RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Demande de changements divers
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Eternity
Force de l'Univers
Eternity

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11

Ven 1 Fév - 15:10

DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS
Sometimes, we just need a change in our life

Parfois, la vie nous réserve de belles surprises. Il arrive qu'on se lance sur le rpg avec un personnage en tête, mais que celui-ci n'arrive pas à trouver sa place sur le forum. Il se peut également qu'on ait envisagé de jouer un personnage avec un avatar bien précis, mais qu'on trouve, plus tard ou par hasard, une tête encore plus approprié pour celui-ci. Egalement, l'évolution du forum aidant, nos personnages peuvent également emprunter un changement drastique dans leurs vies, ce qui peut impliquer un changement de groupe, par exemple.

Dans ces cas-là, c'est par ici qu'il faut passer. Vous avez un changement de personnage, un reroll, un reboot ou un changement de groupe en prévision ? Il vous faudra remplir le formulaire ci-dessous et obtenir l'accord du staff avant de procéder à ces derniers. Alors allez-y, lancez-vous !

Code:
<div class="blocformu"><h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Prénom et Nom:</h3> ★ ici

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?</h3> ★ ici

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Nom et prénom du nouveau compte</h3> ★ ici (pour les changements de nom ou de personnage)

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Avatar choisi </h3> ★ ici (pour les changements d'avatar)

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Désignation du nouveau groupe </h3> ★ ici (pour les changements de groupe)

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Un petit discours pour nous convaincre </h3> ici

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné</h3> ★ ici (dans le cas de reroll ou de suppression d'un compte)

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Liens à archiver: </h3> Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.</div>

HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hellend
Esprit
Andy Hellend

More about you :

► Demande de changements divers E8hs
Codename : Mara.
Pouvoirs : Ancien esprit Mara, Andy a le pouvoir d'insuffler à ses victimes d'horribles cauchemars et se nourrie de leurs faiblesses afin de devenir plus forte.
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr113 / 53 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr112 / 52 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
DCs : Raven & Spencer & Jessica & Alena & Erin

Mar 12 Nov - 20:04

Prénom et Nom:

★ Andy Hellend

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Un inventé

★ Ashley Moore

Un petit discours pour nous convaincre

*prend le micro et s'éclairci la gorge* Bien le bonsoir mesdames;

Alors euh... Faut que j'essaie de structurer tous ça mais voilà, comme vous le voyez plus haut je souhaiterai changer l'avatar de Andy. Rien de bien méchant et aucune conséquence sur la plus douce et la plus sympathique de mes persos... ahem... Mais voilà j'adore Ira Chernova et elle va parfaitement à Andy le seul hic c'est que elle a aucun contenu. Cette demoiselle est un photographe donc je dois avoir 4 ou 5 gifs qui se battent en duel et niveau avatar j'ai pas beaucoup de choix parce que soit elle fait trop vieille, soit ça va, soit elle est nue (c't'une artiste) et je sais pas si exhiber son perso c'est une bonne idée mais j'y penserai si on fait Miss Genosha :faceplam: ça commence à devenir pesant pour moi qui aime beaucoup changer de set. J'ai l'impression de tourner en rond c'est.. chiant. J'ai proposée à Awen plusieurs vavas parce qu'elle reste la dulcinée de Simon et on a flashées toutes deux sur Ashley Moore alors ... Siouplé :cute:

Vuala ► Demande de changements divers 16650110

Merci d'avance;

Votre chère Lili.

Morgan Reed
Dieu
Morgan Reed

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-tim
More about you :
► Demande de changements divers Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

---

► Demande de changements divers Mlp8

Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

► Demande de changements divers 7ixw
Emergence :
Maitrise :
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Mar 12 Nov - 22:10
Je fais remonter en ZA ► Demande de changements divers 1033788476

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Infinity
Force de l'Univers
Infinity

More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Maitrise :

Mer 13 Nov - 10:16
@Andy Hellend : l'Univers accepte ton changement de tête, petite Hominionne ► Demande de changements divers 3542309723
Andy Hellend
Esprit
Andy Hellend

More about you :

► Demande de changements divers E8hs
Codename : Mara.
Pouvoirs : Ancien esprit Mara, Andy a le pouvoir d'insuffler à ses victimes d'horribles cauchemars et se nourrie de leurs faiblesses afin de devenir plus forte.
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr113 / 53 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr112 / 52 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
DCs : Raven & Spencer & Jessica & Alena & Erin

Mer 13 Nov - 15:02
Merci ♥
Clinton Barton
Humain
Clinton Barton

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-cl
More about you : ► Demande de changements divers Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr110 / 50 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
DCs : spiderboy & grumpy papy

Mar 17 Déc - 0:30
► Demande de changements divers 2878492219 bonsoir les loulous

Prénom et Nom:

★ Eleanor Sanders

★ Un scénario

Nom et prénom du nouveau compte

★ Clinton Barton

★ Jeremy Renner

Désignation du nouveau groupe

★ SHIELD

Hello les beaux, ça peut en surprendre certain mais voilà un certain temps que je me questionne et que je me rends compte que le personnage d'Eleanor, aussi intéressant soit-il est assez compliqué à jouer pour moi. C'est pour cette raison que j'en ai parler avec Bene et qu'elle a accepter (après avoir décidé qu'on ne serait plus jamais pote voila) que j'allais reroll la miss pour jouer Barton qui est dans ma liste depuis longtemps. Je sais je sais j'ai pris mon temps  ► Demande de changements divers 2764245756 Je suis pas fière de la lâcher comme ça et je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais un rp  ► Demande de changements divers 3228736094

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ Le scénario retrouve sa place!

Liens à archiver:

ici & ici & ici & ici & ici & ici
Infinity
Force de l'Univers
Infinity

More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Maitrise :

Mar 17 Déc - 7:48
Salutations, Hominionne ► Demande de changements divers 29439403

L'Univers se montre clément en ce jour, et accepte ton reroll. ► Demande de changements divers 4159141218

Nous nous occupons d'archiver tes différents sujets et te refiler des vêtements de nouvelle recrue par ici. Tu peux toutefois d'ores et déjà préparer ton compte, en changeant son nom et cie ► Demande de changements divers 16650110
Tao Hwang
Mutant
Tao Hwang

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente
More about you : ► Demande de changements divers Pe47

Pouvoirs : Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Ven 27 Déc - 14:36

Prénom et Nom:

★ Tao Hwang

★ Inventé

Désignation du nouveau groupe

★ THE CIVILIANS

Ça y est, comme certains dans ses proches l'attendent, Tao vient officiellement de finir sa dernière mission en tant que tueur de mutant ► Demande de changements divers 3603413558 (Alex si tu passes par là, Tao me murmure très fort que non ce n'est pas un départ en retraite mais un départ tout court ► Demande de changements divers 4086672777 ► Demande de changements divers 4086672777 ► Demande de changements divers 4086672777 =>) Le voilà donc sur le chemin du "repenti" bien que ça ne sera pas évident pour lui ► Demande de changements divers 1033788476 ► Demande de changements divers 3603413558 ► Demande de changements divers 3542309723

Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.
Oblivion
Force de l'Univers
Oblivion

More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
Maitrise :

Sam 28 Déc - 14:38
Tu as bien été transféré dans le groupe demandé, petit mutant en quête de rédemption What a Face
Contenu sponsorisé

► Demande de changements divers
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: BASE DE DONNEES :: WISHES COME TRUE :: DEMANDES :: DEMANDES GÉNÉRALES-
Sauter vers: