel point c’est personnel pour elle. Parce qu’elle est comme ceux qu’elle défend. Elle a des pouvoirs. Sa propre famille chasse les gens comme elle. C’est pourtant le maximum qu’elle puisse faire. Tordre des petits bouts de ferraille, par-ci par-là. Pas vraiment quelque chose de très dangereux et très limité dans le temps, sans compter que c’est sacrément capricieux.  « Voilà ce que j’ai à y gagner. Ma liberté. Je suis comme eux. » Elle est sacrément folle, car rien ne lui indique que la femme en face d’elle ne va pas la dénoncer. Elle vient de lui montrer ses pouvoirs en public. Et par chance, personne d’autre n’a vu.

« Pour répondre à ta question, ils obtiennent de l’aide. Tout le monde sur ce tas de cailloux n’est pas contre ces gens, car certains ont assez de jugeote pour comprendre qu’on ne choisit pas d’être émergé. Ma position permet d’en faire libérer le plus possible avant que des preuves trop accablantes ne soient récoltées contre eux. Je ne peux pas tous les sauver mais j’essaie. » Elle n’a plus son petit sourire de défi. Son amusement et sa curiosité ont laissé la place à un air plus grave, qui lui donne l’air plus adulte. « Tu vas me dénoncer ? » Une question sérieuse même si la réponse, au fond, lui importe peu. Elle sait que son temps est compté depuis la première mèche de cheveux verts. Elle a bien vu le regard de sa soeur. L’expression de Wanda s’est assombrie quand elle a vu les cheveux de Lorna. Comme si elle savait. Comme si c’était la preuve la plus flagrante que sa soeur cadette fait partie de ceux que la garde rouge traque. Pour l’instant, sa position de princesse lui assure une certaine sécurité, mais elle sait que ce n’est qu’une question de temps avant que ça change. Une simple question de temps avant que les choses prennent une tournure qui lui plairait pas du tout.

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Revenir en haut Aller en bas
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman


More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

To be tamed. La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
To be tamed. Fonddr115 / 55 / 5To be tamed. Fonddr11
Maitrise :
To be tamed. Fonddr114 / 54 / 5To be tamed. Fonddr11
Messages : 324
DCs : Kara & Matthew

Dim 3 Fév - 17:06
Neena scruta la jeune femme d’un bout à l’autre, sans parvenir à la lâcher du regard, de peur de manquer quelque chose. De ces micro-détails qu’il fallait voir pour comprendre ce qu’il se passait dans un esprit encore si jeune, si vif, mais loin d’être épargné par les histoires si tristes des adultes. Il y avait des regrets que la brune ne pouvait pas conter facilement, dont un sur cette innocence qu’on lui avait retiré de manière si sournoise. Le chemin qu’elle s’était tracé n’avait rien d’enviable, et du vœu qu’elle avait fait, il n’y avait que des souvenirs vagues dans son esprit.

Si bien que ses yeux suivirent les gestes de la jeune femme, et d’un froncement de sourcil, montra l’étonnement qu’elle éprouva. Il ne s’agissait pas de magie : quand la cuillère s’enroula autour du doigt de Lorna, Neena comprit à qui elle avait à faire. C’était personnel. Cette lutte était pour sa liberté, et ce qu’elle représentait. Elle garda le silence jusqu’au bout, jusqu’à sa question fatidique où elle retrouva une mine ferme, qui ne trahissait aucune émotion :

Tu as de bons arguments, mais c’était idiot et risqué. Appuya-t-elle un brin sèchement.

Elle n’était pas sa mère, ni sa sœur, mais si elle servait une cause si grande, se faire avoir pour jouer les m’as-tu-vu était stupide et à ne plus reproduire à l’avenir. Lorna devrait travailler son argumentaire, pour n’en venir à ses dons qu’en tout dernier recours. Bon sang… Elle avait tant à offrir pour remporter une joute de ce genre, et tant à apprendre encore.

Tu m’es plus utile dehors qu’enfermée, ta position a un avantage certain et j’ai pas l’intention de compromettre ça. Affirma-t-elle. C’était sa seule réponse.

La seule qui comptait. Mais un silence tomba entre les deux femmes, et Neena ne sut comment l’interrompre. Il était si simple de se laisser couler dedans, et d’oublier au passage toutes les peurs qu’on pouvait avoir. Il aurait été plus simple de laisser cette histoire-là, de disparaitre. Mais Lazarus n’aurait pas eu de solution, et sa sœur désirait un plan B au cas où elle échouerait :

Mon frère est comme toi. Avoua-t-elle à Lorna avant de se reprendre, sans doute toujours tendue, mais bien plus accessible qu’avant : Il a d’autres passe-temps que tordre des cuillères, mais tu m’as compris. Elle ne pouvait pas trop en dire, aussi, sa voie se fit plus basse : Il rentre dans la tête des gens, il entend… Des pensées, et il est capable de… J’saurais même pas t’expliquer.

Elle haussa les épaules. Pour Neena, c’était au-dessus de ce qu’elle pouvait comprendre, au-dessus de ce qu’elle pouvait faire pour lui. Loin de se douter de sa véritable nature, elle tentait malgré tout de préserver cette famille qui lui tenait à cœur. Pas seulement parce qu’il s’agissait de son frère. C’était autre chose, de plus intime. Un souvenir unique qui la poussait à le protéger, à le mettre à l’abri du pire :

Ce que je sais, c’est qu’il comprend pas ce qu’il se passe, il se maitrise pas, et il a peur. J’le planque comme je peux pour qu’ni la Garde, ni Hydra ne le trouvent, mais je pourrais pas jouer à ce jeu-là éternellement. Ajouta-t-elle. Mes employeurs sont pas du genre sympathiques, et ils finiront par comprendre mon manège. Faut qu’avant ça, il soit à l’abri, qu’on puisse pas le capturer. Une pensée pour Moran, la brune baissa les yeux sur la cuillère courbée : On m’a parlé de… D’un groupe… Sans pour autant m’en dire plus à ce sujet. D’émergés, mais j’ai aucune idée de ce qu’ils font ensemble, et quels desseins ils servent. C’est ça qui m’inquiète. J’me disais qu’vu tes prises de positions, tu d’vais en savoir plus que ce que tu le dis. J’ai pas eu tort…

Un soupir lui échappa.

J’sais pas vraiment ce que je fais là, ni pourquoi j’te dis ça. J’ai l’impression de le trahir à te dire tout ça, mais j’ai pas l’impression d’avoir vraiment d’autres solutions pour le protéger. Murmura-t-elle, plus par dépit qu’autre chose.

Vers qui se tourner d’autres, sinon ? Moran ne pourrait pas toujours les couvrir, et elle-même était engagée dans des desseins trop obscurs qui la dévoraient de l’intérieur. Mais si, en amenant Lazarus ici, elle le plongeait dans pire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr


https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

To be tamed. Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : To be tamed. Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
To be tamed. Fonddr115 / 55 / 5To be tamed. Fonddr11
Maitrise :
To be tamed. Fonddr115 / 55 / 5To be tamed. Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Mer 6 Mar - 17:26

To be tamed

Gonna show them a thing or two
I'm gonna turn it up set it loose
Feast your eyes I've got something new
From up here can't beat the view
Oui avec le recul, son geste était risqué et inconsidéré. Mais Lorna ne regrette pas d’avoir fait ça. Si cela lui permet de montrer que son activisme n’a rien à voir avec de la propagande politique et qu’elle a de réelles raisons d’être pro-émergé, elle le referait sans hésiter. Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle lève le menton, d’une manière que beaucoup pourraient qualifier d’hautaine. Lorna, la privilégiée qui a toujours eu ce qu’elle voulait et qui a présent fait comme bon lui semble, tente de ne pas laisser transparaitre la peur qui lui ronge les entrailles depuis quelques temps. Son équilibre mental précaire est dissimulé sous la provocation et les paroles acerbes, sous ses cheveux verts et ses petits sourires. Ce n’est pas nécessaire de montrer ses capacités, surtout juste pour une joute verbale. Mais elle ne sait plus réellement ce qui est nécessaire ou non au point où elle en est. Elle penche la tête sur le côté après avoir demandé si la jeune femme en face d’elle compte la dénoncer ou non. Beaucoup ne se priveraient pas. La princesse, une émergée, en voilà un scoop. De quoi faire couler énormément d’encre sur les feuilles de choux. Pourtant, la suite de l’échange la surprend davantage. Si la brune est venue la trouver, ce n’est pas pour la provoquer ou remettre en doute ses paroles. Mais bien parce qu’elle a besoin d’aide.

Toute défiance quitte le visage de Lorna alors qu’elle se redresse. Voilà qui est inattendu. Elle garde le silence, pour laisser à la brune le temps de lui expliquer la situation. Il n’est pas question d’elle mais de son petit frère. En assemblant les pièces du puzzle, Lorna comprend le besoin de réponse, de savoir si la princesse est une personne fiable et non une opportuniste. Tout est plus clair dans son esprit à présent. Elle ne dit rien, se contentant de porter sa tasse à ses lèvres pour se donner une contenance si quelqu’un les observe de loin. Ne rien laisser transparaitre et surtout, faire comme si cette conversation était ordinaire. Entrer dans la tête des gens ? Elle ne peut s’empêcher de compatir. Voilà un don qui cause plus de mal que de bien à son porteur. Être envahi par des pensées qui ne sont pas les siennes, elle n’ose imaginer ce que ça doit faire. Et devoir cacher son propre frère d’Hydra et de la Garde, avec toutes les situations qu’un tel pouvoir peut produire… C’est trop à gérer. Lorna écoute le récit de la brune, tout en cherchant à son tour une solution. A l’instant même où elle y pense, son interlocutrice en parle. Le groupe émergés. La résistance. Lorna peut toujours tenter de contacter Ann. Cependant, elle ne veut pas donner de faux espoirs si elle n’est pas capable de tenir sa promesse.

Elle repose sa tasse avec soin, ne quittant pas la jeune femme des yeux. S’exposer, elle, est une chose. Mais exposer la résistance dans sa totalité en est une autre. Si Lorna s’en fiche que son secret soit découvert, elle n’a pas envie de que la résistance soit mise à mal parce qu’elle n’a pas réfléchi. Elle ne peut cependant pas la laisser repartir comme ça, sans lui proposer d’alternative. Parce qu’en imaginant que ce soit vrai et non une tentative de compromettre les rebelles, Lorna se sentira incapable de se regarder dans la glace si quelqu’un est venu lui demander de l’aide et qu’elle ait simplement refusé. « Le groupe d’émergés, dont tu parles… Ils peuvent peut-être aider ton frère. Tu risques de devoir passer devant leur chef. Je peux éventuellement organiser une rencontre avec elle si tu le souhaites mais je ne te promets rien. » Elle lui adresse un sourire. « Tu ne m’en voudras pas si je te ne donne pas les détails dans leur totalité. On ne sait jamais qui peut nous écouter. Si vous ne représentez aucun danger réel pour ce groupe, ils pourront vous aider. Et si jamais ils refusent, je peux toujours vous aider à quitter l’île. Espérons qu’on n’en arrivera pas là.» Devoir quitter l’île, renoncer à sa vie et recommencer ailleurs. Tu parles d’un choix. Elle repense à tous ces gens qui ont fui, devant recommencer à zéro. « Il me faudra néanmoins un moyen de te recontacter.» poursuit-elle en reprenant une nouvelle gorgée de thé, comme si elles étaient en train de discuter de la pluie et du beau temps, et non d'un sujet beaucoup plus grave.

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Revenir en haut Aller en bas
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman


More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

To be tamed. La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
To be tamed. Fonddr115 / 55 / 5To be tamed. Fonddr11
Maitrise :
To be tamed. Fonddr114 / 54 / 5To be tamed. Fonddr11
Messages : 324
DCs : Kara & Matthew

Sam 9 Mar - 19:54
Neena avait de la chance d’avoir de l’instinct. Un instinct qui ne l’avait quasiment jamais trahi dans les situations vraiment difficiles. Que ça soit avec son ex-compagnon et de comment elle avait réussi à s’entourer pour sortir de ses griffes, de la place qu’elle s’était faite au sein d’Hydra, du flair qu’elle avait pour mieux comprendre comment les gens se liaient les uns avec les autres. Tous les sentiments du monde ne lui étaient plus aussi accessibles qu’avant, mais elle en cernait la moelle, l’essentiel. Et si elle s’était coupée du reste, c’était pour acquérir cette objectivité qui la contraignait à survivre avant tout.

Alors, approcher Lorna, c’était probablement la meilleure des idées qu’elle ait pu avoir sur l’instant. Parce qu’elle avait en effet des liens avec ce groupuscule dont elle avait entendu parler, un potentiel d’issues différentes qui s’offraient à elle pour la survie de la personne de qui elle était désormais responsable. Si elle avait pu, sans doute aurait-elle remercié Moran avec la force du désespoir comblée. Mais Neena n’exprimait jamais ce genre de sentiments à l’égard des autres, et Moran pouvait être le type le plus sympathique à des kilomètres à la ronde, elle ne se permettrait jamais de le faire rentrer dans son espace d’intime.

L’amitié coûtait cher, l’attachement encore plus. Il lui en coûtait à l’égard de son petit frère, qu’elle cherchait à protéger à tout prix, comme elle lui avait coûté sa tranquillité en rencontrant Steve et en omettant de l’oublier même avec le temps. C’était un point qu’elle admirait avec une certaine ironie : Neena s’était toujours sentie plus ou moins maudite par ses relations, passées et à venir, qu’elle reléguait au fond de son esprit pour ne plus jamais leur faire revoir la lumière du jour.

Mais, tu pourrais ? Demanda-t-elle alors, sans pouvoir cacher son impatience. Nous mettre en contact…

Elle ne demandait rien de plus qu’une chance de réussir. Et pour ça, il fallait qu’elle ait le panel le plus large possible de possibilités pour faire le bon choix au bon moment. Neena ne se doutait pas que dans les semaines à venir, le SHIELD la contraindrait à plusieurs dont elle se passerait bien, mais le temps n’était pas encore à ce genre de regrets. Lèvres pincées, elle aurait voulu se sentir soulagé, ça n’était cependant pas encore ça…

Une rencontre. Commençons par une rencontre, ça me parait le plus logique. Cette fameuse cheffe avait besoin de se faire une idée de qui elle était, et par la même, Neena se devait de la voir entre quatre yeux pour réussir à un peu mieux la cerner et voir si ça valait le coup de lui confier la vie de son petit frère. Tiens, elle poussa vers Lorna un vieux téléphone. Un 3310, quasiment sa marque de fabrique. Il n’y a qu’un numéro dedans, et c’est pas traçable. Tu pourras jouer au snake, si tu t’ennuies aussi. ajouta-t-elle en essayant d’être « drôle », même si Neena n’avait jamais été si fameuse avec les blagues.

Advienne que pourra ensuite, comme le dit l'adage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
To be tamed.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS TERMINÉS-
Sauter vers: